RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Peter — Does whatever a widowed photographer can
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Aoû - 16:38

Peter Parker

Keep Standing Tall
25 ansSpider-Man (The Amazing one)
PhotographeCivilians
Bisexuel & VeufHumain modifié

Pouvoirs -

En tant qu'original Spider-Man, Peter a pavé la voie pour les possesseurs de pouvoirs araignées. Et si certains se permettent de se la péter avec des capacités -tape à l’œil- en plus, il possède toutes les classiques. Des caractéristiques physiques surhumaines, tout d'abord. Si certains demanderont pourquoi être à moitié araignée donne une force incroyable, nous leur apprendrons l'existence du mot "proportionnel". La puissance proportionnelle d'une araignée. Permettant à notre héros de taper fort, courir vite, sauter haut et rester longtemps debout en s'en prenant plein la tronche.
Parmi les pouvoirs les plus utiles de l'Avenger vient ensuite le -légèrement ridiculement appelé- Spider-sense. Un sixième sens particulièrement efficace, l'avertissant du danger.
Pour continuer dans le thème arachnoïde, Parker s'est personnellement confectionné une paire de lance-toiles, lui donnant accès à ce fluide particulièrement souple et résistant. Parfait pour se balancer d'immeuble en immeuble au milieu de Manhattan.
Enfin, et certainement la capacité la plus utile en société, nous retrouvons le pouvoir de coller. Aux murs, aux ennemis, aux ustensile de cuisine. Pratique pour impressionner à l'acrobranche.


Souhait

Revoir ceux qu'il a perdu en cours de route. Son oncle Ben d'abord, puis Gwen disparue par sa faute -ou plutôt la faute d'un dingue vert, mais passons-. Un souhait pour une vie plus simple, inconsciemment, une existence sans trop de responsabilités. C'est raté.

Emergence

Une impression particulièrement désagréable à chaque fois qu'il va voir son patron. A l'instant où il entre dans le bureau, le photographe ne peut s'empêcher d'être gêné. Sans trop savoir pourquoi. JJJ semble réveiller en lui un instinct primordial le poussant à courir pour sa survie. En tout cas pendant une brève seconde.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Peter a du mal à se faire une véritable opinion. S'il est du genre à donner une chance aux gens, à vouloir les considérer pour qui ils sont, de mauvaises expériences rend les choses difficiles. A instauré, malgré lui, une méfiance dans sa mentalité. Depuis la mort de Gwen, il a du mal à se mettre à leur place. Préférant les ignorer du mieux qu'il puisse. Ce qui est parfois difficile quand on travail pour un journal.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Un mal nécessaire, ça n'existe pas. En tout cas Peter en est hautement convaincu. Le mal n'engendre qu'une chose, le mal. Ainsi le jeune homme s'oppose -mentalement surtout- aux décisions prises par la Garde et le Gouvernement. Jugeant que la grande rafle du festival est une terrible attaque envers la population qu'ils sont censés servir. Ce que Spider-Man n'hésiterait pas à clamer haut et fort dans le Daily Bugle si Jameson l'y autorisait. Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il se rangerait du côté des recherchés. En tout cas pas avant d'avoir plus d'informations sur eux.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?
De manière générale quand il se passe quelque chose d'étrange et désagréable, vous pouvez être sur que Peter sera touché. Alors oui, des rêves étranges, il en a. Principalement impliquant de nombreuses araignées. Dégueu. D'immenses toiles le relayant à d'obscures figures et essayant de l'attirer dans des directions menaçantes. Rien de bien joyeux, donc. Ces rêves anormaux sont l'un des sujets sur lesquels Ben Urich enquête dernièrement, pour le Bugle. Enquêtes auxquelles se joint régulièrement notre protagoniste, lorsque JJJ n'a pas de mission précise à lui refiler.


pseudo

Indéfini

sexe/age

Gars, 23 ans

pays

France

DC

Aucun !

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici), pourquoi pas

vous nous avez connu...

Par un top-site

un dernier aveu

J'me suis collé un * parce qu'apparemment le pseudo était déjà pris. Mystérieux.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Aoû - 16:39

Before Genosha

Great power. Great something something.
Vous les jeunes avec votre internet, vos twitters et je n'sais quoi, vous le savez pas, mais l'un des plus grand maux sur cette terre ce sont les déformations de propos. Les mauvaises citations. Qui se multiplient avec danger à l'heure du tout numérique. J'en ai justement un bon exemple. Un jour, mon oncle m'a dit une phrase importante, qui fut mainte fois répétée, mais trop rarement fidèlement. Il aurait dit "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Malheureusement, ce n'est pas le cas. La vérité -et la citation de l'oncle Parker- c'est qu'avec un grand pouvoir, devraient venir de grandes responsabilités. Au conditionnel. Ce qui explique pouvoir je passe les trois quarts de mes journées à combattre des dingues surhumains. Parce que les grandes responsabilités ne viennent jamais automatiquement. Voilà pourquoi mon adolescence fut passée à me battre dans les rues -et les airs- de la plus grande ville du monde. Selon ceux qui y vivent en tout cas. Et par rapport au nombre de super-vilains, j'pense que ça a du sens. Pourtant on continue d'y vivre, années après années, on doit tous être un peu timbrés. Et désolé, je m'éloigne du sujet. Ma jeunesse, donc. La plus grande difficulté c'est de réussir à tout résumer, après seulement un quart de siècle, il m'est déjà arrivé assez de trucs pour foncer vers la retraite. Et je sais bien que la plupart des jeunes de vingt ans diraient ça, faisant ainsi sourire avec un regard condescendant les plus vieux. Seulement, les autres jeunes, ils n'ont pas été cloné -assez de fois pour que j'en perde le compte-, attaqué par des aliens, n'ont pas voyagé dans l'espace ou dans d'autres dimensions, perdu leur plus grand amour à cause d'un némésis fou, n'ont même généralement pas de némésis. J'en passe et des meilleurs. Par exemple les quelques fois où l'on m'a tué. Parfois métaphoriquement, parfois littéralement. Être un super-héros c'est bien moins fun que ce qu'on voudrait imaginer.

Même si je l'avoue, ma vie n'est pas toujours horrible. Dernièrement, ça se passe plutôt bien. Y'a toujours un nombre incalculable de mauvaises personnes qui tentent de m’étriper, évidemment, mais le reste va dans une direction plutôt sympathique. Après des années d'expérience, j'commence à croire que les choses doivent d'abord aller vraiment mal avant de pouvoir devenir bonnes. Parmi les bonheurs inattendus dans ma vie, j'suis forcé de mentionner Mary-Jane. MJ. Ça fait maintenant quelques années qu'on est mariés. J'pensais que ce serait impossible, bien trop dangereux. Mais étonnement, ça fonctionne. On y arrive. Et avec un peu de chance -et beaucoup de stresse- on sera peut-être bientôt trois. Ça tombe bien que ma vie prend une bonne direction professionnellement parlant aussi. Sans vouloir me la péter, j'suis un Avengers maintenant. Et pas juste une sous-branche de la côte Ouest ou un truc comme ça. Non non, un officiel, dans la vraie équipe. Et même du côté Parker, je bosse avec Tony, sur un boulot qui m'intéresse. Inventer des trucs, c'est plus rigolo que prendre des milliers de fois les mêmes photos de moi en spandex... C'est louche en fait. Tout se passe un peu trop bien. A tous les coups il va m'arriver une crasse bientôt.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Aoû - 16:41

After Genosha

Are some people just supposed to lose, for balance in the universe?
Un vœu, c'est compliqué. Difficile de définir si on a affaire à un génie sympathique ou maléfique. Du genre à réaliser ton souhait de posséder une maison en te transformant en brique. Ainsi même le plus sain des vœux peut se retourner contre soi s'il est associé à un bon coup de malchance. La spécialité de Peter Parker. Son souhait inconscient fut pourtant des plus basiques. Il rêvait un instant d'une vie plus simple, d'une existence sans trop de responsabilités. En tout cas sans qu'elles soient démesurées. Pouvoir grandir avec la famille qu'il aimait, son oncle et sa tante, entouré d'amis proches. Puis d'une certaine blonde remarquable une fois le temps venu. Une jeunesse des plus calmes pour un enfant brillant, impressionnant professeurs et adultes autour de lui. Lui promettent un avenir radieux à pousser les limites de la science. C'est pourtant vers une passion secondaire que se tournera le jeune homme. Adolescent, il remporte un concours photo organisé par le Daily Bugle et se découvre un intérêt pour cette profession. Un art des plus calmes. Très éloigné d'un emploi centré sur la construction d'armures de combat et autres robots potentiellement dangereux. Alors qu'il étudie la physique à l'Institut Xavier, la plupart sont surpris de le voir accepter un job au journal de Jameson. Tout juste sorti du lycée, l'ex-araignée devient photographe officiel. Passant ses journées sur des shoots importants à filmer des célébrités, ou à accompagner des reporters pour des investigations plus discrètes. Écrivant parfois lui-même quelques articles, malgré une plume que JJJ qualifie généralement "d'immature".

Aussi à cette époque que Peter rencontra Gwendolyne Stacy. Celle qu'il aurait beaucoup aimé qualifier de femme de sa vie. De plus grand amour. Qui le fut, un temps. Ils s'apprécièrent immédiatement, fréquentant les mêmes groupes d'amis, les mêmes lieux, apprirent rapidement à passer du temps ensemble. Puis se retrouvèrent pour des rendez-vous, sans interventions désagréables de super-méchants. Avant de laisser place au reste de leur histoire. Quand ils décidèrent de vivre ensemble, Peter écouta attentivement les conseils de George Stacy. Quand ils se marièrent, May Parker pleura abondement durant la moitié de la cérémonie. Quand leur fille vint au monde, le justicier s'imagina l'homme le plus heureux de Genosha. Quand Gwen péri dans un incident, il sombra. Un simple émergé, un cas de mauvais endroit au mauvais moment. La seule raison pour laquelle il réussit à se relever rapidement, fut May Parker, deuxième du nom, surnommée Mayday par sa défunte mère. Ainsi quelques deux années plus tard, nous retrouvons notre héros -ne se souvenant toujours pas à quel point il en est un- dans cette vie bien moins paisible que ne l'aurait souhaité son inconscient. Qui subit les ordres de Jonah pour un travail qu'il, au fond, apprécie. Qui garde un humour peu appréciés des autres, pour cacher les marques du passé. Qui supporte les tensions récentes sur l'île, forcé de rester constamment fort afin d'être toujours présent pour sa plus grande responsabilité. Car il n'y a pas que les pouvoirs qui doivent en impliquer.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Aoû - 17:00
Bien le bonjour Spidey ! Courage pour la fiche ! Peter — Does whatever a widowed photographer can 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Peter — Does whatever a widowed photographer can IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Peter — Does whatever a widowed photographer can 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr115 / 55 / 5Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr11
Maitrise :
Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr115 / 55 / 5Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Jeu 16 Aoû - 17:08
Peteeeer Peter — Does whatever a widowed photographer can 2941363044 Bienvenue, "frangin" Peter — Does whatever a widowed photographer can 3542309723
Comme dit précédemment, si tu as des questions n'hésite pas Peter — Does whatever a widowed photographer can 3542309723 Et pour cette histoire de pseudo, c'est étrange en effet puisqu'il n'y a aucun autre Peter enregistré ici Peter — Does whatever a widowed photographer can 2526280923
En tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Peter — Does whatever a widowed photographer can 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : Peter — Does whatever a widowed photographer can A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
Peter — Does whatever a widowed photographer can Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Peter — Does whatever a widowed photographer can Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr113 / 53 / 5Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr11
Maitrise :
Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr115 / 55 / 5Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Jeu 16 Aoû - 17:30
Aaaah, on l'attendait cette fiche Peter — Does whatever a widowed photographer can 3542309723

Bienvenue officiellement -encore une fois- dans le coin Peter — Does whatever a widowed photographer can 1061801632
Je t'ai déjà dit que j'approuvais ton choix de personnage ? Non ? Bah voilà, je te le dis Peter — Does whatever a widowed photographer can 1033788476

Bon courage avec ta fiche, et tu sais où trouver tes copines araignées si tu le souhaites :cute:
Au plaisir de rp prochainement avec toi, "big bro" Peter — Does whatever a widowed photographer can 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Aoû - 18:58
Ettt bienvenue à toi et très bon choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Peter — Does whatever a widowed photographer can E88r
Peter — Does whatever a widowed photographer can RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr115 / 55 / 5Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr11
Maitrise :
Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr110 / 50 / 5Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Jeu 16 Aoû - 19:31
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche Peter — Does whatever a widowed photographer can 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Aoû - 21:52
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 17 Aoû - 21:32
Bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage Peter — Does whatever a widowed photographer can 1061801632 Peter — Does whatever a widowed photographer can 1061801632
Rien que le peu d'informations m'intriguent Peter — Does whatever a widowed photographer can 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 18 Aoû - 11:07
Bienvenue parmi nous avec ce personnage dont tout le monde raffole on va pas mentir Peter — Does whatever a widowed photographer can 1033788476

J'avais un lien plutôt cool avec un précédent Spidey et ma Jessica Jones je viendrais t'en parler quand tu aura fini ta fiche Peter — Does whatever a widowed photographer can 4285792215

En tout cas courage ! J'ai hâte de voir que tu vas faire x) Peter — Does whatever a widowed photographer can 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
Peter — Does whatever a widowed photographer can Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Peter — Does whatever a widowed photographer can Tenor
Emergence :
Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr113 / 53 / 5Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr11
Maitrise :
Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr113 / 53 / 5Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Sam 18 Aoû - 11:49
Hiiiiii Peter :cute:

Excellent choix de personnage et d'avatar Peter — Does whatever a widowed photographer can 1033788476 Il va tellement envoyer du pâté comme ça bordel Peter — Does whatever a widowed photographer can 106055577

Bon courage pour ta fiche en tout cas petite araignée Peter — Does whatever a widowed photographer can 2397947188 N'hésites pas si tu as la moindre question Peter — Does whatever a widowed photographer can 1061801632 On est là pour ça après tout Peter — Does whatever a widowed photographer can 3603413558

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait Peter — Does whatever a widowed photographer can 3827039187

A très vite parmi nous et au plaisir de te voir en jeu Peter — Does whatever a widowed photographer can 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Aoû - 12:36
Bienvenue par ici Peter — Does whatever a widowed photographer can 16650110
Super choix de personnage et d'avatar Peter — Does whatever a widowed photographer can 106055577

Courage pour ta fiche Peter — Does whatever a widowed photographer can 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 8 Sep - 19:50
Merci, avec extrêmement de retard, tout l'monde pour ces messages ! Content d'voir que le combo personnage/avatar plaît. Et hâte de vous rejoindre plus officiellement Peter — Does whatever a widowed photographer can 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr115 / 55 / 5Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr11
Maitrise :
Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr115 / 55 / 5Peter — Does whatever a widowed photographer can Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Dim 9 Sep - 21:07

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Tout est bon Peter — Does whatever a widowed photographer can 3542309723 Il ne me reste qu'à te valider pour que tu ailles tisser des toiles dans tout Genosha, entre deux couches à changer Peter — Does whatever a widowed photographer can 1033788476 Amuse-toi bien parmi nous :cute:


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Peter — Does whatever a widowed photographer can
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Somebody That I Used To Know ↑↓ Peter
» My bed is my best friend// Peter
» Maybe I need your help (Peter & Tony)
» Peter Parker
» Every end is a new beginning (Peter)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: