Partagez | 

Hold up... Wait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ZonZInvité

MessageSujet: Hold up... Wait ?   Mer 25 Mai - 22:22

Hey ! Déjà, le titre ne veut rien dire, oui, j'avais la flemme de chercher un titre évoquant le sujet...

Du coup comme les autres avant moi et les prochains après moi, le forum est sympa ! (C'est plutôt bateau comme truc, j'veux dire, on se serait pas arrêtés si on le trouvait pas sympa, non ?! )

Je viens de lire les comics House of M (juste les House of M, pas tout ceux qui relatent les réalités alternatives de tout les héros...), je ne connaissais pas et j'adore ! D'où mon sujet ! (oui oui, on y arrive) J'avais lu qu'un autre délire comme celui ci, c'était les dark avengers (où j'étais tombé fan de Daken).

Du coup je regardais comme ci comme ça les prédef et tout, et j'hésite entre deux. L'ami Nightcrawler ou le gros Wolverine... Nightcrawler étant un de mes X-boys préférés, mais j'avoue que le lien avec la belle bleue de Logan (et le caractère du rustre [qui a pas mal de trucs en commun avec le mien) me plaisent.

Donc pile ou face ?

Par contre, je dois demander, je suis plutôt lent du rp de base, et le fait d'être en formation actuellement n'aide pas (j'ai un pc entre les mains tout les weekends, ou presque). Logan ayant une grosse part dans l'intrigue des comics, est-ce qu'il faut être hyper actif avec lui ?

Merci ! (Et bisous aussi, parce que c'est cool les bisous)

(damn, j'ai mis beaucoup de parenthèses, non ? )
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1240

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Mer 25 Mai - 22:35

Hello hello :D

Tout d'abord merci merci et merci pour tout ces beaux commentaires Smile et oui c'est vrai que si le forum était tout pourri vous seriez pas la xD

Alors pour tes deux choix je dois dire que tu as super bon goût mais sachant qu'un de nos membres est intéressé par Kurt et que la garde à grand besoin de son chef je te conseillerais Logan Smile il a ici aussi une grande importance mais on ne demande pas à tout le monde de nous fournir des RPs tous les jours Smile on comprend qu'il y ai des obligations ne t'en fait pas le temps que tu es régulier et que tu postes quand même ca nous va

En tout cas quel que soit ton choix on t'attends

PLEINS DE BISOUS !

Si mes phrases sont bizarres ou pleine de fautes je suis sur tablette alors désolée d'avance xD

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Mer 25 Mai - 22:40

Comme je suis le membre en question, intéressé par Kurt, je tiens à préciser que je me plierai à la règle du premier arrivé, premier servi. Si Diablo te tente plus que Wolvy, fais-toi plaisir. Si Wolvy, au contraire, te fait de l'oeil, je confirme qu'il est très attendu par ses hommes. Quoi qu'il en soit, je ne ferai pas une crise de nerfs pour ça.

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi !

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
1240

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Mer 25 Mai - 22:48

Rémy quel homme; peut être que j'accepterai quand tu me demandera la main de ma fille

T'es chou mais je conseille Logan car plus de personnes l'attendent Smile moi compris

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

ZonZInvité

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Mer 25 Mai - 23:00

Et beh, c'est du rapide ! Razz

le soucis, c'est que la je suis en vacances jusqu'à dimanche... Et qu'ensuite, je ne rentre chez moi que dans un mois :( J'ai rp sur mon téléphone, c'est du déjà vu plusieurs fois xD Mais en prenant Logan, j'ai un peu l'impression d'être trop attendu et de ne pas être à la hauteur des attentes, voir même de devoir quitter le personnage et vous lâcher, la poisse quoi :(
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1112

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Mer 25 Mai - 23:37

Salut vous ! :D

Alors je prends le relai de Raven, certes je suis pas bleue mais bon, chacun ses atouts dans la vie.
C'est vrai que Logan est très attendu, mais c'est aussi le cas des scénarios à vrai dire...
Personnellement, je te conseillerais, si tu veux faire un scénario ou un personnage comme Logan, d'attendre peut être un peu histoire de t'assurer d'avoir le temps de vraiment t'y investir. Puis après, comme disait Raven, on demande juste que le membre soit actif, pas hyper actif. Smile
Sinon il ne faut pas hésiter à se tourner vers un personnage inventé ou encore un personnage des comics qui soit un peu moins attendu, dans ce cas là y'aura vraiment pas de pression pour le coup.

PS: je suis émue t'es ma première réponse officielle.

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

ZonZInvité

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Mer 25 Mai - 23:54

Eh Max, je suis ton officiel alors  

Disons que la connerie de Kurt et le côté sarcastique batard de Logan c'est les personnages que je joue souvent, et à part eux deux, Deadpool et Daken (Seul fils encore en vie de Wolverine, pour ceux qui le connaissent po), j'en vois pas d'autres Razz

Oui, je joue toujours le même type de personnage, le co... Qui a dit connard ?! Bon ouais, le connard...

Maintenant je pense rp plus facilement avec un Hugh Jackman, qu'avec un Grant Gustin (parce que non, Dylan O'Brien, c'est juste pas possible pour moi et Daddario, je préfère sa soeur). Comme t'as dit, je vais peut être attendre quelques semaines avant de vous rejoindre... ou alors je rush une fiche maintenant et je rp sur téléphone une fois par semaine (à peine)... Hm
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1112

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Jeu 26 Mai - 0:11

Ah non mais je te juge pas, je fais toujours le même style de perso aussi.

Mais si ton choix se porte plus sur Logan, alors je pense qu'il est mieux d'attendre quelques semaines que ton emploi du temps soit plus tranquille. Smile

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Jeu 26 Mai - 6:44

En tout cas moi, si un Logan se pointe, je serai ravi d'aller lui chatouiller les....d'aller l'embêter un peu

(post inutile du jour bonjour !)
ZonZInvité

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Dim 29 Mai - 11:34

J'ai presque envie de m'inscrire pour squatter la chatbox !

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
570

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Dim 29 Mai - 15:10

Tu t'es donc décidé sur un personnage ? ^^

Squatter la cb oui (on aime tous discuter dessus) mais n'oublie pas que le but premier du forum est de faire un personnage et de le jouer What a Face

___

Sweet Dreams are made of this.

ZonZInvité

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Dim 29 Mai - 15:52

C'est pour ça que j'attends

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
570

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Dim 29 Mai - 15:55

On t'attendras aussi alors ^^

___

Sweet Dreams are made of this.

ZonZInvité

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Ven 1 Juil - 21:51

Je savais que j'aurais pas dû attendre ! Y'a plus Wolvy, y'a plus Diablo... Bouuuug ! Razz

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
1240

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Ven 1 Juil - 21:57

Si tu as besoin qu'on t'aide à trouver quelqu'un d'autre n'hésite pas il y a encore plein de personnages de libres ou d'inventés à faire ^^

___

Daydream

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Ven 1 Juil - 22:03

Oooh oui ! Personnellement, j'attend Emma Frost avec un grande impatience ! On a prévu plein de choses pour elle mais évidemment si tu la prends, on verra si tu as des idées à rajouter dans tout ça !

Ensuite comme Thor vient d'arriver, pourquoi pas une Jane Foster ? Après si t'es plutôt mec je dois t'avouer qu'en allant voir les scénarios et les posts vacants ça peut t'aider ! :D

Bisous au plaisir de te revoir très vite
ZonZInvité

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Ven 1 Juil - 22:06

Pour l'instant j'ai encore des restrictions de temps, si je reviens, c'est pour de bon, ce sera peut être fin juillet. Peut être pour un Daken, Sentry, des gars un peu spéciaux comme ça ^^ Le pote de Gadreel avec ackles aussi, hmhm. On verra

Je souris en voyant En Sabah Nur dans les gens jouable, ça doit pas être évident à intégrer !

Ah ouais, non Scott, les filles j'y arrive moyen ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Ven 1 Juil - 22:24

haha, t'inquiète, je tentais juste ma chance ! :D
On attendra que tu nous rejoignes avec impatience ! Je suis sûr que ce sont tous des personnages formidables ! :D

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
1240

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Ven 1 Juil - 22:29

Gadreel sera heureux si tu tentes son scénar en plus la joueuse est quand même bien active donc ça peut etre bien niveau intégration ^^

Bref on attendra que tu te décide alors ^^

___

Daydream

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796

MessageSujet: Re: Hold up... Wait ?   Ven 1 Juil - 22:38

Tu as dis mon pote ? Han lalala alors la tu es ma VIP perso ;p en plus je laisse un large choix au niveau de l'histoire Smile

Au plaisir de te voir sur le forum ;)

Hold up... Wait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1