HOUSE OF M | VOLUME II


Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 2077
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

MessageSujet: HOUSE OF M | VOLUME II   Mer 16 Jan - 21:17


HOUSE OF M VOL. II
A new chapter begins


Nous vous laissons le choix de dire quel personnage, dans le gif ci-dessus, représente vos trois nouvelles admins suite à la réouverture du forum et près de quatre semaines intensives de refonte

Incroyable mais vrai, nous sommes de retour ! Valérie Damidot ne nous aura toutefois pas vraiment aidés, étant donné qu’elle a préféré s’asseoir dans son canapé et savourer son thé que de faire son boulot.    Du coup, on ne l’a pas payé, mais heureusement, Stephane Plaza était en manque de blé, ainsi on aura quand même cassé des briques ! Accrochez vous bien pour la lecture qui va suivre, car de nombreux changements ont été effectués. Que la force soit avec vous pour parvenir au bout de cette newsletter

DESIGN


Vous aurez été fort patients, et on espère que celle-ci aura payé pour vous !   La nouvelle version du forum présente donc pas moins de 6 personnages en avant sur les headers : la garde rouge Kelsey Diaz affronte donc la résistante Ororo Munroe, tandis que Gadreel Sharpe, du SHIELD, confronte Hydra par son représentant Marc Bowman. Et enfin, parce qu’on est trop cool à prendre en compte des rerolls parvenus à nos petites oreilles, la jeune civile Samira Cantela fait la belle devant un jeune leader, Ryan Helsbury. Vous pouvez remercier le design de Ayaraven qui s’est pliée en quatre, peut-être même en huit, pour afficher vos jolies minois !  


LE STAFF


Et puisqu’on parle de notre designeuse et codeuse en chef, venons-en aux comptes staff !   Et oui, vous êtes peut-être au courant que Ayaraven, Holmesienne et Renescence ont pris la relève du forum. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que pour l’occasion de nouveaux comptes staff ont vu le jour. Merci de réserver votre plus bel accueil à Oblivion, Infinity et Death, vos comptes MJ qui se feront un plaisir de vous torturer au jour le jour. Pour les messages privés, c’est donc à ces comptes qu’il faudra envoyer vos demandes. Comment, vous vous demandez qui est qui ? A vous de deviner What a Face

De son côté, le compte fondateur Marvel a adopté la nouvelle identité d'Eternity, tandis que le compte Modérateur Mini-Marvel a choisi de se surnommer Entropy. Pourquoi ces noms ? Nous-mêmes on se le demande..

Quoi, on abuse sur le mystère ? Très bien, rien que pour vous, vous pouvez découvrir les personnes se cachant derrière ces affreux êtres en vous rendant juste ici  

LA PAGE D'ACCUEIL


Suivant le design d’une manière générale, le second changement qui se remarque le plus concerne bien entendu la fameuse page d’accueil. Mais si, vous voyez là, le truc juste en dessous du header ? Et bien c’est notre fameuse PA. Celle-ci se découpe en plusieurs catégories : vous pourrez tout d’abord retrouver votre fidèle staff, heureux de vous servir. Vous n’aurez qu’à passer votre souris sur les trois images de vos terrifiants admins pour découvrir leur nom et leur envoyer un mp. C’est fou ce que la vie est facilitée maintenant.   Aux côtés de ces prétendus staffieux, certains personnages ont pris la pose : les scénarios et les postes vacants ont toujours droit à leur mise en avant sur la PA, qui permettra, on l’espère, de leur faire trouver preneur.  

Les events accompagnent les canons de l’univers. Vous avez certainement noté qu’aucun sujet n’apparaît en cours. Mais ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas ! Tout est parfaitement millimétré, et on vous conseille grandement de garder un œil sur cet encadré…

Et histoire de ne pas perdre la vue, le trailer du forum trouve désormais sa place sur la PA. C’est donc le moment de vous admirer dans vos plus grands moments d’actions et émotions ! Mais attention ! Il va falloir vous tenir à carreaux. Il se murmure qu’un nouveau trailer est en préparation…  

Enfin, sur les côtés, si vous glissez votre souris à gauche puis à droite, vous pourrez découvrir deux nouveaux ajouts sur la PA : premièrement les plumes du moment viennent remplacer les rps favoris. Tous les mois, le staff mettra en avant des rps, éclairant ainsi les plumes même les plus recluses de House of M.   Deuxièmement, un onglet On The News se dévoile à vous pour vous faire connaître les dernières actualités du forum, que ce soit en terme d’animations ou encore en terme de mise à jour, à titre d'exemple. Plus encore, vous pouvez également retrouver le lien vers la nouvelle version du tumblr du forum. Nouvelle version, avez-vous bien lu ? Eh bien oui ! Avec le volume II de HOM, il fallait bien qu’on ait un volume II de tumblr ! En plus, il y a même déjà des posts qui sont affichés sur le tumblr, et ceux-ci sont excessivement variés et très penchés sur vos personnages. On ne dira pas qui a subi le courroux des plumes les plus humoristiques du coin…  

LE CONTEXTE


Le forum approche des trois bougies, mais surtout, House of M entame un nouveau chapitre. En accord avec la nouvelle direction que nous avons décidé d’emprunter, votre staff adoré vous invite à lire le contexte qui évolue, lentement, mais sûrement. Soyez sur vos gardes, car une ombre commence d’ores et déjà à recouvrir l’île tout entière.  

LA CHRONOLOGIE


De pair avec le contexte, vous trouverez la chronologie qui a été dépeinte sur House of M. Est dévoilé un énigmatique bout de l'intrigue qui vous pend au nez, avec cette illusion qui se craquelle de plus en plus... mais à quel prix ?  

LES GROUPES ET RANGS


On entame les changements des annexes étape par étape, et pour ce premier pas, on vous indique le chemin à prendre, à savoir celui des groupes et des rangs. Les résistants ont enfin une description de groupe ajoutée à l'annexe, et on a fait en sorte qu'elle rende honneur à leur combat Il se murmure que certains membres du staff les soutient alors on avait pas trop le choix faut dire  

Les rangs ont également été mis à jour : vous pouvez donc tous découvrir une petite citation affiliée à la nature de votre personnage, qui s'affiche d'ailleurs en haut de l'avatar sur le profil   A noter que les rangs sont susceptibles d'être mis à jour régulièrement selon la nature des personnages débarquant dans l'aventure  

LES ORGANISATIONS


Qui dit changement de contexte, dit évolution des annexes qui vont avec ! Le SHIELD, La Garde Rouge et HYDRA ont donc été revues et réorganisés, et désormais, les listings des employeurs et employés de chacune des organisations rejoignent le post explicatif de ces dernières. La Résistance connaît également une hiérarchie nouvelle, que nous vous invitons à découvrir par ici. Nous remercions aux résistants de nous indiquer votre rôle au sein de l’organisation des rebelles afin que nous ajoutions votre nom sur l’organigramme, et que votre personnage connaisse un rôle défini quant à sa place au sein de la Résistance, dans le sujet suivant. On espère que vous êtes certains de votre choix de vie sur Genosha.  

D’ailleurs, vous voulez rejoindre la résistance ?   On vous demandera un minimum de maîtrise à votre actif. Et oui, on est émergé, ou on ne l’est pas ! Résistant ou allié, c’est en tout cas dans cette direction qu’il faut se rendre.  

MAÎTRISE ET ÉMERGENCE


On sait, on a été à votre place, on a traversé vos épreuves, on a souffert des mêmes blessures. Vous trouviez qu’il était dur de monter de niveau auparavant ? Rassurez-vous, les créateurs de l’Univers vous ont entendu !   On vous invite donc à lire cette annexe et à découvrir nos ajustements, qui changent drastiquement et, on l’espère, facilitent les montées de niveau en émergence et maîtrise pour vos personnages. Du comptage de rps risque de s’imposer à la suite, alors surtout, prenez bien le temps de lire. Et n’hésitez pas à vous rendre dans le sujet suivant pour procéder à vos demandes de montées de niveau.    

MÉMOIRE ET SOUHAIT


Et puisqu'on a parlé d'émergence, parlons également de mémoire ! En cliquant sur ce lien, vous pourrez y lire l'importance de la mémoire pour votre personnage, et le poids que peut avoir son ou ses souhaits les plus chers dans sa vie après Genosha. Finalement, en un sens, on comprend d'où la Sorcière Rouge a tissé sa réalité mais... est-ce vraiment pour le meilleur ou pour le pire ? What a Face

LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS


Vous penchez pour des personnages Marvel, à peine la réouverture entamée ? Et bien, ça tombe bien, parce qu’on a des postes-vacants tous beaux tous neufs à vous présenter !   Rendez-vous dans le coin pour découvrir des personnages, héros comme vilains, tirés des comics que nous avons décidé de mettre en avant en fonction des groupes présents sur le forum. Et si ça ne vous suffit pas, nos listings ont également connu un ravalement de façade. Venez donc par ici découvrir les listes non-exhaustives de héros Marvel à incarner en fonction de leur nature !  

LES SCÉNARIOS


Puisqu’on parle de personnage prédéfinis, pourquoi de pas mentionner les vôtres ? Si si, vous savez, ceux que vous avez postés dans la catégorie scénarios en attendant désespérément preneurs. Et bien sachez que même vos meilleurs amis, amants et ennemis, sans compter votre famille, méritent un maquillage de toute beauté ! Nous avons mis en place un nouveau modèle de scénario qui saura se mélanger au nouveau thème de House of M, en tout élégance.    Alors, envie que vos prédéfinis à vous soient attractifs jusqu’à l’extrême ? C’est par ici pour se rendre dans la cabine d’essayage ! Bien sûr, il va de soi que le changement des fiches de vos scénarios actuels est tout à fait facultatif. Ici, on fait tout de bonne volonté, ou on ne fait rien !  

LES PORTÉS DISPARUS


Commeeeeent ? Dans Marvel, des gens meurent ? Mais non pas possible, normalement, tout le monde ressuscite !   Et bien pas chez nous ! Vous avez procédé à des demandes de rerolls, ou pire, à des suppressions de personnages ? C'est donc par ici que ça se passe. En effet, désormais, à chaque demande de renouvellement ou disparition de personnage, nous vous demandons de décrire les conditions de départ de ces derniers. Sont-ils morts, ont-ils quitté Genosha parce que le vieux Magnus ne leur plaisait pas ? Ont-ils suivi les êtres aimés à l'autre bout du monde, ont-ils choisi de quitter ce monde suite à un malheureux incident ? C'est à vous de nous le communiquer. C'est information est bien sûr facultative lors de votre demande, mais elle nous permettra de garder un suivi des personnages qui ont posé leurs valises chez nous, fut un temps. C'est aussi l'occasion de nous indiquer s'ils peuvent être mentionnés ou non après leurs départs, ou s'ils ont des chances de revenir, ou non, sur notre île bien aimée.  

D'ailleurs, certains ont des demandes de rerolls ou des suppressions à faire passer ? On ne vous a pas oublié ! Chose promise, chose due, un sujet de demandes exceptionnelles faisant suite à la maj a été ouvert juste là. C'est le moment où jamais de foncer, le changement d'identité ne sera pas éternellement gratuit  

THE MEMORY POST


The Whisperer n’est plus, c’est désormais le Memory Post qui a pris la relève ! Le journal de Genosha entend bien faire concurrence au Daily Bugle, mais pour ce faire, il aura besoin de votre aide ! Eh oui, si vous êtes sur un forum rpg, c’est pour écrire, et non pas pour faire un tennis. Alors pour comprendre comment le nouveau journal du forum fonctionne, c’est juste ici que ça se passe. Et parce qu’on a des plumes vraiment très fines dans le coin, vous pouvez déjà vous plonger dans la lecture du premier article du journal officiel de House of M, qui compte bien dépasser la censure exercée par la Dynastie Magnus. Qu’est-ce que vous attendez donc ? Tous à vos plumes !  

LES DÉFIS


Alors comme ça, vous pensiez vraiment vous la couler douce ? Genre on vit sa vie sur Genosha, on se lève, on va travailler et on s’endort le soir ? Nope, ici, la lutte est sans fin.  InRP comme HRP, ça ne s’arrête jamais ! Les plus téméraires d’entre vous apprécieront donc sûrement ces défis à réaliser, qui mélangent difficulté et humour. On sent que certains d’entre vous vont s’éclater à remplir ces challenges, alors c’est le moment de se lâcher ! Rendez-vous ici pour commencer le lattage de tronche !  

LES FILAMENTS COSMIQUES


Qui dit objectifs à remplir, dit forcément récompenses à recouvrir. Et ça ne marche pas que pour les défis ! Vous participez à un event, vous demandez à subir la tourmente du staff en rp, mieux encore, vous participez à la vie du forum en jouant avec nous ? Alors vous avez gagné au loto ! Découvrez par ici le principe des filaments cosmiques, qui représentent ni plus ni moins que le prix de la vie sur Genosha. Mais avouons-le, on ne peut pas se refuser une virée shopping de temps en temps, pas vrai ?  

LES MULTICOMPTES


Aaaah, qu’est-ce qu’on ferait sans notre sempiternelle schizophrénie ?   Rien, je vous l’accorde. Du moins, on serait un peu plus sain dans nos têtes, mais la normalité et la santé, c’est révolu tout ça ! Nous avons donc adapté là aussi les conditions de multicomptes, afin qu’elles soient justes et s’adaptent à tout le monde, pour tout le monde. Les conditions sont les mêmes, que vous ayez une tête ou dix à votre actif mais attention ; nous veillerons au respect de celles-ci. Impatient.e de demander votre nouvelle personnalité ? Cliquez juste là pour découvrir les nouvelles règles !  

LES LISTINGS


Si vous vous rendez dans ce coin là , vous verrez que certains listings ont décidé de se refaire une beauté. Désormais, quand vous vous déciderez sur le métier ou les pouvoirs de votre perso, vous pourrez ainsi accéder aux positions déjà occupées, mais vous aurez également à votre service des suggestions, qui peuvent, potentiellement, vous aider à bien intégrer votre personnage sur House of M. Et parce qu'on ne fait pas les choses à moitié par chez nous, nous avons également décidé de rassembler les résidents de tous les quartiers de Genosha dans un seul et même sujet. Vous ne saviez plus où vous habitiez avant, perdu entre Krölik et Fenyick ? Désormais, vous ne pourrez plus brandir cette excuse.  

LES PROFILS


Dites-donc, vous croyez qu'on vous voit pas là, à admirer la beauté de votre si charmante et parfaite silhouette ? Oui, d'accord, avant on avait des fleurs pour décorer notre gueule, et maintenant, seul un cadre noir maquille nos traits. Quelle honte franchement, on voit nos cernes maintenant. Et c'est même pas le pire ! Désormais, les informations que vous avez intégré à votre profil s'affichent sous forme de hover. Il vous faut donc passer la souris sur votre si bel avatar pour accueillir votre niveau d'émergence et maîtrise, votre souhait le plus cher, votre métier et on en passe et des meilleurs. Je suis pas là pour citer votre carte d'identité après tout.  

Ne vous inquiétez pas, on voit toujours votre nom et votre rang, et on peut même cliquer facilement pour apercevoir votre profil en grand. Ou mieux : vous contacter en mp, parce que les mps, c'est sacré  

LES POUVOIRS


Devinez quoi ? Vous êtes désormais tous des Dieux et vous possédez tous les pouvoirs du monde entier, que dis-je, de l'univers     Quoi, comment ça, vous me croyez pas ?    Il est vrai qu'on vous ment totalement. En fait, on vous force même à taffer un peu ! En effet, suite à nos manipulations pour rendre votre reflet le plus fringuant possible, les pouvoirs décrits dans vos profils ont disparu ! Pouf, le contrecoup de la magie sûrement Du coup, on vous demandera bien gentiment d'indiquer à nouveau la teneur des pouvoirs de vos persos dans vos profils, et on s'excuse du petit dérangement occasionné. Pour la peine, on fermera les yeux si vous vous contentez de c/c la description de vos fiches ! Comment, qui me dit qu'on faisait déjà ça avant ?  

LES FICHES


En parlant de relooking, il faudrait peut-être que nous mentionnons les gueules que vont désormais afficher les fiches de personnage et les fiches de liens. Eeeeh oui, afin que tout se mélange à la nouvelle version de HOM, il faut bien que le ravalement de façade touche les modèles du forum, même les plus antiques qui soient. Pour ceux qui ont donc en cours des fiches de personnages (en construction au moment de la maj) vous pouvez soit garder le modèle de fiche de la précédente version du forum. Soit, si vous en avez le courage, vous pouvez simplement transférer le tout aux nouvelles couleurs de la version actuelle de HOM, en utilisant donc les nouveaux modèles que vous trouverez à disposition ici et ici !  

Et parce qu'on est sympa en plus, sachez désormais que vous avez plusieurs manières de nous conter la vie de votre héros ou vilain : soit en narrant votre histoire, 500 mots par 500 mots, soit en nous partageant les meilleurs anecdotes résumant au mieux le parcours de votre personnage. Le choix est vôtre ! Alors, elle est pas belle la vie ?  


LES LIENS ET RPS


Et parce qu’on est dans le système des fiches, ajoutons que désormais, vous pouvez – et c’est même conseillé par l’univers entier – rassembler vos liens et votre répertoire de rps, en cours ou terminés, au même endroit. Il est en effet plus aisé d’avoir toutes les informations clés en rapport avec son personnage au même endroit, plutôt que de se rendre au pôle nord puis au pôle sud pour se souvenir de ce qu’on prépare comme plans machiavéliques, pas vrai ? Nous vous laissons donc jusqu’à la prochaine maj pour rapatrier vos fiches rps dans vos fiches de liens, que vous pouvez retrouver dans la zone à cet effet. Vous l’aurez compris, les fiches de rp font désormais partie des espèces en voie de disparition…  

LES GROUPES


Enfin, finissons avec un détail qui n'est pas des moindres : la nouvelle couleur des groupes ! Oh oui, on sent que les gardes rouges vont nous tomber dessus. On a osé toucher à leur rouge si sacré mais eh, c'est pour la bonne cause ! Christina Cordula est passé par là, et à cause d'elle, chaque groupe s'est vu affilié d'une nouvelle couleur. Alors oui, on imagine bien qu'il vous faudra un temps d'adaptation mais enfin... allez-y, prenez la glace la plus proche, admirez votre reflet, et posez-vous la question : Miroir, Miroir, dis-moi qui est le plus canon ici ?  

LES CRÉDITS


Pour la réalisation de cette refonte totale du forum, on remercie chaleureusement Shacka, aka Bene ou Ororo, qui nous a beaucoup aidé notamment pour le codage de House of M. Si le forum tient debout, c'est grandement grâce à cette Dame qu'on le doit. Ayaraven aka Aya ou Gabriel est la personne en charge du design et du codage également, alors si vous trouvez le forum trop beau, c'est elle que vous devez bassinez de compliments. Pendant ce temps, Holmesienne aka Cathou ou Morgan et Renescence aka Rene ou Daisy ont géré les écrits du coin, à savoir les annexes et les nouveaux sujets. Oui, vous pouvez nous remercier pour toutes ces pages de lecture, on sait que vous adorez ça.  

REMERCIEMENTS


Mais plus important encore, on vous remercie d'être là, encore et toujours, même après trois semaines de fermeture, même après avoir découvert nos visages de rageuses à tout instant de la journée sur le salon discord spécialement crée pour l'occasion. On vous remercie pour votre patience, pour votre loyauté, pour votre amour. En bref, on vous remercie de toujours être parmi nous, et on vous souhaite la bienvenue dans notre nouveau chez nous  

POINT DE MAÎTRISE POUR TOUS


Quoi, c'est pas encore fini ? Mais cette newsletter est sans fin ! Croyez-moi, la scribe que je suis s'en mord les doigts également Arrow Mais enfin, des mots pour vous remercier, c'est bien joli, mais des actions, c'est encore mieux ! Pour l'occasion spéciale, les soldes de janvier prennent place sur HOM. Mieux encore, avec nous, pas besoin d'acheter ! Pour vous remercier de votre présence indéfectible sur House of M, nous vous offrons un point de maîtrise. Oui ! Vous avez bien entendu !   Un point de maîtrise vous est offert, comme ça, que vous soyez à un ou à quatre de niveau avec votre personnage, peu importe. La seule limitation ? UN seul personnage par joueur. Si vous avez dix comptes, seulement l'un d'entre eux bénéficiera de ce cadeau ultime. Et si vous avez un seul compte, alors c'est tout benef pour vous ! Suite aux nouvelles conditions pour monter de niveau, nous vous conseillons tout de même de prendre le temps de recompter vos rps avant de proposer votre personnage pour le point gratuit. Mieux vaut procéder à un choix judicieux selon ce que vous avez en tête, n'est-ce pas ?    Rendez-vous donc dans ce sujet pour nous signaler qui aura le droit à ce point gratuit. C'est qui l'plus fort maintenant ?

Bah alors, vous êtes encore là ? Vous attendez quoi pour vous plonger dans l'aventure pour de bon ?  

HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Wade Wilson
More about you :
Codename : Deadpool
Pouvoirs : • Facteur guérisseur élevé.
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines.
• Immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Très résistant à la télépathie et à la possession
• Capacités physiques surhumaines
• Comics Awareness
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
Messages : 201
DCs : Alexander Stern & Erik H. Harfn & Amadeus Cho
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HOUSE OF M | VOLUME II   Jeu 17 Jan - 0:15

Et bah que de lecture entre ce magnifique post et les annexes qui vont avec. Mais franchement ça valait le coup de : 1/ tout lire et 2/ attendre que la MAJ se fasse (même si j'étais en mode stalker de l'extrême, je ne m'en cache pas )

J'aime beaucoup le choix des couleurs et les termes généraux qui ont été choisis pour les profils admins/modos et pour les nouveaux éléments inclus dans la MAJ. L'intrigue générale du forum avance enfin au lieu de stagner et ça permettra à tout le monde de mieux profiter de tout le potentiel en rp.

Vous avez travaillé dur et de façon acharnée, ça se voit et ça se félicite.

Je vais de ce pas calculer mes rps et demander mon point de maîtrise des familles parce qu'on crache pas sur ces points si compliqués à obtenir pour le passé.

Vous nous avez comblé. J'espère donc que nous, membres dévoués, vous comblerons à notre tour avec nos rps, notre flood, nos blagues pas drôles (ça c'est moi ! ) et nos bourdes habituelles.

Vous gérez du pâté et même... du café. Si, si. Du café.
Revenir en haut Aller en bas

Humain modifié

Robin Caglar
More about you :
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
Messages : 243
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HOUSE OF M | VOLUME II   Jeu 17 Jan - 1:10

Alors que dire... Ce fut de la souffrance, beaucoup de souffrance, des larmes, des rires, dans la maladie et le bonheur.  Un mariage qui a eu ses épreuves et qui est rester souder. Des nuits passer dessus avec acharnement et de la déception qui est survenue il y a peine deux jours.

Mais on a tenue bon et on arrive avec ce forum. Je dis on mais c'est vous qui avez re modeler le fofo avec vos petites patoune et qui avez passé du temps à tout peaufiner. ET ca en valait la peine.

Je suis contente d'avoir pu vous aider du mieux que je pouvais jusqu'à la fin pour enfin revoir ce forum ou j'ai fait de superbe rencontre. Maintenant on retourne à toulouse et on va visité la ville. Aller je reprendre le bus de nuit avec deux personnes devant qui nous pique une crise et je retourne dans l'hotel pour tomber malade.


VOUS GEREZ SA MEREEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Humain modifié

Enora Derry
More about you : Ancienne Militaire
Couturée de cicatrices dont une qui part un peu plus haut que la base de son crâne et qui descend tout le long de sa colonne vertébrale
Mère de trois enfants Abbie, Mona et Lonàn
Irlandaise qui parle l'anglais avec un accent irlandais et qui le parle également
Lieutenante de la section Terrain du S.H.I.E.L.D
Hyperactive a besoin de faire au moins deux heures de sport par jour sinon elle déprime
Codename : Commandante
Pouvoirs : Manipulation des ondes sonores et des ondes, Enora est capable de solidifier les ondes entre ses doigts pour en faire des armes blanches. Mais elle peut également utiliser son pouvoir pour faire des bruits lointain pour attirer l'ennemie ou utiliser une puissante onde sonore pour les projeter loin.
Trop utiliser son pouvoir lui cause des acouphènes et les ondes peuvent la blesser en laissant des cicatrices sur sa peau.
Par son entraînement militaire elle maîtrise les armes blanches et à feux ainsi que le combat au corps à corps
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
3 / 53 / 5
Messages : 202
DCs : Théodore Altman
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HOUSE OF M | VOLUME II   Jeu 17 Jan - 7:09

Ouahhhh !!!! Le travail de maladeeeeeee !!!! Bravo à tous ! Le forum est sublime ! *retourne lire les annexes avec l sa tasse de jus de fruit* Bravo à tout le nouveau staff vous êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Ann Pembroke
More about you :

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
Messages : 322
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HOUSE OF M | VOLUME II   Jeu 17 Jan - 8:35

Bravo pour tout le tout travail que vous avez fait! Je sais que vous en avez bien chier mais cela a porté ses fruits! Les couleurs, les nouvelles annexes et l'évolution du contexte sont géniales et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner par la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Keith Ferell
More about you :

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
Messages : 1219
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HOUSE OF M | VOLUME II   Jeu 17 Jan - 9:59

Vous avez vraiment géré les filles :mimi: bravo à vous, le forum, les nouveautés, tout est vraiment génial et quel plaisir de retrouver le forum et de vous retrouver vos efforts acharnés ont porté ses fruits vous avez vraiment géré sur tout les points. Un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Asgardien

Thor Odinson
More about you :
Codename : God of Thunder
Pouvoirs : • attributs physiques surhumains, endurance surhumaine et longévité accrue
• immunité contre les maladies humaines, les poisons, les produits toxiques et les blessures conventionnelles.
• régénération jusqu'à reconstituer entièrement un membre ou un organe.
• connaissance en stratégies militaires, techniques d'attaque et de défense, et maitrise le combat au corps à corps tout comme le combat aérien
• maîtrise de toutes les armes blanches
• création et contrôle d'orages, de tempêtes, de tornades et d'éclairs.
• détenteur du marteau Mjöllnir lui donnant la capacité de voler et de revêtir son armure
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 457
DCs : Aaron, Natasha, Emma et Isaline
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HOUSE OF M | VOLUME II   Jeu 17 Jan - 15:45

Pfiou ! Je viens enfin de tout lire ! et franchement, le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'avez pas ménagé vos efforts !

Un grand bravo et un grand merci pour tout le temps que vous avez passé pour nous offrir ce renouveau

Les headers comme le design sont absolument magnifiques, je suis complètement fan du nouveau profil, de la police d'écriture et de tout le reste

Hâte de vois les futures surprises que vous nous avez réservé
Revenir en haut Aller en bas

Asgardien

Loki Odinson
More about you :


Codename : God of mischief
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
3 / 53 / 5
Messages : 2799
DCs : Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HOUSE OF M | VOLUME II   Jeu 17 Jan - 16:18

Le forum est sublime! du beau travail, j'ai de quoi faire côté lecture, mais qui dit deuxième version, dit tout le monde se met aussi au boulot ;)
J'ai lu le plus gros, mais j'ai sais que j'ai encore plein de chose à découvrir, alors j'y fonce
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Laura Kinney
More about you :

Codename : X-23
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 1052
DCs : Maria, Casey et Paige
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HOUSE OF M | VOLUME II   Sam 19 Jan - 1:54

Je vous le redis ici, mais superbe boulot les filles! J'aime beaucoup la réorganisation et les nouvelles petites touches apportées! J'ai très hâte de voir toutes les folies que vous allez nous concocter !
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Infinity
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HOUSE OF M | VOLUME II   Dim 20 Jan - 13:51

Nous vous remercions solennellement pour vos doux mots qui sont fort appréciés suite à cette impressionnante masse de travail fournie. L'Univers entier est touché par chacun de vos messages, et le Multivers en personne vous remercie personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre trace sur ce sujet

Par ailleurs, parce que la newsletter était excessivement longue, il semblerait que nous avons omis un détail des plus importants : la recherche de partenaire pour rp ! Sachez que désormais, le fonctionnement de ce système a changé. Le loto du rp a laissé place aux contextes prédéfinis, que vous pouvez pleinement découvrir en cliquant sur le lien suivant : Trouver un rp

Nous vous laissons donc prolonger votre lecture et on vous surveille, de très près comme de très loin What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOUSE OF M | VOLUME II   

Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF M | VOLUME II
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] BOUTON VOLUME CASSé, COMMENT BOOTLOADER?
» [RESOLU] Recherche logiciel calcul surface et volume
» [THEME] Control volume HD1 et HD2 mis à jour 26/09
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)
» [AIDE] problème de volume sur mon HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: ON NEWS-
Sauter vers: