Partagez | 

Pause Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
857

MessageSujet: Pause Roman   Mar 25 Sep - 14:51

Vos personnages:

Junno/Keith/Jin/Connor/Malik/Amélia/Russel/Kelsey/Jay/Taïs/Stanislav/Kwan/Simon

Dates/Durée de l'absence:

Indéterminé

Raisons de l'absence/départ:

Je préfère poser une absence pour n'inquiéter personne :cute: Besoin de me poser sur mes romans ces temps-ci. Besoin d'avancer mes projets et de mettre de côté le rp je ne vous abandonne pas, juste quand ce moment, j'ai vraiment besoin d'avancer pour mon bien-être personnel et pour arrêter de me prendre la tête sur ma Maj qui avance pas :cute: Par ailleurs, c'est en cours de réflexion mais c'est possible qu'en décembre ou au prochain recensement, je me sépare de quelques personnages   je m'en sors tellement pas avec ma Maj, là ça sature un peu j'avoue   enfin, à voir rien n'est sûr pour l'instant je passerai quelques fois sur le forum :cute: portez vous bien des bisous et des pensées

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Spencer, Dylan, Clay et Erin
528

MessageSujet: Re: Pause Roman   Mar 25 Sep - 15:29

Pas Jin, pas Jin, pas Jin, pas Jin, pas Jin, pas Jiiiin

En tout cas prend soin de toi et j'espère que tu avancera dans tes projets

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha, Selena et Isaline
403

MessageSujet: Re: Pause Roman   Mar 25 Sep - 19:11

Prends le temps dont tu as besoin pour réfléchir à tout ça à tête reposée et sans te stresser. La santé avant tout, et le RPG est fait pour passer de bons moments Very Happy

Je te souhaite plein de courage et prend bien soin de toi
Gwen StacyHumain modifié

Spider-Gwen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.

Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Petit-Bonhomme / Dead Ringer / Wolverine / Nightmarish / Split
271

MessageSujet: Re: Pause Roman   Mer 26 Sep - 11:02

Pose toi bien avec tes projets et romans, et profite un peu de temps pour toi aussi

Prends soin de toi, des bisous

___

I have to take responsability
THIS MASK IS MY BADGE NOW
AND I WON'T LET MONSTERS DEFINE WHO I AM

Jay HelsburyExtraterrestre

4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
0
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey/Russel
551

MessageSujet: Re: Pause Roman   Ven 28 Sep - 18:14

Merci à vous c'est gentil :cute:

Jin à Clay: jamais je te laisserai !

Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2754

MessageSujet: Re: Pause Roman   Lun 1 Oct - 12:54

Bon courage à toi et des gros boujoux sans oublier des câlins

Flash
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
0
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Simon/Kelsey/Russel/Kewan
1177

MessageSujet: Re: Pause Roman   Sam 13 Oct - 11:29

Merci Loki

Petite nouvelle :cute: Je recommence petit à petit à faire mes reps mais je garde néanmoins mon absence. Etant donné que le nano arrive à grand pas, pendant tout le mois de novembre, je vais donc très certainement passer mes romans en priorité dans cette période là Je m'engage toutefois à répondre au mini-event et faire peut être quelques reps mais rien n'est sûr :cute: En ce qui concerne ma décision de me séparer de certains personnages, j'ai décidé malgré tout de tous les garder. Je vais tâcher à l'avenir de prendre juste un peu moins de sujet

Des bisous

Ivy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.
128

MessageSujet: Re: Pause Roman   Sam 13 Oct - 11:54

Merci pour ces nouvelles ma belle, je suis contente que tu garde ce beau petit monde

___

As we fall

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
857

MessageSujet: Re: Pause Roman   Sam 20 Oct - 13:09

Petit message pour dire que j'avance mon absence. Divers chose font que je me sens fatiguée, m'enlève toute confiance en moi et hélas ça se ressent sur plusieurs points, dont le rp principalement. Je préfère donc poser mon absence officiel à partir du :

24 Octobre jusqu'à environ le 1/2 Décembre

Je m'engage toujours pour le mini-évent et je me donne ce week end et début de semaine prochaine pour avancer quelques rps mais après, je serai définitivement en absence durant ce mois Prenez soin de vous et à bientôt
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan - Blodwyn
2211

MessageSujet: Re: Pause Roman   Sam 20 Oct - 13:13

Prends soin de toi et courage

L'Autre : L’Autre Heather est nourrie par la haine. Consumée par la rage, la peine, la souffrance, mais surtout la colère. Défigurée, son physique n’a rien d’humain. Des veines saillantes ainsi qu’un visage violacé marque profondément son visage, au même titre que ses yeux, iris comme cornées, sont couverts par un voile pourpre. Cela sans ajouter les attributs quelque peu révulsants de sa langue noire et longue à la finalité serpentine, ou de ses ongles qui s’apparentent à d’horribles griffes crochues.

Split
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Heather est capable de se diviser en deux. Plus ou moins. Du fait de ses différentes mésaventures, Heather a en effet construit une personnalité interne. Une sorte de double issu d’un split de personnalités, comme un “evil twin” qui est aussi bien opposé mentalement que physiquement à la Heather normale.

Daisy | Aelys | Nikki | Kaine | Santana | Gwen | Damian | James | Matthew
205

MessageSujet: Re: Pause Roman   Sam 20 Oct - 17:15

Tu sais déjà ce que je pense de tout ça

En tout cas, prends soin de toi, et bon courage aussi pour l'écriture qui s'annonce chargée par la suite

___

This is wrong. All of it.
☾ All my grief says the same thing : this isn't how it supposed to be. And the world laughs. Holds my hope by the throat.  Says : this is how it is. ☾
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause Roman   

Pause Roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1