AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ...
we will stand stranger to brother
Invité
Invité
avatar



Sam 19 Jan - 17:13

Anthony Stark
Humain ◊ 44 ans ◊ Leaders


Identity Card

Nom : Stark
Prénom(s) : Anthony
Alias : Iron Man
Âge : 44 ans
Lieu de naissance : Long Island - New York
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : PGD de Stark Industries
Émergence : 2/5
Maîtrise : 0/5
FT Robert Downey Jr.
Que pensez-vous des émergés ? Anthony est peut-être un philanthrope, c'est aussi une personne qui a le sens de la justice, les émergés, pourquoi mettre tout le monde dans le même sac ? Chaque personne est différente, chaque personne a des secrets, Tony ne le sait que trop bien, lui même à des secrets, comme sa sensibilité par exemple. Il ne peut juger les émergés sans les connaître, il restera neutre à ce sujet.

Ante mortem


POWER
Mise à part son génie, une très grande capacité intellectuelle, ainsi qu'un don pour créer son propre équipement, Anthony ne possède aucun pouvoir, il n'est qu'un simple humain. Il possède un coeur artificiel qui a était crée, suite à l'explosion d'un obus. Anthony est un inventeur, un ingénieur, il apprend très vite, il aime en apprendre davantage, tout connaitre, tout savoir et avoir une longueur d'avance sur les autres. Évidemment celui-ci s'y connaît en mécanique quantique, enfin n'oublions pas, qu'Anthony est un très grand homme d'affaires, il sait comment parler pour plaire aux autres. Tony a le don pour être populaire auprès des autres, il est imbu de lui-même et l'assume parfaitement. Anthony prend aussi des cours de combat à mains nues, à l'aide de Capitaine America, à présent celui-ci peut se défendre tout seul. Il a aussi Happy, un ancien boxeur est ami qui lui apprend des techniques de combat. Anthony est une personne loyal avec un côté suicidaire, son sens de la justice peut aller très loin, il serait prêt à se sacrifier si ça pouvait sauver des vies.


MAKE A WISH

Anthony aurait aimé être bien plus proche de ses parents, avoir une vie de famille, se faire des amis à l'école ... Son côté solitaire, sensible et perdu a fait qu'il est resté isolé pendant un long moment. Il aimerait tellement qu'on l'aime pour sa personnalité, plutôt que son argent ... Mais comme il n'y a que l'argent qui compte dans ce monde, celui-ci va en jouer, se mettant au premier rang, profitant de sa célébrité, il ne lui reste que ça après tout, heureusement il possède aussi son intelligence, sans elle, il aurait sans doute virer fou.





ÉMERGENCE

Des cauchemars, des sensations de déjà vue ... Des insomnies et beaucoup de réveil en sueur ou Anthony a bien fini par faire des crises d'angoisses. Des ombres, bientôt des visages, puis une armure dont celui-ci et le créateur.


behind the screen
◊ Pseudo :  Eowin ◊ Age : 28 ans ◊ Pays : Frances ◊ Marvel : Anthony Stark ◊ Je souhaite être parrainé.e : non ◊ J'ai découvert le forum grâce : Depuis son ouverture ◊ Multicompte : oui ◊ Un dernier mot : Hâte d'explorer davantage Anthony Stark

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 19 Jan - 17:15

"Pour y croire, il faudrait tout oublier"


before genosha
Un père, gérant d'une très grande entreprise, qui n'avait jamais le temps de s'occuper de son fils. Une mère, présente pour son petit garçon, mais qui était aussi très sollicitée par le travail de son mari. Ce n'est pas simple d'être le fils d'un homme très important. Il faut apprendre à se faire discret, à rester sage, à ne pas aller sur son lieu de travail ; en gros à ne jamais le déranger. Anthony a été élevé par une nounou, il ne sait pas ce que c'est qu'une vie de famille, son père étant toujours en voyage d'affaire avec sa mère. La mère d'Anthony était une bonne mère qui aimait son fils et voulait passer plus de temps avec lui, mais c'est ainsi, on ne peut échapper au travail. On peut alors découvrir un garçon qui finit par devenir sensible, celui-ci cherchant l'amour de ses parents. Seulement celui-ci semblait prendre bien trop de place, il fut alors placé en internat à l'âge de sept ans. C'était aussi, sans doute, une façon de l'éloigner des journalistes, mais ça n'a pas réussi, et ce fut sans doute aussi une façon de l'endurcir, et cela, ça a réussi. Plus Anthony grandissait et plus celui-ci se montrait froid envers son père.

Anthony Stark n'était pas comme les autres enfants, il possédait la très grande intelligence de son père, ce qui lui donnait beaucoup de mal à se lier d'amitié avec les autres enfants de son âge. Le garçon trouva des amis d'une autre façon, et ce fut grâce aux machines. Les machines pouvaient être contrôlées, enfin le garçon arrivait à satisfaire son besoin de se rendre utile. Plus Anthony grandissait, plus on pouvait voir le génie en lui, celui-ci se passionnant pour diverses littératures, voulant toujours en apprendre davantage, dépassant même le niveau d'un enfant normal, oui, il était bien un surdoué. La rapidité d'apprentissage du jeune Stark fit qu'il entra au MIT à l'âge de 15 ans. Poursuivant ses études à l'université, celui-ci sortir du MIT avec une double maîtrise en physique et en ingénierie et, sans oublier, major de sa promotion. Anthony n'avait que 19 ans. A présent il pouvait travailler pour la compagnie de son père, seulement le jeune homme n'avait pas vraiment eu de véritable adolescence. Malgré ses très grandes connaissances, il préférait s'amuser et délaisser les affaires familiales.

Il y a eu beaucoup de fête, beaucoup d'alcool, beaucoup de femmes... Anthony Stark devint très vite connu pour ses déboires. Plonger dans l'alcool, profiter de sa richesse, le génie milliardaire se perdit dans les fêtes et les soirées de débauche. Puis quelque chose vint bouleverser la vie de Anthony à l'âge de 21 ans : la mort de ses parents. C'était comme recevoir une gifle en pleine figure. A présent l'unique Stark héritait de l'entreprise de son père. C'est à cette époque que Anthony trouva une assistante, Virginia Pepper Potts. Celui-ci pouvait aussi recevoir l'aide d'un ami de son père, un ami qui cachait bien des secrets. Anthony dut gagner en maturité, mais ce n'était pas gagné, celui-ci ayant toujours eu l'habitude de faire la fête et de profiter de la vie. Anthony étant tout de même dans l'obligation de gérer l'entreprise, il améliora des armes. Il se rendait sur les lieux lors des ventes, toujours aussi charmeur et beau parleur. Il continua sa vie ainsi, à fabriquer des armes, à les tester, à se rendre sur le terrain, à serrer des mains, à poser devant les photographes. Une vie à chercher sa véritable identité dans l'alcool et les fêtes. C'est après une prise d'otage ou Anthony fut torturé que celui-ci ouvrit enfin les yeux.

Stark fit la sombre découverte que ses armes étaient utilisées contre son propre pays, massacrant des personnes innocentes car elles finissaient entre les mains de terroristes. Ce n'était pas tout, Anthony se retrouva gravement blessé et c'est grâce au professeur Ho Yinsen qui celui-ci resta en vie. Des éclats d'obus s'approchaient dangereusement de son cœur, et Yinsen eut l'idée d'inventer un électroaimant à l'aide d'une batterie de voiture. Voilà à quoi en était réduit le milliardaire, à être relié à une batterie de voiture pour pouvoir rester en vie. Pour échapper aux terroristes, Anthony travailla avec le professeur Yinsen sur une armure en secret, tout en améliorant l'électroaimant qui allait empêcher les éclats d'obus d'approcher son cœur. Des épreuves rudes et difficiles, des horreurs, mais les deux hommes réussirent et Anthony put s'échapper à l'aide d'une armure. Yinsen, lui, mourut en aidant Stark à s'échapper. Comment oublier ce genre d'horreur ? Heureusement le milliardaire fut retrouvé, et c'est un nouvel homme qui fit son entrée en Amérique. Pour commencer, il réclama une conférence de presse, où il annonça que Stark Industries allait cesser de créer des armes, ce qui fut un immense choc pour tout le monde. Stark avait-il perdu la raison ?

L'homme travailla sur de nouvelles armures, tout en cachant que son état se dégradait. Suicidaire, Anthony souffrait à cause du poitrail de son armure, la plaque ayant souvent besoin d'être rechargée et Anthony en était las. D'ailleurs celui-ci finit par retirer le poitrail pour enfin mourir. Oubliant cette idée, Anthony se remit au travail, n'en parlant à personne. Finalement, Stark découvrit grâce à des anciennes vidéos de son père la façon de fabriquer un nouveau composant, ce qui l'aida énormément concernant la puissance de son armure et la protection de son cœur. Se rappelant ce qu'il avait vu lors de sa capture, Anthony enfila l'une de ses armures et choisit une nouvelle voie, celle de sauver des vies, plutôt que d'en détruire. Avec l'aide de son assistante, celui-ci se mit aussi à faire de l'énergie verte. Justicier, restant tout de même imbus de lui même, Anthony devint Iron Man.



after genosha
Anthony Stark n'a jamais été très proche de ses parents, celui-ci a surtout grandi grâce à des nounous avant de finir en internat. Il n'a jamais été comme les autres enfants, Tony était bien trop renfermé, celui-ci préféré amplement les compagnies des livres et des machines, plutôt que celles des humains. Un gosse très intelligent, qui était tout de même triste de ne pas être aussi proche de ses parents, comme c'était le cas pour certains de ses camarades. Parfois Anthony passé Noël en internat, ses parents se retrouvant en voyage d'affaires. Pourquoi était-il venu au monde, si c'était pour vivre à l'écart de sa famille ? Le jeune garçon c'est souvent poser la question et pour oublier sa situation, il s'est pris de passion pour le bricolage, les études, la littérature, les sciences ... Anthony apprenait très vite, d'ailleurs il fut rapidement qualifié comme surdoué.

Lorsque Anthony termina ses études, il travailla dans l'entreprise de son père. Celui-ci espérant se rapprocher de son paternel, mais ce fut un accident de voiture qui vint mettre fin à la courte relation entre Anthony et ses parents. A croire que le sort ne cesse de s'acharner sur l'héritier Stark. Seul, Anthony plongea dans le travail, mais ce ne fut pas tout, celui-ci trouva du réconfort dans l'alcool. Bientôt Stark fut reconnu pour ses déboires, son sens de la fête, sans oublier son côté playboy. Malgré les gueules de bois, Anthony arrivé à bien gérer son entreprise, alors celui-ci continua pendant un long moment à vivre ainsi. Jusqu'au jour où lui-même eut un grave accident de voiture, aucun doute, il avait pris le volant tout en étant ivre, ça avait bien failli lui coûter la vie ... Stark se releva et accepta de passer par une cure de désintoxication.

Après plusieurs mois de cure, Anthony finit par sortir, se promettant de ne plus jamais retoucher à l'alcool. Il engagea une assistante, Pepper Potts et plongea davantage dans le travail. Anthony se plaît à explorer beaucoup de domaines comme l’aéronautique aux énergies renouvelables, une technologie médicale bien plus efficace, d'ailleurs c'est Anthony qui a fait crée l'aide auditive de Clint Barton. L'ex militaire avait perdu 80% de son ouïe, grâce à la technique avancée d'Anthony, celui-ci possède maintenant une aide auditive qui lui fait récupérer 100% de son ouïe. Stark aime montrer son intelligence à son entourage, tout comme il peut aussi rester très secret.

Sur l'île de Génosha, les temps s'assombrissent et Anthony souhaite aider le peuple, se rendre utile auprès des citoyens, mais cherchant aussi à comprendre ce qu'il peut bien se passer à Génosha. Améliorant la vie des habitants, ce n'est jamais suffisant pour l'héritier Stark, il lui en faut toujours plus ... L'alcool est très tentant dans ce genre de circonstance, mais celui-ci c'est fait une promesse, alors il quitte son entreprise pour s'offrir du bon temps et oublier son stress. Malgré ses inquiétudes, Anthony reste un homme courageux, qui cherche à garder la tête hors de l'eau. Malgré un côté assez "destructeur" voir suicidaire, il continue d'avancer dans la vie.

L'héritier Stark s'associe au SHIELD pour en faire toujours plus. Anthony ne peut rester assis dans un fauteuil, il doit avoir l'esprit toujours occupé, s'il peut être imbu de lui-même, Anthony ne prend guère soin de lui. Il passe des nuits blanches à travailler, à réfléchir à des futurs projets. Celui-ci a à peine terminé quelque chose, qu'il doit aussitôt se remettre au travail, chez lui le repos est très limité. Les fêtes se font plus rares, Anthony est plus anxieux, des cauchemars viennent le hanter ce qui limite davantage son sommeil. L'homme montrera toujours aux autres une image puissante, mais dans le fond, il est complètement épuisé et abattu, seulement, celui-ci ne cherchera aucune aide, il n'a besoin de personne. L'héritier Stark reste un homme très difficile à cerner, tant mieux, il aime cacher ses émotions, il ne veut montrer aucune faiblesse, il préfère combattre ses démons seul ... Après tout, il a toujours était seul.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Moran Correll
Entité
Moran Correll


http://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran http://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-in
More about you :
...

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Hsfl
Emergence :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr113 / 53 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Maitrise :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr113 / 53 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Messages : 491
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Sam 19 Jan - 18:09
Rebienvenue avec Tony :cute:

Courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui, en espérant que tu aies plus d'inspi qu'avec Pepper Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 2397947188

___

They lit a fire just to burn me alive
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park
Mutant
Junno Park


http://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park http://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr115 / 55 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Maitrise :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr115 / 55 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Messages : 1073
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Sam 19 Jan - 18:14
Re-benvenue et courage pour ta fiche :cute: Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman


More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr114 / 54 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Maitrise :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr114 / 54 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Messages : 319
DCs : Vision, Kara & Matthew

Sam 19 Jan - 18:49
Bon courage pour ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 19 Jan - 18:57
Merci ;) je viens de commencer celle-ci, par contre j'ai perdu mon mot de passe ... Du coup j'ai lâché un MP. En tout cas, j'ai très bien avancé la fiche, j'en suis moi-même étonné :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy
Humain modifié
Gwen Stacy


http://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you http://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-ea
More about you : Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Tumblr_pqvagkDE8m1yo2o84o1_400
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Tumblr_pr0jjlTsjj1wxedg8o2_540
Emergence :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr114 / 54 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Maitrise :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr115 / 55 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Messages : 518
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N.

Sam 19 Jan - 19:14
Re-bienvenue avec ce choix de PV plus que cool Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 3542309723

Amuse toi bien avec ce perso Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 16650110

Tu peux nous préciser sur quel compte tu as envoyé un mp par contre ? Qu'on t'aide au plus vite Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 3827039187

___


You can chose your own path
Ghost Spider ⊹ if you wanna be the hero, you gotta pay the price ⊹ (sign by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 19 Jan - 19:24
Merci :cute: Anthony Stark est un personnage que j'adore! j'ai envoyé sur Morgan Reed ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie
Mutant
Paige Guthrie


http://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn http://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin
More about you : Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Uttk
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr113 / 53 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Maitrise :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr114 / 54 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Messages : 696
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace et Laserian

Dim 20 Jan - 15:49
Rebienvenue!

Amuses-toi bien avec Ironman Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 106055577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 20 Jan - 22:02
Merci Paige Smile

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Force de l'Univers
Oblivion


More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr115 / 55 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Maitrise :
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr115 / 55 / 5Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... Fonddr11
Messages : 146

Lun 21 Jan - 0:12

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 21 Jan - 0:13
Merci beaucoup Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 1061801632 j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette fiche, du coup j'espère être un bon Anthony Stark Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 21 Jan - 23:25
En retard mais re-bienvenue avec ce perso Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 1061801632 Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ... 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stark - Génius, billionaire, philanthrope ...
we will stand stranger to brother
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour Stark : Stark Industries
» Anthony Trollope chez Gallica
» Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)
» Anthony Trollope : topic général
» Anthony Piers

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: