Partagez | 

Skuld~Remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mar 7 Juin - 2:20

Si tu veux commencer je te laisse faire, Skuld pourrait sentir qu'elle est surveillé est prendre Nicholas par surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mar 7 Juin - 7:54

Ok. J'essayerai de le faire en fin d'aprem.

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1852

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mar 7 Juin - 13:09

Oki merci Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mar 7 Juin - 20:32

Voilà voilà, RP débuté! Very Happy

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

1852

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mar 7 Juin - 21:23

Super merci :D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mar 7 Juin - 21:30

Derien. ;-)
Et Skuldy est toujours au cabaret avec Loki. Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mar 7 Juin - 21:31

Salut ma jolie :cute:

Je viens réclamer un petit lien. Je n'ai malheureusement pas grand chose en tête pour la période Genosha, mais, j'ai quelques trucs en tête pour le passé et quelque chose pour le présent pourra peut-être en découler. Jackson a plus de 2300 ans et a vécu un peu de partout à toutes les époques.

Le truc c'est qu'il a vécu dans les pays scandinaves à l'apogée des vikings et était un très grand guerrier. Vu qu'il était immortel et avait mille ans d'expérience sur un champs de bataille il était assez solide. En plus de quoi il a chassé quelques saloperies du monde des humains tout en récupérant quelques reliques qu'il jugeait trop puissantes pour atterrir dans des simples mains mortelles, comme par exemple les épées de Beowulf. Du coup, je me disais que vu ses visions mais aussi son devoir de Valkyrie ils auraient pu se rencontrer. ou tout du moins, il aurait pu attirer l'intérêt de la belle immortelle. Et puis qui sait? Ils auraient peut-être pu s'allier pour vaincre une sale bête ou je sais pas quoi. Du moins, vu qu'il est sensé y avoir eu des contacts entre les vikings et les asgardiens, je me dis qu'il y a eu des déplacements du coup ^^

Et puis, il aurait peut-être pu lui remettre quelques armes trop puissantes pour les armes afin qu'elle les cache, ou les amènes à Asgard ou je sais pas trop quoi :cute:

Voilà, une ébauche de quelque chose, à voir si ça te semble intéressant et faisable ^^

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

1852

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mar 7 Juin - 21:32

T'en fais pas je n'oublie pas ^^ la je mets Nicho à jour
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mar 7 Juin - 21:34

OK.^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 8 Juin - 2:19

Jackson O'Connell a écrit:
Salut ma jolie :cute:

Je viens réclamer un petit lien. Je n'ai malheureusement pas grand chose en tête pour la période Genosha, mais, j'ai quelques trucs en tête pour le passé et quelque chose pour le présent pourra peut-être en découler. Jackson a plus de 2300 ans et a vécu un peu de partout à toutes les époques.

Le truc c'est qu'il a vécu dans les pays scandinaves à l'apogée des vikings et était un très grand guerrier. Vu qu'il était immortel et avait mille ans d'expérience sur un champs de bataille il était assez solide. En plus de quoi il a chassé quelques saloperies du monde des humains tout en récupérant quelques reliques qu'il jugeait trop puissantes pour atterrir dans des simples mains mortelles, comme par exemple les épées de Beowulf. Du coup, je me disais que vu ses visions mais aussi son devoir de Valkyrie ils auraient pu se rencontrer. ou tout du moins, il aurait pu attirer l'intérêt de la belle immortelle. Et puis qui sait? Ils auraient peut-être pu s'allier pour vaincre une sale bête ou je sais pas quoi. Du moins, vu qu'il est sensé y avoir eu des contacts entre les vikings et les asgardiens, je me dis qu'il y a eu des déplacements du coup ^^

Et puis, il aurait peut-être pu lui remettre quelques armes trop puissantes pour les armes afin qu'elle les cache, ou les amènes à Asgard ou je sais pas trop quoi :cute:

Voilà, une ébauche de quelque chose, à voir si ça te semble intéressant et faisable ^^

Ooops, j'avais pas vu le message. XD

Je vais me rattraper.

Alors, niveau passé, je trouve que c'est une bonne idée. Skuld étant missionnée par Odin, le retour de certaines armes à Asgard aurait pu lui être confié. Odin est un grand collectionneur à ce niveau.^^

Skuld aurait pu être missionnée pour l'aider afin qu'il accepte une proposition du roi des dieux. Après, quelle est la proposition, je ne sais pas. XD Les rejoindre sur Asgard, peut-être. Dans les comics Odin l'avait fait avec Thialfi.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 8 Juin - 3:30

Te rattraper comment? :cute:

Heureux que ça te plaise en tout cas et encore plus heureux que ça semble coller. Ceci dit, même s'il est conscient que certaines armes ne doivent pas être sur Terre, ou Midgard donc, il sait aussi que l'humanité ne pourra pas toujours compter sur les divinités. Du coup, je pense qu'il aurait pu essayer de négocier, soit avec Skuld, soit directement avec Odin pour garder une de ses trouvailles cachées là où aucun homme ne pourrait se rendre pour la trouver. Il a appris une magie très particulière lui permettant d'invoquer et de révoquer des armes qu'il aurait au préalable marqué. Mais, il n'est sans doutes pas suffisamment puissant pour appeler des armes qui sont dans un autre monde. Ainsi, si jamais une créature trop puissante pour être combattue avec des moyens humains, il aurait pu s'en servir. Bon, après, avec les siècles il aurait pu mettre la main sur d'autres armes issues d'autres légendes, mais ... Voilà :cute:

Pour la proposition, il aurait certainement pu lui être proposé de devenir un Einheri. Vu qu'en plus de sa maîtrise martiale, avec le temps il a finit par arriver au maximum de ce qu'un corps humain est capable de faire, du coup il était sûrement suffisamment intéressant pour ce genre de rôle. Je pense qu'il aurait sans aucun doutes refusé. Ce que papa Odin n'aurait certainement pas apprécié je pense. Il aurait refusé donc pour deux raisons. La première que, selon la tradition, il faut mourir au combat pour être amené par les Valkyries et lui, ne pouvait mourir et il a toujours été très respectueux des traditions. Bon après, je suppose que dans l'univers Marvel c'est un peu différent, mais dans sa tête ça aurait été ainsi. En second lieu il est certain, depuis longtemps, que s'il est capable d'être au dessus de la quasi totalité des guerriers humains, c'est simplement dû à sa longévité et à l'expérience que ça lui aurait offert, du coup, il ne penserait sûrement pas être digne d'un tel honneur qu'on lui proposerait.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 8 Juin - 10:43

Du coup, Skuld serait descendue sur Midgard pour récupérer une arme légendaire forgée par les nains que Jack aurait trouvé, elle aurait pu l'aider à combattre un monstre comme elle l'avait fait avec Siegfried et ensuite elle lui aurait fait part de la proposition d'Odin qu'il aurait donc refusé.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 8 Juin - 20:20

Voilà :cute:

Après, je n'ai malheureusement pas d'idées pour lier ça au nouveau monde
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 8 Juin - 21:01

Pas plus que moi. XD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 8 Juin - 21:12

Ah, c'est problématique ça What a Face

Je vais essayer de relire ta fiche, voir si quelque chose me vient pour le présent alors ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 8 Juin - 21:21

Ok! Very Happy

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mar 21 Juin - 16:26

Un lien ? Vue que Gadreel est anthropologue, ça se rapproche aussi de l'archéologie ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 22 Juin - 0:08

Un nouveau collègue?

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

1852

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 22 Juin - 0:31

Il est au SHIELD, mais il pourrait filer un coup de main de temps en temps à Skuld ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 22 Juin - 7:57

Elle pourrait être aiguillée sur le SHIELD par Nicholas peut-être et là bas ils l'enverraient bouler sauf Gadreel parce qu'elle aurait dit quelque chose à propos de ses recherches que les autres personnes y bossant n'auraient pas capté.

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 22 Juin - 20:07

Ah oui! excellente idée

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

1852

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Jeu 4 Aoû - 13:16

ça te dis un lien et un rp avec Clint ?

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Jeu 4 Aoû - 19:32

Coucou je te propose un lien avec Clint ^^
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1868

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Mer 17 Aoû - 21:34

Tu es dans les liens de Loki ;)

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

1852

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   Sam 20 Aoû - 2:19

Tu es dans mes liens ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skuld~Remember me.   

Skuld~Remember me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant