[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 11:23

Le membre 'Noah Mercury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 SUCCESS-FINAL
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Oblivion
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 101
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:01

Le troisième tour est désormais clos. Restez cependant alertes durant ce week-end pour voir arriver la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Oblivion
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 101
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:04


The dirt is coming
4eme tour



PREMIER ÉTAGE



[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 WCrumoi


► LES DESTRUCTEURS
[HYDRA]




Gertrude vous offre une fenêtre de sortie de par sa venue inespérée. L’un d’entre vous en profite aisément pour se dégager des prises de ses assaillants, les neutralisant à son tour. Ce n’est qu’un acte désespéré qui aurait pu être contré malgré la confusion. Mais l’arrivée d’une nouvelle venue à l’étage déjoue tous les plans. Ophelia Sarkissian débarque en balançant une grenade fumigène entre les deux clans. Vous séparant d’eux avec l’écran de fumée. Ceux vous maîtrisant auparavant gisent à présent à vos pieds, tandis que vous récupérez leurs armes délaissées. Vous vous éloignez du couloir où a lieu la confrontation, vous décalant plus vers le fond. Mettant le plus de distance entre vous et les opposants tandis qu’Ophelia tire au travers de la fumée. Les ennemis tirant également, bien que deux d’entre eux se sont barrés peu de temps auparavant. A vous de décidez de la stratégie à emprunter.


//////////////////////////////


Si vous choisissez cette option, deux propositions s’offrent à vous.


  • I. Guider les ennemis aux étages inférieurs.




Vous décidez d’attirer l’attention des opposants lorsque l’écran de fumée se dissipe. Courant vers l’un des couloirs adjacents en hurlant pour les attirer vers vous. Le but est ici de les faire courir à votre suite pour les diriger vers les étages inférieurs. Dans l’optique de les perdre, ou juste pour vous amuser avec leurs esprits ébranlés.



  • II. Poursuivre ceux partis auparavant.




Vous décidez de partir avant que l’écran de fumée ne se dissipe, en vous élançant à la suite de ceux s’étant détachés du groupe. Courant dans les couloirs jusqu’à la salle de vidéo-surveillance où vous savez qu’ils se sont retranchés. Vous essayez de vous y rendre rapidement, en évitant de faire trop de boucan pour éviter d’être repérés.
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé de réussite/échec)



//////////////////////////////




  • Vous êtes désormais à couverts et sensiblement protégés par l’écran de fumée le temps de réfléchir à votre stratégie. Il est possible de ne choisir qu’une des deux options, mais il est préconisé que chacun n’en choisisse qu’une seule, pour que les deux soit effectuées.
  • Pensez au flood pour vous coordonner avec les agents de l’autre équipe.
  • A noter : Le compte à rebours est passé à 10:00. Vous ne pouvez pas le faire descendre en dessous de 5:00 à ce tour-ci.




POUR CE TOUR :


• Vous devez donc rédiger l’action de votre personnage, et lancer le dé adéquat si cela est demandé.
• Il vous sera demandé entre 250 mots minimum et… autant que vous voulez pour le maximum !
• Pensez à faire un résumé et à taguer les participants, pour vous repérer plus facilement.
• Veuillez mettre le choix effectué par votre personnage en blanc, afin que les autres puissent mieux savoir qui se trouve parmi eux.
• Vous avez deux semaines pour répondre à ce tour, au delà de ce temps écoulé, vous risquez d’être attrapés par les ennemis, mais pourrez toujours participer à la fin de l’event.


PNJs d’Hydra à l’étage : Ophelia Sarkissian, Gertrude.



[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 WCrumoi



► LES NÉGOCIATEURS
[SHIELD]




Le lapin vous déstabilise et vous vous retrouvez à bloquer devant son apparition. Légèrement perturbés, vous n’entendez que trop tard les échanges de coups. Et ne remarquez la grenade lancée à vos pieds qu’au moment où elle se déclenche. L’écran de fumée vous surprend, et vous faites machine arrière, vous terrant derrière des obstacles pour vous mettre à couvert. Des balles sont tirées vers vous et les agents à vos côtés répondent aux tirs sans ménagement. Vous êtes agacés par cet élément et patientez le temps que la fumée ne se dissipe. Tentant de ne pas penser à celles qui proviennent des bureaux. Une fois le chemin dégagé et votre vision éclairée, vous remarquez une silhouette se détacher et emprunter un embranchement en vous narguant prestement. A vous de répondre aux provocations.


