Partagez | 

Un petit changement de bouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1514

MessageSujet: Un petit changement de bouille   Mer 28 Nov - 17:39

Bonjouuuuur les amis !

Alors si je viens par ici c'est qu'en vu du recensement j'aimerais faire un changement de personnage et j'aimerais savoir si sur le forum vous recherchiez des membres de vos familles, des crushs, des amis, des boulangers... J'en sais rien moi De préférence une femme, entre 24 et 28 ans et elle aurait cette bouille :cute: Donc si vous avez des propositions n'hésitez pas les enfants Smile

Des bisous sur vos fronts

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

The Headless Queen
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
296

MessageSujet: Re: Un petit changement de bouille   Mer 28 Nov - 18:26

Coucou toi

Alors je recherchais personne mais en y réfléchissant j'ai eu une idée

Vu que je connais pas la famille d'Harry du côté de sa mère (qui l'a abandonné à son père à sa naissance) je me suis dit que ça pourrait être sympa qu'il se découvre une demi-soeur ou du moins une fille de cette famille. Ca ferait du drama et ça pourrait être drôle

Bref, juste une idée comme ça, si jamais ça t'intéresse

3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
81

MessageSujet: Re: Un petit changement de bouille   Mer 28 Nov - 19:43

* Passe par là*

J'en ai une qui cherche toujours celle qui va la faire redevenir celle qu'elle était et qui porte le doux nom de Eleanor Ely

Je te laisse regarder

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1514

MessageSujet: Re: Un petit changement de bouille   Mer 28 Nov - 20:58

Alors après réflexion je vais prendre le scénario de Leigh MAIS si ça te vas @Ann Pembroke je voudrais faire en sortes que Ely (qui va s'appeler Ridge finalement) soit quand même la demi soeur d'Harry parce que je peux pas manquer une occasion d'avoir un lien avec toi :cute: et donc je vais adapter l'histoire pour que tout vous conviennent mesdemoiselles !

Donc si besoin n'hésitez pas a venir vers moi et si il le faut je vous donnerai mon discord ou même de quoi me joindre sur Whatsapp Merci à toutes les deux

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Gemma HudsonHumain modifié

agent Dawn
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Super humaine : Gemma possède une force, une endurance, une agilité et des sens surdeveloppés par rapport aux autres humains. Sa guérison est, elle aussi, plus rapide. Elle est immunisée contre un bon nombre de maladies et son vieillissement est ralenti.
April . Ann . Charlie . Harry . Michaela
92

MessageSujet: Re: Un petit changement de bouille   Mer 28 Nov - 21:15

Bien sûr que ça me va

mon discord pour qu'on en parle : Sandy Zamo#2871
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit changement de bouille   

Un petit changement de bouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1