Partagez | 
 

 Alaric Smith [Scenario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
UC
Keith/Malik/Connor/Amélia/Tais/Kelsey/Kwan/Jin/Junno/Jay/Stanislav/Russel/Simon
7
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Alaric Smith [Scenario]   Mer 28 Nov - 19:00

Alaric Smith

citation
Quelques bon vieux siècles (en apparence 41 ans) (A voir)
Chef de la Brigade Criminelle The civilians
Bisexuel & CélibataireVampire

Pouvoirs -

Décrivez vos pouvoirs ici. Si vous n'en avez pas, vous pouvez simplement supprimer ce bloc.


Souhait

Indiquez ici le souhait de votre personnage, les raisons qui l'ont poussé à le vouloir et les conséquences et répercussions que cela entraînera sur sa vie à Genosha.

Emergence

L'émergence, c'est le degré de souvenirs qui remonte petit à petit dans votre esprit. Si vous avez vécu des flashs, des impressions de déjà-vu ou rencontré des visages familiers dans la rue sans les avoir jamais rencontré... C'est ici qu'il faudra nous le raconter.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
votre réponse

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
votre réponse

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?votre réponse


pseudo

ici

sexe/age

ici

pays

ici

DC

ici

personnage marvel, scénario ou inventé

ici

niveau d'émergence

ici (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

ici (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

ici

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
UC
Keith/Malik/Connor/Amélia/Tais/Kelsey/Kwan/Jin/Junno/Jay/Stanislav/Russel/Simon
7
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Mer 28 Nov - 19:01

Before Genosha

we all have to start somewhere

Devenir vampire. Avoir cette source de pouvoir insatiable, alliant force, séduction et ivresse. Au début, je n’ai jamais pensé le devenir. Je n’étais même pas de ceux qui croyais à ces êtres de la nuit. Pour moi, c’était des inepties, de vieilles histoires racontées par des “sorcières” quand vient la lune. J’étais un noble, autrefois. Un noble d’une riche famille influente au sein d’un village. Le petit peuple ne m’importait pas. J’étais jeune, arrogant, avide de luxure et d’argent. Et peut-être que je le suis toujours en fin de compte. Qu’importe. Je ne ressens aucune culpabilité pour cela. Je n’ai pas honte de ce que je suis et je m’en amuse même, grandement, en écrivant ses lignes.

Mon, “avènement”. Si je puis dire. S’est produit un soir, tandis que je me retrouvais en la compagnie d’une courtisane aussi belle que dangereuse. Je me souviens encore de son visage. De ses traits fins et délicats.  Elle était d’une grande beauté. Brune, cheveux lisses souvent attachés en deux tresses parfaites sur le côté. Elle portait souvent un ruban, rouge comme le sang de ses lèvres pulpeuses. Nous avions un lien elle et moi. Un lien fort, unique. Et tout portait à croire que j’étais son “client” favori tant nous passions de longues nuits ensemble. Je l’aimais. A ma manière. J’aimais à penser qu’elle m’appartenait même si au départ, c’était tout le contraire en réalité. Elle me manipulait. Et rien que d’y penser, cela m’amuse aujourd’hui. Tant les choses ont changé depuis.

D’ailleurs, à ce souvenir, mes yeux brillent d’une lueur malhabile. J’en viens même à oublier ce que je souhaitais raconter entre les quatre murs de cette chambre. Ma chambre. Ma demeure où repose actuellement sur le lit, deux femmes d’une beauté similaire à la sienne. Elles semblent endormi, nues dans mes draps de soie, la tête soigneusement posée sur l’oreiller et les jambes étendues. Elles semblent épanoui, reposé mais la blancheur de leur peau contraste merveilleusement avec le rouge carmin de leur nuque dégagée. Es-ce mon péché? Le péché de la luxure? Le péché de la faim et du pouvoir? Le péché de la chair? Au sens propre du terme. Qu’importe. Je ne crois à aucun dieu. Je suis le seul maître de mes actes. Le seul maître de mon destin et leur mort, aussi funeste qu’il soit, m’importe peu. Ma langue vient humidifier ma bouche et je reporte mon attention sur ce parchemin, où la pointe de ma plume plonge dans leur sang encore frais pour remplir ces lignes. Mes lignes où j’expose sans gène ma longue et tumultueuse existence.

Où j’en étais? Ah oui. La courtisane. Ma créatrice qui resplendissait sous le nom de Leïla. Un bien joli nom n’est-ce pas? Je me souviens de son parfum. Son doux parfum qui enivre encore mes narines. Je me souviens aussi de ses baisers, de ses mains délicates. De ses courbes parfaites quand elle se mouvait telle une déesse jusqu’à moi. Je me souviens de tout en l’occurrence et le souvenir de cette nuit m’emporte un peu plus dans le courant de mes pensées. Je m’y laisse bercer. Je repense à cette soirée où elle s’est adonné pour la première fois au plaisir ultime de mordre ma chair. De s’en abreuver, m’emportant dans un vertige à la fois sensuel et terrifiant. Etais-je terrifié? Au début, oui. Je l’étais. Je l’admets mais je n’étais qu’un simple humain aveugle à tout ce qui touchait au surnaturel. Ne l’oublions pas. Je sentais ses doigts agripper mes épaules, les griffer même en me laissant des marques inoubliables. Je sentais mon corps s’évanouir, devenir telle une poupée de chiffon dans son étreinte pourtant si fragile au premier abord. J’ai cru mourir. Oui. J’y ai crû sans penser une seule seconde qu’elle voulait juste m’offrir l’immortalité et la toute puissance d’un être de la nuit. Un vampire.  Comme elle. Un vampire qui pourrait très certainement la servir puisque le lien d’un créateur à sa progéniture est comme qui dirait… spécial. Sacré. A cette pensée, un sourire étire mes lèvres et ma langue vient lentement claquer contre mon palais.
- Comme elle et moi aujourd’hui…

Durant un court instant, je quitte ce parchemin des yeux et je fixe le mur devant moi. Ce mur où pend sur sa surface humide, un miroir aux contours doré. Je ne vois pas mon ombre. Je ne vois pas mon visage ni même le contour de ma silhouette. Toutefois, je n’y prête pas attention. Je me mords les lèvres. Je lèche cette goutte de sang laissé par mégarde sur le coin de ma bouche. Je me délecte de son goût, de sa substance, de sa texture et je me redresse, fièrement sur ma chaise en fermant les yeux. Une seconde, deux secondes. Pas plus comme pour voir ses traits, les imprimer dans ma mémoire à tout jamais.
- Un jour, je la retrouverai. Je m’en fais la promesse.

Non. Je ne parle pas de Leïla. Pas cette fois en tout cas. En vérité, cette dernière a déjà quitté le courant de mes pensées. Notre relation a duré pendant plusieurs siècles or, elle s’est ternit le jour où j’ai pris le pouvoir sur ma propre maîtresse, la prenant au dépourvu. Éprouver des regrets?






[En cours]
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
UC
Keith/Malik/Connor/Amélia/Tais/Kelsey/Kwan/Jin/Junno/Jay/Stanislav/Russel/Simon
7
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Mer 28 Nov - 19:02

After Genosha

Life goes on
Le sang qui coule abondement sur le sol. Le silence après la tempête et l'impression presque jouissif d'être maître de la situation. J'ai toujours apprécié ce moment-là. Cet instant où je regarde le corps encore chaud de ma victime en me délectant intérieurement de sa souffrance. J'aime à penser que je suis le Roi, la proie à attraper et qu'on se le dise, savoir que je suis également recherché m'amuse. Profondément. J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris et croyez-moi, c'est ce que je veux. C'est ce que je souhaite. Je sais parfaitement ce que je fais et je sais, avec égo sûrement, que j'ai une longueur d'avance sur eux. Sur elle en particulier. Un rictus étire mes lèvres et j'extirpe de la poche de ma veste, ma boite à cigare. Celle que je ne sors que dans les grandes occasions. Car je ne suis pas un fumeur. Pas régulier du moins. J'apprécie seulement les bonnes choses au bon moment. Mes yeux quittent alors brièvement ce jeune incongru pour se porter sur cet objet de luxure, de récompense aussi. J'allume l'embout et j'inspire profondément. J'en déguste chaque aspect. Mes iris regardent brièvement le ciel et je reste immobile, quelques instants. Quelques secondes seulement pour me perdre dans mes pensées malhabiles.
 - Douce nuit que voilà.

Oui. Douce soirée mais pas pour cet homme, étalé sur le sol en chien de fusil. Mon regard se porte à nouveau sur lui, glisse sur sa forme figée, parsemée de blessures diverses. Son visage bouffi par les coups que je lui ai infligé rend son identification difficile. Parfait. C'est fais exprès. Sur un corps, j'expérimente une forme d'art qui n'appartient qu'à moi. Tuer juste pour tuer ne m'intéresse pas. J'aime prendre mon temps. J'aime réfléchir à tout les aspects d'un meurtre. De la traque malicieuse, au passage à l'acte souvent dans des lieux précis, que j'ai moi-même choisi avec soin. Comme ça... Oui, comme ça la brigade criminelle aura de quoi s'occuper. J'en ris à cette idée. Un ricanement s'échappe de ma gorge et je glisse mes doigts libres dans mes cheveux soignés.
 - En parlant d'eux...

Un soupir cette fois sort de ma bouche. Tout en inhalant une deuxième bouffée de mon cigare, je sors de la poche arrière de mon jean, mon téléphone portable. Professionnel. Bien sûr. Comme je l'ai souligné, j'ai déjà tout calculé. Je suis comme qui dirait, intouchable. Faut dire que j'ai quelques policiers sous ma coupe, entre d'autres lavés de tous soupçon. Mes sourcils se froncent légèrement sur mon front déjà plissé et je m'agenouille, claquant ma langue contre mon palais. Tandis que je tape le numéro et colle le portable à mon oreille, je regarde, j'observe, j'analyse la silhouette inerte de ce dénommé : Jeff. Jeff Watson. C'est son nom ou ça l'était. Quel méfait a-t-il bien pu me causer? Aucun. Non. Absolument aucun. Excepté le fait que c'est l'un de ses clients. A elle. A la belle et tendre Aelys qui m'obsède bien plus que de raison.

A sa pensée, ma langue passe sur mes lèvres. Lentement, perfidement comme un chasseur pensant à son plus beau trophée. Une sonnerie. Une deuxième et alors que l'une de mes marionnettes répond, mes doigts effleurent la dépouille, jouent de sa chaleur précaire avant de survoler son cou où un magnifique tracé s'étire de bout en bout en une œuvre parfaite. Mon œuvre. Ma trace. Ma signature.
 - 5 Rue du Centre. Informe Silke qu'un cadavre a été retrouvé et fais en sorte que Mademoiselle Cantela soit présente également.

Nul besoin de me présenter. Mon interlocuteur sait déjà qui je suis. J'ai confiance en lui. Ou du moins, j'ai de quoi garder sa loyauté. Sans plus de cérémonie pompeuse, je raccroche et je garde les iris fixés sur cette marque rougeâtre. Sinistre cicatrice que je lui ai infligé. Coupure d'un couteau. Il n'a pas eu le temps de crier. Cette fois, mes doigts vinrent caresser le bout de ma barbe et un rictus déforme mes traits, inhalant le souvenir de son corps tremblant, gigotant et emprisonné entre mes bras meurtriers. L'egorger tel un cochon n'était pas si difficile. Il n'a rien vu venir, le pauvre. Il marchait et je suis arrivé derrière lui, promptement, sans faire le moindre bruit. La suite est nettement plus intéressante à mes yeux. Le vrai processus a pu commencer. Après l'avoir frappé à plusieurs reprises pour rendre son identité invisible, je l'ai marqué d'une croix sur son front bleuit. Je me suis mis dans la peau d'un médecin légiste, jouant d'un corps avec habilité. Ses yeux. Tel un chirurgien, je les ai enlevé de leurs orbites, les déposant chacun sur le sol humide en une peinture machiavélique. En un message des plus clair. Limpide et mystérieux. Sanglant et énigmatique. Oui. Mon œuvre. Mon jeu. Ma double personnalité.
 - Bon. Il est temps pour moi que je m'en aille. Je dois me lever tôt demain matin.

Lentement, je me redresse et apporte mon cigare une ultime fois à mes lèvres. Après avoir vérifié que je n'ai rien laissé derrière moi. Ni traces biologiques, ni objets m'appartenant, ni rien qui puisse remonter jusqu'à moi : Alaric Smith, Chef de la digne Brigade Criminelle, je me retourne. J'enlève mes gants en cuir noir et je me fonds dans la nuit. Tout en marchant, je regarde une dernière fois le ciel étoilé, dégagé de tout nuage et je murmure, en une voix rauque et chantante. Amusé par la situation que j'ai moi-même crée :
 - Sauras-tu un jour me percer? Le vrai jeu commence maintenant, douce colombe. J'espère pour toi que tu t'y es préparé. La traque risque d'être extrêmement difficile mais passionnante. Qui s'en sortira indemne le premier.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures des vampires, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.

Moodybloon
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows / James L. Howlett / Matthew Denvers / Heather Scarpetta
337
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Mer 28 Nov - 19:49

BLBLBLBLBLBLBLBLBL IL EST LA MON ALARIC, IL EST LAAAAAA

Je devrais avoir peur ou me sentir menacée, mais sur l'instant je suis juste trop heureuse de te voir enfin débarquer avec lui Qu'il est beau ce petit con

Encore un gros merci d'avoir pris ce scénario, ça me fait tellement plaisir, tu n'imagines pas J'espère vraiment que tu vas t'amuser avec ce perso et qu'on va s'organiser des rps de malade, parce que ça promet tout ça encore

Bref, tout ça pour te dire : bienvenue à la maison


___

    You're the light of my life
    DARKNESS MAY REIGNS INSIDE ME. BUT I KNOW I CAN FIGHT IT AS LONG AS YOU ARE WITH ME. CAUSE BABY, YOU'RE EVERYTHING THAT KEPT ME ON THE RIGHT SIDE OF THIS LIFE. roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Munin
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
tellemnt plein
332
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Mer 28 Nov - 20:11

Alors la joueuse en moi est super contente que tu prennes ce scénar, car j'adore les complication pour mes persos. Elle te souhaite même de préparer au Silkelys des plan bien tordu pour les mettre à l'épreuve et faire de leur vie un vrai enfer.


Maintenant, le perso:

C'est tout ce qu'elle a dire. xD


Amuse toi bien avec ce scénario huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
UC
Keith/Malik/Connor/Amélia/Tais/Kelsey/Kwan/Jin/Junno/Jay/Stanislav/Russel/Simon
7
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Mer 28 Nov - 20:15

Ma très chère Aelys Content d'être parmi vous

Merci à toi pour ta confiance et de me laisser jouer ce connard J'espère ne pas te décevoir

Ca me fait plaisir de l'avoir pris en tout cas il me faisait de l'oeil depuis un long moment Hâte de faire nos rps de fifou et encore merci de me l'avoir confié



Silke Voyons voyons On va bien s'amuser contente de compliqué le silkelys tout le plaisir est pour moi

Encore merci à vous deux en tout cas hâte de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Gemma HudsonHumain modifié
avatar

agent Dawn
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Super humaine : Gemma possède une force, une endurance, une agilité et des sens surdeveloppés par rapport aux autres humains. Sa guérison est, elle aussi, plus rapide. Elle est immunisée contre un bon nombre de maladies et son vieillissement est ralenti.
April . Ann . Charlie . Harry . Michaela
92
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Mer 28 Nov - 20:28

Jonathan Rhys Meyers

Awen ou bien la fille qui possède 50% des personnages de ce forum

Rebienvenue

* le pousse en direction de Raven et s'enfuit * :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
0
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
311
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Mer 28 Nov - 21:34

Hello to yooooooou What a Face

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin ReillyHumain modifié
avatar

Scarlet Spider // Spider-Man
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
0

Force surhumaine
Agilité surhumaine
Endurance élevée
Régénération
Spider-Sens
Résistance élevée
Vitesse surhumaine
Albert, Gabriel, Jessica D, Marc, Lorna, Kurt et Lucy
303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Mer 28 Nov - 23:18

Je t'aime pas Salut
Je te ressors pas le même discours habituel, tu le connais depuis le tout vu le nombre de perso que tu as Bon courage pour ta fiche :D

___

Words, playing me deja vu, like a radio tune I swear I've heard before. Chill, is it something real Or the magic I'm feeding off your fingers? Can not forgive from falling apart at the seams. Can not believe you're taking my heart to pieces. Lost, in a snow filled sky  ▬ We'll make it alright to come undone now


Revenir en haut Aller en bas
avatar


0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
UC
Keith/Malik/Connor/Amélia/Tais/Kelsey/Kwan/Jin/Junno/Jay/Stanislav/Russel/Simon
7
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Jeu 29 Nov - 11:12

Sandy shipeuse

(et non c'est pas vrai, je possède pas 50% des persos sur ce forum, je proteste => )

Ben, voyons, souhaiterais-tu m'avoir sur le dos?
(on va finir par que faire des liens négatifs nous c'est pas possible )

Merci à vous tous je pense la finir d'ici ce week end :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cable.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Télékinésie, télépathie, force, expert au corps à corps. Principalement. Et un oeil qui luit h24 mais qui est totalement inutile.

Wesley, Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val & Graham
304
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Jeu 29 Nov - 15:15

Lena ne te souhaite pas la bienvenue
Mais Graham s'en charge avec plaisir What a Face

Et moi je dis juste "... meh " vu que tu seras sûrement mon futur patron

Bref, tout ça pour te dire encore une fois bienvenue avec un nouveau compte qu'on ne compte plus J'ai arrêté au bout du 45676879809eme Bonne chance pour ta fiche déjà bien avancée

Amuse-toi bien avec lui

___

The darkest nights will end
I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing.
(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Production de Psychotropes
Erik H. Harfn & Wade Wilson
369
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Jeu 29 Nov - 17:43

Hey monsieur ça va vous ?

Question technique... si Alaric mord un drogué, il a des effets lui aussi ? Je demande pour euh... pour un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha, Selena et Isaline
427
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Ven 30 Nov - 12:29

Bienvenue avec ce scénario
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan - Blodwyn
2241
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Sam 1 Déc - 12:30

Re-bienvenue avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar


0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
UC
Keith/Malik/Connor/Amélia/Tais/Kelsey/Kwan/Jin/Junno/Jay/Stanislav/Russel/Simon
7
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   Jeu 6 Déc - 9:26

Graham What a Face (pour une fois qu'un de mes persos t'aiment bien => )

Alex j'ai tellement imaginé Alaric en mode drogué c'était beau

Encore merci à tous serait-il possible d'avoir un petit délai d'une semaine environ? :cute: j'avance ma fiche lentement mais surement Merci d'avance :cute:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaric Smith [Scenario]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric Smith [Scenario]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander McCall Smith
» Celebrate with a cake ! [Lindy Smith]
» Général George Smith Patton
» Smith & Wesson
» [Smith, Alison] Tout ne porte pas un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE-
Sauter vers: