Partagez | 

SPIDERWOMAN. links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: SPIDERWOMAN. links.   Mer 18 Mai - 2:45

Jessica Drew

i'm not crazy, my reality is just different than yours.

25 ans
Spider-Woman

Journaliste/Détective
civilians

hétéro curieuse
humaine modifiée

more about you

Jessica est journaliste au Daily Buggle depuis presque deux ans, elle trouve toujours des sujets explosifs, surement parce qu'elle aime se mettre dans le pétrin, ce qui lui a valut de grimper les échelons, même si aujourd'hui elle stagne, trop en conflit avec l'autorité. Elle est aussi détective à ses heures perdues, pour arrondir ses fins de mois, elle reçoit ses clients chez elle. Ses pouvoirs ont fait une ou deux fois leur apparition, mais rien depuis quelques mois. Féministe dans l'âme, elle déteste dépendre des hommes et se montre bien souvent trop indépendante pour nouer de vrais relations amoureuses. Son souhait été de voir ses parents revenir à la vie et ne plus être fille unique, afin d'avoir une famille sur qui compter. Elle a cinq sœurs aujourd'hui et elle est très proche des siens, un peu trop, elle commence sérieusement à étouffer malgré l'amour qu'elle leur porte.

Drôle - Je m'en foutiste - Stoïque - Féministe - Indépendante - Franche - Réservée - Dynamique - Souriante - Altruiste - Solitaire - Fainéante - Maladroite - Cynique - Sarcastique - Maligne - Intelligente - Curieuse - Brutale - Indécise - Surprenante - Fière - Peu démonstrative - Insouciante.

rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Jessica avant que sa mémoire ait disparue, a fait partie d'Hydra, du Shield, puis encore Hydra, puis encore le Shield, bref, elle a côtoyé pas mal de personnes, donc si ça peut donner une base de liens !  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Mer 18 Mai - 2:46

boys

ani-mâles

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Mer 18 Mai - 2:46

girls

fille-melles

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Prénom nom

description du lien

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Mer 18 Mai - 18:53

Parce que tu es une fleur bleu et que je suis faible et complètement subjective , je viens voir si on peut se trouver un lien
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Mer 18 Mai - 19:34

Entre fleur bleu, il faut s'aimer ! Et puis comme ça on mettra en place un plan machiavélique pour que Steve perde sa virginité avec Peggy , oui, parce qu'il est puceau Steve j'en suis sur *out*

Alors , de prime à bord, je me suis dit que Peggy a peut-être parfois besoin d'une informatrice, pour obtenir quelques infos "de la rue" sur je ne sais qui et vu que Jessica est journaliste et parfois détective, elle aurait pu se tourner vers elle! Surtout qu'elle aurait apprécié son caractère indépendante et féministe, c'est même ce qui aurait pu la pousser à la contacter la première fois! Après je sais pas si c'est possible comme rencontre! Mais en tout cas, avec le temps, elles auraient pu devenir amie , elles ont toutes les deux un caractère fort du coup ça les aurait rapproché forcément! En gros, elles se font confiances quoi Même si souvent, Jess' pose trop de question sur le job de Peggy, juste pour écrire des articles intéressant, même si Peggy n'a jamais vendu la mèche sur rien, Jess continue d’essayer, l'air de rien, c'est un peu devenue un jeu entre elles x)

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
394

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Mer 18 Mai - 22:31

Bon, parce que Skye aime tout le monde par principe, surtout parce qu'elle doit garder un oeil sur toi vis-à-vis de Carol (et qu'elle veut accéder à des dossiers compromettants sur toi mouahah) et aussi parce que t'es damn sexy , je viens quémander un petit lien pour mon inhumaine

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Mer 18 Mai - 22:56

Jessica Drew a écrit:
Entre fleur bleu, il faut s'aimer ! Et puis comme ça on mettra en place un plan machiavélique pour que Steve perde sa virginité avec Peggy , oui, parce qu'il est puceau Steve j'en suis sur *out*

Alors , de prime à bord, je me suis dit que Peggy a peut-être parfois besoin d'une informatrice, pour obtenir quelques infos "de la rue" sur je ne sais qui et vu que Jessica est journaliste  et parfois détective, elle aurait pu se tourner vers elle! Surtout qu'elle aurait apprécié son caractère indépendante et féministe, c'est même ce qui aurait pu la pousser à la contacter la première fois! Après je sais pas si c'est possible comme rencontre! Mais en tout cas, avec le temps, elles auraient pu devenir amie , elles ont toutes les deux un caractère fort du coup ça les aurait rapproché forcément! En gros, elles se font confiances quoi   Même si souvent, Jess' pose trop de question sur le job de Peggy, juste pour écrire des articles intéressant, même si Peggy n'a jamais vendu la mèche sur rien, Jess continue d’essayer, l'air de rien, c'est un peu devenue un jeu entre elles x)

Mais nan il est pas puceau, Peggy est déjà passée par là t'sais Mais si t'as un plan pour faire en sorte qu'il n'aille pas avec Sharon...

J'aime bien ton idée sinon La rencontre aurait pu être "au hasard" au pire au début ? Genre Jessica "fouinait" sur une scène particulière et Peggy, en mode lieutenant, l'a vue, a cherché à la virer et p'tet que finalement Jess en savait plus que ce que Peggy pensait alors comme la connexion s'est faite, elles sont restées amies ? Après ouais, Peggy aurait pas forcément parler du fait qu'elle était Shield et j'aime bien ton idée de Jess qui essaye de savoir
(puis genre Peggy lui parlera de Steve, que c'est compliqué, elle comprend pas trop ce qui lui arrive à elle, pauvre Peggy, et elle a des flashbacks étranges Arrow )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Mer 18 Mai - 23:24

PEGGY » T'inquiète pas on va se debarrasser de Sharon, je vais me charger de Steve... corps et âme  (pas puceau? Je le crois pas je suis sûr qu'il a l'expérience d'un ado de 12 ans )

Mais c'est parfait tout ça ! Je vois bien Jess essayer de proposer des plans complètement loufoque pour faire tomber Steve dans les filets de Peggy!    Bref parfait faut qu'on se fasse un rp quand tu peux

DAISY » Ca fait beaucoup de raisons d'avoir un lien avec moi surtout le fait que je sois damn sexy  :moustache:  T'a une idée particulière?  

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
628

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Mer 18 Mai - 23:46

Osef, t'façon sans Peggy, Sharon aurait jamais pu avoir Steve alors bon... *se console comme elle peut * et nan, il est pas puceau et se comporte pas comme un ado de 12 ans

Oui faudra se faire un RP, c'est tout bon en tout cas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Jeu 19 Mai - 8:13

Alors ma jolie petite "curieuse"... On se fixe un lien? :moustache:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Jeu 19 Mai - 8:40

Moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
On est détectives tous les deux, y'a moyen de se trouver des atomes crochus, non ?

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
394

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Jeu 19 Mai - 10:14

Je ne vois pas où tu as pu déceler ce damn sexy que tu me sors *innocence incarnée*

Sinon pas vraiment mais vu que tu es journaliste et que Skye est une grosse fouineuse, elles se sont forcément croisées. Genre Skye aurait pu essayer de trouver des infos au daily bugle, soit en hackant soit en essayant d'infiltrer discrètement les locaux (soit les deux) et tu l'aurais repéré, ou quelque chose du style. A voir après si elles ont fini par s'apprécier ou pas du tout Qu'en penses-tu ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Jeu 19 Mai - 18:20

Carol > Mais oui, fixons, fixons :moustache: T'as une idée particulière peut-être?

Remy > TOI TOI TOI!
Moi je dis, faut qu'on soit des acolytes détectives ! Surtout que Jess' est apprenti détective, elle est surtout journaliste, mais elle aime jouer les détective de temps à autre, donc on peut dire que Remy est à la fois son "mentor" et en même temps, elle l'aide pas mal, vu que ses contactes de journaliste peuvent être utile ! Je pense aussi qu'il peut y avoir une espèce de petit conflit entre eux, du fait que Jess' n'écoute jamais ce qu'il dit et qu'elle veut toujours avoir raison, mais ce serait un conflit amicale et amusant, qui solidifie au fond leur relation! Elle est chieuse, mais il l'adore quoi  Bon après on peut rajouter une attirance mutuelle, parce que voilà quoi, rester en planque, toute la nuit, dans une voiture, alors qu'il fait froid, ça peut rapprocher

Daisy > L'innocence même

Ha vii Daisy aurait pu essayer de s'infiltrer au Buggle pour pirater de l'intérieur et obtenir des infos, mais Jess lui serait tomber dessus avant qu'elle y parvienne, mais comme elle est fun et qu'elle adore les femmes douées, elle aurait plutôt été en mode "ha oui, c'est cool s'que tu fais, on devient pote?" xD Du coup, depuis, elles pourraient se rendre quelques services mutuels, Daisy est un peu son Hackeur attitré en cas de besoin et en tant que journaliste, Jess a accès a pas mal d'infos utiles! Elles pourraient être devenue un peu le duo de fouineuse de choc même si du coup, si il y a une attirance un jour entre Carol et Jess (on sait pas, ça peut arriver (a) ) , cette relation pourrait devenir plus compliqué et intéressante !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Jeu 19 Mai - 18:39

Écoute, ça me convient parfaitement ! C'est une relation nickel, je valide. Ça leur permet de s'entraider pour des missions complexes, ou d'être en concurrence sur d'autres.
Et puis, entre la femme qui génère des phéromones, et l'homme au charme hypnotique, on fait la paire.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Jeu 19 Mai - 20:28

OMG ce serait encore plus marrant si ils étaient attiré l'un par l'autre juste a cause de leur pouvoir qui apparaît petit a petit ! En gros ils peuvent pas s'en empêcher alors qu'au fond en tant normal ils s'adorent mais sans amour sessouel ! Du coup je les imagine après l'acte en mode « j'avais pas envie je comprend pas ce qui c'est passé maiq c'était bien» xD Et puis ce serait interessant par la suite in rp decouvrir si ils sont vraiment attiré l'un vers l'autre ou si c'est juste leur pouvoir respectif
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Jeu 19 Mai - 21:08

Jessica Drew a écrit:
Carol > Mais oui, fixons, fixons :moustache: T'as une idée particulière peut-être?

Hmmm... Entre la reporteur et l'inspecteur il pourrait y avoir une connexion liée à leurs métiers. Jess viendrait collecter des informations et des exclusivités auprès de Carol, elle lui soutirerait des informations grâce à ses charmes par exemple
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Ven 20 Mai - 1:55

OMG mais c'est parfait! Je vois très bien Jess sortir le décolleté et la mini-jupe juste pour venir voir Carol et obtenir des infos exclusives Perfect, faut absolument qu'on se fasse un rp sur ce thème, ça risque d'être intéressant

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
394

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Sam 21 Mai - 12:33

Jessica Drew a écrit:

Daisy > L'innocence même

Elles pourraient être devenue un peu le duo de fouineuse de choc même si du coup, si il y a une attirance un jour entre Carol et Jess (on sait pas, ça peut arriver (a) ) , cette relation pourrait devenir plus compliqué et intéressante !

L'innocence incarnée je dirais même

Sinon excellente idée ! Les deux femmes pourraient faire un excellent duo et s'entendre à merveille, j'approuve totalement ! ce serait plus que cool à jouer en plus ! Et Skye te ferait bien ch*er à vouloir te soutirer des infos h24 xD

Par contre... CAROL IS MINE
InvitéInvité

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Ven 3 Juin - 23:01

Journaliste et détective?
Cela pourrait constituer une base de lien.^^ Ma Skuld étant archéo et ses recherches sur le passé de Genosha n'aboutissant à rien, Jessica pourrait peut-être lui venir en aide...
Si tu veux d'un lien avec mon perso, of course. ;-)
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475

MessageSujet: Re: SPIDERWOMAN. links.   Lun 20 Juin - 0:01

Est-ce que Jessica est du genre à parler aux gens chelous pour avoir des infos parce que....hi ! Je suis le type chelou du coin de la rue. Toujours là pour rendre service. En bref, un petit lien Mam'zelle ?

SPIDERWOMAN. links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1