[EVENT] Blood In The Water → Général


Force de l'Univers

Death
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
[EVENT] Blood In The Water → Général Fonddr115 / 55 / 5[EVENT] Blood In The Water → Général Fonddr11
Maitrise :
[EVENT] Blood In The Water → Général Fonddr115 / 55 / 5[EVENT] Blood In The Water → Général Fonddr11
Messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur

[EVENT] Blood In The Water → Général Empty
MessageSujet: [EVENT] Blood In The Water → Général   [EVENT] Blood In The Water → Général EmptyVen 8 Fév - 21:20


Blood in the Water
Premier tour



Hammer Bay, 21h05
Le calme règne dans les locaux de la Garde Rouge. Les secondes défilent lentement sur l’affreuse pendule qui trône au milieu de la salle de repos, là où quelques vaillants soldats jouent aux cartes pour passer le temps. Dans les bureaux, on n’entend rien d’autre que le bruit caractéristique des touches du clavier qui sont martelées. Tant de calme, c’est si rare. Après les récentes agitations de l’île, on est en droit de se demander si c’est un mirage, tout ça. Depuis combien de temps les gardes n’ont-ils pas eu le loisir de s’ennuyer ?
Et pourtant, ce répit n’est que de courte durée. Alors que chacun vaque à ses occupations en attendant avec impatience la fin de la journée, personne ne s’imagine ce qui se prépare à l’extérieur.  Tic tac, fait l’horloge. Tac-tac, font les touches du clavier. Tic tac. Boum.

La détonation fait trembler les murs qu’elle n’a pas pulvérisé. Les gardes sursautent, se redressent, se raidissent. Que se passe-t-il ? Les cris ne tardent pas à retentir quand dans une première pièce, une grenade est lâchée. Les pauvres gardes rouges pris de court n’ont pas le temps de réagir et finissent par s’évanouir à cause du gaz. La Résistance vient de pénétrer dans le Quartier de la Garde Rouge, sans que personne ne le voit venir. Et la Résistance compte bien récupérer les siens et libérer quelques émergés au passage. Un premier groupe pénètre par le trou béant laissé par l’explosion et passe à l’attaque. Le second entre discrètement par l’arrière, profitant de quelques alliés au sein de la garde rouge pour entrer discrètement quand le gros des troupes est mobilisé par l’entrée fracassante du premier groupe.

Premier tour

• GROUPE 1 : Erik Killmonger(PNJ), @Heather Scarpetta, @Xander Harrison, @Kelsey Diaz, @Ann Pembroke, @Spencer Hennessy, @Gwen Stacy, @Moran Correll

• GROUPE 2 : @Simon Viales, @Artémia Dimitra, @Eames Lloyd, @Khalel Burrows,@Ororo Munroe, @Casey Hennessy, @Raven Darkhölme, 1 PNJ Resistant

• Chaque groupe devra poster dans son sujet spécifique, avec des réponses courtes. Un résumé est apprécié en fin de post, ainsi que les tags des personnes dont vous faites mention dans vos réponses. Chaque tour sera posté toutes les deux semaines et vos actions auront une influence directe sur la fin de l’évent et sur votre groupe, lisez donc bien attentivement les informations à votre disposition.

• Vous pourrez être amené à lancer les dés au cours de cet event. Quand le besoin s'en fera sortir, cela vous sera signalé dans le post du MJ.

• Pour toutes questions veuillez contacter Death. Peut-être sera-t-elle d'humeur assez clémente pour répondre à vos formalités de simples mortels.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Blood In The Water → Général
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» [MANGA/ANIME] Blood+
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» Mon Vlad von Carstein pour le youn blood 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: Les montagnes dorsales :: QG de La garde rouge-
Sauter vers: