(m/libre) Chris Markle - ex petit ami

Mutant

Samira Cantela
More about you : uc
Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah

MessageSujet: (m/libre) Chris Markle - ex petit ami   Dim 27 Jan - 15:30

CHRIS MARKLE
mutant ◊ 20/21 ans ◊ groupe libre
Identity Card

Nom : Markle - libre
Prénom(s) : Chris
Alias : libre
Lieu de naissance : libre
Orientation sexuelle : hétéro ou bisexuel ou pansexuel
Situation : libre
Métier : danseur professionnel
Maîtrise : libre
FT Jordan Rodrigues, Nick Robinson, Keiynan Lonsdale, libre à partir du moment où le physique respecte l'âge

lothlorien

what you need to know
Avant Genosha : L'histoire de Chris est assez libre. Il faut surtout respecter son lien avec Samira et les choses qui ont été inscrites dans la fiche de celle-ci. C'est à dire:
- Il est passionné par la danse depuis toujours
- Mutant, il a étudié à l'Institut Xavier pendant plusieurs années
- Très attaché à sa petite amie, Samira, avec qui il est sortit pendant deux années
- Il aimait quitter l'Institut en secret pour rejoindre d'autres danseurs à New York avec elle
- Il s'est battu avec un humain qui les a menacé, lui et Samira. Pour se protéger, il a utilisé ses pouvoirs, ce qui a failli tuer son adversaire.
- Il ne s'est jamais pardonné, effrayé par la persécution des humains mais aussi de lui-même. C'est ce qui l'a poussé à quitter l'Institut, seul.
- Il n'est pas allé très loin, Alaric Smith, l'ennemi des Cantela l'a enlevé pour attirer la mère de Samira, Aelys. Affaibli psychologiquement puis torturé, Chris n'a pas su s'échapper. Aelys Cantela essayait de le sauver quand Wanda les a tous envoyé sur Genosha.

Du reste, c'est à vous d'en décider. Son enfance, sa vie familiale, comment il a vécu son enlèvement (pour son départ de l'Institut Xavier, comptez deux/trois mois avant le pétage de plomb de Wanda), etc...

Pour ce qui est de Genosha, Chris est toujours passionné par la danse et essaye d'en vivre, mais vous pouvez bien entendu le faire étudier à l'université ou lui trouver un job à côté pour arrondir ses fins de mois. Il a connu Samira dans le club de danse de la ville, où il a tout appris, club qu'il fréquente toujours aujourd'hui. Il est sorti avec Samira dans son adolescence mais cela s'est terminé et ils sont mal à l'aise en présence de l'autre depuis.

le mot du créateur
Avatar : J'avoue, mon coup de cœur c'est Jordan Rodriguez  :cute:  C'est un personnage qu'il joue dans une série qui m'a inspiré Chris donc c'est toujours sa tête que j'imagine. Cependant, même s'il a plusieurs gif hunt, je comprendrais que vous soyez plus intéressé par quelqu'un avec plus de ressources graphiques   C'est pour ça que j'ai également proposé Nick Robinson et Keiynan Lonsdale. Tant que l'avatar correspond à l'âge de Chris, faites vous plaisir  

Personnalité : Je voyais bien Chris comme quelqu'un de pas très bavard mais qui n'est clairement pas du genre à se laisser faire. Un côté assez rebelle, donc. Il aime bien enfreindre les règles ce petit   Bien sûr, à vous de peaufiner son caractère et de vous éloigner de ma vision si vous préférez

Histoire : A part son histoire avec les Cantela et Alaric, je pense avoir laissé pas mal de choses de libre. D'ailleurs, si vous voulez lire les scènes où il apparaît dans la fiche de Samira, cliquez ici
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas  

Samira Cantela ► ex petite-amie : Unis par leur passion commune et ces pouvoirs qui les distinguent des autres êtres humains, Chris et Samira ont été en couple durant deux belles années. Inséparables, ils sortaient souvent en douce de l'Institut pour se rendre à New York et retrouver leurs amis danseurs. C'est à leur dernière escapade qu'un drame est arrivé, poussant Chris a quitté l'Institut et laisser Samira, choisissant un futur différent de celui qu'ils avaient préparé ensemble. Une rupture malgré des sentiments toujours présents.
A Genosha, Chris et Samira ont été brièvement en couple. Depuis, les deux jeunes adultes s'évitent, mal à l'aise en présence de l'autre. Ce n'est pourtant pas l'envie de se parler qui manque. En effet, tous les deux ont souvent l'impression que seul l'autre peut les comprendre.

Aelys Cantela ► ex belle-mère : Mère adoptive de Samira, Chris a rencontré à de nombreuses reprises Aelys, souvent appelée à l'Institut Xavier à cause des escapades interdites du jeune couple. Excentrique et agréable, Aelys a su se faire apprécier du garçon. Par ailleurs, lorsqu'il s'est fait enlevé par Alaric, et ce malgré sa rupture avec Samira, Aelys a immédiatement voulu le protéger et le sauver lorsqu'elle a appris ce qui était arrivé.
A Genosha, Aelys est plus méfiante envers lui, connaissant son passé avec Samira. Néanmoins, elle continue de garder un œil sur lui à cause de la menace inconnue (Alaric) qui plane sur elle et sur sa famille.

Alaric Smith ► cauchemar : Avant même de croiser la route d'Alaric, Chris avait entendu parler de lui. Samira lui avait expliqué qu'il était le meurtrier de ses parents biologiques, qu'il était un vampire et qu'il avait une obsession malsaine pour sa mère, Aelys. Une obsession qui mettait en danger tout l'entourage de cette dernière. Chris ne pensait pas avoir affaire à lui en quittant l'Institut. Et pourtant, peu de temps après, Alaric s'en ai pris à lui, l'enlevant et le gardant captif dans l'espoir d'attirer Aelys à lui. Ce fut grâce à Wanda que Chris eut la chance de se sortir de ce cauchemar.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) Chris Markle - ex petit ami
Page 1 sur 1