Ralentissement

Invité

Invité

MessageSujet: Ralentissement   Ven 27 Juil - 14:43

Vos personnages:

Sam Wilson & Scott Summers

Dates/Durée de l'absence:

Indéfini

Raisons de l'absence/départ:

En ce moment, je me sens pas top top, la motivation pour jouer n'est pas vraiment là et je ne sais pas quand elle va revenir. Je n'ai cependant pas envie de partir pour de bon parce que j'aime bien le forum. Ce n'est pas une absence totale, je passerais de temps en temps, notamment sur la CB. Je pense seulement que je vais éviter de rp pour quelques temps, histoire de me ressourcer ^^ Désolé pour les personnes avec qui j'ai des rps  
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Anna Marie Darkhölme
More about you :
Codename : Rogue
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
1 / 51 / 5
DCs : Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Alexia H. Wheeler/

MessageSujet: Re: Ralentissement   Ven 27 Juil - 14:47

Courage Scotty, repose toi et reviens nous en forme pour avoir plein de rp

Mutant

Jean Grey
More about you :
Codename : marvel girl & phoenix
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
DCs : maggie andrews

MessageSujet: Re: Ralentissement   Ven 27 Juil - 14:52

Courage à toi
Reviens avec la patate

Humain modifié

Lilith Dracul
More about you :
Codename : ANGEL O'HARA
Pouvoirs : -Tout les pouvoirs traditionnels d'un vampire, mais à un niveau plus important et sans les faiblesses.
-Force surhumaine
-Hypnose
-Métamorphose
-Immortalité
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Anthony Stark - Logan

MessageSujet: Re: Ralentissement   Dim 5 Aoû - 22:33

Courage à toi, c'est des choses qui arrivent ... Reviens nous en forme, des boujoux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Dim 2 Sep - 10:52

Vos personnages:

Sam Wilson

Dates/Durée de l'absence:

Suppression

Raisons de l'absence/départ:

Coucou tout le monde, je vais essayer progressivement de revenir sur mes rps mais j'ai honnêtement perdue la foi pour jouer Sam, je n'arrive plus à me motiver sur lui et je peur que si je n'arrête pas maintenant, la culpabilité va me ronger et j'arrêterais. Donc je préfère limiter la casse maintenant en me concentrer sur Scott. Désolé à tous mes partenaires avec Sam mais je suis sûr qu'on pourra se trouver un rps avec Scott pour compenser ❤

Mutant

Gabriel J. Hobbs
More about you :
a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

MessageSujet: Re: Ralentissement   Dim 2 Sep - 20:39

ça arrive à tout le monde :cute: Ne t'en fais pas, va :cute: L'important, c'est que tu te sentes bien :cute:

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.

Mutant

Jean Grey
More about you :
Codename : marvel girl & phoenix
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
DCs : maggie andrews

MessageSujet: Re: Ralentissement   Lun 3 Sep - 8:27

C'est un choix difficile mais parfois nécessaire
En espérant que tu retrouves l'envie et le plaisir de rp, c'est surtout ça l’essentiel

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Lun 3 Sep - 9:27

Comme ça était dit, l'importance c'est que tu retrouve le plaisir de rp ne t'inquiète pas, on ne t'en veux pas et on comprends tout à fait :cute:

Mutant

Raven Darkhölme
More about you :

Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
DCs : Spencer

MessageSujet: Re: Ralentissement   Ven 12 Oct - 23:15

Bonjour Scott ! Peux-tu nous donner des nouvelles ? :cute:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement   

Ralentissement