RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Eddie; welcome to my world of fun
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Mai - 20:48


Eddie Brock

i'm taking back the crown

26 ans
Venom

journaliste au Daily Bugle
The Civilians

Bisexuel - Divorcé
Humain - Symbiote


more about you


➤ Fils à papa
➤ Journaliste très, très, TRÈS malhonnête
➤ S'est marié sur un coup de tête puis a divorcé au bout de quelques semaines à peine
➤ Sujet aux sautes d'humeur et aux nuits agitées
➤ Vie trop parfaite pour que ça ne cache pas quelque chose
➤ Pas l'temps (jamais)
➤ Grand arrogant adepte du je-m'en-foutisme mais très gentil quand même



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

➤ Des ennemis et victimes professionnels
➤ Des alliés professionnels
➤ Des amis, des gens qui ne peuvent pas le saquer, tout l'attirail de base
➤ Un ou une meilleur(e) pote, le genre à qui il fait pleins de crasses mais qui sont rendues avec beaucoup d'amour
➤ Un love interest, même s'"il a pas l'temps"
➤ Des liens tordus, tout le monde aime les liens tordus (surtout moi)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Mai - 20:49

girls

kiss the girl

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Mai - 20:49

boys

it's raining men

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Mai - 20:51
+1 au cas où, si jamais j'ai envie
et je vous laisse la parole Eddie; welcome to my world of fun 759582974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Mai - 21:17
Un lien ? Loki est un célèbre mannequin et dirigeant d'un cabaret ^^ il y a aussi Nicho qui a connus la garde rouge, donc si tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Mai - 22:39
Moi, moi, MOI ! Eddie; welcome to my world of fun 2526280923 Love interest j'pense que ça décris bien notre lien, nan ? Eddie; welcome to my world of fun 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 19:44
@Loki : Je pense qu'il y a tout à fait moyen de faire quelque chose par rapport au boulot de mannequin de Loki et au poste au Bugle d'Eddie (comme il a déjà rencontré Johnny comme ça, si j'me trompe pas (et si j'me trompe vous avez pas le droit de me taper)). Ou même par rapport au cabaret ? Les deux pourraient très bien aller. Une interview sur sa double casquette de mannequin/gérant, pourquoi pas sur la réinsertion de Loki (suite au passage à l'hôpital qui aurait fuité ?), ou quelque chose centré sur le cabaret... Sinon, enlevant l'idée de la rencontre en milieu professionnel, Eddie pourrait sûrement être passé au cabaret ? 'fin ça dépend de ce que tu recherches  Eddie; welcome to my world of fun 2794027854
Pour Nicholas, j'dis pas non ; ils ont l'air vachement différents, ça peut être intéressant. Mais Eddie n'a pour le moment eu aucun lien avec la garde rouge...

@Johnny : Non, je veux pas de toi Eddie; welcome to my world of fun 2764245756
Je plaisante mon canard, tu veux un rp ? un biscuit ? une clic sur tes fesses ? Eddie; welcome to my world of fun 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 20:06
L'interview de sa double carrière et le fait qu'il soit allé à l'hôpital, effectivement Eddie a de quoi raconter :D

Nicho ne fait pas partie de la garde rouge, avant il était en prison avec son frère, puis ses pouvoirs ont commençaient à émerger et la garde rouge et venu pour le transféré dans leur prison, seulement Nicho a réussi à s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 21:36
Pour Nicho : anw oui, nickel, c'est le genre de témoignages qu'Eddie recherche. Genre totalement ça. Nicho accepterait d'en parler ou serait plutôt réticent ? Parce qu'on pourrait partir là-dessus pour un rp et on pourrait voir pour un lien en fonction de comment Nicholas prendrait la (beaucoup beaucoup trop grande) curiosité du journaliste Eddie; welcome to my world of fun 3542309723

Pour Loki : Tu verrais Loki plutôt du genre "ennemi/victime" des écrits d'Eddie ou plutôt à se ranger de son côté ? Genre, tu préférerais que ce qu'écrit Eddie soit plus ou moins négatif (genre rabaissant ?) ou positif (mélioratif ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 22:27
Nicho va se méfier c'est sur, mais il finira par le dire

Loki bien ça dépends, tu pense qu'Eddie peut "l'apprécier" ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 23:24
Eddie Brock a écrit:
@Johnny : Non, je veux pas de toi Eddie; welcome to my world of fun 2764245756
Je plaisante mon canard, tu veux un rp ? un biscuit ? une clic sur tes fesses ? Eddie; welcome to my world of fun 3542309723

J'espère bien, non mais oh. Eddie; welcome to my world of fun 2526280923 J'veux bien les trois, si ça te dérange pas. Eddie; welcome to my world of fun 3542309723 Eddie; welcome to my world of fun 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 25 Mai - 8:24
@Johnny : Dis-moi ce que tu veux comme rp, mon canard Eddie; welcome to my world of fun 3542309723

@Loki : Nickel pour Nicho alors. On pourrait développer ça en rp pour qu'Eddie lui sorte les vers du nez ?  Eddie; welcome to my world of fun 3542309723 Si tu es dispo, bien sûr.
Pour Loki, Eddie n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant. Pas du genre à détester quelqu'un sans raison valable, quoi. S'il écrit en mal, c'est uniquement pour faire polémique, quitte à se mettre les gens à dos. Si ça, ça t'irais pour le lien avec Loki, alors ça me va aussi o/ Mais si tu veux plutôt partir sur du positif, y'a moy aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Mai - 15:45
Alors pour Nicho je suis dispo ;)

Loki bien du positif, limite Eddie peut même aller le voir à l'hosto et Loki peut lui balancer un article, disons qu'il est très rancunier et le fait d'avoir été renversé par une voiture, ça lui a vraiment pas plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 28 Mai - 20:59
Je t'enverrai un MP pour discuter d'un rp avec Nicho (ou même avec Loki) quand je serai disponible IRL (j'te cache pas que c'est un peu chaud en ce moment avec les révisions, le stress et tout ça). Je vois au plus vite Eddie; welcome to my world of fun 1061801632
Pour Loki, cette histoire me va aussi ! Ils pourraient plus ou moins se liguer contre le responsable et ça pourrait beaucoup beaucoup amuser Eddie aha Eddie; welcome to my world of fun 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 1:31
Yeaaaah super! je t'ajoute bientôt à mes liens Smile courage pour tes révisions
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Eddie; welcome to my world of fun
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Eddie; i see what's mine and take it
» Eddie | Baby I'm preying on you tonight
» Eddie | Birds sing after a storm
» Eddie | Daybreak open your eyes
» Miguel - Is this my really world?

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: