Partagez | 

Une autre déesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GlywenInvité

MessageSujet: Une autre déesse.   Dim 22 Mai - 2:45

Salut tout le monde!
Inscrite sur le site Bazzart depuis peu et fan de l'univers Marvel (j'avoue, je connais surtout les films et les comics Loki: Agent of Asgard), j'ai trouvé le concept d'effacement de souvenirs génial et donc je me suis demandé, pourquoi ne pas vous rejoindre?

Alors je viens ici en tant qu'invitée afin de vous demander si c'est OK par rapport au personnage que je pense jouer.

Ceux qui connaissent Asgard et la mythologie connaissent certainement Skuld, plus jeune des trois Nornes(représentant le futur) et aussi Valkyrie, bien que ce dernier trait semble avoir été délaissé chez Marvel. Ecrivant des fanfictions, je me suis amusée à revisiter le personnage, à lui donner plus d'importance (ambassadrice des Valkyries sur Asgard et par conséquent guerrière pour le compte d'Odin), à préciser les pouvoirs des Valkyries et ses pouvoirs personnels (voit des éléments à venir par le biais d'une surface liquide).

Pensez-vous que ce personnage avec ce passé serait le bienvenu ici?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une autre déesse.   Dim 22 Mai - 11:26

Coucou

Alors je ne suis pas du staff, ( me frapper pas hein ) mais je peux peut-être t'aider. :moustache:

Connaissant les Comics de base (avant les annés 2000) de Thor, je voie quel perso tu parle;)
Pour la partie Valkyrie, j'ai moi même garder l'héritage Valkyrie de Sigyn et donc j'ai construit tout un truc autour en mélangeant les peu d'info des comics et de la Mythologie. Cela à été validé par le staff puisque je suis validée
Du coup si le staff est partant pour ton perso et pour ma proposition d'aide, pour que nos infos se regroupe et fasse un truc tout beau, tout homogène

Bisouille

PS: en tant que Reine des Valkyrie, Freya fait déjà pas mal de politique avec Asgard

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une autre déesse.   Dim 22 Mai - 12:02

Coucou à toi et merci pour tes commentaires sur le forum

Comme l'a dit Sigyn, nous acceptions de petites divergences pour les personnages tant que cela concorde avec l'histoire, la timeline et les autres persos...
Etant donné l'histoire de Sigyn, je pense que tu pourrais très bien t'accorder avec la sienne donc nous ne voyons pas d'inconvénients à ce que tu fasses ce personnage

Si tu as la moindre question tu peux toujours m'envoyer un mp ou pourquoi pas à Sigyn puisqu'elle semblait vouloir te proposer son aide (merci à toi )

Des bisous et à très vite :moustache:

Une autre déesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1