Partagez | 
 

 Skuld~The last one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Skuld~The last one   Dim 22 Mai - 21:58



Skuld Gapdottir

It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves.

25 ans d’apparence
Valkyrie

Archéologue
The Civilians

Hétéro/Célibataire
Norne


pouvoirs

Skuld étant native de Nornheim, elle possède les mêmes spécificités générales que les Asgardiens. Sa force est sur-humaine et sa résistance dépend de cette force. Son endurance est également exceptionnelle.
En tant que dernière des trois Nornes, Skuld  possède un pouvoir qui lui est propre : avoir des visions concernant l’avenir en regardant l’eau ou n’importe quelle surface liquide.
Choisie très jeune par la déesse Freya pour rejoindre les rangs des Valkyries, Skuld est une guerrière capable de manipuler n’importe quelle arme Asgardienne, ainsi que l'énergie pure qui lui permet de propulser, attraper, jeter, retenir ou bien former un bouclier. La manipulation d'énergie la rend aussi capable de créer un pégase lui permettant de voyager entre les mondes.
L’épée de la jeune déesse, son arme favorite, porte le nom de Barahtvardr, « qui apporte la lumière ».  


souhait

Trouver un nouveau sens à sa vie hors ce travail de recherche qui ne fait que l’obséder. Une passion qui ne soit pas destructrice.
Orpheline élevée par ses deux sœurs Urd et Verdandi et ayant déménagé à plusieurs reprises avant d’arriver à Genosha, Skuld aimerait aussi faire partie d’une véritable bande d’amis.

émergence

Skuld n’a aucun souvenir de sa vie passée. Toutefois, son travail l’a mené à faire certaines découvertes étranges, des découvertes éveillant en elle une certaine obsession car elle ne parvient pas à en résoudre l’énigme. Elle s’est jurée de parvenir au bout de ses recherches sur le sujet.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Si certaines personnes ont des pouvoirs, alors je n’en ai jamais rencontré. Mais mon esprit est très ouvert sur le sujet. Je crois au paranormal, aux savoirs ancestraux disparus et aux cités englouties. Si des personnes douées de capacités exceptionnelles existent réellement (sans trucages car j’ai horreur que l’on se fiche de moi), j’aimerais en savoir plus à leur sujet et être amenée à les rencontrer.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

J’ignore tout de cette « garde rouge ». Je n’en ai même jamais entendu parler. Il faut dire que mon travail focalise une très grande partie de mon attention et me fait paraitre asociale. Aussi, je suis prête à tout pour protéger mes recherches. Garde rouge ou pas garde rouge, peu importent les individus, je découvrirai la vérité sur les objets étranges sur lesquels je travaille.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?


Une personne ayant connu ses parents. Ayant été élevée par mes deux sœurs, je n’ai pas eu la chance de les connaître contrairement à elles. C’est là la seule chose qui me manque. Autrement, je suis fière d’être devenue celle que je suis actuellement.




pseudo

Glywen

sexe/age

F/22 ans

pays

France

DC

Aucun

vous nous avez connu...

Grâce à Bazzart. Je cherchais un bon forum Marvel…Je crois être au bon endroit.

un dernier aveu

Hâte de terminer ma fiche et de pouvoir jouer !


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Dim 22 Mai - 23:17

d

Before Genosha

we all have to start somewhere


Skuld est la dernière des trois Nornes.
Engendrée par l’énergie du Gap, le vide primordial, elle fut élevée par par ses deux sœurs ainées Urd et Verdandi dans la contrée de Nornheim. En grandissant, ses pouvoirs commencèrent à se développer, et elle découvrit par accident sa capacité à voir l’avenir de manière aléatoire en focalisant son attention sur une surface liquide.
Durant sa quatorzième année, la déesse Freya vint la recruter afin qu’elle joigne les rangs des Valkyries, femmes guerrières ayant pour mission de déterminer quels mortels seront digne du Valhalla. Après sa première année d'entraînement, Skuld eut le droit de porter sa propre épée forgée par les nains. Nommée Berahtvardr, "qui apporte la lumière", celle-ci est son arme favorite. Elle ne l'échange que très rarement même si elle est capable de maîtriser d'autres types d'armes.
Âgée de 18 ans, elle reçoit son premier ordre de mission solo de la part de Freya qui est d'aller aider un jeune guerrier Midgardien nommé Siegfried à combattre un dragon. Ainsi, celui-ci pourra accomplir sa destinée et plus tard rejoindre les héros du Valhalla.
Après cela, elle apprend que Brunhilde, l'une des ses plus chères amies parmi les Valkyries, connait Siegfried et qu'un lien plutôt évident les unis.
Quelques temps après cette découverte, Siegfried, le roi Gunther de Burgondie, ses frères et quelques guerriers arrivèrent dans le palais des Valkyries grâce à un sorcier inconnu. Siegfried, fiancé à la sœur du roi qui avait usé d'un filtre magique pour altérer la perception de son cœur, ne vint que pour aider le roi à gagner la main de Brunhilde.
Grâce à un casque magique appelé le Tarnhelm, le guerrier prit l'apparence du roi et vint combattre la Valkyrie qui fut alors forcée, défaite, de se rendre sur Midgard afin d'y épouser le roi.
La guerrière de Freya choisit alors Skuld pour l'accompagner dans ce périple. Celle-ci, découvrant que Siegfried avait usé de magie pour tromper ses amies, tenta de contraindre Brunhilde de briser un serment qui ne valait rien. Mais honteuse et préférant demeurer près de Siegfried même s'il n'était pas sien, Brunhilde l'envoya ua diable. Cette dispute contraignit Skuld à quitter Midgard.
Plus tard, suite à une vision, Skuld et les autres Valkyries retournent sur la terre des hommes afin  de contrer le destin, mais elle ne parvinrent pas à temps pour empêcher leur amie de se tuer sur le corps de Siegfried, victime d'un complot.
Toutes pleurèrent leur amie sans savoir que l'âme de celle-ci se trouvait piégée chez la magicienne Amora.

Des centaines d'années s'écoulèrent ensuite, et les Célestes, êtres venus d'ailleurs, acceptèrent une paix à la condition que les Valkyries ne se mêlent plus des affaires terrestres.
C'est alors que Freya les convoqua sur Asgard pour leur faire part de nouveaux accords passés avec Odin, le roi des dieux.
Au lieu de se concentrer uniquement sur Midgard comme elles le faisaient auparavant, les autres mondes leurs seraient ouverts quand au choix des guerriers à emmener au Valhalla. Aussi, l'une d'entre elles resterait sur Asgard afin de renforcer les liens entre les différents royaumes.
Skuld est choisie pour cette mission et Freya la confie à Odin tout en spécifiant que ses ordres passent avant ceux du roi d'Asgard.

Elle est alors présentée aux Asgardiens et intègre un groupe d'amis composé des trois guerriers Volstagg, Hogun, Fandrall ainsi que de Lady Sif et des princes Loki et Thor. Ce dernier prend d'ailleurs plaisir à taquiner la Valkyrie en la qualifiant volontiers de "tueuse de dragon", surnom qui n'est absolument pas à son goût car, comme elle le répète souvent, elle n'a fait qu'aider le héros à tuer Fafnir. Le coup de grâce n'était pas de son fait.
Quant au second fils d'Odin, la jeune déesse refusait d'admettre que sa personnalité la fascinait plus que de raison.

Des centaines d'années plus tard, après maintes guerres remportées et missions accomplies, Skuld reçoit l'ordre de Freya de se rendre sur Midgard sans plus se soucier du pacte avec les Célestes et de venir en aide aux nouveaux héros faisant leur apparition. La mutation prenant de l'ampleur, la reine des Valkyries refusait de laisser passer un si fort potentiel en prévision du Ragnarök.

Entre Asgard, Nornheim et le Valhalla, Skuld continue à mener ses missions à bien...Mais un événement inattendu bouleversera son destin ainsi que celui de toutes personnes comme elle dotées de capacités exceptionnelles.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Lun 23 Mai - 0:01



After Genosha

life goes on


Skuld est née en Suède dans la ville d'Uppsala, à quelques kilomètres au sud de l'ancien village de Gamla Uppsala, lieu sacré pour les anciens Vikings.
Leurs parents ayant succombé dans un incendie quelques mois après la naissance de leur dernière fille, Urd, déjà adulte, et Verdandi, adolescente, élevèrent elles-mêmes leur sœur mais refusèrent toujours de lui parler de leurs parents et de la tragédie qui leur avait coûté la vie. Aucune photo d'eux n'ayant échappé au feu, Skuld ignore tout de ses parents et se pose par conséquent  beaucoup de question à leur sujet.
Au bout d'une dizaine d'années, les trois sœurs partirent s'installer aux Etats-Unis afin d'échapper à leur passé et de se donner les meilleures chances dans la vie. Mais Skuld ne put se résoudre à abandonner le passé au profit du futur, et elle commença à s'intéresser à l'histoire ancienne. Élève studieuse bien que parfois tête-en-l'air, elle termine l'école avec d'excellentes notes et s'inscrit à l’université avec la ferme intention de devenir archéologue.
Du passé, elle ferait son avenir.
Skuld devint ainsi capable de traduire d'anciennes écritures, de dater des objets anciens, de mener des recherches par elle-même et d'acquérir son indépendance.
Malgré cela, elle demeure une jeune fille solitaire. Personne ne vient vers elle et elle ne vient vers personne, et ce, malgré son envie de faire partie d'un groupe comme elle l'avait si souvent vu dans les séries et lu dans les livres.
Hors études, elle suivit des cours d'auto-défense.


Une fois son diplôme en poche, c'est seule qu'elle quitte les Etats-Unis pour l'île de Genosha dont elle avait entendu parler durant ses années universitaire. D'étranges histoires gravitant autour de cet endroit lui laissaient penser qu'il y avait là un mystère à découvrir, et elle comptait bien relever ce défi que lui lançait la vie.

Elle s'installa donc et commença ses recherches sur l'île, encouragée par ses anciens professeurs et financée par l'université qu'elle avait fréquentée durant des années.

Ses premières découvertes ne furent pas des plus extraordinaires, quelques morceaux de tôle froissée datant de quelques années, tout au plus. Mais plus les mois passaient et plus les objets découverts étaient étranges.
Des rouages, des pièces d'armures bien trop grandes pour avoir été portées par des humains, puis un oeil robotique. Tous ces éléments l'intriguèrent car leur technologie ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir en matière de robots par le passé.
Mais ce ne fut pas tout. De nouveaux éléments vinrent s'ajouter aux pièces cataloguées comme "étranges": des ossements dont la forme ne pouvait provenir ni d'un être humain standard, ni d'aucun animal connu, ainsi qu'un pan de mur sur lequel étaient tracés des signes.
Des bâtonnets barrés, pour un décompte de jours, certainement, et des dessins accompagnés du mot "Vengeance" gravé plusieurs fois.
Les dessins n'étaient pas très clair, mais ils semblaient évoquer une sorte de force s'élevant d'un être debout et entouré de cadavres.

En son cœur, la jeune femme elle sentit que la solution à cette énigme était bien plus complexe qu'elle ne l'aurait songé en arrivant sur Genosha.
Ne sachant quoi en penser mais bien décidée à éclaircir ce mystère, Skuld dissimula ses découvertes et poursuit à présent sa tâche comme si de rien était.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Lun 23 Mai - 6:48

Mais qu'elle est belle cette tisseuse du destin dis donc
J'aime beaucoup ses capacités en tout cas, hâte de voir ce que tu vas en faire à travers les rp et les intrigues ^^

Je t'aurais bien volontiers souhaité un bon courage pour ta fiche mais tu sembles ne plus en avoir besoin alors je me contenterai d'un simple message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Lun 23 Mai - 8:42

Bienvenuuuuuuuuuuueee
Super avatar

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Lun 23 Mai - 8:46

Bienvenue, ma chère ! Une belle Asgardienne, tu vas avoir des liens à tisser.
Bon courage pour ta fiche ! (Eva Green, quel choix ! )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Lun 23 Mai - 10:13

Merci à tous de votre accueil. Ça fait plaisir.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1363
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Lun 23 Mai - 10:26

J'adoooooore Eva Green ! D'habitude je la joue sur Forum aussi

En tout cas super choix de personnage et bienvenue parmi nous !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Lun 23 Mai - 10:46

Je suis contente de voir que tu as craqué
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Lun 23 Mai - 12:27

Krkrkrkrkrkrkrkr Eva Green. J'aime ce personnage. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Lun 23 Mai - 18:04

BIENVENUE par ici !

Hâte de voir de ce que tu vas faire de ce personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Lun 23 Mai - 18:59

Bienvenue par ici, amuses-toi bien sur HoM !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Lun 23 Mai - 23:51





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une archéologue ! Ne gratte pas trop loin, sinon Wanda risque de se fâcher... Et on sait qu'une Wanda fâchée c'est pas très jolie à voir Découvre nous vite d'autres secrets en rp !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Mar 24 Mai - 21:45

HAN SUPER CHOIX Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Mar 24 Mai - 21:56

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   Mar 24 Mai - 22:01

Merci Peggy et Loki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skuld~The last one   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skuld~The last one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because I know what you need # Loki & Skuld
» [Loto du RP]La compagnie vous remercie d'avoir utilisé ses services... [Skuld]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: