Partagez | 

Interrogations avant de tenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrien D. LaguionieInvité

MessageSujet: Interrogations avant de tenter   Jeu 29 Nov - 2:31

Coucou à vous ! Merci de m'accorder un peu d'attention ^^

Avant de m'inscrire j'avais quelques questions, plus ou moins importantes pour certaines.

¤ Pourquoi Peter Parker est joué par Childish Gambino ? (Non, ce n'est pas une remarque raciste. C'est juste qu'en dehors de Miles Morales, je ne me souviens pas d'un Spiderman afro-américain, encore moins un Peter Parker afro-américain. C'est juste une demande d'éclaircissement, de peur d'avoir manqué quelque chose d'important dans un comics ou quoi)

¤ J'ai une idée de personnages/pouvoirs que j'aimerai être sûr de pouvoir appliquer sans détours lors de mon inscription :
Cela se base sur un gène présent chez très peu d'humains : Le Macriomorphogène. Ce gène permet entre autres à ses porteurs d'ingérer des médicaments spéciaux sans mourir directement à la première ingestion (sauf si overdose).
Ces médicaments sont appelés "scientifiquement" les Offrandes d'Aja. Ils sont ultra-secrets, seuls les scientifiques français et anglais ont connaissance de ces choses, et ils gardent le secret depuis les années 50.
Ils mènent des expériences sur les porteurs du gène afin de pouvoir les adapter à recevoir des doses régulières d'offrandes.

Ingérer une Offrande d'Aja octroie un ou des pouvoirs pas piqués des hannetons à son porteur, toujours de manière temporaire et provoquant une douleur vive, brève mais intense au moment de l'ingestion.
Les Offrandes dites "communes" octroie des capacités surhumaines comme une force surhumaine, poussée à 11 sur une échelle de 10. (Donc plus ou moins égale à Spiderman) Mais notamment une agilité hors du commun, des réflexes dignes de Matrix, une intelligence plus développée.

Il existe des Offrandes plus particulières, comme celles pouvant octroyer l'invisibilité, la super-vitesse, la capacité de manipuler l'électricité, de léviter à une grande vitesse, d'inverser sa propre gravité, etc...
Les Offrandes sont fortement encadrées, peu ont le droit d'y accéder, et la simple ingestion pour ceux ne disposant pas du gène est mortelle, tant la douleur ressentie est puissante.
Les effets sont temporaires, ne durant que quelques heures tout au plus, certains durent même quelques minutes mais sont en compensation très puissants.

Les effets se déclenchent en quelques secondes durant l'ingestion.

Voilà, merci d'avoir lu Smile
J'espère sincèrement que mon idée vous plaira, et ne sera pas directement rebutée car je cherche désespérément un bon forum Marvel afin de pouvoir établir un lien entre mon personnage et Spiderman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin ReillyHumain modifié

Scarlet Spider // Spider-Man
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
0

Force surhumaine
Agilité surhumaine
Endurance élevée
Régénération
Spider-Sens
Résistance élevée
Vitesse surhumaine
Albert, Gabriel, Jessica D, Marc, Lorna, Kurt et Lucy
303

MessageSujet: Re: Interrogations avant de tenter   Jeu 29 Nov - 11:54

Bonjour Je suis une des modos du forum :cute:

Alors pour ta première question, à savoir le choix d'avatar de Peter, c'est parce que le joueur nous avait demandé si ça pouvait poser problème qu'il choisisse cet avatar. Nous n'y avons opposé aucune réserve, étant donné que bon nombre de personnage de comic joués par ici ne sont pas "fidèle" à la couleur de peau qu'on voit d'eux dans les comics. De plus, je joue également un des clones de Peter et son souhait était justement de ne plus ressembler à Peter Parker, ce qui a facilité ce choix d'avatar :cute:  Sur le forum, c'est pas tant sa représentation physique qui nous importe mais davantage l’interprétation que les joueurs font des personnages de comics. Genosha est idéal pour se réapproprier un personnage qu'on craindrait de mal jouer, tel que Peter qui est un personnage bien plus complexe qu'il n'y parait

Pour répondre à ton idée de personnage (qui est ma foi bien complète et le moi en manque de café et sortant du lit a du relire pour être sûre de bien comprendre), on en parle entre membres du staff et on revient vers toi pour te donner notre réponse :cute:

___

Words, playing me deja vu, like a radio tune I swear I've heard before. Chill, is it something real Or the magic I'm feeding off your fingers? Can not forgive from falling apart at the seams. Can not believe you're taking my heart to pieces. Lost, in a snow filled sky  ▬ We'll make it alright to come undone now

Adrien LaguionieHumain modifié

Un jeune impulsif ¤ Un passionné ¤ Un amoureux ¤ Un rêveur ¤ Un optimiste ¤ Un bienfaiteur ¤ Un super-héros ¤ Un homme qui se sacrifie ¤ Un révolutionnaire : Adrien Damien Jeremy Laguionie, dit "Star Platinum" par le peuple et "Freak" par les antagonistes.

Freak (Méchants) / Star Platinum (Gentils/Civils)
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
¤ Macriomorphogène récessif

Pouvoirs "communs" :
¤ Force surhumaine (équivalente +/- à Spiderman)
¤ Agilité surhumaine (équivalente +/- à Spiderman)
¤ Réflexes déferlants (équivalent +/- à Neo de Matrix)
¤ Intelligence sur-développée (QI passant de 131 à 183)
¤ Résistance surhumaine (équivalent +/- à Spiderman)

Pouvoirs temporaires "rares" :
¤ Manipulation de l'électricité (Peut guider, contrôler un flux électrique et le faire traverser son corps sans rien ressentir. Peut surcharger des objets mais ne peut pas produire lui même l'électricité)
¤ Lévitation supersonique (Vol à une vitesse respectable, presque aussi vite que Nathan Petrelli dans Heroes)
¤ Invisibilité (Doit boire de l'eau cristalline)
Nope, pas pour le moment
29

MessageSujet: Re: Interrogations avant de tenter   Jeu 29 Nov - 19:42

Merci beaucoup de l'éclaircissement ^^

C'est juste que ça me paraissait particulier pour Childish mais ce n'est pas ça qui va me faire réagir négativement. Je ne pense pas vraiment que Peter Parker est obligatoirement caucasien, bien que cela soit sa représentation la plus connue (et celle que je préfère, vu que je connais que celle-là)

Pour mon idée, merci de prendre le temps d'y réfléchir, ça me fait super plaisir Smile
J'ai omis d'autres détails, je pense faire un topic à part pour tout bien expliquer car les Offrandes d'Aja (D'ailleurs, il n'y a pas que les Offrandes d'Aja) sont complexes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogations avant de tenter   

Interrogations avant de tenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1