Partagez | 

Question sur la famille de Magneto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717

MessageSujet: Question sur la famille de Magneto   Mar 24 Mai - 16:17

Chalut =) J'ai une question concernant Magneto et je me suis dit qu'elle pourrait peut-être intéresser d'autres personnes pour le coup ^^

Avant Wanda et Pietro, Erik a eu une autre fille avec son épouse Magda, une dénommée Anya, qui est morte. Je me demandais simplement si dans cette version, elle pouvait être vivante ou restait malgré tout morte, comme dans les comics Elle serait, de fait, la grande sœur des jumeaux et je me demandais juste si elle serait jouable ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1240

MessageSujet: Re: Question sur la famille de Magneto   Mar 24 Mai - 16:30

Coucou Wadou

Alors normalement Anya est morte sur Genosha; mais comme pour Ethan ou Gwen il faut que quelqu'un fasse le vœu de la ramener pour que la demoiselle revienne à la vie Smile

Donc soit Magda; soit quelqu’un de proche (à voir pour en faire un scénario) mais bon on est toutes d'accord sur le fait que ce ne sera pas le vœu de Magneto; étant donné qu'on à prévu de lui faire un PV lors de la MAJ qui va maintenant bientôt arrivée ^^

Voilà voilà

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717

MessageSujet: Re: Question sur la famille de Magneto   Mar 24 Mai - 16:33

Pour Magneto, oui je m'attendais bien à ce que ce ne soit pas son vœu ;) Je me demandais juste du coup si quelqu'un avait pu le faire ^^

Merci en tout cas ;)

Question sur la famille de Magneto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1