RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Past, Past and Present. Have we meet before ? Feat Piotr
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 14 Aoû - 1:36


► It's time for reborn |What am I capable of ?
Past, Past and Present, Have we meet before ?
Piotr & Wiliam
Je me suis réveillé ce matin avec un étrange sentiment. Vous savez, ce genre de sensations, un peu bizarre, que vous sentez que la journée que vous allez passer ne va pas être comme les autres journées. Quelque chose va être différent. Comme si cette journée allait être celle qui allait révolutionner ma vie, mais je ne savais guère encore comment. Je me levais, assez tôt bien que cela soit un jour de vacances. Je jetais un dernier regard vers mon amant. Mon mari. Mon lit. Un regard triste avant de finalement prendre des vêtements propres dans mon armoire et de foncer me laver. Une fois habiller et laver, je fonçais prendre mon petit-déjeuner.

Ah !? Tu es malade ? Déjà debout ? Il va neiger, ce n'est pas possible. Fit mon père en me souriant. [color=#990099] Bonjour à toi aussi Papa. Fis-je alors tout en roulant des yeux, lui arrachant sa tartine à la confiture de framboise des mains. Tout sourire, et fier de moi, je fuyais de la cuisine sous les menaces peu crédible de mon paternel, allant m'écrouler sur le canapé du salon pour déguster ma tartine volée tout en regardant une débilité pour enfant. Après avoir éliminé ma tartine devant un épisode de Bob L'éponge carré, je partis pour mettre mes chaussures et décida sur un coup de tête de me balader en ville.

A force de divagation, je me retrouvais devant un magasin de matériel artistique. Sans trop comprendre, ni même en être conscient, j'étais entré dans ce magasin, avais acheté pour une certaine somme de bombes de peinture, et j'étais sorti avec mes achats, tout ça pour reprendre conscience devant le magasin, avec le sac en main. Me demandant bien ce que j'allais pouvoir faire avec tout ça...

Marchant tel un zombie de la réflexion, espérant avoir l'illumination sur le pourquoi de «  j'ai acheté ces trucs-là ».  Finalement après avoir tourné à un carrefour, je me rendis compte que l'on voyait une usine abandonnée au loin, et décidai qu'il était temps pour moi, de visiter des lieux ainsi et d'assouvir ma curiosité naissante, si cela se trouvait, j'allais peut-être trouver quoi faire avec mes achats là-bas.

C'était bien comme je le pensais, il me fallut pas mal de forcing pour réussir à passer sous le grillage autour de l'usine, sûrement une protection pour éviter que les gens n'aillent se blesser involontairement dans les locaux abandonnés. A peine entrer dans ce lieu, je compris complètement ce que je devais faire. C'était genre aussi clair que du cristal, ou même de l'eau claire.  Je marchais lentement à la découverte du lieu, trouvant cet endroit charmant, avec un charme... presque mystique, je ne saurais dire pourquoi en fait, j'étais comme hypnotisé par la lumière et l'ambiance qu'il y régnait.

Une fois devant un mur de l'usine, je me rendis compte que la lumière sur ce mur était parfaite, parfaite pour y graffer quelque chose. Parfaite pour que j'y laisse ma trace et qu'elle soit à jamais parfaitement mise en lumière. Je posais mon sac et sortis une des bombes pour commencer à colorer ce mur...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Past, Past and Present. Have we meet before ? Feat Piotr
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Piotr ☽ RP
» (piotr) ► metalovitch
» (piotr raspoutine) ► metalovitch
» what doesn't kill you make you stronger (piotr)
» may we meet again

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: