Partagez | 
 

 A song of Ice and Fire [ANIMATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Dim 21 Oct - 21:25

CLUEDO DE HOM

Director's cut




L’ÎLE SOUS LE CHOC APRÈS LE MEURTRE D’UNE CÉLÉBRITÉ ÉMERGÉE !
Samedi 13 octobre 2018

   
L
e Daily Bugle vous apporte l’info en avant-première : Katsu, célèbre chanteuse dont la renommée n’était plus à prouver, a été retrouvée morte ce matin même à la patinoire de Prenova. C’est un simple employé de la patinoire qui a fait la macabre découverte alors qu’il entamait son service. Le corps de Katsu Iwasaki, de son vrai nom, reposait sans vie sur la glace, une flaque de sang dessinant lugubrement sa silhouette. Selon les premières déclarations, l’arme du crime n’aurait pas été retrouvée sur les lieux, mais un objet contondant serait la cause du décès. Nos sources proclament que Katsu serait morte sur le coup après avoir été frappée à la tête.

   La chanteuse de 27 ans seulement n’était pas uniquement connue pour sa voix sans pareille. Sa célébrité avait considérablement augmenté en réponse à la rafle de l’Ultimate Festival, à la suite de l’émergence de l’artiste devant des dizaines de témoins. Source d’inspiration pour certains, menace à évincer pour d’autres, depuis ce jour, la vie de Katsu avait drastiquement changé. Ses concerts ont tous été annulés tandis qu’elle-même s’était tassée dans l’ombre, alors qu’elle était activement recherchée par les autorités de l’île.

   Si certains de nos lecteurs déclarent être ravis par la disparition d’une émergée reconnue, d’autres sont encore sous le choc.
      “Elle était si jeune, elle avait une voix magnifique. Elle ne méritait pas ça” confesse un fan à nos reporters envoyés sur place, encore charmé par Katsu malgré les manifestations de pouvoirs étonnant et dangereux de son idole.


NOS PHOTOS EXCLUSIVES EN PAGE 2 !

       “Y a des gens comme elle, ce sont des monstres. Mais Katsu, elle ferait jamais de mal à quelqu’un. Je suis sûr c’est un de ces anti-émergés qui l’a assassiné. Personne savait où se trouvait Katsu, et soudainement, on la retrouve morte à Prenova ? C’est un complot ! C’est un piège et ils ont réussi à l’avoir. Ce sont eux les monstres !

      Si les rumeurs vont bon train sur le crime de Miss Iwasaki, les autorités préfèrent encore garder le silence quant aux circonstances louches de son décès. Malgré tout, il apparaît évident que la chanteuse n’a pas perdu la vie à la suite d’un simple accident. Alors, assassinat commandité ou meurtre purement hasardeux, pour quel motif Katsu a t-elle véritablement trouvé la mort ? Retrouvez notre dossier spécial sur la chanteuse et les hypothèses qui entourent son décès dès ce soir, dans notre édition nocturne.

Le Daily Bugle, votre source d’infos au quotidien.

© heathers




Telle est la une que vous tenez tous fiévreusement entre vos doigts. Invitation morbide reçue dans votre boîte aux lettres ce matin même, l’article de journal du Daily Bugle a été soigneusement découpé à la main, puis barré d’un mot qui vous fait frissonner. Pourtant, seul, ce mot est incompréhensible. Ce n’est que lorsque l’un d’entre vous à la brillante idée de rassembler vos invitations que la phrase se dessine sous vos yeux :

« Je sais ce que vous avez fait, assassins. »

8 mots, 8 personnes. Un terme qui vous est propre désigne la culpabilité en chacun d’entre vous. Rassemblés dans cet endroit qui se prête si bien à la saison. Malgré votre présence à la patinoire de Genosha, toutefois, aucun d’entre vous n’a songé à apporter son équipement. Premièrement parce que l’heure tardive ne se prête guère à une glissade nocturne sur la glace. Deuxièmement, parce que votre conscience vous pèse. Parce que depuis huit jours, vous n’êtes plus la même personne. Et en cette sombre soirée, vous le savez pertinemment. Vous n’êtes pas ici pour vous amuser. Vous êtes ici pour que justice soit enfin rendue.





INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


• Il est approximativement 21h45. La patinoire vient de fermer ses portes au public, et pourtant vous êtes toujours en ses locaux. Réunis par le destin ou la traître main qui a donné le coup fatal.
• Vous avez tous reçu une invitation dans votre boite aux lettres. Dans une enveloppe, l’article de journal mentionnant le décès de l’artiste, barré d’un mot tiré de la phrase “Je sais ce que vous avez fait, assassins.” La phrase est constituée de 8 termes, un pour chaque participant. Le mot vous étant assigné a été indiqué dans un mp envoyé par Mini Marvel.
• Pour chaque post rp, nous vous demanderons une limitation de 500 mots maximum.
• Le premier tour sert d’introduction à vos personnages.
• Un tour dure 10 jours au maximum. Le second tour sera donc annoncé après la réponse des huit inscrits ou 31/10/18 au plus tard.
RAPPEL : vous avez décidé de vous inscrire, vous avez signé pour participer. Merci de respecter votre propre choix.






P.S. : En cas de questions supplémentaires, vous pouvez toujours nous contacter via nos comptes personnels (Daisy ou Heather pour Rene // Amaury ou Nathan pour Cathou)

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Spencer, Dylan, Clay et Erin
528
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Mer 24 Oct - 14:46

CLUEDO DE HOM

Director's cut



Perdue. Tu n'es plus toi même depuis quelques jours. Ton regard est vide, ne brille plus du même éclat joueur qui fait d'habitude ton charme. Tes piquent sanglantes ? Elles n'existent plus. Tu as froid, tellement froid. Même la tendresse de Kayleen ne suffit plus à réchauffer ton pauvre cœur meurtri. Tu ne comprend pas. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que cela te dérange-t-il à ce point ? Tu as l'habitude de te retrouver dans ce genre de situation complétement...What the fuck. Marc te dirais que c'est le forçage sur la picole qui a esquinté tes neurones. Pourtant ce n'est pas ça. Y a quelque chose qui tourne pas rond. Tu mordilles ta lèvre inférieur en tapant du pied. Le tintement de tes godasses résonne dans les lieux alors que tu ne rêves que d'une chose, te griller une bonne clope. Tes yeux filent sur les personnes autour de toi. Vous êtes huit, tenant un bout de papier quasi similaire entre vos mains. Ça ressemble à une putain de mauvaise blague. Un rire nerveux chatouille ta gorge alors que tu observe tes camarades. Tu en reconnais certains, d'autre pas du tout. Tu frottes tes mains l'une contre l'autre, essayant de retrouver un peu de chaleur mais rien... Toujours rien. Tu observes calmement la scène, regarde la phrase d'un rouge carmin luire sur le papier journal et soupire. Bordel. Ça te rappellerais limite ce roman policier où les trois gars sont entérré dans une grotte souterraine glacière. Il y a la glace même si elle vient d'une patinoire. La phrase chelou. Il manquerait plus qu'on vous attribuent des noms comme menteur, tueur ou voleur et on y est ! Ta main glisse dans tes cheveux pour les recoiffer alors que tes épaules s'affaissent quelque peu. Ça sent vraiment pas bon cette histoire. On dirait qu'on s'est foutu dans une sacré merde... Je pige rien. Mais ça je l'ai compris. dis-tu en attendant que quelqu'un daigne enfin bouger de ne serait-ce que d'un poil de cul.


house of memories

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar


5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
857
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Mer 24 Oct - 15:29



A song of Ice and Fire [ANIMATION]
Mini Event
 

« Je sais ce que vous avez fait, assassins. »

Une boule se forme dans ta poitrine. Tu sens ta gorge se serrer. Alors que tu regardes autour de toi, tu as comme un mauvais pressentiment. Tu sens que rien ne sera plus comme avant. Ta mâchoire se crispe et tes doigts serrent, brouillent, ce morceau de journal que tu tiens dans la main depuis que tu es arrivé ici. Qui te l'as envoyé? Tu ne sais pas. Qui vous a invité, ou plutôt "ordonné" de vous rassembler dans cette patinoire ? Tu ne pourrais pas y répondre. Personne ne le pourra. Puis-ce que tout le monde a l'air tout aussi surpris que toi au final. Chacun se regarde sans rien dire, avec ce même papier dans les mains.

Silencieux, tes yeux glissent aux alentours et tu fais claquer ta langue contre ton palais. Ta boucle d'oreille en forme de croix tintent légèrement. Elle vacille d'avant en arrière tandis que tu passes finalement tes doigts fébriles dans tes cheveux pour les repousser. Oui. Là, dans l'immédiat, tu sens que quelque chose se crée, se passe. Et pas dans le bon sens du terme. Tu devrais pourtant t'en ficher de cette nouvelle, de cette émergée qui a trouvé la mort mais depuis quelques jours, tu te sens mal. En plus d'éprouver ta souffrance intérieure, voilà qu'une nouvelle forme de sentiment te pèse, te blesse, te tiraille.

Les minutes se passent. Tu observes tour à tour les personnes qui t'entourent. Huit au total. Tu imprimes leurs traits, un à un. Tes yeux s'agrandissent néanmoins à la vue de Lucy et tu t'exclames, allant directement vers sa direction :
- Lucy !

Malgré la noirceur qui assombrit ton coeur, le martèle violemment, tu es rassuré de voir ton amie. Un léger sourire s'inscrit sur tes lèvres et tu te postes à ses côtés, de telle manière à rester auprès d'elle. En plus de l'apprécier, tu ne voudrais pas que ton meilleur ami, Harry, t'en veille s'il lui arrivait malheur. Sans savoir pourquoi, tu te montres protecteur avec elle. Puis, il fait froid. Bordel. Un frisson te parcoure l'échine et tu grelottes, te frottant les mains l'une contre l'autre avant de plisser les sourcils.
- Qu'es-ce qui se passe à ton avis ? Bordel, qu'est-ce qu'il gèle ici.

Rien que de sentir l'atmosphère qui vous entoure, le sentiment n'en est que plus grand. A nouveau, tu regardes autour de toi, écoutant cette jeune femme là-bas dire qu'elle ne pigeait rien et qu'ils s'étaient foutu dans un sacré merdier. Véridique. Tandis que tu penche légèrement la tête sur le côté, ta langue vient une fois de plus claquer contre ton palais, murmurant d'une voix rauque :
- T'es pas la seule. Ca sent pas bon cette histoire...

Oui. Quelque chose se passe. Pour chacun de vous. Ton corps se crispe et tes muscles se tendent, si bien que tu gardes un visage tiré, derrière tes mèches de cheveux colorés.
Ⓒayaraven
Revenir en haut Aller en bas
Gemma HudsonHumain modifié
avatar

agent Dawn
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Super humaine : Gemma possède une force, une endurance, une agilité et des sens surdeveloppés par rapport aux autres humains. Sa guérison est, elle aussi, plus rapide. Elle est immunisée contre un bon nombre de maladies et son vieillissement est ralenti.
April . Ann . Charlie . Harry . Michaela
74
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Mer 24 Oct - 18:58



A song of Ice and Fire
animation

Ces derniers jours s'étaient écoulés lentement. Ils avaient été sombres. Si Gemma avait essayé de garder son naturel joyeux et rassurant auprès de ses élèves, il n'était pas difficile de lire sur son visage que quelque chose la tracassait. Dés que ses cours se terminaient, ses pensées noires revenaient et avec elles un flot d'émotions négatives. Des émotions qui la submergeaient mais qui, pourtant, se retrouvaient confrontés à un mur. En effet, son esprit essayait de se distancier de tout ce qui arrivait. Surement parce qu'il cherchait toujours à comprendre. Tant de questionnements. Qu'était-il arrivé? Qu'allait-il arrivé par la suite? Qui était l'auteur de ce message qu'elle avait reçu? Pourquoi huit personnes avaient-elles été réunis dans cette patinoire?

Gemma observait les sept autre personnes, chacune leur tour, tâchant de retenir dans sa mémoire les traits de leur visage. Si elle essayait de garder un visage calme, Gemma n'était pourtant pas à l'aise. Sa nervosité la tenaillait. Une nervosité qui la fit regarder autour d'elle, cherchant tout observateur caché dans le décors. Peut-être que la ou les personnes qui les avaient convié se trouvaient dans la patinoire. Peut-être même qu'ils se trouvaient dans ce même groupe. Gemma avait besoin de réponse et elle était bien déterminé à les avoir.

La professeur de littérature écouta une jeune femme prendre la parole, brisant le silence et déclarant qu'ils semblaient s'être foutus dans une belle merde. Et que c'était la seule certitude de cette soirée. Gemma voulait bien le croire.

- J'imagine que nous découvrirons bientôt la raison de notre présence.

Est-ce qu'elle avait réellement envie de le découvrir? Elle n'en était pas certaine tout compte fait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lucy HaylockHumain modifié
avatar

Crow / Morrigan
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0

Lucy a fusionné avec un fragment de la lance de Cúchulainn contenant une partie de l'essence de la déité Morrigan. Elle a ainsi la présence de Morrigan dans sa tête et quelques unes de ses habilités. Il arrive parfois que Morrigan prenne le dessus quand Lucy n'arrive plus à gérer, modifiant ainsi légèrement son apparence.

Gabriel & Albert & Kurt & Marc & Jess & Lorna & Ben
313
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Mer 24 Oct - 22:36

a song of ice and fire

Le froid de la patinoire transit ses os. Ce lieu habituellement plein de vie et de rire est silencieux, plongé dans l’obscurité. Il y règne un silence de mort. Mort, c’est le mot. Ses mâchoires se serrent quand elle repense à Kastu Isawaki. L’article est plié, dans la poche de sa veste bien trop légère pour rester trop longtemps dans la patinoire. Le message inscrit dessus est glaçant, encore plus que l’atmosphère des lieux.  Elle inspire doucement pour calmer ses nerfs. Là, tout de suite, elle ne serait pas contre une bonne tasse de thé bien chaude. Mais à cette heure, étrangement, la cafétéria de la patinoire est fermée et Lucy n’est pas le genre de personne qui va aller se servir alors que c’est fermé.

Son regard passe sur chacun des visages et s’éclaire doucement quand elle reconnait la silhouette de Junno. Elle est rassurée de le voir, même si les circonstances sont loin d’être idéales.  Elle se rapproche de lui, car il est la seule personne qu’elle connait vraiment dans le lot. Elle dresse l’oreille quand une fille qui a l’air d’avoir son âge parle. Junno et une autre femme lui répondent. Lucy, elle, garde le silence en se mordant la langue. Elle rentre les épaules, aussi bien à cause du froid qu’à cause de cette sensation qui l’oppresse jusqu’à la moelle épinière. Elle ne sait pas gérer la pression. Elle sent son sang battre à ses veines, son estomac se tordre dans tous les sens et le froid qui pénètre dans sa peau. « On a tous reçu ce message, hein ? » demande-t-elle d’une voix basse, pensant qu’on ne l’entendrait peut-être pas. Elle rougit un peu et baisse les yeux. Sa timidité naturelle choisissant de refaire surface à un moment qui ne s’y prête pas.


(c) chaotic evil

___

Just one more time before I go I'll let you know that all this time I've been afraid. Wouldn't let it show. Nobody can save me now, no. Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving, and I, I can poison the skies. And I, I feel so alive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Production de Psychotropes
Erik H. Harfn & Wade Wilson
354
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Ven 26 Oct - 18:37


A Song of Ice and Fire
Ft Une bande de masochistes
♠ ♣ Excuse me I'm walkin 'like zombie ; Half dead and running, jumpin ' ; Remember the length of the hand shape ; I have become a stumbling block in front of you ; The feeling that I left ; It does not hesitate to burst♥ ♦

Certaines soirées pouvaient se révéler des plus agréables, parfaites pour chiller sur son canapé avec un chat sur les genoux en guise de bouillotte, un chocolat chaud à la main, la télécommande dans l’autre… et puis il y avait les soirées comme celle-ci. Alexander fixait le bout de papier qui lui avait été envoyé dans le plus grand des anonymats, le retournant encore et encore dans l’espoir d’y trouver une information supplémentaire. Perturbé par un tel courrier – se révélant en effet plus stressant qu’une simple lettre des Impôts – le jeune homme n’en demeurait pas moins intrigué et n’hésita pas à se déplacer pour se rendre à la patinoire où huit jours plus tôt Katsu Iwasaki avait été retrouvée sans vie.

Répondant à la fameuse invitation qui ressemblait à une mauvaise blague, Alexander ne fut qu’à moitié surpris de voir qu’il n’était pas seul. Tout aussi choqués que lui, les autres personnes sur place faisaient pale figure. En vue de l’heure tardive, le physionomiste comprit qu’ils avaient probablement tous été réunis pour la même raison. Ne prenant même pas la peine de les saluer – car l’heure n’était pas aux mondanités – il ne put s’empêcher de répondre sur un ton sarcastique tandis que sa main jouait avec une cigarette qu’il s’apprêtait à allumer pour se réchauffer : « ça se voit pas ? On est là pour faire un château de sable et chanter Kumbaya au coin du feu. »

Oui bravo, très utile Alexander, bravo. Rien de mieux pour trouver la solution à un souci que de prendre le reste des gens de haut... Bien conscient cependant que son comportement ne servirait à rien aux vues des faits actuels, le jeune homme enchaîna en lâchant un sourire gêné vite remplacé par un sourire charmeur. « On va pas commencer à paniquer hein. Faut procéder étape par étape, tranquillement. Vous avez jamais fait une escape game ? »



Ayaraven


Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Ororo/Rachou/Cameron/Xander/Katsu/Alex/Keagan/Anna
208
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Lun 29 Oct - 20:22


 
 
training is a fight
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Huit, huit personnes présente. Le tous était de savoir pourquoi c’est huit personnes était-là, même si la première cause était cette affaire dont tout le monde avait parlé dans les journaux. Un chanteuse retrouvé morte à la patinoire. Voilà une chose bien étrange, laissant un tas de questions en suspend. Comment, quel motif avait bien pu pousser une personne à cet acte. Est ce que la chanteuse savait quelques choses? Si oui à propos de quel sujet. Mais la plus grande des questions et la plus importante était, qui avait bien pu commettre un tel acte. Un bout de papier, c’était ce qu’on avait reçu de la personne anonyme, du moins c’était ce que, moi, j’avais reçu de sa part. Et si nous étions logiques, tout le monde avait dû en avoir un également, du moins j’ose l’espérer sinon tout ceci n’avait ni queue ni tête. Si non cette personne étai,t là, un bien piètre maître du jeu.

Les personnes qui étaient autour de moi, je ne les connaissais nullement, mais une petite recherche et cela serait vite régler. Après tout, je n’étais pas chef de l’informatique du shield pour rien. Je pourrais connaître le moindre secret qu’ils cachent bien soigneusement dans leur ordinateur ou encore dans leur téléphone. Puis j’ai une bonne excuse pour faire cela, trouver l’assassin. Soi dit en passant, revenons à nos moutons, au lieu de divaguer et de penser à la manière de résoudre le pourquoi du comment. Une jeune fille, dit qu’on s’est foutu dans une sacrée merde, cela dépend du point de vue. Bien que oui cela est quand même étrange d’avoir rassemblé toutes ses personnes, donc qui sait peut-être que pour résoudre tout ceci était déjà de savoir pourquoi ces personnes était présente et si elles avaient un rapport quelconque avec la défunte. Une autre par demande si on avait reçu un message chacun. Donc cette question répond déjà une de mes questions, ce qui n’est pas mal. “Effectivement.” Et par la suite une autre, un jeune homme pour être plus précis, lui par de procéder de manière logique. Bon puisque tout le monde semble avoir eux, un message voyons voir ce qu’il dit pour chacun. A-t-il recopié la même chose partout sans rien changer ou alors avait, il écrit quelque chose de différent pour tout le monde. Ca serait bien de savoir. Du coup ben, je vais demander ce qu’il est dit dans ce message que la jeune demoiselle
a eu et attendre que les autres se manifeste pour montrer à leur tour l… Ou j’espère qu’ils vont le dire. J'avance donc vers la demoiselle, avec un sourire sympathique car je suis tous ce qu'il y a des plus sympa. “Je pourrais voir ce que le message vous disait?“
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wishmaster
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Guérison rapide
Ralentissement du vieillissement

Don't touch my princess!

LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - BLODWYN VALENTINE - VIRGINIA P.POTTS
353
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Mar 30 Oct - 17:48


A SONG OF ICE AND FIRE [ANIMATION]
 
Agent d'Hydra, je ne devrais pas être autant blessé par ce qui c'était passé. Une émergé avait vue la mort, une jeune chanteuse, pauvre gosse ... Visiblement je pouvais être écoeuré de quelque chose, je pouvais ressentir des émotions, mais qui l'aurait crus ? Ce qui était arrivé à cette gamine était injuste, elle était bien trop jeune pour mourir, bien trop naïve ... A présent me voila entouré de huit personnes, à me geler le cul à la patinoire en plein soir. Visiblement, nous étions huit personnes a avoir reçu le même message, un message fort déplaisant d'ailleurs. Parmi les personnes présentent, je pus reconnaître Alexander, un jeune homme que j'admirais, enfin disons que j'admirais surtout son caractère, le fait de rester calme en toute circonstance, puis d'être à fond dans son boulot. Maintenant que nous étions réunis, qu'est ce qu'ont devaient faire ? Prendre le thé ? Une jeune femme déclara "qu'on c'était foutu" dans une véritable merde, j'hésitais entre rire ou arquer un sourcil, elle avait bien dit "on" ? Alors qu'il y en avait qui parlaient entre eux, une autre jeune femme choisi de reprendre la parole, suivi encore par une autre ... Non mais pendant combien de temps, ça allait tourner autour du pot ? A la limite, on pourrait croire la réunion des huits abrutis de la nuit. J'eu un léger rire aux paroles de Alexander, toujours aussi direct avant qu'une autre femme ne reprenne la parole. Désolé ma chérie, mais la confiance aveugle, ce n'était pas mon truc ... Sur ce coup la, je n'avais pas envie de lui montrer le message, même si il devait être le même que tout le monde.

-Mise à part un petit mot doux qui fait que je me retrouve ici, je n'ai rien reçu d'autre, alors ? Quelqu'un a une idée ? Ou on continue de se geler le cul en cercle ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Selena QuilesAsgardien
avatar

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Ouïe végétal : capacité à entendre pousser les plantes.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
Thor, Aaron, Natasha et Isaline
256
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Mar 30 Oct - 19:10

— A song of ice and fire —

Plongée aussi bien dans son mutisme qu'elle n'était engoncée dans sa parka, Selena avait à peine jeté un œil aux personnes qui l'entouraient. En plus d'elle, il y avait sept autres citoyens de Génosha rassemblés à la patinoire, sept autres personnes qui avaient reçu la même invitation étrange qu'elle à venir ici. Et pour tout dire, ça ressemblait de plus en plus au début d'un mauvais film d'horreur, d'autant que la brunette se doutait de la raison pour laquelle ils étaient tous présents ici. La personne qui avait envoyé cette accusation considérait que tous ici - et peut-être même en faisait-elle partie ? - avaient une part de responsabilité dans le meurtre de la célèbre chanteuse. C'était complètement insensé ! Qui pourrait bien empêcher un meurtre à moins d'être au courant ? Et clairement, Selena doutait que qui se soit ne l'ait été. Cela étant, elle ne connaissait aucune des personnes présentes alors il pouvait très bien il y avoir un piège. Quoi qu'il en soit, la serveuse décida que le mieux pour elle était de rester à l'écoute et à observer la suite des évènements, mais de ne pas intervenir. Après tout, elle n'avait rien à se reprocher... Et surtout, elle n'avait aucune confiance en ces gens. La seule chose qu'elle fit, ce fut d'accepter de montrer le journal qu'elle avait reçu, comme tout le monde, avec le mot inscrit dessus, mot qui avait permis de former la phrase « Je sais ce que vous avez fait, assassins. » à l'aide des autres mots inscrits sur les autres journaux. Autant dire que le mot assassin l'avait totalement bouleversée. Elle n'était pas une meurtrière ! Elle était incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit. Selena ne comprenait pas pourquoi non plus on la considérait comme coupable, ni quel rôle les autres avaient joué cette fameuse nuit. Mais plus les secondes s’égrenaient, moins elle avait envie de le savoir. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était rentrer vissa chez elle et se glisser sous ses couettes. Elle n'aurait jamais du venir ici !  

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Ven 2 Nov - 20:00

CLUEDO DE HOM

Director's cut




2ND TOUR : I KNOW WHAT YOU DID



« Je sais ce que vous avez fait, assassins. »

Eh bien, eh bien. Il vous en aura fallu du temps pour assembler ces quelques mots. Vos esprits auraient-ils été perturbés par un événement ayant eu lieu récemment ? La culpabilité pèserait-elle à ce point sur vos frêles épaules, pour que vous tremblez autant à l’idée de montrer vos invitations ? Oh, mais rassurez-vous. Vous êtes tous dans le même panier. Réconfortant, n’est-ce pas ? Votre voisin est peut-être un meurtrier, un assassin de sang froid, et pourtant, vos épaules s’entrechoquent.Vos regards se croisent, se liquéfient tandis que le froid s’insinue sous vos vêtements, dans votre peau, vos veines. Vous restez un moment sceptique face à cette phrase qui vous décrit avec tant de précision. Vous demandant certainement pourquoi tel mot est assigné à vous et pas à un autre. Et puis, vous froncez les sourcils. Vos yeux adoptent cette lueur. Vous savez, celle qui… soupçonne. Oui, voilà. Parce que ça monte enfin -sigh- à votre cerveau. Si vous êtes tous réunis ce soir, c’est que quelqu’un sait quelque chose. Sur cette… sombre affaire. Cet article que vous tenez en main, et qui vous arrache une grimace, sans savoir pourquoi. Cette mort, dont à priori, personne ne sait rien. Mais vous savez que c’est faux, n’est-ce pas ? Parce que vous avez la clé. Chacun d’entre vous. Vous avez commis le pire crime. Oh non, ne détournez pas le regard, ne levez pas les yeux au plaf...Oh quoi que, si. Regardez, au-dessus de vous. Vous n’êtes pas aveugle, j’espère. Enfin, volontairement peut-être, mais de maladie, je ne crois pas. Auquel cas, ce serait dommage. Vous ne louperez pas grand chose, vous me direz. Juste une poupée de chiffon pendue à un fil. Juste une banderole accrochée à elle, et qui annonce, en lettres ensanglantées :

« Cherchez-moi. »

Effrayante, cette apparition soudaine. Et pourtant. Ce n’est pas Halloween. Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Cherchez, bon sang ! Qui sait, vous pourriez trouver quelque chose d’intéressant. D’incriminant. Faites donc attention à vous, mes enfants. Et méfiez-vous de votre voisin. Que vous ne soyez pas le prochain.



INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


• Ce tour vous offre l’opportunité de chercher les indices disséminés au coeur de la patinoire.Vous ferez donc votre réponse en suivant l’intrigue proposée par la présence de la poupée, et enchaînerez sur votre personnage qui se met (ou non) à chercher.
• Si vous ne vous donnez pas la peine de chercher, un malus vous sera désigné (lol). Si vous laissez votre personnage fouiller le bâtiment, veuillez lancer le dé de point une seule fois (par personnage).
• Pour mieux comprendre vos chances d’obtenir un indice, nous vous proposons de vous en dévoiler un si vous faites un score de 2. Si vous obtenez 1 au dé, considérez que vous ne trouvez rien. A chaque tour, vous aurez l’opportunité de trouver deux indices. Attention, seulement deux et pas un de plus.
• Par conséquent, si vous constatez qu’il y a déjà deux fois le score de 2 qui apparaît, abstenez vous de lancer le dé pour le tour en cours. En revanche, si vous n’obtenez qu’un seul indice au cours de ce tour, nous vous ferons parvenir le second au tout début du prochain tour.
• A partir du moment où un indice vous est communiqué durant le tour actuel, les personnages n’ayant pas encore posté peuvent réagir sur l’indice proposé. Bien évidemment, il va de soi que si le joueur précédent à scoré à 2, et que l’indice n’est toujours pas posté, veuillez cordialement patienter jusqu’à son apparition avant de poster une réponse vide de sens.
• Pour chaque post rp, nous vous demanderons une limitation de 500 mots maximum.
• Un tour dure 10 jours au maximum. Le prochain tour sera donc annoncé après la réponse des huit inscrits ou après le 12/11/18 au plus tard.
RAPPEL : vous avez décidé de vous inscrire, vous avez signé pour participer. Merci de respecter votre propre choix.



P.S. : En cas de questions supplémentaires, vous pouvez toujours nous contacter via nos comptes personnels (Daisy ou Heather pour Rene // Amaury ou Nathan pour Cathou)

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Production de Psychotropes
Erik H. Harfn & Wade Wilson
354
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Ven 2 Nov - 21:44


A Song of Ice and Fire
Ft Une bande de masochistes
♠ ♣ Excuse me I'm walkin 'like zombie ; Half dead and running, jumpin ' ; Remember the length of the hand shape ; I have become a stumbling block in front of you ; The feeling that I left ; It does not hesitate to burst♥ ♦

Bien que certains aient quelque peu été réticents à l’idée de partager les informations qu’ils avaient, le groupe finit donc par se mettre d’accord pour réunir les mots qui leur avaient été attribués. Après un bref exercice pour réunir la phrase, ils parvinrent donc à la fameuse phrase sordide, « Je sais ce que vous avez fait, assassins. »

Un frisson remonta doucement le long de son dos alors qu’il comprenait qu’effectivement l’assassin de la jeune femme se trouvait parmi eux. A moins qu’il n’y en ait plusieurs, vu la formulation de la phrase. , « Ou alors il est illettré… ? » marmonna-t-il, réfléchissant à voix basse alors qu’il s’éloignait de quelques pas, les mains croisées derrière la tête tandis qu’il commençait à cogiter et écoutait la réaction des autres personnes présentes. Levant la tête alors qu’il lâchait un soupir – vite interrompu par la surprise des plus agréables – il hoqueta : «  C’est… c’est quoi ce bordel ? » Au-dessus d’eux se tenait en effet une poupée couplée à une banderole les invitant à partir à la recherche… mais de qui ? Le tueur était-il dans la pièce et les observait-il ? Ou était-ce juste un jeu d’indice façon chasse au trésor avec un indice menant à un autre ? … ou le tueur était-il parmi eux, jouant avec leur nerf et faignant l’innocence pour mieux les torturer ?

Après avoir lancé un ramassis d’insultes pour exprimer sa surprise et son dégoût de tout objet lié aux poupées qu’elles furent de chiffon, de plastique ou de cire, Alexander donna une tape virile dans le dos de Logan qu’il avait fini par connaître à cause de leur employeur commun. S’adressant aux groupes, dont certains se connaissaient déjà, il lança sur un air détaché preuve que la situation l’agaçait au plus haut point : « J’espère que vous étiez bon à l’école les devinettes, parce que je sens qu’on est bien dans la merde… ça caille en plus ici. »

Après s’être retourné, il ajouta simplement : « Faites ce que vous voulez mais moi j’reste pas là à me tourner les pouces hein. » Toujours plus arrogant… c’était bien le moment… Se dirigeant vers sa droite, le physionomiste commença donc à chercher, tout en marmonna pour lui-même, « Si au moins on savait ce qu’on cherchait bordel... »





Ayaraven


Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
1981
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Ven 2 Nov - 21:44

Le membre 'Alexander Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Point (1 = e, 2 = m)' : 2

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Ven 2 Nov - 23:17


A song of Ice and Fire



Macabre découverte, peut-être encore plus que celle de la poupée qui tombe depuis ses hauteurs. Le sang a coulé, et semble-t-il peut-être encore dévaler tout autour de vous. Tâchant vos ombres et vos âmes alors que vous errez dans la patinoire. Il n'y a que peu d'espoir. Et pourtant, là, sur l'un des bancs dans les gradins, vous le voyez. Ce dictaphone, aux contours acérés. Un papier blanc comme neige le couvre d'une fine pellicule, et à l'intérieur,  une cassette. Elle contient sans doute un indice crucial pour votre enquête improvisée. Allez-vous l'écouter? Ou simplement l'observer?

L'encre qui imprègne la texture rugueuse du papier vous nargue pourtant, d'appuyer sur play. Vous pouvez lire les mots en rouge carmin qui s'ancrent à l'arrière de vos paupières, tel du sang qui hante votre esprit dès que vous fermez les yeux.

Jouez-moi.







Lauren Bloodstone, vendredi 12 octobre 2018.

« Ce n’est pas facile tous les jours. Quand je regarde notre vie maintenant, je me demande où ça a déraillé. Je ne dis pas que je regrette quoi que ce soit. Au contraire. Comment pourrais-je vouloir revenir en arrière ? Les conditions ne sont pas idéales, mais sans elle, je ne serais plus la même. La preuve, d’ailleurs. Mon coeur se meurtri sitôt qu’elle quitte notre lit de fortune. Mes yeux se sèchent dès lors que nos regards se détournent l’une de l’autre. [...] Bah. De quoi je me plains. Je peux encore travailler, voir mes amis, sourire aux patients, n’est-ce pas ? Mais Katsu, qu’est-ce qui lui reste ? Parfois, j’ai l’impression que je ne dois pas vraiment lui suffire. Avec tout ce qu’elle a perdu… Vous savez, elle avait tout avant. Le succès, la reconnaissance. L’amour de ses fans. Je ne peux pas tout remplacer. C’est impossible. [...] J’ai peur. J’ai peur pour elle. Ce soir encore, elle n’est pas là. Et je sais qu’elle n’est pas avec eux non plus. Elle me l’a dit. Mon aimée doit voir quelqu’un. Un allié, ou une, je n’en sais rien. Franchement, est-ce vraiment raisonnable ? [...] Ces gens qu’elle doit rencontrer… qu’est-ce qui lui prouve qu’ils ne sont pas plus dangereux que la Garde à ses trousses ? En plus, on ne sait pas ce qu’ils font vraiment dans leurs vies. Ils bossent pour ces organisations aux grands noms, qu’ils disent. Ou bien ils sont juste des samaritains au grand coeur, qu’ils prétendent. Pff. Ils peuvent aussi bien protéger que terroriser, pour ce qu’on en sait. Ils ne sont pas fiables. Comment savoir s’ils veulent vraiment aider mon amour ? Peut-être sont-ils juste à la recherche de son pouvoir. Ou de sa capture, pour faire du bien à sa renommée, prétendre protéger Genosha. Je ne sais pas. J’espère que la personne qu’elle va voir sera honnête. Car on ne peut jamais savoir. [...] Ce soir, elle est partie, Katsu. Et comme tous les soirs maintenant, j’ai peur de ne plus jamais la revoir. »




La réponse à la question que tout le monde se posait. Mais que faisait Katsu ce soir là à la patinoire ? Désormais, vous le savez, elle venait rencontrer quelqu’un. Certainement l’un d’entre vous. Mais qui l’a abandonné ce soir là ? Qui a osé lui promettre la lune et lui a délivré le néant à la place ? Assassins que vous êtes. Vous êtes tous tachés de sang, d’une manière ou d’une autre. Mais peut être pouvez vous encore sauver votre conscience, en amenant la vérité à sortir de vos lèvres scellées.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
857
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Sam 3 Nov - 12:34



A song of Ice and Fire [ANIMATION]
Mini Event
« Je sais ce que vous avez fait, assassins. »

Cette fois. Le message est clair. Les mots se collent entre eux, forment une phrase des plus glaçante et sanglante. Ta mâchoire se crispe et ton corps se tend. Toujours plus, comme si tu es habité par un sentiment qui ne te plaît guère. En premier lieu, tu t'es montré réticent à montrer ton papier. Tu as râlé, un peu mais tu as fini néanmoins par suivre le mouvement pour la simple et bonne raison que tu n'as pas vraiment eu le choix au final. C'est comme ça. Un grognement s'échappe d'entre tes lèvres et tu restes près de Lucy, ton amie, dans un instinct protecteur que tu ne montres jamais habituellement. Peut-être parce que tout en même temps, tu penses à Harry. A ce qu'il pourrait penser s'il lui arrivait malheur. Ta langue claque une fois de plus contre ton palais et tu observes ces autres personnes qui, tout comme toi, se posent de nombreuses questions. Tu reconnais même Alexander, ton dealer. Tu évites soigneusement son regard et tu te contentes de rester silencieux, d'analyser ce qui t'entoure en percevant toujours plus cette menace, cette peur, cette émotion destructrice qui flotte à l'intérieur de toi.

Perfidement, le froid te transperce. Un frisson parcoure tes muscles crispés et tu grelottes, par moment, grinçant des dents à chaque fois qu'une vague te frappe, te faisant pester de plus belle. Bordel. Que tu n'aimes pas être ici. Que tu n'aimes pas cette patinoire et ce mystère qui vous englobe. Soudain, Alexander hoquette, semble surpris et tu fronces des sourcils. Nul besoin de lui demander ce qui se passe, tes yeux accrochent aussi la silhouette de cette poupée pendue au bout d'un fil.
- Whaou. Glauque !

Ta voix rauque perce le silence et une grimace déforme tes traits. Pour être glauque, c'est glauque à souhait. Les battements de ton coeur s'accélère et tu observes à présent cette poupée de chiffon, avec son nouveau message ensanglanté.

« Cherchez-moi. »

- Putain mais c'est quoi ce délire.

Tu n'aimes pas les devinettes. En vrai, ça te soûle franchement et tu ne sais plus quoi en penser. Tu es terrifié et en même temps, tu te montres j'en foutiste à souhait. Façon de te protéger. Tu mets alors tes mains dans tes poches. Et quand ton dealer se met à chercher, en montrant très clairement son impatience, tu hausses simplement les épaules. Tu fais signe à Lucy de rester près de toi et tu murmures, de ta voix rauque, inclinant légèrement la tête sur le côté :
- Il a raison. On ne va pas rester ici comme des cons à attendre que ça se passe, si?

Non. Hors de question. En plus, vous vous les gelez. Tu amorces un mouvement quand soudain, sur les bancs dans les gradins, ce dictaphone vous interpelle. De tes iris perçants, tu l'observes. Brièvement. Mais tu décides de ton côté d'aller chercher ailleurs et c'est pour cette raison que tu susurres, te mettant à aller dans le sens inverse.
- Bon moi je vais chercher par là !
Ⓒayaraven
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
1981
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Sam 3 Nov - 12:34

Le membre 'Junno Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Point (1 = e, 2 = m)' : 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Ororo/Rachou/Cameron/Xander/Katsu/Alex/Keagan/Anna
208
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Sam 3 Nov - 13:37


 
 
Mini Event
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Au moins une personne qui semble être intelligente. Non pas que les autres ne le sont pas. Juste qu’une personne en particulier devrait ne doit pas comprendre le sens du mot logique. Mais quoi qu’il en soit tout le monde montre pour finir son petit mot et on assemble les ces quelques mots qui forme une phrase. Cette phrase pouvait être prise de bien des manière, de façon littéralement ou tous simplement dans un ses caches, comme si on n’avait rien fait pour empêcher ce qui était arriver à la jeune chanteuse. Déjà, mon esprit, se met en route comme lorsque je me mettais devant un code ou cogitais sur un algorithme. D’une quelconque façon, les personne ici présente devais avoir un lien avec la malheureuse qui avait perdu la vie. Le tout était sûrement de savoir lequel avait été leur rôle. Un jeune homme fit une réflexion à laquelle je répondis toujours concentré sur “Je ne pense pas. Mais en tout cas, il a l’air de croire qu’on a quelque chose à voi…”

C’est à ce moment précis qu’il y a ce petit incident digne d’un film d’horreur, comme si un tueur était à nos trousses et qu’il s’amusait avec nous. Cela ferait un bon scénario, réunir des personne dans une patinoire faire croire que l’un d’elle est le meurtrier, car bon nombre de personne prendrai cette phrase dans son sens premier. Mais bon là n’est pas l’action au premier plan, ce qui avait perturber l’assemble fut une poupée tomber du plafond. Tout ceci n’est pas vraiment bon pour moi et mon gros ventre.… Et dire que j’avais promis de rester tranquille chez moi à Dec, et à mon médecin… Et si Santa savait où j’étais, je suis sûr qu’elle viendrait me chercher par la peau du cou. Mais bon, on ne se refait pas. Alors curieuse comme je l’étais et après un sursaut à l’apparition de cette poupée, je m’approche en compagnie d’un des jeune homme vers cette poupée “Je n’aime pas trop rester sans rien faire…” Donc nous cherchons quelques choses près de cette poupée avec le garçon au langage fleuris, et il nous fallait pas longtemps avant de trouver un papier de blanc, contenant une cassette. Alors, pas d’autres choix que de l’écouter, voir ce que cette cassette contenait.

De la tristesse, c’était ce qu’on pouvait entendre dans la voix de cette personne parlant, de la jeune chanteuse avec amour et une profonde tristesse. J’écoute le récit qui était enregistré, ne pouvait m’empêcher de ressentir de la peine pour cette femme au fur et à mesure qu’on pouvait entendre la voix résonner dans la patinoire. Un état d’esprit avait été dépeint ainsi qu’un comportement. On savait qu’elle devait rencontrer une personne et à cette annonce, un rictus se dessine sur mon visage. Mais en tout cas cela donnait sûrement un indice de plus sur notre raison d’être ici, du moi maintenant, je le savais. “Et enfin de compte, elle avait raison d’avoir peur. Elle devait sûrement rencontrer une personne, ce soir là.. On doit avoir un rôle dans les évènements quel qu’il soit.” JE ne dis rien, perdu dans mes pensées”Je ne pense pas qu’on soit forcement tous coupable de ce qu’il s’est passé. Mais on doit savoir quelques choses, indirectement ou non...Cherchons voir s’il n’y a pas autre chose. Pour nous éclairer un peu plus” Pour dire ce que je savais, il m’en fallait un peu plus, savoir à qui j’avais à faire au sein du groupe pour pouvoir tout révéler.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
1981
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Sam 3 Nov - 13:37

Le membre 'Peyton McAuley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Point (1 = e, 2 = m)' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lucy HaylockHumain modifié
avatar

Crow / Morrigan
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0

Lucy a fusionné avec un fragment de la lance de Cúchulainn contenant une partie de l'essence de la déité Morrigan. Elle a ainsi la présence de Morrigan dans sa tête et quelques unes de ses habilités. Il arrive parfois que Morrigan prenne le dessus quand Lucy n'arrive plus à gérer, modifiant ainsi légèrement son apparence.

Gabriel & Albert & Kurt & Marc & Jess & Lorna & Ben
313
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Sam 3 Nov - 21:49

a song of ice and fire

Je sais ce que vous avez faits, assassins. Le visage dénué de la moindre expression, Lucy recule du reste du groupe. Tremblante. A cause du froid. Ou peut-être d’autre chose. Elle a une soudaine envie de vomir. Du coin de l’œil, elle voit Alexander s’éloigner, les mains derrière les nuques en marmonnant quelque chose. Et puis, il y a Junno. Junno qui ne la lâche pas d’un pouce. Elle ne le savait pas si protecteur avant ce soir. Peut-être que depuis ce soir chez elle où Junno l’a tiré d’un bien mauvais pas et depuis qu’elle s’est reconciliée avec Harry, le jeune asiatique se sent investi d’une mission. Peut-être qu’il l’apprécie suffisamment pour ça. Elle l’ignore mais elle ne va pas s’en plaindre. Sa présence est rassurante dans cet endroit glacial. Elle regarde Selena, qu’elle connait pour l’avoir déjà croisée dans divers évènements associatifs. La brunette semble également chamboulée par le message. Elle s’apprête à lui dire des mots rassurants quand une exclamation se fait entendre, manquant de la faire sursauter. Elle tourne en direction d’Alexander, à l’instant où Junno, le nez levé vers le plafond, laisse échapper quelque chose à son tour.

Cherchez-moi. C’est un jeu. Un jeu sordide. Voilà à quoi ils en sont réduits. Elle rentre la tête dans ses épaules, s’arrachant à la contemplation de cette poupée. Un nouveau frisson. Ils parlent de chercher, comme sur le message. Alexander ne compte pas rester là à rien faire et Junno non plus, visiblement. Sa remarque tire Lucy de ses pensées, alors que son regard l’invite à rester près de lui. La surprise agrandit ses yeux quand elle le voit s’éloigner du groupe. Non, ce n’est pas une bonne idée ! Loin de là ! Elle le suit d’un pas rapide, s’accrochant à son bras alors qu’ils sont déjà bien éloignés du groupe. « Junno ! Ce n’est pas une bonne idée de se séparer ! » Elle le lâche, désignant d’un geste de la main les autres. « On devrait rester groupé. On ne sait jamais ce qui pourrait… » Elle grimace au lieu de finir sa phrase. Chercher des indices peut-être. Mais elle préfère largement que tout le monde soit au même endroit. Elle a vu assez de film pour savoir que ce n’est pas une bonne idée du tout. De plus, les éclats de voix qui parvenaient jusqu'à eux indiquaient que le reste du groupe avait peut-être fait une découverte. « Viens, on va les rejoindre. On dirait qu’ils ont trouvé quelque chose. »  Tout en l’encourageant à revenir vers le groupe, elle sonde les environs du regard, au cas où un détail particulier lui saute aux yeux.
(c) chaotic evil

___

Just one more time before I go I'll let you know that all this time I've been afraid. Wouldn't let it show. Nobody can save me now, no. Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving, and I, I can poison the skies. And I, I feel so alive.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
1981
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Sam 3 Nov - 21:49

Le membre 'Lucy Haylock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Point (1 = e, 2 = m)' : 2

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Sam 3 Nov - 22:48


A song of Ice and Fire



L'enregistrement n'est pas tant à glacer le sang, mais les mots écorchés qui sortent de sa bouche laissent un goût amer sur vos langues lourdes. Vous déglutissez avec difficulté, assimilant à peine ce premier indice qui vous fait bien comprendre que vous avez chacun un rôle à jouer dans toute cette histoire. Même minime.

Et voilà qu'un nouvel événement se déclenche. Près de la loge d'accueil, un petit bruit résonne et finit par attirer votre attention. Scotchée sur le mur transparent, une enveloppe de couleur sombre captive votre regard. En vous dirigeant vers celle-ci, vous pouvez voir son épaisseur conséquente, et discerner une fine écriture, de couleur blanche, qui recouvre la texture rugueuse du papier. Un nouvel ordre qui vous est donné, et auquel vous obéissez.


Ouvrez-moi.






Lance Underwood, le 27 mars 2018.

[27/03/18]

Journal,

Cela fait bientôt plus d’un mois que je n’arrive plus à dormir correctement. Je revois ces images défiler dans mes rêves, ces couleurs ternies embrumer mes cauchemars. Comme si elles se déroulaient à nouveau, juste devant moi, en prenant place dans l’onirisme. Et ça semble tellement réel que ça me tire du sommeil.

Et ces démons qui me hantent ne sont pas abstraits.

Tout ce que je vois durant la nuit s’est bien déroulé et je n’en peux plus. Je n’arrive plus à respirer lorsque je sors de ma torpeur et que l’écho des fantômes de ce passé me maintient éveillé. Je tremble de froid en ayant l’impression qu’un contact brûlant me compresse, et que des griffes insidieuses se plantent sous ma peau. Mes pensées s’embrouillent dans mon esprit et m’étouffent sous leur poids suffocant.

Je ne me sens plus moi-même depuis ce jour. Ce jour où j’ai vu son corps sombrer et claquer au sol, après qu’il se soit fait poignarder sous mes yeux. Je ne suis plus la même personne depuis que cet assassin a pris la fuite sans se retourner. Et que j’ai laissé le corps de mon meilleur ami, de mon amant, tomber, sans le rattraper. Sans rien dire. Sans rien faire.

Juste observer avec effroi l’horreur se déverser sur lui.

Témoin du carnage sanglant, une partie de moi est morte avec lui ce jour-là. A présent, même si j’erre encore entre ces couloirs épurés, je ne suis plus rien qu’un corps décharné. Une carcasse évidée, qui a perdu tout espoir. Mais surtout, j’ai perdu la personne la plus importante à mes yeux.

Ce soir-là, je l’ai perdu lui.

J’ai perdu l’amour de ma vie.

Et j’en suis maudit.




Sombre affaire que cette histoire. Un crime encore une fois laissé à l’abandon. Impuni. Quel rapport avec vos âmes souillées, vous vous demandez certainement. Oh, mais tout, mes très chers enfants. Peut-être que vous ne parvenez pas à faire le rapprochement entre ce meurtre oublié de toutes les mémoires, et celui qui vous a réuni ce soir. Il est vrai que vous n’avez pas tous joué le même rôle, dans notre chapitre si particulier. Mais l’un, ou l’une, d’entre vous, frissonne. Le souvenir mordant encore bien trop vif se rappelle à son esprit. Ses yeux se détournent, comme ils se sont détournés alors que Katsu Iwasaki a trouvé la mort. Elle gisait là quand elle a été aperçue une première fois. Par une âme qui se prétend innocente, et qui n’a finalement rien fait. Qui est donc l’auteur de cette abomination ? Qui a osé porter son regard sur le corps sans vie de la chanteuse, et n’a rien fait ? Prenez garde, vils êtres que vous êtes. Tout le monde peut observer, et ne rien faire. Vous les premiers.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Spencer, Dylan, Clay et Erin
528
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Dim 4 Nov - 19:56

CLUEDO DE HOM

Director's cut



Un nuage de buée blanchâtre s'échappe en de fines volutes de tes lèvres. Tes yeux continuent de filer à travers la pièces alors que des choses toutes plus étourdissantes les unes que les autres se passent autour de toi. Tout d'abord, alors que tu suis un groupe de personne après que cette poupée flippante vous ai dit de chercher un tu-ne-sais-quoi, vous tombez sur ce drôle de magneto. Ouais, un magneto. La première chose à laquelle tu penses c'est que tu te retrouve en plein milieu d'une putain d'escape game horrifique. La seconde, c'est qu'alors que la voix de ce gars retentit dans la patinoire, Kayleen te manques et tu donnerais tout pour te casser d'ici et retrouver ses bras. Tu pinces les lèvres, essaie de te concentrer alors qu'une femme en déduis que Katsu est venu voir quelqu'un ce soir là. Tu hoches la tête, t'apprêtant à lui répondre lorsque vous êtes attirés par un nouveau bruit. Cette fois, c'est la petite brunette qui trouve un objet. Une lettre. Ton cœur se serre alors que l'angoisse monte d'un cran. Ouvrez-moi. Tes yeux filent sur le papier rugueux alors que tu déchiffres peu à peu le contenu de l'extrait de journal. Tu laisses échapper un soupir. On devrait continuer à chercher. tu tournes sur toi même en plissant les yeux à la recherche d'un nouvel indice.

house of memories

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
1981
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Dim 4 Nov - 19:56

Le membre 'Jessica Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Point (1 = e, 2 = m)' : 2

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
Gemma HudsonHumain modifié
avatar

agent Dawn
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Super humaine : Gemma possède une force, une endurance, une agilité et des sens surdeveloppés par rapport aux autres humains. Sa guérison est, elle aussi, plus rapide. Elle est immunisée contre un bon nombre de maladies et son vieillissement est ralenti.
April . Ann . Charlie . Harry . Michaela
74
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Sam 10 Nov - 19:02



A song of Ice and Fire
animation

Leurs mots rassemblés, un frisson parcouru le corps de Gemma à la découverte de la phrase. Je sais ce que vous avez fait, assassins. Elle n'avait pas manqué de remarquer que le mot assassin était au pluriel et non au singulier. Cela voulait-il dit qu'il y avait plus d'un meurtrier dans toute cette histoire? Avaient-ils tous joué un rôle là dedans? Du fait de ces interrogations, elle ne put s'empêcher d'en former une à l'orale :

- Comment chaque mot ont-ils été choisis? Je veux dire, comment nous ont-ils été attribué?

Pourquoi telle personne avait eu le mot "fait" et cette autre personne le mot "assassins"? Pourquoi Gemma avait-elle reçu le mot "sais"? C'était là quelque chose qu'il fallait étudier et ne pas oublier. Puis, une poupée de chiffon, un message et, enfin, un dictaphone. Un nouveau sentiment de tristesse s'empara de la professeur alors qu'elle écoutait ce message. On entendait de la douleur dans cette voix. Et c'était d'autant plus douloureux à écouter en sachant que jamais plus cette personne ne reverrait celle qu'elle aimait. C'était injuste. Une des femmes indiqua que Katsu devait probablement rejoindre quelqu'un ce soir là, la question était de savoir qui et pourquoi. Gemma reprit son exploration de la patinoire jusqu'à ce qu'une nouvelle personne eut trouvé un autre indice. Une lettre, un nouveau meutre.

- Ce meurtre doit avoir un lien avec celui qui nous a réuni ici aujourd'hui.

Mais lequel? Pour le savoir, il fallait continuer à chercher, en quête de tout autre indice qui les mènerait à la vérité.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Selena QuilesAsgardien
avatar

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Ouïe végétal : capacité à entendre pousser les plantes.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
Thor, Aaron, Natasha et Isaline
256
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Dim 11 Nov - 21:48

— A song of ice and fire —

Toujours comme dans un état second, se demandant si elle avait eu raison de venir ici sans prévenir personne mais se disant qu'elle n'aurait jamais eu le courage d'avouer ce qui s'était passé cette nuit-là, Selena restait prostrée dans son coin, simple spectatrice d'une scène dont elle ne se sentait concernée que par écho. Tout cela ne pouvait pas être réel, son cerveau s'y refusait. Pourtant ils étaient tous bel et bien là, présents dans cette patinoire à s'y geler les miches et à chercher à comprendre le pourquoi du comment. Finalement, rassemblant le mot barré que tout le monde avait sur son propre exemplaire de journal, une phrase fut formée, une phrase qui glaça le sang de la brunette. Je sais ce que vous avez fait, assassins. Mon Dieu, comment avait-elle fini dans ce cauchemar ? Ce n'était pas possible ! Sentant l'angoisse monter, Selena écoutait les élucubrations des personnes présentes mais sans y participer. D'une certaine manière, tant qu'elle n'entrerait pas en contact verbal avec eux, ce serait comme si elle ne faisait pas vraiment partie du groupe, et donc qu'elle n'était pas vraiment concernée non plus. Une pensée illusoire, certes, mais à laquelle elle se devait de s'accrocher pour ne pas craquer.

Malheureusement, le cauchemar était loin d'être fini. A peine avait-il résout la première énigme qu'une autre apparue, tellement creepy que Selena retint un cri d'horreur de justesse. Une poupée pendue avec une invitation macabre. Se recroquevillant encore plus sur elle, fermant les yeux, la brunette était à la limite de se boucher les oreilles pour se fermer entièrement au reste du monde. Hélas, ça n'allait pas régler le problème... A contre-cœur, elle décida ainsi de suivre les autres pour chercher des indices. C'est là qu'elle aperçut Lucy pour la première fois. La surprise passée, elle lui fit un bref signe de main avant de faire mine de chercher. Avec sa malchance, elle serait bien capable de trouver le prochain indice morbide et elle n'en avait guère envie. Finalement, ce furent un jeun homme plutôt arrogant et Lucy qui trouvèrent des indices. Un enregistrement qui parlait de l'amoureuse de Katsu et une lettre mentionnant un autre meurtre. Fronçant les sourcils, Selena commença à se prendre au "jeu". Malgré cette peur qui la gouvernait, sa curiosité était piquée au vif et au final, elle aimerait bien savoir ce qui s'était réellement passé cette nuit...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wishmaster
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Guérison rapide
Ralentissement du vieillissement

Don't touch my princess!

LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - BLODWYN VALENTINE - VIRGINIA P.POTTS
353
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   Hier à 14:51


A SONG OF ICE AND FIRE [ANIMATION]
 
Bon, il allait bien falloir que quelqu'un se bouge le c*l. Finalement c'est ensemble (qui aurait crus que j'aurais utilisé le mot "ensemble"), qu'ont fini par rassembler nos bouts de papiers. Holly shit! c'était à la limite du flippant, quelqu'un devait forcément nous observer, c'était vraiment glauque et je n'aimais pas ça. Je voulais toujours avoir le contrôle de la situation, et disons que la, j'étais loin de l'avoir, c'était frustrant! alors que tout le monde était en train de digérer cette nouvelle, c'est la qu'une poupée sanglante fit son apparition sous nos yeux.

-C'est creepy ...


Dis-je tout en arquant un sourcil. Moi qui croyait avoir des problèmes mentaux, celle-ci devait être bien pire que moi ... La poupée semblait tenir un mot « Cherchez-moi. » , mais qu'elle est drôle ... Enfin ce n'était pas la peine d'attendre, autant se bouger, car je n'avais aucune envie de passer le jour de l'an ici. C'est Alex qui trouva quelque chose en premier, une cassette audio plus exactement ... Hum ... On pouvait retrouver les mots "Jouez-moi" ... Je serrais des dents, en plus je devais suivre des ordres! enfin écoutant l'enregistrement, je fronçais des sourcils ... Je devais admettre que c'était à la fois triste et perturbant. C'est une femme brune qui repris la parole, j'hochais la tête, visiblement ... Ont avaient tous un rôle la dedans et je ne savais pas si c'était une bonne nouvelle, après tout, le tueur ou la tueuse pouvait se trouver parmi nous. Finalement, une personne trouva un autre indice, cette fois-ci c'était une lettre et les mots de celle-ci, réussirent à me glacer le sang. Ce sentiment d'être bouffé par des monstres, se sentir ronger de l'intérieur ... Ce sentiment devait juste être le plus horrible des sentiments, ça m'en donnait des frissons et j'en avais mal au coeur, pourtant, je suis un "assassin" pour HYDRA, mais cette affaire à quelque chose de très glauque.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire [ANIMATION]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A song of Ice and Fire [ANIMATION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera vivant à la fin du dernier tome de A song of Ice and Fire?(spoilers)
» Vos personnages préférés dans A song of Ice and Fire/Le trône de fer
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» Image par seconde sur une video "Stop Animation Catch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: PROVINCE DE PRENOVA :: Centre-ville :: Patinoire de Prenova-
Sauter vers: