RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

AARON ☠ blood whisperer
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 13:51

Aaron FRANCES
mutant ◊ 39 ans ◊ hydra
Identity Card

Nom : Frances
Prénom(s) : Aaron
Alias : Tears of Blood
Âge : 39 ans
Lieu de naissance : réponse ici
Orientation sexuelle : hétéro
Situation : sans attache
Métier : faussaire de papiers pour Hydra
Émergence : 1/5
Maîtrise : 1/5
FT Sean Patrick Flanery
Que pensez-vous des émergés ? Neutre, même si j'en fais apparemment partie.


rose water



what you need to know

Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage.



what i need

Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.



the road so far
EN COURS

Nicholas S. Frances - Quoi ma gueule ?
Ernessa J. Blackwood - Come alive !

ARCHIVES

Virginia P. Potts - L'horloge à l'envers
RP commun - Mission III : It's a mad mad world
Logan Wilander - Now, you know why you're name is Tears of Blood
Ernessa J. Quiles - Ça flirte pendant que ça se frite
Ernessa J. Quiles - Comment chat va ?
Gadreel F. Sharpe - Tears of hopeless
Nicholas S. Frances - Finir par accepter
Nicholas S. Frances - A cœur brisé
Nathanaël Wilander - Et une bouteille de rhum
Topic commun - Event II : war is coming
Nicholas S. Frances - Mon Alter-Ego
Jaimie A. Quinn - I'm coming as a friend
Claire Temple - Laisse-toi tenter, la vie est courte
Gadreel F. Sharpe - Easy boy, I don't bite all time
Ernessa J. Quiles - Peek a boo
Ernessa J. Quiles - Tu crois qu'il est mort ?


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 13:51

Les liens féminins
say hello to my little friends


ERNESSA J. QUILES ► ADORABLE CHIEUSE : Rencontrée dans une ruelle sombre tard un soir, cette gamine parle trop. Paradoxalement, c'est ce qui a fait que j'ai fini par lui payer un verre et l'emmener chez moi... où on s'est bourré la tronche à cause de son jeu pompette. Plus étrange encore, j'ai fini par m'attacher à elle. Un peu trop... Découvrant ses blessures intérieures, mon idiot de cœur a commencé à l'apprécier au-delà du raisonnable. Car je n'ignore pas que nous avons près de vingt ans d'écart... Une folie donc. Mais elle est tellement différente des autres. Elle est la première qui parvient à emprisonner mes sentiments entre ses mains.


ISALINE WILANDER ► BELLE-SŒUR : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


VIRGINIA P. POTTS ► BÉGUIN : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 13:51

Les liens masculins
say hello to my little friends


NICHOLAS FRANCES ► FRÈRE JUMEAU : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


LOGAN WILANDER ► PÈRE DE CŒUR : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


GADREEL F. SHARPE ► AMI : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Fév - 22:29
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
AARON ☠ blood whisperer
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» The Whisperer + Les explications
» The Whisperer + Le Twitter de la vérité!
» Aaron Anderson | RP
» Misfortune - Aaron.
» Peek a boo [PV Aaron]

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: