Je préfère demander avant de tenter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BooInvité

MessageSujet: Je préfère demander avant de tenter!   Lun 3 Déc - 22:21

Bonjour à vous (joli forum au passage, bon dieu c'qu'il me tente!)

Bon voilà j'aimerais tenter un personnage mais j'ai eu une idée tordue dans ma tête et j'ai peur qu'elle fasse fuir les gens du staff (noooon ne partez pas) : en fait j'aimerais jouer un mutant créé biologiquement par Hydra (vous savez dans les machines et compagnie). Il ne serait pas modifié au niveau des gènes, à part le gène X évidemment, mais il ne serait pas né comme un humain normal quoi. Du coup je me demandais si c'est bon pour vous ? Je voulais pas créé sans savoir du coup je préfère demander, si ça va pas c'est pas bien grave je compte me ramener quand même !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Quake
5 / 55 / 5
4 / 54 / 5
0
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse

Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy & James Howlett & Matthew Denvers & Heather Scarpetta
521

MessageSujet: Re: Je préfère demander avant de tenter!   Lun 3 Déc - 22:52

Coucou par ici

Merci pour les compliments sur le forum :cute:

Du coup, j'imagine que l'histoire du perso que tu décris se passe Avant-Genosha (bon après, piégé dans l'illusion, ce serait compliqué tu me diras Arrow ).
Du coup, dans les faits, c'est absolument possible. Il existe même une division dans les rangs d'Hydra, l'AIM, dans les comics, qui est assez tournée vers les expériences pas nettes (avec le tout pas beau tout vilain MODOK à sa tête -littéralement- qui a été crée par l'AIM et qui a fini par le gouverner). Certes tournée vers les technologies, mais c'est ce qui aurait pu être la clé pour créer ton mutant :cute: Ainsi ça pourrait renforcer ton histoire et l'intégrer un peu plus dans Marvel :cute:

Par ici pour l'AIM : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1223-fiche-aim-l-biographie.html :cute:

Par contre du coup, je ne suis pas sûre de saisir : est-ce que c'est un mutant d'origine, dont le gène ne s'est pas déclaré quand Hydra a fait des expériences sur lui ? Ou est-ce que c'est un humain à l'origine, mais qui a été pris en charge bébé par Hydra qui a fait en sorte de l'imprégner du gène X d'une façon ou d'une autre ? Ce n'est pas très clair la façon dont tu dis qu'il n'est pas humain normal mais mutant par Hydra, pardon

N'hésite pas si tu as d'autres questions en tout cas

___

DAISY SKYE JOHNSON

BooInvité

MessageSujet: Re: Je préfère demander avant de tenter!   Mar 4 Déc - 9:53

Je t'en prie, vous le méritez !

Merci pour tes réponses et pour le petit lien, c'est très aimable à toi

Concernant tes interrogations : Je pensais plutôt qu'il avait été modifié embryon par Hydra afin qu'il ait le gêne X mais en fait tu viens de me donner une très bonne idée, donc doublement merci !

Quake
5 / 55 / 5
4 / 54 / 5
0
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse

Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy & James Howlett & Matthew Denvers & Heather Scarpetta
521

MessageSujet: Re: Je préfère demander avant de tenter!   Mar 4 Déc - 10:23

Ravie d'avoir pu t'aiguiller sur la question Et encore plus de t'avoir donné une idée dis donc

Je te dis à très vite parmi nous alors

___

DAISY SKYE JOHNSON

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je préfère demander avant de tenter!   

Je préfère demander avant de tenter!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1