Take a walk on the wild side | ft. Keith


Mutant

Nikki Ren
More about you :
Take a walk on the wild side | ft. Keith  LE-MEILLEUR-GROUPE
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Take a walk on the wild side | ft. Keith  Ybxu3awb
Emergence :
Take a walk on the wild side | ft. Keith  Fonddr115 / 55 / 5Take a walk on the wild side | ft. Keith  Fonddr11
Maitrise :
Take a walk on the wild side | ft. Keith  Fonddr115 / 55 / 5Take a walk on the wild side | ft. Keith  Fonddr11
Messages : 405
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac
Voir le profil de l'utilisateur

Take a walk on the wild side | ft. Keith  Empty
MessageSujet: Take a walk on the wild side | ft. Keith    Take a walk on the wild side | ft. Keith  EmptySam 9 Fév - 12:06

Take a walk on the wild sideLa chemise parfaitement boutonnée jusqu’au col, Nikki consulta sa montre. Sa langue humidifia légèrement ses lèvres tandis qu’elle quittait prestement la salle administrative dans laquelle elle se trouvait. Passant par deux portes battantes, elle salua les gardes, bien trop légèrement équipés à son goût, d’un signe de tête. Redoublant d’un sourire à leur attention alors qu’ils veillaient à la bonne sécurité de l’industrie qui les avait embauchés. La femme ne doutait pas un seul instant qu’il lui serait aisé de se débarrasser d’eux, et des quelques autres disséminés dans tous les étages, mais l’heure n’était pas à la baston. Le mieux était de toute manière de l’éviter. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle se faisait passer pour une consultante pour l’entreprise pharmaceutique, vérifiant notamment les données et les chiffres s’accumulant dans le livre de comptes de la boîte. Tous les soirs, en quittant la Tyrell Corporation, la Ren allait ensuite rejoindre son protégé. Son apprenti, qu’elle avait pris sous son aile lors de sa promotion acquise légitimement au sein d’Hydra.

Désormais lieutenant de la section MOLES, Nikki avait rapidement décidé d’améliorer l’effectif de son équipe dans l’organisation. Keith Ferell était un atout parfait, elle en était persuadée. Ses compétences étaient toutefois largement sous-estimées au sein d’Hydra, alors qu’on laissait Ferell se charger de la légalité, le restreignant à son métier de la vie de tous les jours. Mais si le jeune homme était capable de jouer sur les deux fronts, avocat de l’ange le jour et avocat du diable la nuit, alors cela indiquait beaucoup sur les avantages qu’il pouvait présenter à l’organisation criminelle. La Ren avait été très vite intéressée par le brun, imposant rapidement ses plates bandes sur les autres lieutenants d’Hydra. Leur perte s’ils n’avaient pas su déceler quoi que ce soit en l’avocat. Il lui appartenait désormais de le former et d’en faire une MOLE parfaite. Une taupe indétectable et indéfectible. Exactement comme elle.

Alors, pendant des jours, des semaines qui se comptaient en mois, le lieutenant avait préparé son apprenti au dur métier d’espion. Psychologiquement, le métier était compliqué, et elle n’avait pas menti sur la durée des missions d’infiltrations qui pouvaient s’étendre sur des semaines, des mois, voire des années complètes. Mais Keith et Nikki partageaient bien plus que des capacités subtiles dans le monde d’aujourd’hui. Ils avaient cette idéologie, cette croyance dure comme faire qu’Hydra était la seule solution à tout ce qui n’allait pas de nos jours. Plus encore, ils voulaient agir. Démanteler ces figures, de l’ombre comme de lumière, qui attisaient le feu sur Genosha, jusqu’à la pousser à brûler. Toutefois, au final, ce serait ces mêmes personnes qui finiraient en cendres, et ce par le biais des actions consécutives des deux partisans d’Hydra. Aujourd’hui était donc la fin de l’entraînement de Keith. La première mission officielle, mais aussi la dernière en tant que simple apprenti. Soit ça passait, soit ça cassait. Keith n’aurait pas de seconde chance, et Nikki n’intentait pas perdre de temps si l’avocat se découvrait incapable d’agir sur le terrain. Quand bien même un lien intense s’était noué entre les deux agents, la Ren ne pouvait tout simplement se permettre de former en vain des membres pour compléter son équipe. Alors la leçon du jour n’avait qu’un seul objectif : permettre au jeune Ferell de monter dans l’organigramme d’Hydra, ou bien rester avocat, à défendre faussement la veuve et l’orphelin chez les terroristes.

L’asiatique pressa un peu plus le pas. Huit semaines intensives passées à Tyrell Corporation lui auront permis de sauvegarder d’importantes données. Mais le travail était loin d’être fait. Un livreur devait venir récupérer les derniers produits expérimentaux de la compagnie pharmaceutique. Ceux-ci étaient étroitement gardés, enfermés dans des caisses imposantes et lourdes à porter. L’entreprise devait exposer ses produits au siège même de la haute sphère, présentant ses dernières trouvailles aux grands de ce monde, et cela n’incluait pas que Genosha. Or, c’était là qu’Hydra devait intervenir. Les révélations de Tyrell ne devaient jamais avoir lieu. Hydra devait se les accaparer, les moduler à ses envies pour s’en servir contre les gouvernants de ce fragile univers. Nikki avait réussi à monter une petite équipe pour déjouer les plans de Tyrell Corporation, mais au final, la réussite de la mission ne reposait que sur deux paires d’épaules : les siennes et celles de son protégé, Keith. Combien d’heures sans dormir avaient-ils passé à peaufiner le moindre détail de leurs actions ? Désormais, le moment était venu. Et ils ne pouvaient décemment pas se permettre de faillir à leurs objectifs.

Se positionnant derrière une baie vitrée, le lieutenant des MOLES observa une camionnette noire imposante être prise en charge par les gardes de la compagnie. Ses dents se dévoilèrent, et elle patienta quelques minutes, une fois le véhicule disparu dans le parking de l’entreprise, avant d’activer l’appareil auditif inséré dans son oreille. « Flash, tu me reçois ? » Ne jamais utiliser son vrai nom pendant une mission. Ça et le fait que les souvenirs des deux étaient complets, avait beaucoup aidé à se définir un nom de code pour leurs missions partagées. Même si Nikki n’avait encore jamais pris le temps de se confier sur son passé revenu la frapper en pleine face. Un grésillement, une réponse, et la jeune femme hocha la tête. « Tu sais ce qui te reste à faire. Débarrasse toi de tes ‘livreurs’ et rends toi au sous-sol. Je me charge du niveau -2. » Un ricanement lui échappa, partagé, lui semblait-il, par Keith. Lui-même avait dû s’infiltrer au sein de la compagnie de livraison employée par Tyrell. Ainsi, pendant que l’avocat espion se chargerait d’accomplir la tâche donnée, en apparence par Tyrell Corporation, Nikki se chargerait d’attirer leur attention ailleurs. Car au moment où Keith endormira ses charmants collègues du moment et désactivera les caméras pour pouvoir charger leurs nombreux colis avec des agents d’Hydra croupissant dans l’ombre, attendant le signal des deux intervenants, la Ren devra faire diversion. Et notamment détruire les sauvegardes de la compagnie concernant la moindre de leur recherche ainsi que mettre, littéralement, le feu aux laboratoires situés au niveau -2. Un long boulot attendait les deux espions qui avaient chacun des tâches bien précises à réaliser. Malgré la première fois de Ferell, et au risque de se tromper et de miser tout sur le mauvais cheval, Nikki bordait pourtant son apprenti d’une confiance aveugle. Elle savait qu’il pouvait réussir. Elle y croyait. Il était fait pour ça. Il était comme elle.

©️ 2981 12289 0

___



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Bruised and broken | My eyes are open | I won't lose focus | My eyes are open | Can you see in the distance | Can you see the resistance | We will march, rise against them, | From the start, rise against them ☾☾ sign by Beloved ☾☾ song by Falling Reverse


HOMAWARDS 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Take a walk on the wild side | ft. Keith
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit du chasseur : Edition limitée Wild Side 31/10/12
» Handpresso® wild - des avis ?
» Pit Walk Photo Collection
» [Lensta] Wild Animals
» Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: KRÖLIK-
Sauter vers: