RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Que le show commence [PV Russel]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 2 Aoû - 15:23

Que le show commence
 
Comme avant chaque spectacle, je fais une séance de méditation, je dois faire le vide en moi, rejeter le stress. Une musique celtique en fond, j'arrive à me relaxer. Je ne sais jamais combien de temps peut durer une séance de méditation, alors avant de commencer, je me prépare, je m'habille et me maquille, ensuite je peux entamer cette séance. Alors que mon CD vient de se terminer, je prend une profonde inspiration, puis je relâche le tout, me levant doucement, prête pour le show. Alors que je sors de mon salon personnel, je peux voir les artistes s'activer dans le couloir, de loin j'entends la musique et les applaudissements des spectateurs. On m'informa que je devais entrer en piste dans cinq minutes, un sourire aux lèvres, à présent j'ai qu'une hâte, donner le maximum de moi-même et faire rêver le public. Mon numéro va se résumer à de la danse et du violon, mon instrument en main, je suis prête à prendre le relais. Deux minutes, une minute .... Enfin c'est à moi. A peine arrivé sur scène, je peux entendre les applaudissements et je commence mon numéro. Je suis habillé de façon Steampunk, un collègue est présent pour m'accompagner dans cette danse, moitié danse, moitié violon. Voilà la tornade est lâchée, je pars dans mes rêves, je quitte cette planète et me voilà dans un royaume digne d'un conte de fée. La nature est magnifique, celle-ci ne souffre pas de la pollution, les gens autour de moi ont le sourire, ils sont aussi habillaient de façon assez étrange, oui, on pourrait croire que je suis dans un monde science-fiction - fantasy. Alors que je reprends un morceau de violon, me voilà comme enivrer par la musique, c'est comme-ci j'étais en accord parfais avec mon instrument, puis je laisse à nouveau mon violon pour rejoindre mon compagnon. Nous repartons dans une danse sensuelle, je me sens libre, pleine de joie, un sourire commence à s'étaler sur mes lèvres, et voilà que le numéro se termine. Essoufflé mais heureuse, je regarde le public qui venait de se lever pour nous applaudir. Je vois des sourires, je vois aussi des yeux brillants, encore une fois j'ai offert du rêve, il est temps que je rejoigne mon salon personnel, mais le show n'est pas encore fini.
code by bat'phanie


La musique du show ;)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 24 Aoû - 10:45


 Que le show commence
Ft Blodwyn
 Tic. Tac. Tic. Tac. Il est vingt et une heure et des poussières et mon ami n'est toujours pas arrivé. Bon. J'admets. Je ne suis pas le genre de personne non plus à être particulièrement à l'heure. Je cours la plupart du temps dans les couloirs du Shield et je ne fais pas spécialement attention aux aiguilles qui tournent sur ma grande horloge. Mais quand même ! Il aurait pu me prévenir. Non parce que ça fais genre milles messages que je lui envoie. Bon, j’exagère un peu oui. Sans réponse de sa part. Il aurait quand même pu. Je ne sais pas moi ! prendre la peine de regarder son téléphone ou m'appeler aussi. Histoire que je ne m'inquiète pas.
- La prochaine fois, j'irai tout seul tient.

Pourtant, je ne lui ai pas forcé la main. Quand je lui ai proposé de m'accompagner à ce concert, il était tout emballé lui aussi et semblait vraiment partant d'y aller. Mais non. Mais non. Il est en retard et je commence donc à m'impatienter. Incapable de rester tranquille plus de deux secondes d'affilé, je bouge. Je fais les cents pas. Je pousse de grand et de profond soupir et je secoue la tête à plusieurs reprises.
- Bon tant pis.

Il me rejoindra plus tard au pire. Le spectacle va pas tarder à commencer et je ne tiens pas à rater ça. Alors je textote vite fait un :
"A l'attention de Monsieur l'abonné absent. Je t'attends pas. Préviens moi quand même si tu pointe le bout de ton nez."

Puis, je l'envoie vissa. Je soupire à nouveau. Je tapote du pied légèrement et me voilà, à déjà oublier la totalité de mes soucis et mon énervement de base quand la musique sonne délicieusement à mes oreilles. C'est beau. C'est fin, délicat. Non vraiment, j'en viens même à oublier mon ami. Par moment, je sifflote, je chantonne ou j'essaye de chantonner et je me laisse bercer. Cette femme a quand même une voix extraordinaire et je souris, j'applaudis aussi. Je tapote à nouveau du pied et l'heure défile, se poursuis, sans que je ne la vois défiler.
- Bravo !

Quand sonne enfin la fin du show, je me joins joyeusement à l'acclamation du public. Je pousse des sifflements appréciateurs. Je m'en fiche royalement si je suis loin d'être discret et je ne fais même pas attention à certains regards qui se posent sur moi. Je suis dans ma bulle. Dans mon monde. Dans ma tête aussi qui part de droite à gauche, se fait milles et une réflexion pour se porter sur tout un tas de chose à la fois. J'ai l'habitude. Mon caractère fait que je suis un peu hyperactif et je me laisse souvent. Trop souvent il parait. Absorber par mes émotions. Ce qui est, je vous l'accorde, un comble quand on est psychologue. Mais bon. C'est comme ça. Je n'ai pas de complexe et c'est pour cette raison que je décide, sur un coup de tête, de saluer l'artiste qui s'apprête à rejoindre sa loge.
- Pardon. Excusez-moi. Pardon. Merci !

Après m'être difficilement frayé un chemin jusqu'à elle, je lève la main d'un air joyeux. Un sourire éclaire mon visage et je fini alors par lui attendre la main comme ça par réflexe en poursuivant à son attention :
- Pardonnez-moi de vous déranger mais je me permets de vous féliciter pour votre performance. C'était de toute beauté vraiment ! Bravo ! Vous avez un sacré talent.
Ⓒayaraven
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Sep - 21:59

Que le show commence
 
Tout en offrant un magnifique sourire au public, j'en profitais pour retomber sur terre. Si je pouvais partir rapidement dans mes rêves, j'avais beaucoup de mal à revenir au présent, il faut dire que j'ai toujours été du genre tête en l'air. Rêver d'un monde meilleur, parfois penser à une autre vie, mais ce qui peut paraître étrange, c'est qu'il m'arrive de me sentir plus à l'aise dans mes rêves, qu'au moment présent ... Les périodes ou j'avais des flash assez étranges, ou je me retrouvais dans une cité d'or, étaient très apaisants pour moi, c'était comme ci je retrouvé mon véritable foyer, c'était chez moi ... Alors que non, ça n'avait aucune logique, j'habite à Génosha et je suis une artiste. Parfois je devais vraiment confondre rêve et réalité ... Il y avait intérêt à ce que je fasse attention, sinon je n'aurais plus qu'à plonger dans un terrier de lapin, comme Alice, dans l'histoire Alice au pays des merveilles. C'est avec ce genre de pensée, que cette fois-ci je revins complètement sur terre, offrant une dernière révérence au public, puis rejoignant l'arrière de la scène, ainsi que les prochains danseurs. Finalement c'est une voix que fini par retenir mon attention, me retournant sur moi même, je me retrouvais face à un homme, qui devait avoir pratiquement mon âge. Celui-ci me félicita et je lui offris un nouveau sourire, ravi de voir autant d'étoiles pétiller dans ses yeux. Si il était venu jusqu'à moi, c'est que le spectacle lui avait vraiment plus, au moins j'avais réussi à lui faire oublier son quotidien, du moins je l'espérais.

-Merci c'est très gentil, vos compliments me touche beaucoup, il est rare quand on vient me voir après un spectacle, en général les spectateurs continuent de regarder le show, alors je le prends vraiment comme un immense compliment

Lorsque je me produisais seule, oui j'avais du temps avec le public, mais pas ce soir la. Il y avait des autres spectacles, des autres shows, alors qu'on vienne me dire de suite que mon "numéro" avait plus, ça me faisait chaud au coeur.  Je tendis alors la main en direction de l'homme.

-Blodwyn Valentine, vous êtes venu seul ?

J'avais tellement l'habitude de voir des couples, des familles, voir des groupes d'amis.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Nov - 13:12


Que le show commence
Ft Blodwyn
Oui. Le spectacle m'a transporté, enivré. Non, vraiment. J'en ai encore les yeux qui brillent. Je ne pense même plus au lapin qu'on m'a posé et je me fraye difficilement un passage parmi la foule. Je lance des "Oh pardon", des "excusez-moi" un peu partout et quand enfin, j'arrive à approcher l'artiste, je souris, je lève la main pour la saluer avant de la féliciter avec un enthousiasme non dissimulé.

Bon. J'aurai pu me prendre un vent. C'est le genre de chose qui peut arriver. Certains artistes n'aiment pas spécialement qu'on vienne, comme ça, lui parler et. Tient. J'avoue que je n'avais pas pensé à ça. Flûte. Dans un élan d'hésitation, je hausse un sourcil. J'hésite durant une millième de seconde mais tous mes doutes sont dissipés au moment même où elle se tourne vers moi et me rend mon sourire, me disant que mes compliments l'ont touché. Magnifique. Super. Même si je commence à me répéter. Parce que mon bouleversement fait que je suis plus agité que d'habitude. C'est possible? Visiblement oui. Et voilà que je me perds dans mes pensées. Une fois de plus. Une fois encore. A me demander ce que j'étais en train de songer un peu plus tôt. Tant pis. Au pire, ça reviendra. Au mieux... Non. Au pire. Bref. J'y pense déjà même plus.
- Oh mais ils sont sincères. Vous pouvez me croire !

Toujours avec un même sourire au coin des lèvres, je la regarde. C'est vrai que le spectacle n'est pas encore terminé et qu'il se poursuit au loin mais je n'ai pas pensé à attendre. Mes mouvements ont été, disons. Instinctifs. Et puis, ça aurait été dommage de l'avoir raté non? Et puis aussi, maintenant que je suis ici. Je ne vais pas faire demi-tour. C'est toujours appréciable de discuter avec un artiste qui t'as chamboulé. Ca permet de faire des rencontres. De dialoguer aussi. D'exprimer ce que l'on ressent sur l'instant et. Et. Il va vraiment falloir que je calme mes pensées au risque de m'y perdre un jour. Comme toujours. Même si bon. Je m'y perds déjà en fait. C'est fou de voir ce qu'un cerveau peut faire parfois. L'être humain est vraiment exceptionnel quand on y songe. Mais là n'est pas la question. Là n'est pas le moment alors je secoue brièvement la tête. J'essaye de me concentrer le plus possible quand Blodwyn me tend la main à son tour, en me répondant à mon salut. Mon visage s'éclaire. Je lui sers la main volontiers. Pour une fois que mon interlocuteur ne laisse pas ma main dans le vide. Enfin, mes patients surtout. Ceux du Shield et de la Garde Rouge. Pas tous non plus. Cela dit. Ca dépend du patient et du caractère. Où j'en étais déjà? Ah oui.
- Enchanté ! Russel Brown. Oh euh.

Pris de court par sa question, je bafouille. Mon ami aux abonnés absents me revient en mémoire et par instinct, je regarde mon portable pour savoir s'il m'a répondu depuis. Non, pas de réponse. J'en reste béas. J'espère quand même qu'il ne lui est rien arrivé. Et si je l'appelle après? Oui. Ca serait une bonne idée ça. Juste pour m'assurer qu'il va bien. Bon. Je devrais lui en vouloir aussi. Un peu mais je ne suis pas tellement rancunier donc. Je verrai ça plus tard. Au pire. Ma main vient alors frotter ma nuque et je poursuis, un peu gêné par toutes ces pensées vagabondes qui me laisse la bouche légèrement entrouverte.
- Et bien. Normalement j'aurai du être accompagné mais il a du avoir un empêchement. Cela dit, je ne manquerai pas de lui dire qu'il a raté quelque chose ! Vous... Vous allez revenir sur scène après ou vous avez fini?
Ⓒayaraven
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 27 Jan - 0:02

Que le show commence
 
Etant d'un naturel très sociable, j'étais la première à discuter avec tout le monde! très ouverte d'esprit, j'avais aussi un petit côté naïf que j'assumais parfaitement, oh évidemment je ne suis pas sotte non plus, je sais faire attention à moi, mais si cet homme a pus rentrer, c'est qu'il avait déjà eu le droit à la fouille, puis il n'avait pas une tête à chercher les ennuis. Toujours souriante, je crus rougir à ses compliments, faire rêver c'était mon rêve ... Oui dit ainsi cela peut paraître étrange ... J'aime faire en sorte que les citoyens oublient leur quotidien pour enfin s'évader! il était rare qu'on vienne me voir après un spectacle, puis je ne suis pas du genre "très connu", malgré que je sois assez sociable, j'ai un groupe d'ami qui reste tout de même assez restreint. Pas que je suis difficile, non disons que j'avais du mal à me faire accepter par les autres, et c'est la que mon côté naïf venait me jouer des tours. L'homme me dit à nouveau qu'il était plus que sincère et cela me fit au coeur, alors je m'empressais de me présenter. L'homme me serra la main et je pus mettre un nom sur son visage, tout en me passant une serviette tiède sur les bras et le cou, pour éviter des éventuelles courbatures, je repris.

-Enchanté Russel, c'est un plaisir de vous rencontrez

D'ailleurs était-il venu avec quelqu'un ? Il ne manquerait plus que cette personne se retrouve seule ... Sur le moment il est vrai, sur le coup de l'adrénaline on fait des choses sans vraiment nous en rendre compte ... Visiblement oui, mais cette personne n'était pas encore arrivé ... Ou alors elle n'allait jamais venir, quelque chose à faire à la dernière minute, ça peut être des choses qui arrivent ou tout simplement poser un banal lapin. Puis lorsque Russel repris la parole, j'eu à nouveau un sourire.

-Dans une demi-heure je remonte sur scène, peut-être que la personne qui vous accompagne sera la ? Souhaitez vous boire quelque chose en attendant ? Nous avons un grand buffet, à moins que vous préfériez retourner au spectacle, ce que je comprendrais toute à fait

De mon côté, j'avais vraiment besoin de m'hydrater et de reprendre des forces.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Que le show commence [PV Russel]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Matthew | Show me yours and I'll show you mine
» The little mistakes they always hide | Russel
» Russel Brown
» Russel Brown
» I didn't see that coming | ft. Russel

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: