RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Stark industrie and kidnapping [PV Tony]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Juil - 15:18
Stark industrie and kidnapping

Je n'avais pas encore osé parler de la rafle à Tony, il avait déjà l'entreprise à gérer, alors devais-je lui parler de la garde rouge ? Sans aucun doute ... C'était tout de même son entreprise, puis j'étais la pour l'assister, après vue son caractère, je devais admettre que j'avais assez peur des conséquences. Anthony n'était pas du genre à se laisser faire, et j'étais très méfiante envers la garde rouge, si il était capable de faire des rafles en plein jour, capturer des personnes pour ensuite les enfermer, voir pire, il pouvait être capable de tout ... En cette fin de matinée, je me dirigeais vers le bueau de mon patron, je n'allais pas aborder le sujet de la rafle tout de suite, j'avais d'abord besoin d'avoir son opinion par rapport aux rafles. Je n'avais rien contre les émergés, bon dans la limite ou ils ne venaient pas s'attaquer à moi, mais jusque la, j'avais surtout vue des innocents se faire capturer ... Et si je finissais par apprendre que moi aussi j'étais une émergé ? D'ailleurs, il y avait peut-être des émergés au sein même de la garde rouge! personne ne pouvait prévenir ce qui allait se passer par la suite, j'avais même peur que ça finisse en guerre civil. Un jour ou l'autre, le peuple finirait par se révolter, ce qui était tout à fait compréhensible. Ce jour ne devait pas arriver, ou du moins, il devait être retarder ... C'est avec ce genre de pensée, que je vins toquer à la porte du bureau de Anthony. J'étais soucieuse, peut-être que celui-ci allé le remarquer ? Sans aucun doute ... Je n'étais pas très doué pour cacher mes peurs, certes je savais garder un visage neutre, voir de marbre, mais avec tout ce qui était en train de se passer, je commencé à perdre mon calme. Prenant une profonde inspiration, je me fis violence pour tenter d'afficher un sourire, Tony n'avait pas besoin de me voir angoisser, je devais rester forte, garder la tête froide, après plus facile à dire qu'à faire ... Entrant dans le bureau de mon patron, j'affichais un petit sourire serein.

-Bonjour Anthony, je peux te parler ?



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 11 Aoû - 9:20
Stark Industries and Kidnapping

Pepper & Tony
""

Sachez une chose, il ne se passe pas quoi que ce soit dans cette entreprise sans que j’en sois informé. On ne dirait pas comme ça mais j’aime tout savoir et déteste être pris au dépourvu. Ne dit-on pas que l’information est synonyme de pouvoir ? En l’occurence, je n’avais pas eu l’information avant que la rafle ne se produise. Pour qui se prenaient-ils ? La garde rouge avait très certainement profité de mon absence de quelques jours pour lancer leur attaque. C’était bien pensé de leur part mais pas question que cela se reproduise. Pour quel genre de boss passais-je si j’étais incapable de garantir la sécurité des hommes et des femmes qui travaillaient pour moi ? Déjà que je ne portais pas ces gens dans mon coeur autant vous dire qu’il venait de perdre de très grosses places dans mon classement de sympathie et étaient rentrés dans le top ten des organisations dont je devais me méfier. Même s’il fallait reconnaître je ne savais pas encore pourquoi tout ceci se produisait. Il me manquait cruellement des pièces pour résoudre l’énigme et plus je glanais d’informations moins les choses avaient de sens. J’étais convaincu qu’il se tramait quelque chose, je n’étais pourtant pas du genre complotiste. Néanmoins, ce truc qu’on appelle l’instinct avait tous les warnings au rouge et me hurlait dans les oreilles que quelque chose de pas net était en cours. Comme j’étais aussi un scientifique de formation j’avais beau émettre des spéculations, j’avais besoin de preuves pour d’une part pouvoir comprendre ce qu’il se passait et ensuite savoir comment réagir.

Depuis mon retour à Stark Industries la veille, je ruminais dans mon bureau. Les dossiers qui étaient censés attirer mon attention s’empilaient dans ma boîte e-mail ultra sécurisée. Peu importe l’urgence ils attendraient que j’ai mis au point ma nouvelle stratégie avant de les ouvrir. J’avais demandé à Jarvis de faire des recherches sur les personnes que la garde rouge était venue embarquer, passé, casier judiciaire, la totale. Je lui avais même ordonné de fouiller dans les écoutes du SHIELD pour étayer son rapport. L’IA s’était exécutée et je prendrais connaissance des résultats dans mon laboratoire à la maison. En attendant, j’entendis une paire de talons claquer sur le sol derrière moi, une démarche que je reconnaitrais entre mille. La voix me confirma ce que je savais déjà à propos de l’identité de mon visiteur. Je chassais l’air soucieux de mes traits et relevait les yeux vers Miss Potts.

« Bien sûr Pepper, qu’y a-t-il ? »


(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Oct - 13:37
Stark industrie and kidnapping

Alors que j'entrais dans le bureau de Tony, d'un pas qui se voulait assuré, j'eu le temps de croiser son regard, et je compris de suite que quelque chose le préoccupé ... Le connaissant, je ne serais pas étonné qu'il soit au courant, par rapport à la rafle à Stark Industrie, c'était tout de même son entreprise, et même si il travaillé énormément, il arrivé toujours à se mettre au courant des dernières informations. De mon côté, j'avais préféré attendre son retour pour lui en parler, en gros, lui parler de vive voix, être face à lui, mais à présent je regrettais. J'eu un soupire.

-Je pense que tu le sais déjà


Puis je pris une chaise et je vins m'asseoir face à lui, si la garde rouge s'en prenait à l'entreprise, ça risqué de déclencher des tensions, et pour une raison qui mettait inconnue, j'avais peur de la garde rouge, je les redoutais même. A Génosha, il se passé de plus en plus de chose étrange, c'était à en perdre la tête, j'avais vraiment besoin de lâcher prise.

-Je me suis retrouvais face à la garde rouge, il avait eu des renseignements, comme quoi il y avait un émergé chez nous ... La garde a réussi à terroriser tout le monde, j'ai du coopérer et leur laisser accès à notre ordinateur central, puis il on emmené l'un de nos employés ...


Après tout le travail que j'avais fournis auprès de cette entreprise, je pouvais dire que sur ce coup-là, j'avais bien honte ... Je mettais senti comme prise au piège, complètement inutile et j'avais toujours cette sensation d'avoir échoué. Anthony allait-il m'en vouloir ? Moi qui avait toujours confiance en moi, qui arrivé à remettre de l'ordre, je devais admettre que cette fois-ci, j'avais même peur de l'avenir. A cet instant, j'avais vraiment besoin de me reposer sur quelqu'un de confiance.

-Je ne savais pas quoi faire, et depuis ce qui c'est passé, je redoute la garde rouge ... J'avais hâte que tu revienne, les choses vont mal depuis cette rafle, d'ailleurs, c'est de plus en plus fréquent

Pour une fois, je disais bien pour une fois, je ne dirais pas non à un verre.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Stark industrie and kidnapping [PV Tony]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Maybe I need your help (Peter & Tony)
» Only head for the best (tony)
» It's gotta be right now | Tony
» We are monsters stuck in your head - Tony Stark
» Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: