RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Kara Killgrave - Persuasion
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Fév - 21:37

Kara Killgrave
Mutante ◊ 26 yo ◊ SHIELD


Identity Card

Nom : Killgrave
Prénom(s) : Kara
Alias : Persuasion
Âge : 26 Yo
Lieu de naissance : New York
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire - affaires de coeur un peu trop gérée par son paternel
Métier : Agent du SHIELD | Diplomate | Assistante d'Aidan Bowman
Émergence : 0
Maîtrise : 1
FT Jenna Coleman
Que pensez-vous des émergés ? Kara est consciente du danger qu'ils peuvent représenter, sans être pour autant contre ces derniers. Elle serait pour une gestion pacifiste et diplomate de la situation, sans pour autant que la configuration corresponde à ses attentes.

Bazzart


POWER
Comme son père, Kara possède un pouvoir de persuasion du a une mutation. Elle est de ce fait la femme pourpre, un peu par défaut, mais n'en use pas avec les mêmes buts que l'homme pourpre. Son pouvoir lui permet de contrôler une personne proche en émettant des phéromones. Ses victimes sont dociles et lui obéissent au doigt et à l'oeil. Quelques points :
- Ses pouvoirs n'agissent pas au contact de l'eau.
- Elle peut hypnotiser plusieurs fois la même personne.
- Kara peut sentir la présence de ses victimes, même à grande distance.
- Sa peau est devenue violette du fait de sa mutation, et il en va de même pour celle des gens qu'elle contrôle, le temps qu'elle exerce son pouvoir sur eux.


MAKE A WISH

On se traîne tous des casseroles plus grosses que d'autres. Ce n'est pas un concours. La mienne, elle tambourine dans mon dos à chaque fois que j'apparais dans le décor. Il faut dire que mon père se traîne une sacrée réputation, chez les autres. Et ma mère a mis du temps avant de me confier le mal qu'il avait pu lui faire. Quand on est la fille de l'homme pourpre, on a qu'un vœu : Que cet homme obtienne enfin une conscience et des sentiments, qu'il ne soit pas ce monstre que tout le monde décrit





ÉMERGENCE

Kara n'a absolument aucun souvenir de sa vie d'avant. Par dépit, par déni, allez savoir les raisons, mais elle ne cherche pas à retrouver son passé, se lovant dans cette "réalité" plus douce qui lui est désormais offerte.


behind the screen
◊ Pseudo :  Langoustre. ◊ Age : 2 ◊ Pays : Le pays des gens chiants qui râlent tout le temps ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Marvel ◊ Je souhaite être parrainé.e : Non ◊ J'ai découvert le forum grâce : Ta mère ◊ Multicompte : Je répondrais pas, même sous la torture ◊ Un dernier mot :  Kara Killgrave - Persuasion 2952872738  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Fév - 21:37

I’m hoping you’ll choose me just like I’ve chosen you. I believe you will figure out the same thing I did. That we’re inevitable.


before genosha
Je suis la fille de Zebediah Killgrave.

Quand on demande à une personne de se présenter, il peut éprouver l'intérêt de se définir par son travail, son caractère, ses passions, ou sa filiation. C'est bizarre n'est-ce pas ? Quand j'étais jeune, j'avais cette fierté d'être apparentée à ma mère, et d'être cette jeune fille avec des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux. Une fille bien élevée, qui aime ce qu'elle est et ce qu'elle fait, dans un monde où c'est pas si évident. J'avais peut-être la naïveté qui allait avec ma jeunesse, une innocence préservée par ma mère. Sans voir la souffrance qu'elle pouvait éprouver à m'aimer autant, et à me détester pour ce que je représentais.

Je suis la fille de l'homme pourpre. Et c'est comme ça qu'on me définit depuis qu'on le sait.

Il aura fallu l'adolescence, et une brusque transformation. J'étais jusqu'ici Kara, une gamine affreusement normale, élevée par une mère célibataire, Mélanie. Enfance normale, dans une école puis dans un lycée qui frôlaient tous deux avec le cliché, autant dire que pour moi, rien ne laissait entendre que ça pourrait être un jour différent. Sauf qu'arrive l'adolescence, et avec donc, son lot de bouleversement. Peut-être que vous envisagez ça plus simplement que moi : Crises hormonales et boutons sur le visage, appareil dentaire et petites colères de personnes qui se cherchent. Si seulement.

Pour ma part, ça a été un peu différent. Se réveiller un matin avec la peau violette, ça fait un peu bizarre, faut bien l'admettre. On croit qu'il nous arrive un truc fou, une maladie rare, on cherche à comprendre ce que ça veut dire du coup, en fouinant sur internet ou dans des bouquins si le fait qu'on ait mangé un peu trop de betterave jouerait pas sur le processus. Si ça va disparaître. Et puis maman rentre dans ta chambre et d'un coup, tu comprends que non, ça va pas être simple. Je me souviens encore de son expression ce jour-là. Un mélange d'effroi et de dégoût, une expression que j'ai déjà croisé par le passé, sans en connaître les raisons.

Et puis là, les explications arrivent. Et c'est là que j'apprends plus de choses encore à propos de moi. Je ne suis pas seulement une mutante finalement, je suis plus que ça. Je suis la fille de Zebediah Killgrave. Et j'ai pas le temps de faire les recherches pour que maman m'explique ce que ça veut dire. Killgrave, c'est l'homme pourpre. Un sale type, qui a des pouvoirs comme les miens. Un type qui rentre dans ta vie et prend tout ce qu'il peut. Qui te pressera jusqu'à la moelle si ça pouvait lui amener quelque chose. Un homme sans cœur, sans sentiments, un type égocentrique et narcissique, qui obtient toujours ce qu'il désire.

De ma mère, il a juste voulu une femme et une progéniture. Mais il n'avait pas la patience de rester pour en profiter. C'était peut-être juste l'idée de pouvoir le dire aux autres qui le branchait... Va comprendre. En tout cas, c'est bizarre hein, mais quand tu apprends ça, t'as pas forcément envie de rester dans le coin. J'ai beau être la fille la mieux élevée du monde, j'ai pas envie d'imposer à ma mère ma présence et la souffrance que ça implique. Alors je prends mes affaires et je me casse sans donner de nouvelles, quatorze ans et un nouveau départ à prendre...

Bon, ok. C'est pas tout à fait l'histoire que tu as envie d'entendre, si tu vois un peu qui est mon père, tu sais que ça peut pas être joyeux de toute façon.
Je suis pas forcément la plus a plaindre. C'était pas comme s'il m'avait élevé, ou quelque chose comme ça. Comme si j'avais conscience de son pouvoir. J'ai le même que lui, et j'en use pas de la même manière, c'est ce qui compte, pas vrai ? Y'a eu des moments ou j'aurais pu en abusé ouais. Et je l'ai fait, je ne vais pas mentir. Mais pour contrôler ce don, et en connaître les limites, c'est normal non, je crois... L'expérimentation... Ouais. Ça laisse des marques il paraît. Et vu les victimes de mon père, je devrais peut-être comprendre que c'est pas si simple dans les faits.

Oui, bref. On en était ou ?
La fugue, hm.
Le reste n'a été qu'un morceau de hasard. En voulant fuir et essayer de trouver ce que j'étais vraiment, j'ai rencontré Véga. Et j'ai pas été super cool avec lui la première fois. Il a été plus ou moins la première victime de mon don, et il a réussi à s'en extraire en faisant trempette. Ça va qu'il l'a pas si mal pris. Il aurait pu. Mais il a vu en moi un puits de possibilité, plus qu'un monstre comme mon paternel. C'est comme ça que je me suis retrouvée dans la Division Bêta et qu'on m'a formé à être utile. C'était pas si mal, à bien y regarder.

J'ai tout fait pour m'intégrer et ne pas rester sur le banc de touche. On m'a entraîné, formé, initié à bien des choses, pour m'impliquer dans des missions. On m'a donné un surnom, une sorte d'identité. Persuasion. C'est cool, non ? Enfin, ça m'a donné l'occasion de faire mes preuves et de montrer que je valais plus que ce que j'imaginais. Qu'être la fille de Zebediah Killgrave est en soi pas une fatalité, pour peu qu'on suive pas ses traces, même si c'est tentant. Et ça permet de voir du paysage, même du très lointain. Asgard, ça a un certain panache.

Et puis quand on fait appel à toi, ça prouve que tu vaux mieux que ça. Tu vois ce que je veux dire ? Quand les gens de l'institut t'appelle en renfort, pour gérer leur bordel, c'est comme si tu étais vraiment quelqu'un, comme si on estimait que tu pouvais faire la différence, même au sein d'une équipe. Et c'est comme ça que t'y vas, mue par la volonté d'aider, de te démarquer, par l'envie d'être quelqu'un quoi. Et c'est comme ça que je deviens pas seulement la fille de Killgrave. Que je deviens un peu plus que la femme pourpre. Que je prouve que je suis mieux que lui, profondément et intimement plus humaine.

On va dire que ça vaut presque le coup de risquer sa vie.



after genosha
Je suis la fille de Zebediah Killgrave et... Je suis finalement pas la plus à plaindre.

Bon, ok, j'entame l'histoire en vous prenant un peu à rebrousse-poil, vous devez pas spécialement comprendre ce que ça veut dire. Alors, je vous resitue un peu le truc pour que vous voyez ou je veux en venir :

Papa, c'est un diplomate réputé dans la région. Il a choisi de s'installer à Genosha y'a quelques années, quand j'avais dix ans pour être exact, pour qu'on arrête d'aller à droite à gauche. Avant ça, j'ai beaucoup voyagé avec lui et maman, à cause de son boulot. Mais me faire grandir dans un avion et dans des maisons qui n'avaient rien de personnels, c'était pas vraiment l'idéal. Alors Genosha a été le dernier déménagement, et j'ai pu finalement me construire durablement dans ce coin du monde.

Zebediah Killgrave, le nom doit vous dire quelque chose, parce qu'il prend souvent la parole pour signer des traités de paix à travers le monde. Melanie Killgrave, c'est ma mère. Elle, elle a plutôt été l'ombre de mon père, mais c'est toujours un peu compliqué de se faire une place à côté de lui, compte tenu de l'influence qu'il peut avoir. Faut dire que son dernier grand coup, c'est d'avoir assuré la paix entre deux pays voisins qui menaçaient de se balancer plus que des bombes à la figure. En assurant le calme, il a sauvé je sais pas combien de vie. J'ai de quoi être fière de mon père.

Et du coup, quand je dis que je m'appelle Kara Killgrave, on fait souvent le rapprochement avec lui. On me dit souvent que je suis la fille de mon père d'ailleurs, peut-être parce que j'ai le même caractère affirmé, les mêmes manières directes. J'aime bien en venir au fait, oui. C'est toujours comme ça que j'ai mené ma vie, et comme ça que j'ai choisi d'exister. Que ça soit à l'école, ou aujourd'hui au SHIELD.

Bon, je vous passe l'enfance à voyager, vous avez compris que j'ai passé plus de temps avec l'équipe de garde du corps de mon père qu'avec des enfants. Ma mère s'est toujours occupée de moi, et on m'a appris les bonnes manières en société. C'est pas si mal. C'est qu'à partir de l'adolescence que ça commence à devenir à peu près intéressant pour moi : Je rentre au lycée, je me fais des relations, je m'impose comme étant une excellente élève, en plus d'être une fille assez sympa en vrai. Je suis de toutes les soirées et de toutes les bonnes idées.

Et puis quand vient le diplôme et l'avenir, quand vient l'histoire qu'il faut se trouver un avenir, le doute se pose un peu. Les discussions avec papa (et un peu maman) durent des heures pour savoir ce que je vais faire de ma vie. Pas question que je reste aux crochets de mes parents, il paraît. Et j'ai pas envie d'être une fille à papa pour toujours, avant d'être une femme à mari pour le restant de ma vie. Mais il n'y a pas grand chose qui s'impose à moi comme une évidence. Sauf peut-être que je pourrais être comme mon père, aussi cool que lui, mais différemment.

Oui, bon, ok. Encore.
Dit comme ça, ça aide pas non plus à se faire vraiment une idée de ce que ça vaut.

Mais c'est comme ça que, sur un coup de tête, je m'inscris, à la formation du SHIELD à ma majorité, après une tentative fructueuse mais insuffisante à l'université en science humaine. Pas que ça m'intéresse pas, mais ça n’était pas assez pour moi. Trop plan-plan. Et je n'ai pas l'impression que ça aidera forcément à changer le monde. Parce que oui, je veux bien faire un truc de ma vie. Et dans le résumé que j'ai donné à papa, c'est ça : Changer le monde. Alors, vrai qu'il m'a dit que sur le CV, ça avait l'air sympa, mais que ça serait pas forcément super vendeur.

C'est peut-être parce que je suis la fille de Zebediah Killgrave qu'on m'a quand même accepté au SHIELD, et qu'on a parié sur moi. Et la formation qu'on m'a inculqué a été aidé par les trois langues que je maîtrise grâce aux voyages avec papa. Russe, Espagnol, Chinois. En plus de l'Anglais. C'est pas si mal. Et puis, après tout ce temps passé à s'entraîner pour de vrai, je commence à en maîtriser des trucs. Mon but, c'est de gagner un bras de fer contre James Barnes, un match de boxe contre Steve Rogers, faire en sorte que Natasha se colore les cheveux en pourpre -J'aime bien le pourpre, allez savoir pourquoi !

Est-ce que papa a aimé mon idée d'entrer au SHIELD ? Pas trop. Il est dans le milieu depuis assez longtemps pour savoir que c'est dangereux, et il a déjà perdu des gardes du corps. Mais comme papa ne m'entretient plus depuis que j'ai signé ce contrat avec eux, il n'a pas vraiment son mot à dire. Au moins, il se rassure en se disant que je sors pas avec un collègue. Il a pas été très fan de ma relation naissante avec Anna – en plus d’apprendre ma bisexualité évidente pour moi à l’époque. Les choses se sont précipitées vers la fin quand la jeune femme a quitté définitivement les rangs, mettant un point à ce chapitre de notre relation.

Depuis, c’est le calme plat. Mais avec tout ce qu’il y a à faire au SHIELD et sur Genosha, c’est un moindre mal. Se concentrer sur le plus important, sur le boulot par exemple, c’est tout ce qui compte. C’est pas toujours fructueux mais au moins, j’essaie. Depuis peu, on m’a plus ou moins sorti du terrain pour mettre à profil mes capacités ailleurs. Je saurais pas dire si c’est une promotion ou une mise au placard, mais désormais, j’suis l’assistante du Commandant en Second du SHIELD. Pour tout ce que ça englobe, et tout ce que je dois faire pour lui.

C’est pas incroyable, mais c’est un résumé de ma vie. Ça pourrait être mieux, mais aussi bien pire alors autant m’en contenter. On me définit encore comme la fille de Zebediah Killgrave, mais ça pourrait être bien plus terrible. Un jour, je finirais bien par le surpasser.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Kara Killgrave - Persuasion 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr115 / 55 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Maitrise :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr114 / 54 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Jeu 7 Fév - 21:44
*jette des cailloux sur KAra*

Plus sérieusement, contente de te revoir avec cette tête. KAra m'a manqué **.

Prends du plaisir avec elle. On se refarait un rp Kanna Kara Killgrave - Persuasion 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Fév - 21:58
Wah la fille, elle se pointe sur ma fiche avec le compte de mon ex pour faire sa drama queen!

On se repécho quand tu veux, vite fait parce que t'es belle wesh Kara Killgrave - Persuasion 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Kara Killgrave - Persuasion 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr115 / 55 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Maitrise :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr114 / 54 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Jeu 7 Fév - 22:04
Kara Killgrave - Persuasion 4086672777 t'a loupé ta chance fallait être plus sympa à mon retour Kara Killgrave - Persuasion 4086672777 va pécho qui tu sais

*continue à faire sa drama queen*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Fév - 22:06
BIEN, j'irai pécho mon patron, ça t'apprendra, VILAINE Kara Killgrave - Persuasion 2952872738
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Kara Killgrave - Persuasion 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr115 / 55 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Maitrise :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr114 / 54 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Jeu 7 Fév - 22:10
pas grave moi je vais pécho la plus belle des hackeuse Kara Killgrave - Persuasion 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Kara Killgrave - Persuasion Giphy
Kara Killgrave - Persuasion Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Kara Killgrave - Persuasion Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr115 / 55 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Maitrise :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr115 / 55 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Jeu 7 Fév - 22:21
Rebienvenue avec ta belle Kara Kara Killgrave - Persuasion 2397947188

Amuses-toi bien avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : Kara Killgrave - Persuasion Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Kara Killgrave - Persuasion Ky0m
Emergence :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr113 / 53 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Maitrise :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr112 / 52 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Jeu 7 Fév - 22:26
Rebienvenue à toi avec ta choupi Kara Killgrave - Persuasion 1033788476

Amuse-toi bien avec elle Kara Killgrave - Persuasion 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : Kara Killgrave - Persuasion Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Kara Killgrave - Persuasion Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr113 / 53 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Maitrise :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr114 / 54 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Jeu 7 Fév - 22:27
Bonjouuuur, je crois qu'on m'a appelé par ici non ? Kara Killgrave - Persuasion 3542309723

Non, vraiment ? Pourtant j'ai entendu mon nom ! Kara Killgrave - Persuasion 3542309723

* pousse Anna vers la hackeuse en question et se rapproche subtilement de son assistante *

Donc, Mlle Killgrave, nous avons, hem, des choses, hem, à discuter ensemble Kara Killgrave - Persuasion 4285792215
Je vous attends dans mon bureau Kara Killgrave - Persuasion 1033788476

Plus sérieusement, rebienvenue par ici bella Kara Killgrave - Persuasion 16650110
Tu connais la maison, alors amuse toi bien Kara Killgrave - Persuasion 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Fév - 22:34
Rouuuuh merci tous les trois, j'suis grave contente de la reprendre Kara Killgrave - Persuasion 3526324834

Aidan : J'arrive patron, pour "discuter" évidemment Kara Killgrave - Persuasion 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Kara Killgrave - Persuasion Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Kara Killgrave - Persuasion 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr115 / 55 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Maitrise :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr115 / 55 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Jeu 7 Fév - 22:38
Re-bienvenue ici avec ta Kara Kara Killgrave - Persuasion 1033788476 Y'a un blond derrière moi qui grogne un truc comme bienvenu dans la famille mais fais pas attention, il est juste con What a Face

Hâte de te voir en jeu Kara Killgrave - Persuasion 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Kara Killgrave - Persuasion Yqi2



Pouvoirs : Kara Killgrave - Persuasion 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr113 / 53 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Maitrise :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr113 / 53 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Jeu 7 Fév - 23:07
Re-bienvenu parmi nous avec elle Kara Killgrave - Persuasion 16650110 amuse toi bien Kara Killgrave - Persuasion 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Fév - 23:30
Rebienvenue chez les fous Kara Killgrave - Persuasion 3098070717
Et bah, on pourra dire que cette fiche aura pas mis du temps à être finie Kara Killgrave - Persuasion 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Fév - 0:15
Re-bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr115 / 55 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Maitrise :
Kara Killgrave - Persuasion Fonddr115 / 55 / 5Kara Killgrave - Persuasion Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Ven 8 Fév - 17:50

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi  Kara Killgrave - Persuasion 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Fév - 18:02
MEEEERCIIIII ! Kara Killgrave - Persuasion 567811263 Kara Killgrave - Persuasion 567811263 Kara Killgrave - Persuasion 567811263
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Kara Killgrave - Persuasion
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Once upon a time - ft Kara Killgrave
» Kara Killgrave - Crush Syndrome.
» How am I supposed to deal with this? | Kara Killgrave
» Killgrave ¤ Cold was my soul... Untold was the pain... (UC)
» It isn't do you think [PV Kara]

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: