RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Leon Locke - Hellcome buddies
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Nov - 1:24
Code:

Leon Locke

citation
47 absTooth Fairy
Formateur de la Garde RougeThe Red Guard
Pansexuel & Célibataire (Marié avant Genosha)Mutant

Un espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Nov - 1:24

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Nov - 1:24

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Nov - 13:38
Bonjour, bonjour ! Leon Locke - Hellcome buddies 3098070717
Je viens de finir de lire ta fiche et j'adore ton style. Très efficace. Je pensais donc qu'il faudrait établir des liens entre Léon et mes persos.

Tout d'abord j'ai donc Alexander Stern :

  • Pouvoir : Alexander a la capacité de produire des psychotropes par les pores de sa peau. Ce pouvoir n'étant pas létal, il n'en est pas moins très dangereux étant donné le caractère d'Alexander qui n'hésite pas à profiter des gens. Ses victimes sont comme sous l'effet de LSD ou autre psychotrope affaiblissant physiquement et/ou mentalement la personne ciblée. Il peut ainsi faire parler des gens comme on ferait avouer des choses à une personne saoule, ou encore blesser une personne qui aurait beaucoup de mal à se défendre étant donné que tout son corps sera amorphe. Un simple contact est nécessaire pour qu'il contamine sa cible qui subira les effets de son pouvoir après une vingtaine de secondes. Son pouvoir n'étant qu'un simili de psychotrope, même un contact prolongé ne sera pas mortel pour la victime puisqu'il ne peut pas créer d'overdose. Seuls les effets hallucinogènes et affaiblissants apparaîtront. Bien évidemment, plus il contaminera sa cible et plus celle-ci risquera de perdre la tête.
  • Pré-Génosha : il était donc dealeur de drogues grâce à son pouvoir mais officiellement mécano pour un patron qui avait un peu la main lourde... mais il lui rendait bien.
  • Post-Génosha : Il n'a pour l'instant pas de souvenirs de sa vie d'avant, mais ça lui revient doucement. Il est physionomiste de boîte de nuit et participe aux petites magouilles de son patron à côté - c'est pour ça qu'il est parfois contacté par Hydra.
  • Caractère : On peut dire qu'Alex a des airs de jemenfoutiste aux premiers abords mais une fois qu'il est concerné c'est une vraie furie. Il est très appliqué dans son travail et peut se montrer très violent si la situation l'exige. Il est sociable et connait pas mal de monde, surtout parce qu'il n'oublie jamais un visage (ça aide pour son boulot tu me diras). Bien évidemment, pour lui le sarcasme c'est la vie.


Ensuite j'ai Erik Harfn :

  • Erik est la version humaine d'Hugin, un de deux oiseaux qui accompagnent Odin et l'informe de ce qu'il se passe dans les 9 royaumes.
  • Pouvoirs : Voyage inter-dimensionnel ; Capacité de comprendre toutes les langues ; Télépathie
  • Le Pré-Genosha étant un peu compromis vu qu'il n'était qu'un messager, voyons donc le Post-Genosha. Erik est un journaliste qui a été viré à cause de sa facheuse tendance à fouiner là où il ne fallait pas. Pro-émergés, il déteste la Garde car il la tient responsable de la mort de sa mère qu'il n'a donc jamais connu. La recherche du coupable précis est peu à peu devenu une obsession, le poussant à se mettre en danger.
  • Il n'a pas conscience que Silke Harfn-Burrows est sa sœur jumelle mais ça ne saurait tarder.


Et enfin Wade Wilson, Deadpool Leon Locke - Hellcome buddies 3218383448

    J'imagine que tu connais déjà le fameux Merc With a Mouth. Accro au mot chimichangas, aux licornes et aux bras découpés. Je te passerai donc le pré-genosha.
  • Post-genosha : Deadpool fait partie d'Hydra puisque c'est un des rares endroits où il peut laisser aller son 'talent' consistant à tuer des gens. Même si ses supérieurs auraient du mal à l'avouer parce que, oui il est chiant, Wade est un très bon élément qui ne rate jamais sa cible.
  • En dehors du travail c'est un homme des plus simples, si on considère comme banal le fait de parler pendant 30 minutes d'affilé sans reprendre son souffle et que chaque phrase n'ait aucun intérêt.



Je pensais donc à 3 liens :
- Alexander : Il est très sociable mais aime bien faire chier les gens surtout quand ceux-ci ont un mauvais caractère de base. C'est le style à rire quand il se fait frapper. Je vois bien une relation un peu complexe entre Léon et lui. Comme il connait masse de gens, peut-être qu'il aurait pu recevoir la visite de la Garde pour donner des informations mais qu'il aurait voulu jouer au plus malin et ça aurait pu énerver Léon, quelque chose comme ça. Pour résumé : passer pour le petit con de service.
- Erik : Vu que Léon a un problème avec les émergés, et qu'Erik a un problème avec la garde, j'imagine que la rencontre des deux aurait pu donner quelque chose d'explosif. Peut-être qu'Erik aurait voulu interviewer Léon vu qu'il a du galon et que ça aurait dérapé... ou que, au contraire, ils auraient pu trouver des arguments chez l'autre qui avaient du sens et brisé leurs convictions de départ. Vu que y'a des erreurs dans les 2 camps.
- Wade : Là j'ai pas d'idée spéciale pour le moment, mais n'hésite pas à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Nov - 14:45
Hey, ex-collègue Leon Locke - Hellcome buddies 3542309723

Je me ramène parce que ma Jess a longtemps écumé les locaux de la garde rouge Leon Locke - Hellcome buddies 3542309723 Jess a démissionné suite à l'Ultimate Festival mais avant ça, elle était un assez bon élément de la garde Leon Locke - Hellcome buddies 3542309723 Du coup, vu que ton Leon est formateur, il aurait pu formé Jess à son arrivée, sachant qu'elle faisait partie du SHIELD et tout ça Leon Locke - Hellcome buddies 1033788476 Jess a un caractère fort et avant d'être à la garde, elle avait tendance à la jouer solo, par peur de s'attacher aux autres Leon Locke - Hellcome buddies 3603413558 Peut-être que ton Leon aurait pu lui apprendre que bosser en équipe, ça maintient en vie plus longtemps que si on fait team tout seul ? Leon Locke - Hellcome buddies 2526280923 Du coup, Jess aurait par la suite accordé une grande importance à son avis au fil de ses années à la garde, lui faisant part de ses doutes sur la politique de leur section, jusqu'à ce que finalement, elle finisse par partir en guise de protestation pour l'Ultimate Leon Locke - Hellcome buddies 2526280923

Après, il faudrait voir l'évolution de leur relation suite à son départ en fonction de comment tu sens l'état d'esprit de ton perso et tout ça ! Et si tu as tout autre chose en tête, n'hésite pas Leon Locke - Hellcome buddies 2526280923 Je te propose un peu ça dans le désordre et je sais pas trop si c'est bien clair ce que je raconte u_u'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Leon Locke - Hellcome buddies
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Leon Locke - I have a sweet tooth for f*cked up

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: