Partagez | 
 

 And one more sick puppy, one. {feat. Crystalia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: And one more sick puppy, one. {feat. Crystalia}   Jeu 19 Mai - 19:05

Le temps ne faisait que défiler et toi tu restais coincé dans cet immeuble entièrement pris par des flammes hautes de trois mètres. Tes coéquipiers avaient déjà stoppé une bonne partie des flammes, mais cela ne semblait pas suffisant, du moins jusqu’à l’arrivée du grand camion qui éteignit une énorme partie de l’immeuble, te permettant de te diriger vers un son qui ne cessait de résonner dans tes oreilles, un aboiement. Avançant au travers des flammes, tu ne sentais ni la chaleur ni le feu te chatouiller la peau et très vite c’est un petit labrador que tu trouvas, la patte coincée en dessous d’une poutre qui était tombée quelques minutes plus tôt. Il te fixa de ses yeux de chien battu et tu soulevas la poutre avec aisance, ne ressentant pas la chaleur qui s’en dégageait et aurait laissé une marque rougeâtre sur la main de l’un de tes coéquipiers. Tu attires le chien contre toi, retraçant ta route à l’envers puis une fois que tout le monde est sorti tu vois l’immeuble s’effondrer d’un coup. C’était moins une avant que tu ne périsses dans cet immeuble dis-donc. Tu caresses donc le haut du crâne du chiot puis tu te souviens qu’il est blessé. Ni une, ni deux, te voilà partir à la recherche de ton supérieur. Tu demandes à ce dernier si tu peux amener ce chiot, qui ne semble pas avoir de maître, au vétérinaire et une fois que tu obtiens son accord tu fonces à ta voiture, l’installant sur le siège passager tandis que tu roules en direction de la clinique où travaille l’une de tes amies, Crystalia.

Dès lors que tu arrives à destination tu te gares, coupes le moteur pour attraper le petit chiot. Tu verrouilles ta porte avant d’entrer dans le lieu public, cherchant du regard la jolie fille que tu côtoies depuis quelque temps maintenant. C’est une bonne amie, rien de plus rassurez-vous. Tu te diriges alors vers cette dernière puis après l’avoir saluée tu lui montres le chiot qui ne cesse de gémir dans tes bras. « Je l’ai trouvé dans un immeuble qui vient à peine de s’effondrer. J’ai dû soulever une poutre pour le récupérer, mais je pense qu’il a soit l’arrière-train brisé ou les pattes arrière… » Tu pinces alors tes lèvres avant de la suivre quand elle te le dit. « Je peux faire quelques choses sinon ? » Tu n’as jamais aimé rester à l’écart quand de l’action venait à naître sur Genosha, ça ne changerait pas aujourd’hui, c’est clair.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: And one more sick puppy, one. {feat. Crystalia}   Dim 22 Mai - 12:45

Samedi matin. Pour certain c’est le début du week-end, une occasion de faire une grasse matinée. Pour d’autre c’est une matinée comme les autres. Métro, boulot, dodo. C’est le cas de Crystalia. Un choix qu’elle a fait il y a de ça bien des années, quand l’argent manquait et qu’il fallait bien qu’elle paie son loyer en parallèle de ses études. Si la semaine elle passe la plupart de son temps à l’université, les samedis et quand elle a du temps libre elle le passe à la clinique vétérinaire qui l’a embauché en tant qu’assistante. Crystalia gère les petits animaux blessés en les nourrissant, nettoyant leurs cages, les promenant pour qu’ils fassent leurs besoins. C’est un peu la petite main, mais elle aime son métier. Parce qu’il lui permet quelques fois d’assister aux opérations du vétérinaire qui tient le cabinet. De voir l’envers du décor. Ce qui sera, très bientôt, son métier.

Alors qu’elle s’occupe de nettoyer les vitres, Crystalia surprend une conversation entre deux petites mamies venues pour une visite annuelle pour leurs chiens. Elles parlent de l’incendie d’un immeuble pas très loin d’ici. Elles disent qu’il n’y a apparemment aucune victime, ce qui serait presque un miracle aux vues de l’heure. Les habitants ont pu sortir à temps. En catastrophe, mais à temps. Elles parlent ensuite des raisons de cette incendie. L’une soupçonne une défaillance électrique, aux vues du mauvais état général de l’immeuble et de son aménagement précaire. L’autre parle d’un acte terroriste. Après tout n’est-ce pas ce qui fait trembler la population ? Ces hommes et ces femmes qui font des dégâts matériels et humains, et qui sont recherchés par la garde rouge. À ces paroles Crystalia frémit. Qui pourrait vouloir détruite un immeuble habité ? Quel serait son objectif, mis à part tuer le plus de monde possible et mettre les survivants à la rue sans un sous ?

La conversation est coupée court par un homme en uniforme de pompier qui pénètre dans la clinique. Avec sa tenue teintée de charbon, il ne ressemble en rien aux clients habituels. Crystalia croise son regard, et ne tarde pas à reconnaitre Jonathan. Elle lui offre un petit sourire, avant de voir qu’il tient entre ses bras un petit chiot. Crystalia lâche sa brosse et se dirige vers le comptoir d’accueil, en même temps que Jonathan arrive à sa hauteur. « Je l’ai trouvé dans un immeuble qui vient à peine de s’effondrer. J’ai dû soulever une poutre pour le récupérer, mais je pense qu’il a soit l’arrière-train brisé ou les pattes arrière… » Le chiot gémit sans cesse, preuve qu’il souffre. Entre l’état de choc et la douleur d’une éventuelle fracture, il a de quoi être mal en point. « Viens. » qu’elle se contente de dire, l’invitant à la suivre. Dépassant la salle d’attente, elle ouvre une porte venant vers une salle d’examen. « Pose-le là. » qu’elle lui propose en pointant la table en inox. Il n’y a pas de doute, entre la conversation des deux mamies, et les dires de Jonathan, il devait être dans l’incendie, à la merci des flammes. « Je peux faire quelques choses sinon ? » Crystalia reporte son attention vers Jonathan, tandis qu’elle fouille dans les tiroirs de la pièce pour sortir un masque à oxygène qu’elle connecte à l’obus. Elle tend ensuite le masque à son ami. « Tu peux lui coller le masque contre la truffe ? Ses poumons ont surement souffert de la fumée il doit avoir des difficultés à respirer. » Elle s’éclipse ensuite quelques minutes, juste le temps d’aller prévenir le vétérinaire qui est en pleine opération, et donc ne peut pas voir le petit chiot pour le moment. « Le vétérinaire est occupé, on va donc commencer par faire les premiers soins tous les deux. » Le chiot, même s’il respire mieux, est toujours en état de choc, et apeuré. Il gémit et bouge dans tous les sens. D’où l’importance que Jonathan soit là pour le maintenir et éviter qu’il n’aggrave ses blessures. « C’était un incendie, n’est-ce pas ? Tu n’as rien ? » Parce qu’il ne l’a pas précisé, mais que ça parait évident. Ce n’était pas qu’un immeuble qui venait à peine de s’effondre. Il y avait des flammes. « C'est courageux d’y être allé pour sauver ce chiot. Et très imprudent. » qu’elle murmure, passant son regard du chiot à l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
And one more sick puppy, one. {feat. Crystalia}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» A7IE - Sick Music for Sick People
» (Clip) Eluphant - Kidult (Feat DuJun - BEAST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: