AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Jubes] Le temps d'une absence.
we will stand stranger to brother
Invité
Invité

Dim 16 Sep - 11:35

Vos personnages:

Jubilation Lee

Dates/Durée de l'absence:

depuis quelques semaines jusqu'à environ début octobre.

Raisons de l'absence/départ:

Je souhaiterais éviter de laisser mon compte être supprimé, mais disons qu'avec pas mal de choses à faire irl (notamment avec la rentrée bien que la mienne ne doit pas tout à fait comme on l'imagine  [Jubes] Le temps d'une absence. 3226606414 ) je ne prends pas encore le temps pour me poser et rp [Jubes] Le temps d'une absence. 3228736094  [Jubes] Le temps d'une absence. 875897664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 16 Sep - 15:19
Prend le temps qu'il te faut Jubes, passe juste nous donner des news et... Bonne rentrée [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110
Humain modifié
Benjamin Reilly

http://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life http://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

[Jubes] Le temps d'une absence. Tumblr_pu5lp8baSq1r5dpsxo1_540

Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

[Jubes] Le temps d'une absence. Original
Emergence :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr114 / 54 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Dim 16 Sep - 15:28
Bon courage à toi, Jubes ♥️

___

Words, playing me deja vu, like a radio tune I swear I've heard before. Chill, is it something real Or the magic I'm feeding off your fingers? Can not forgive from falling apart at the seams. Can not believe you're taking my heart to pieces. Lost, in a snow filled sky  ▬ We'll make it alright to come undone now

Spoiler:

Humain
Keith Ferell

http://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell http://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : [Jubes] Le temps d'une absence. E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr115 / 55 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr110 / 50 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Dim 16 Sep - 15:33
Bon courage à toi et revient nous dès que tu le pourras [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110 :cute:
Humain modifié
Nicholas S. Frances

More about you :
Dark Past
[Jubes] Le temps d'une absence. Tumblr_oga0wnNAFY1u6p9qxo3_500

My Present
[Jubes] Le temps d'une absence. Tumblr_lxke5j5BdU1qcjcoco2_500
Codename : Daemons
Pouvoirs : -Contôle des éléments
Emergence :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr114 / 54 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Maitrise :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr113 / 53 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
DCs : Loki Odinson - Clinton F. Barton - Anthony Stark

Dim 16 Sep - 20:05
Bon courage à toi et des boujoux [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110 [Jubes] Le temps d'une absence. 3827039187
Hybride
Nathan C. Summers

http://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan http://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-t
More about you :
[Jubes] Le temps d'une absence. 25vn

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

[Jubes] Le temps d'une absence. Td01
Emergence :
[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr113 / 53 / 5[Jubes] Le temps d'une absence. Fonddr11
Maitrise :
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence & Lena

Dim 16 Sep - 21:23
Plein de courage à toi :cute:

Prends le temps qu'il te faut [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110

___

« THERE’S TOO MANY THINGS THAT REMIND ME I’M NOTHING »
Cable ▬ I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing.

(c) Myuu.BANG!
Mutant
Nikki Ren

http://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes http://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-w
More about you : [Jubes] Le temps d'une absence. LE-MEILLEUR-GROUPE
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

[Jubes] Le temps d'une absence. Y5t224vw
Emergence :
Maitrise :
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke

Dim 16 Sep - 22:45
Bon courage à toi et surtout bon courage pour la rentrée [Jubes] Le temps d'une absence. 3827039187

___

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Bruised and broken | My eyes are open | I won't lose focus | My eyes are open | Can you see in the distance | Can you see the resistance | We will march, rise against them, | From the start, rise against them ☾☾ sign by Beloved ☾☾ song by Falling Reverse

HOMAWARDS 2017:

Mutant
Raven Darkhölme

More about you :
[Jubes] Le temps d'une absence. Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Spencer & Andy.

Ven 12 Oct - 23:13
Bonjour Jubi ! Peux-tu nous donner des nouvelles ? :cute:
Invité
Invité

Dim 4 Nov - 15:37
Bonjour HoM !

Une petite souris m'a dit que ma tête était dans les afk, ce qui n'est pas tout à fait faux... Je suis désolée je n'ai pas eu la notif de ton dernier message Raven, mais du coup... Je veux rester encore parmi vous [Jubes] Le temps d'une absence. 3473485442

Actuellement je n'arrive pas à me mettre sur mes rps (au grand dam de Yuuka) car je suis sur la fin d'un travail qui me prend un peu tout mon temps libre en parallèle de mon stage et des cours. Du coup je pense que ça va continuer jusqu'à ce que ce travail soit terminé et je pense jusqu'à environ fin novembre, voire mi-décembre.

Je vous remercie d'avance [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110
Force de l'Univers
Death

More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Maitrise :

Dim 3 Fév - 11:52
Coucou Jubi :cute: Ton abscence est-elle toujours d'actualité ou nous pouvons l'archiver ? [Jubes] Le temps d'une absence. 16650110
Contenu sponsorisé

[Jubes] Le temps d'une absence.
we will stand stranger to brother
Page 1 sur 1