RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vanessa Carlysle aka Copycat
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 15 Fév - 22:05
Miah miah miah, bien sûr squatte donc !

Nessa cherche, depuis peu, à passer sur le terrain, Kara pourrait peut-être être parmi celles qui l'aident à s'entrainer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Fév - 18:01
Ah voui, je t'avais pas oublié mais je voulais me mettre sur le bon compte :p
Du coup oui pourquoi pas, Kara a sa petite expérience sur le terrain, même si elle est amenée à moins y aller désormais, elle pourra apprendre tout ce qu'elle sait à Nessa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Fév - 18:03
Bah on peut partir sur ça alors, ça me va bien à moi Vanessa Carlysle aka Copycat - Page 2 567811263 Elle apprendra tout ce qu'elle peut pour passer sur le terrain et avoir l'impression de servir un peu plus à quelque chose qu'en restant à un bureau :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Fév - 11:28
Salut Smile je viens en quête de lien ^^

Déjà j'ai Clint Barton qui est un agent du SHIELD, je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Vanessa, c'est pas le mec à problème. Lilith Dracul qui est médecin légiste au SHIELD, puis c'est aussi la première à faire la fête lol
Ernessa, elle, je vais la mettre en criminel, car elle est peut-être serveuse au cabaret d'Idunn, elle est illusionniste et mentaliste de façon illégal, elle aurait pus rencontrer Vanessa quand elle était hackeuse (je crois que ça se dit ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Mar - 13:36
Hello :D

Le lien qui me semble le plus logique serait avec Clint ^^ Nessa essaye de passer sur le terre, Kara va l'entrainer mais elle pourrait avoir croisé Clint en salle d'entrainement et lui demander des conseils, si il vient la voir ou quelque chose comme ça ^^

Pour les deux autres, je ne vois pas vraiment comment toutes ces dames auraient pu se croiser Vanessa Carlysle aka Copycat - Page 2 2794027854 Nessa n'a aucune raison d'aller à la morgue, du coup je vois pas trop comment elles se connaitraient ^^ Y'a très peu de chance qu'elle ait rencontré Ernessa d'une manière ou d'une autre, vu qu'elle ne se voyait pas comme une criminelle à cette époque (en plus, même si c'était le cas, elle a eu l'interdiction de revoir d'anciens complices donc…)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Mar - 20:01
C'est pas grave, on reste juste sur Clint ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 12:32
J'ai un doute… Est-ce qu'on a pas un lien ? Sinon j'en veux un ! Enora est bonne sur le terrain mais n'est pas toujours ultra douée avec la technologie xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Mar - 17:11
Désolée du temps que j'ai mis Vanessa Carlysle aka Copycat - Page 2 2175509305

On a pas encore de lien non mais ça me tente bien ! Je n'ai pas dû mettre à jour mes liens récemment je pense, mais Kara aide Nessa à s'entraîner et à aller sur le terrain mais comme c'est Enora la lieutenant, je pense qu'un passage par elle serait obligatoire pour être transférée :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Mar - 19:13
Effectivement puis pour voir les capacités de ton personnages à réagir etc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlysle aka Copycat
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Vanessa Carlysle - I've never really tried to copy anyone
» Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié // Vanessa Carlysle
» A cocoon for two - Vanessa

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: