Partagez | 

Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Ven 24 Juin - 12:57

Faut bien se faire bien voir par son supérieur
Fin, dans un sens ils se ressemblent assez, ce sont tous les deux des gros bourrins qui foncent dans le tas et qui dégomment tout, ça a du bon de pas pouvoir mourir

Du coup, si t'as la moindre idée, je suis preneur :cute:

Et t'entends quoi par ambition du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Ven 24 Juin - 13:30

C'est le truc parfait pour faire le bourrin que de ne pas pouvoir mourir

Du coup, ils se respectent l'un l'autre, se font confiance, aiment se battre côte à côte et peuvent même s'appeler des amis ? Du genre à passer la soirée à parler d'anciennes missions, plus ou moins violente, et d'autres choses.

J'ai cru comprendre que ton personnage avait une certaine ambition en lisant cette ligne dans ton récap de perso : "Depuis, il leur est dévoué et a tout fait pour devenir un membre important de l'organisation, s'entraînant chaque jours pour se hisser jusqu'à l'élite et devenir un Red Guard." Au temps pour moi si ce n'est pas le cas, je l'ai mal interprété :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Mar 28 Juin - 13:21

Oh j'suis désolé m'sieur l'griffu, j'ai pas eu de notifications de ton passage T.T

Ouais moi ça m'plaît bien. Ils auraient pu sortir en mission quelques fois, vu qu'ils ont un peu la même façon de faire et tout, ça doit pas mal aider à bien s'entendre sur le terrain et plus ou moins penser aux mêmes stratégies : on fonce, on dégomme et après on réfléchit Puis après ouais, en parler autour d'un verre "Comment tu l'as défoncé celui-là!" What a Face

Oh, c'est peut-être moi qui ait mal formulé. L'idée serait que, vu que le SHIELD a sauvé ses miches et celles de sa fille, il voulait les remercier d'une certaine façon. Il a juste voulu se hisser jusqu'à atteindre l'élite des agents pour pouvoir intégrer la Red Guard pour aider au mieux :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Mer 29 Juin - 19:39

Pas de soucis soldat !

C'est parfait pour moi alors

Effectivement, j'ai compris de travers, my bad Arrow Mais de toute façon, rien que la bourrin-tittude de Jackson aura eu l'effet escompté
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Ven 25 Nov - 16:49

Encore un pour la route

Les missions au sein du SHIELD sont assez variées, du coup disons que lors d'une soirée, Jax pourrait veiller sur un type et le suivre partout avec une fine équipe. Même a une reception se passant chez Gill pour la présentation de sa nouvelle gamme de vêtements. Du coup tout se serait bien passé, et les deux auraient même discuté lors d'une relève de Jackson ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Sam 26 Nov - 16:22

Pourquoi ce petit regard à la fin lorsqu'il est question de discussion hein?
De quoi qu'elle veut discuter la petite?

Sinon oui, ça serait avec grand plaisir que Jax s'occuperait de la protection de la petite Gillian et de sa réception. Après, il serait forcément mal à l'aise au début en parlant avec Gill. T'as déjà vu à quel point il était doué avec les belles femmes, alors une femme si riche et sûrement connue (parce que ouais, les grandes figures dans le textile c'est pas ce qui le préoccupe vraiment), il va pas être au top de son niveau
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Sam 26 Nov - 17:40

Oooooh de tout et de rien Apprendre à se connaître !

ça peut être y'a plusieurs années en arrière du temps où Gill était encore actrice si tu veux ! Au moins, Jax aura des raisons de vraiment la connaître, vu qu'elle était à la fois star du grand écran, et égérie de pas mal de choses. Et même s'il fait son timide, Gill le trouvera chou ! :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Lun 28 Nov - 5:23

Ce sourire bizarre me fait penser tout plein de choses pourtant What a Face

Oh, c'est vrai, j'avais complètement oublié qu'elle avait été actrice, désolé
Bah, on peut faire un truc cool là-dessus, d'actuel ou de récent. Jax est un grand fan du cinéma en tout genre, il a regardé énormément de films avec sa fille et en regarde toujours tout un tas. Du coup, j'me disais qu'il pourrait être un petit fan de la petite Gillian, pas seulement parce qu'elle est super jolie, mais aussi je sais pas, pour son jeu d'acteur ses jolies gambettes ou encore des films qu'elle aurait fait qui l'auraient particulièrement marqués. Pour le coup, il serait encore plus timide face à elle et, lui parler serait un grand honneur :cute:

Chou? Chou comme Neena le trouve chou par exemple?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Lun 28 Nov - 11:44

Bah du coup, si c'est un de ses fans, il lui parlera probablement de ça s'il se croise, pour lui dire aussi qu'il a une fille,... Elle ne pourra l'apprendre que comme ça. A part si elle se renseigne sur lui pour lui faire la surprise Et oui du coup, elle pourrait faire quelques cadeaux à sa fille (un sac à main, une écharpe,... Elle ne la connait que par les mots du père ou d'un autre, ça semblerait compliqué de faire plus) ! Et du coup oui, chou comme Neena, mais Gillian le travaillera moins au corps, compte tenu de sa personnalité
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Mer 30 Nov - 0:37

Oui, j'ai lu ta fiche, j'ai vu qu'elle était un peu moins portée sur les câlins comme Neena, ce qui est bien triste tout de même Mais si la jolie petite Gillian le trouve tout mignon tout gentil et qu'elle se souvient de lui durant un bon moment, il sera tout heureux et sourira bêtement What a Face

D'ailleurs, si elle vient à faire des cadeaux à sa petite fille, déjà il comprendra pas vraiment au début. Au final il aura jamais rien fait d'exceptionnel pour elle et, comprendra pas du tout pourquoi tant de gentillesse. J'pense même qu'il aura la larmichette, y'a même moyen qu'il la prenne dans ses bras pour lui faire un gros câlin avant de s'excuser tout rouge comme un gros benêt

Mais fais gaffe, à force d'être si gentille et tout, il va tomber amoureux
Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Voyages spatio-temporel et inter-dimensionnel. Vieillissement ralenti.
Max, Kitty, Teddy, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
367

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Sam 3 Déc - 18:59

Tu veux un lien avec mon Leo, grand barbu ?

J'ai une petite idée qui irait bien avec Jax je pense.
Dans la vie Leo peut être assez... assez... il est assez yolo disons. Il est pas du genre responsable, il aime traîner avec ses potes, et des fois ils sont pas très finaux. Du coup j'aurais bien vu qu'ils se rencontrent dans ce contexte là, comme ça Jax aurait eu un choc de le voir au SHIELD après, d'autant plus dans les hautes sphères. Arrow Genre : "on est foutu, ce gars est fou ! ". Mais bon en vrai Leo est ultra pro, faut pas s'inquiéter. XD
Tu vois un peu l'idée ?

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › (c) alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Mer 7 Déc - 4:50

Wah j'avais pas vu désolé

Alors oui, je veux bien un lien avec le m'sieur de la tantine

Du coup ils se seraient rencontrés comment? Dans un pub par exemple? À boire comme des trous, à raconter des conneries et ce genre de choses? :cute:
Mais ouais, s'il le voit intégrer les hautes sphères du SHIELD, il se foutra sûrement un peu de sa tronche Tous aux abris On va tous mourir s'il prend la moindre décision Il le charriera sûrement sans la moindre honte. C'est surtout pour taquiner, mais il dira surtout ce genre de conneries quand il y aura du monde autour. "L'écoutez surtout pas, jamais "

Mais après, en vrai, s'il le connait un peu et qu'il l'aime bien, y'a pas de soucis pour qu'il ait confiance. Surtout, plus que ses capacités à lui, si Maria a laissé faire sa montée, c'est qu'elle a de bonnes raisons et, il a une confiance absolue en elle, du coup, il en aura une très grande en lui. S'il lui demande un truc, il le taquinera un peu, mais il le fera sans vraiment hésiter :cute:

Après, à voir s'ils se connaissaient bien, en se croisant régulièrement, ou s'ils s'étaient juste vus 2-3 fois :cute:
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Mer 7 Déc - 13:13

En fait, je reviens sur ce que j'ai dit , ca serait sûrement plus sympa si Jax sait pas encore que Leo est commandant en second. Comme ça peut être qu'au détour d'une mission ou d'un event il aura le choc ej.

Pour la rencontre ça peut être dans un bar ouais, genre pendant la final d'une coupe de rugby comme ça Leo passera bien pour un gros taré.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   Mer 7 Déc - 21:14

Ouais, ça peut être pas mal. De où il me donne des ordres le taré là?

Ouais, genre je les vois bien ne pas encourager la même équipe, du coup ils auraient parlés, gueulés comme des cons à chaque action, bu comme des trous et le gagnant aurait patpat le perdant en payant un coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson   

Petits carnets du Dernier Centurion - Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2