//////////////////////////////


Si vous choisissez cette option, deux propositions s’offrent à vous.


  • I. Suivre l’ennemi qui vous nargue.




Vous décidez de courir après votre ennemi sans prendre la peine de réfléchir plus à même. Arpentant les couloirs à sa suite en tentant de garder le rythme. De maintenir la distance pour ne pas perdre de vue son dos. Vous suivez sa voix en vous fiant à ces bruits, mais finissez par perdre la cible de vue un court instant, à un embranchement. Vous prenez le premier chemin qui vous vient à l’esprit, sans réellement savoir si c’est celui qui vous mènera à l’ennemi.
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé de réussite/échec)



  • II. Emprunter un autre chemin.




Vous décidez de prendre quelques secondes pour réfléchir un peu plus. Regardant votre collègue emprunter le même chemin que votre ennemi. Vous ne pensez pas que cela soit la bonne approche, d’autant plus que vous avez entendu un autre bruit provenant d’un couloir opposé. L’autre côté de l’embranchement par lequel votre camarade s’en est allé. Alors vous décidez plutôt d’emprunter ce côté-ci, espérant à moitié de tomber sur vos ennemis.
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé de réussite/échec)



//////////////////////////////




  • Les deux options sont possibles simultanément. Et il est également possible que vous n’en choisissez qu’une seule. Coordonnez vous dans le flood pour vous mettre d’accord avec l’équipe adverse afin de rester cohérents.
  • Les agents à vos côtés vous suivront peu importe l’option que vous choisissez. Ils maintiennent toujours l’otage, mais le lapin a réussi à disparaître durant la confusion. Il vous est également impossible de faire demi-tour pour redescendre par là où vous êtes arrivés.
  • A noter : Le compte à rebours est passé à 10:00. Vous ne pouvez pas le faire descendre en dessous de 5:00 à ce tour-ci.




POUR CE TOUR :


• Vous devez donc rédiger l’action de votre personnage, et lancer le dé adéquat afin de connaître le résultat de son oeuvre.
• Il vous sera demandé entre 250 mots minimum et… autant que vous voulez pour le maximum !
• Pensez à faire un résumé et à taguer les participants, pour vous repérer plus facilement.
• Veuillez mettre le choix effectué par votre personnage en blanc, afin que les autres puissent mieux savoir qui se trouve parmi eux.
• Vous avez deux semaines pour répondre à ce tour, au delà de ce temps écoulé, vous risquez d’être mal barrés, mais pourrez toujours participer à la fin de l’event.


PNJs du SHIELD à l'étage : ///
Otage du SHIELD à l'étage : Nikki Ren



[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 WCrumoi



► LES RÉCUPÉRATEURS
[SHIELD]




Vous avez trouvé la salle de vidéo-surveillance après bien avoir suivi les indications grattées sur le papier. La porte est verrouillée par un code que vous parvenez à craquer au bout de deux essais. Vous engouffrant alors à l’intérieur, vous remarquez le même compte à rebours sur les écrans. D’autres symboles vous signalant qu’ici aussi un virus semble avoir été déversé, mais point entièrement. Mais vous ne perdez pas espoir et vous acharnez sur le premier ordinateur que vous voyez, tentant de neutraliser le virus et de récupérer le plus de données possibles. Mais vos efforts sont mis à mal lorsqu’une balle est tirée juste à vos côtés. Vous reculez alors, vous terrant derrière une étagère remplie à en craquer. Un ennemi débarque dans la pièce pour vous neutraliser, et dans la précipitation, vous ne remarquez pas qu’il s’agit du Baron von Strucker, la tête suprême, l’Imperial Head.


//////////////////////////////


Si vous choisissez cette option, deux propositions s’offrent à vous.


  • I. Restez pour récupérer les données.




Vous décidez d’attendre malgré votre crainte, pour récupérer le plus de données possibles. Le téléchargement n’est pas encore complété et le virus est contré par vos propres programmes. Maintenu en attente par vos soins, le temps que le téléchargement ne se termine. La panique vous tient en alerte et vous faites le moins de bruit possible pour ne pas être repéré par l’ennemi.
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé d'intensité)



  • II. Se barrer pour sauver sa peau.




Vous décidez de ne pas traîner ici et de récupérer en vitesse votre équipement avant de faire demi-tour. Prenant un chemin légèrement détourné pour éviter l’ennemi qui ne fait que s’approcher de votre position à pas lents. Vous esquivez son attention et vous dirigez vers la porte, en restant le plus discret possible, malgré votre panique qui vous fait trembler.
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé de réussite/échec)



//////////////////////////////




  • Peu importe votre choix, vous n’êtes pas à l’aise avec l’arrivée du Baron. Plus longtemps vous resterez, et plus importantes seront les données.
  • Les deux options sont possibles simultanément. Et il est également possible que vous n’en choisissez qu’une seule. Coordonnez vous dans le flood pour vous mettre d’accord afin de rester cohérents.
  • A noter : Le compte à rebours est passé à 10:00. Vous ne pouvez pas le faire descendre en dessous de 5:00 à ce tour-ci.




POUR CE TOUR :


• Vous devez donc rédiger l’action de votre personnage, et lancer le dé adéquat afin de connaître le résultat de son oeuvre.
• Il vous sera demandé entre 250 mots minimum et… autant que vous voulez pour le maximum !
• Pensez à faire un résumé et à taguer les participants, pour vous repérer plus facilement.
• Veuillez mettre le choix effectué par votre personnage en blanc, afin que les autres puissent mieux savoir qui se trouve parmi eux.
• Vous avez deux semaines pour répondre à ce tour, au delà de ce temps écoulé, vous risquez d’être découverts et blessés, mais pourrez toujours participer à la fin de l’event.


PNJs du SHIELD à l'étage : ///
PNJ ennemi à l'étage : Wolfgang von Strucker.



    RAPPEL SUR LE DÉ D'INTENSITÉ


  • 1 = très peu réussi
  • 2 = peu réussi
  • 3 = moyennement réussi
  • 4 = bien réussi
  • 5 = très bien réussi




P.S. :

Pour toutes questions supplémentaires concernant l'inscription, et le déroulement de l'event, veuillez contacter Oblivion. Peut-être sera-t-il d'humeur assez clémente pour répondre à vos formalités de simples mortels.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Inhumain

Gadreel F. Sharpe
More about you :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Original
Codename : Elros
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 1000
DCs : Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Blackwood- Anthony Stark - Logan J. Wilander
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:37

Je ne savais pas si c'était de la chance, mais j'avais trouvé la salle de vidéo-surveillance du premier coup, ça aurait très bien pus me prendre du temps, mais non, je l'avais trouver de suite. Malheureusement ma volonté à accomplir cette mission venait à s'estomper, je n'étais pas un homme de terrain, d'ailleurs j'aurais du laisser ma place à une autre personne ... C'est la que je regrettais d'avoir mis le nez hors de mon bureau, alors que je pourrais très bien être chez moi avec mon fils. Je ne pouvais m'attarder dans mes pensées plus longtemps, alors je jeté un oeil aux indications gratté sur papier, avant de tenter une nouvelle fois ma chance, mais cette fois-ci, en craquant un autre code. Bien oui, il ne fallait pas rêver, à HYDRA pratiquement toute les portes étaient verrouillées par un code, surtout quand une pièce importante s'y trouvée derrière. C'était logique ... Au SHIELD on agissait bien de la même façon ... Au bout de deux essais, je réussi à craquer le code, et de suite, je m'engouffrais à l'intérieur de la salle, pour remarquer le même compte à rebours sur les écrans ... Je peux aussi voir des symboles s'afficher sur les écrans, ça ne présenté rien de bon, mais hors de question de faire demi-tour, j'avais fait bien trop de chemin pour repartir en arrière ... M'acharnant sur le premier ordinateur pour tenter tant bien que mal de récupérer des données, c'est un tir qui me fit sursauter, la balle m'ayant frôler ... Reculant, je reconnu facilement l'ennemi, le Baron von Strucker ... Non, s'en était trop pour moi, je ne me voyais pas affronter ce type, je n'étais pas un combattant et je voulais revoir mon fils, tant pis pour la mission, je choisi de fuir, je voulais revoir mon fils. Récupérant mon équipement, je fis demi-tour tout en prenant un chemin légèrement détourné, pour pouvoir éviter les ennemis, quelque chose de plus facile à dire qu'à faire. Restant le plus silencieux possible, je prends tout de même une profonde inspiration pour me donner du courage. A présent revoir Tony était devenu mon unique objectif.

Résumé :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:37

Le membre 'Gadreel F. Sharpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 WASTED-FINAL
Revenir en haut Aller en bas

Dieu

Morgan Reed
More about you :
Présentation - Liens & RPs

-

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

-

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 LA-PLUS-BELLE-PLUME
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 LE-PLUS-MECHANT-BIS[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 L-ACTION-LA-PLUS-REUSSIE
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 LE-PLUS-BEAU-SHIP-M-M[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 7ixw
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 535
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence & Lena
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:57



The dirt is coming

L'attention toute tournée vers la nouvelle arrivante, les ennemis se concentrant un instant sur celle qui venait de par sa présence nous gracier. Un infime moment figé dans le temps, où la situation pouvait être renversée. Une unique opportunité, tandis que je sentais dans mon dos, la pression sur mes poignets se desserrer. Une fraction de seconde, tandis que je dardais mes iris sur Leigh (@Leigh Montgomery), à mes côtés, sans pour autant tourner la tête en sa direction. Toute aussi maîtrisée que moi, mais peut-être que cela allait lui permettre de s'en tirer, si je réussissais à amener une confusion. Insensée pensée, que j'évinçais finalement, en inspirant rapidement. Bloquant ma respiration au moment où je me débattais. Défaisant la prise sur mes poignets afin de me libérer des opposants, redressant un genou en pivotant sur l'autre, pour m'attaquer à l'un de ceux qui me maîtrisaient. M'élançant sur lui en lui agrippant un bras, le faisant se retourner pour le bloquer dans son dos. M'attardant par après sur sa main libre, que je maintenais également. Me redressant par après, durant la confusion ainsi créée, en le malmenant devant ses alliés. Image en miroir, de ce qu'ils avaient fait à Nikki (@Nikki Ren), et sans doute à d'autres agents tombés aussi. Le second de mes mal-traiteurs s'élança vers moi, mais je profitais de l'appui sur l'autre ennemi pour le bousculer, avant de lui balancer un coup de pied qui le fit reculer. Un grognement s'échappa d'entre mes lèvres alors que je scrutais les silhouettes se tendre brusquement. Le temps semblant ralentir, tandis que l'adrénaline pulsait à mes tempes, un crépitement sous la peau échauffée. Une pulsation, un battement, et un silence figé. Avant la cacophonie, un chaos de bruit.

Des échos particuliers, des balles tirées derrière moi. Les douilles tombant au sol, les plombs percutant les corps des opposants. Celui que je maintenais sombra au sol en un claquement mat tandis que d'autres succombaient. Notamment ceux qui malmenaient Leigh. La surprise m'empoignant, je me détournais brusquement pour scruter en arrière. Des contours familiers contrastaient avec les lieux épurés, alors que la forme d'Ophelia Sarkissian sortait de l'ombre. Sa silhouette élancée imprégnant les lieux avec son habileté, tandis qu'elle jetait une grenade fumigène entre nos deux camps. La fumée s'élevant, opaque effluve parsemant le couloir de l'étage alors qu'elle nous intimait de la retrouver. Du coin de l'oeil, je vis Leigh avancer vers elle, et j'en profitais pour jeter un regard en arrière, vers mon apprentie. Mon bras droit était introuvable, et sans doute encore aux prises avec les ennemis. Grinçant des dents et pestant en sifflant rageusement, je m'abaissais pour récupérer l'arme d'un des assaillants étalé au sol. Maintenant qu'il était crevé, ça n'allait plus lui être d'une quelconque utilité. Une fois le poids de l'arme consistant contre ma paume, je m'élançais dans le fond du couloir pour rejoindre Sarkissian et Montgomery. Evitant les balles tirées en notre direction,  me décalant en voyant Ophelia lever son arme droit devant elle. Ses projectiles s'estompant dans la fumée, sans trop l'altérer. Nous offrant ainsi encore un peu de répit. Arrivé vers elles, et après un regard échangé avec Leigh, je lançais un coup d'oeil vers les deux couloirs qui restaient encore immaculés par les adversaires. Faut retrouver les deux enfoirés qui se sont barrés pendant qu'on était encore maîtrisés. Je vérifiais la chambre et le magasin de l'arme, comptant les balles. Le claquement du métal lorsque je retirais la sécurité et enclenchais le mécanisme résonnait lourdement à mes oreilles. Ophelia reculait doucement pour revenir à notre niveau, sans pour autant s'arrêter de tirer, continuant de se défouler. Prenez par le couloir de droite, je les ai vus se diriger dans cette direction. Ils vont sûrement... Elle fût coupée, par une balle qui transperça son épaule, un râle lui échappant. Elle grogna avant de poursuivre, en sifflant entre ses dents. Rah! ... à la salle de vidéosurveillance. Je vais faire diversion une fois la fumée retombée et les ameuter ailleurs pour vous laisser du temps. Hochant la tête suite à ses indications, je ne m'attardais plus en ces lieux. M'élançant rapidement vers le couloir de droite, pour poursuivre ceux qui étaient partis auparavant. Les deux bâtards qui s'étaient barrés, mais pas vraiment par là où je leur avais suggéré. Me rendant ainsi à la salle spécifiée, enserrant fermement l'arme de mes paumes, la pressant contre mon épaule. Tentant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas être repéré, si jamais ils traînaient encore dans les couloirs de l'étage. Savait-on jamais.

lumos maxima


Rezumzum:
 

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:57

Le membre 'Morgan Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 WASTED-FINAL
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

Russel Brown
More about you : [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fj7i

Codename : Rudra
Pouvoirs : Sorcellerie : Russel est un sorcier. Il peut donc faire usage de la magie et utiliser des sorts divers. Sa spécialité cependant réside dans la magie blanche. Il maitrise le sort de guérison et est capable de soigner un être (aussi bien humain qu'animal) au point parfois de parvenir à éradiquer complètement une maladie physique ou mentale. Par contre plus la blessure ou la maladie est importante, plus il puise dans ses ressources magiques et plus ces derniers s'épuisent. Divers sensations désagréable l'envahissent et il peut être prit de convulsion ou se sentir faible pendant plusieurs jours, l'obligeant à rester alité le temps de récupérer.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 282
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Tao - Lauren - Yong-Sun
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptySam 23 Mar - 12:30



 The dirt is coming
Event
Non mais ce lapin est trop mignon. Regardez-moi cette bouille, ces moustaches. Ce petit nez. Sa frimousse toute mimi. Je fond. Il est trop chou. Je peux pas le prendre avec moi? Bon, pas sur que mon chat apprécie son nouveau colocataire mais. Comment ça c’est pas le moment? Mais pourquoi je pense à ça moi…. Hey ho Russel, réveille toi. On es en mission là. Mince ! la mission ! J’avais presque oublié.

Papillonnant des paupières comme pour remettre mon cerveau bien en place, je regarde autour de moi. Je m’apprête à reprendre le dessus sur ma concentration toute relative et….. Et zut. Zut zut zut ! On est attaqué c’est ça? Et bien oui. Oui. On est attaqué. Voilà que ça commence à tirer de tout côté. Voilà que je commence à paniquer et voilà qu’une grenade est lancée à nos pieds, me faisant lâcher un cri à peine viril. Pour ne pas dire pas du tout.
- Pas mourir !

Je suis mort? On est mort? Non. @Kobik Salamander est encore là, à mes côtés et je me pince les lèvres. Dans le genre négociation ratée, c’est parfait. Sublime. Au risque de me répéter. Mais pourquoi je suis là aussi. J’aurai préféré rester dans mon bureau, à chercher vainement un dossier perdu dans tout mon bordel que de mourir si jeune alors que j’ai encore tellement de chose à vivre et que…. Calme Russel. Respire. Inspire. Respire. Respire. Expire. Non…. Inspire. Et bref. Réfléchi. Réfléchi. C’est difficile je sais mais réfléchi. Utilise ton cerveau. Me cachant la bouche pour ne pas inhaler la fumée, je regarde pour la unième fois Kobik. Je cherche en elle un soutien car j’ai confiance. Oh oui. J’ai confiance en ses capacités. Et je suis bien content qu’elle soit là, auprès de moi car sinon… Non. je ne préfère pas y penser. Oui. Pour une fois, je ne préfère pas y songer. Un de nos collègues se lance à la poursuite de l’ennemi et je fronce les sourcils. Je laisse mon coeur battre rapidement contre ma poitrine. Un bruit attire mon attention et je tourne la tête, je murmure dans un ton aigu digne d’un adolescent qui mue :
- On devrait aller par là. Je sais que mes intuitions ne sont pas forcément les bonnes mais je sens qu’on devrait aller par là.

Pourquoi? Comment? j’en sais foutrement rien. Prenant mon courage à deux mains, je fais signe à ma collègue de me suivre. Je m’engage à emprunter ce chemin même si mon coeur manque un battement et que mes fesses sont serrés. Détails dont vous vous passerez bien mais c’est la vérité. Je m’éloigne le plus possible de Monsieur grincheux et Madame pas clair en espérant ne pas les revoir un jour. J’essaye de rester concentrer mais oh c’est dur. Mes sens sont en alerte et je commence à courir. Espérant sortir au plus vite de tout ce bordel.
Ⓒayaraven


Résumé:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptySam 23 Mar - 12:30

Le membre 'Russel Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 WASTED-FINAL
Revenir en haut Aller en bas

Dieu

Leigh Montgomery
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 319
DCs : Anna/ Rachel/Ororo/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:55

Sale petite peste. La tête n’aimait pas cette fille, elle retournait son petit sptich, la position dans laquelle, elle se trouvait était plus qu’humiliant à ses yeux, laissant un sentiment de colère exacerbé par cette petit agent du shield qui osait lui répondre face à son petit discours. La colère bouille en elle, se disant qu’elle ne pouvait se faire avoir si facilement. Mais à croire que les dieux sont avec eux d’une certaine manière, se manifestant par la grâce divin de ce lapin qui appartenait à Malik, ainsi qu’à une agente qui appartenait à vos rangs. Une grenade fumigène fut lancée, la blonde à l’instar de son frère préféra rester à terre attendant que les tirs d’Ophélia fasse mouche. L’étreinte qui la maintenant se délestât,le bruit sourd d’un corps qui tombait se faisait entendre. Leigh pouvait rejoindre Ophélia, tout en évitant les tires, ce qu’elle fit sans regarder une seule seconde en arrière, prenant juste l’arme d’une des personne qui l’avait maintenu au passage. Elle n’était pas une grande fan des armes à feu, elle avait toujours préféré ses outils, mais à l’heure actuelle, elle ne pouvait pas s’en servir de lier les langues. Peut-être que plus tard, elle pourrait sa donner à se passer temps qui avait toujours eu le don de lui calmer, aussi bizarrement que cela puisse paraître.

Elle ne discute pas avec Reed, elle sait que c’est la seule chose à faire à cet instant. Ophélia revenait vers eux, leur indiquant le chemin, pour qu’ils puissent poursuivre leur proie, n’ayant pas l’occasion dans un premier temps de finir sa phrase touchée à l’épaule, laissant échapper un grognement, termina ce qu’elle avait commencé à leur dire. Et sans plus attendre voilà que les deux têtes d’hydra partirent chercher ses deux petit souris qui s’était glisser dans la salle de vidéo de surveillance. Et a défaut, de pouvoir laisser sa colère se déverser sur la blondinette, ces là en ferait les frais.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:55

Le membre 'Leigh Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 WASTED-FINAL
Revenir en haut Aller en bas

Androïde

Noah Mercury
More about you :
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 303
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:30

SHIELD vs HYDRAThe dirt is comingToujours avec @Gadreel F. Sharpe, Noah chercha la salle de vidéo surveillance, se demandant vaguement si @Kobik Salamander réussissait toujours à les calmer avec leur discours à deux balles. Suivant les indications, les deux agents du SHIELD finirent par trouver la salle. Un nouveau code à craquer. Ils ne perdirent pas de temps et, au bout de deux essais, la porte s'ouvrit. De nouveau, ils découvrirent des comptes à rebours, les même que précédemment.

- J'en ai marre, putain. Vivement que je rentre chez moi. se plaignit Noah alors même qu'il s'approchait du premier ordinateur pour l'examiner et tenter de neutraliser le virus.

Ils n'avaient plus le choix. Ils ne pouvaient pas avoir fait tout ce chemin pour rien alors, Noah et Gadreel firent en sorte de récupérer le plus de données possible. Ils ne pouvaient pas abandonner. Enfin, ça c'était ce qu'ils se disaient avant qu'une balle ne les frôle et fasse faire un énorme bond à Noah sous le coup de la peur. En espérant que personne n'avait remarqué ce geste peu viril.

Par instinct de survie, Noah se réfugia derrière une étagère, le coeur battant et le souffle haletant. Il entendit une tierce personne entrer dans la pièce. Un des agents qu'il avait croisé précédemment? La blonde dont il s'était foutu de la gueule? Il n'en avait aucune idée. La seule chose qu'il savait c'était qu'il n'avait plus personne pour le protéger. Il n'avait pas de garde entraîné au combat avec lui. Il n'y avait que lui et Gadreel... Ou pas. Celui-ci, à la stupeur de Noah, décida de tenter la fuite. L'informaticien se figea, complètement terrassé par la peur. Devait-il suivre son coéquipier? Etait-ce la meilleure solution? Pour sa vie, peut-être. Mais le téléchargement n'était pas terminé. Et sa conscience lui dictait qu'il fallait rester à tout prix. Tenter. Tant pis s'il se faisait défoncer... Oh mon dieu, il allait se faire défoncer. Une main sur sa bouche pour faire taire une respiration trop bruyante, Noah pensa très fort "Faites que ma vessie tienne le coup. Je veux pas mourir le jean trempé." Jamais il n'avait été aussi terrifié.


©️ 2981 12289 0

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:30

Le membre 'Noah Mercury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'intensité' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Entité

Kobik Salamander
More about you :
Codename : Kobik
Pouvoirs : Le jeu de la perception et ainsi influencer la volonté de la personne ciblé par les yeux bleutés de la jeune femme.

Une projection astrale encore non déclarée qui remplace son don d'ubiquité originel.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:01


The dirt is coming

So we clean all

Event #TeamShield


Kobik pouvait être fière d’elle. Son improvisation semblait avoir cloué le bec de ses interlocuteurs et elle aurait pu continuer sur cette lancée, si la suite n’avait pas quelque peu dégénéré. Avec ce lapin détournant l’attention, la jeune femme se laissa surprendre par l’intervention d’une toute autre personne. Les informations lui parvinrent d’un coup d’un seul, sans qu’elle n’ait réellement le temps d’analyser quoi que ce soit, lui vrillant les tympans. Elle en était étourdi, alors même qu’elle n’avait été touchée par aucun tir.

Des coups de feu, une explosion… Par réflexe, l’agent du Shield avait avant tout cherché à se protéger le visage en le dissimulant dans ses bras, offrant son dos aux explosifs. Mais rien, aucune douleur, seule une fumée âcre et brûlante l’envahissait. Tout avait basculé sans aucun signe avant-coureur et la toux pris Kobik qui avait cette sensation de devoir cracher ses poumons. Elle ne pouvait pas rester là ! Après quelques pas en arrières, elle avait pu se ressaisir et tenter de se mettre à l’abri. Russel était toujours à ses côtés et elle n’avait pas eu besoin d’entendre son cri pour comprendre la panique l’ayant saisi. Si elle-même n’avait rien dit, son visage avait blêmit lorsqu’elle eut cru être tombée dans un piège. Les tirs continuaient de fuser et Kobik avait un besoin monstre de remettre de l’ordre dans ses idées, refaire le point sur la situation.

Elle avait cherché à percer les pourparlers en cours, usant de ses connaissances culturelles quand ce lapin était apparu. Le lapin ! Il était au milieu de ce début de chaos et ce n’était qu’un animal innocent ! Un coup d’œil par-dessus ce derrière quoi elle se protégeait ne l’aidait guère à voir quelque chose, lui faisant, bien au contraire, respirer un reste de fumigène. L’animal avait dû fuir au bruit. D’ailleurs, elle associait la toxine lui brûlant les poumons à l’explosion. La grenade n’avait pas pour but de détruire, mais repousser.

La voix de Russel la sortie de sa réflexion. La jeune femme s’était coupée du reste pour reprendre le contrôle de ses pensées et son regard s’égara un instant vers l’endroit indiqué par son collègue. Avait-il repéré quelque chose ? D’un signe de tête, Kobik avait montré son accord pour aller à sa suite. Certains des leur avaient quitté les positions pour se rendre dans une direction contraire. Même si elle avait une arme, la jeune femme préférait suivre le psychologue. Explorer une autre piste pour tenter de changer la donne.

Suivant Russel, elle ne se laisse pas distancer en se restant à ses côtés. Par sûreté, elle avait pris en main l’arme à feu l’accompagnant, priant mentalement pour ne pas avoir à s’en servir.

« Avoir une carte serait trop beau, je suppose. »

Elle l’avait marmonné alors que l’humour l’aidait à ne pas céder au stress de la mission. Il lui fallait improviser pour réussir au mieux et aussi protéger Russel. La jeune femme observait le moindre détail pouvant l’aider à se repérer. Où allaient-ils bon sang !
notes

Résumé by Kobik:
 
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:01

Le membre 'Kobik Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 SUCCESS-FINAL
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Oblivion
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 101
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:04


The dirt is coming
Dernier tour



PREMIER ÉTAGE



[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 WCrumoi


► LES DESTRUCTEURS
[HYDRA]




Vous courez à en perdre haleine pour retrouver les deux échappés d’auparavant. Ces deux ennemis qui ont réussi à trouver la salle de vidéo-surveillance. Vous vous dépêchez de vous y rendre, tentant malgré tout de ne pas faire trop de boucan. Il ne manquerait plus qu’on vous retrouve malgré vos précautions. Pourtant, c’est bien le cas. Le SHIELD vous a rattrapé, et vous arrête dans votre progression. Vous êtes stoppés à même votre élan, et faites à présent face à ces assaillants.

Les balles fusent et vous ne voyez qu’à la dernière seconde cet agent (@Kobik Salamander) vous dépasser pour courir vers la salle tant prisée. Mais le combat est plus urgent en cet instant présent. Ainsi vous ne cessez de vous acharnez à vous débarrassez de vos ennemis. Lorsqu’enfin les corps sont tombés, vous entendez les échos particuliers de l’alarme résonner et découvrez le Baron von Strucker arriver vers vous. Vous décidez de la marche à suivre.


//////////////////////////////


Si vous choisissez cette option, deux propositions s’offrent à vous.


  • I. Prendre de l’avance en montant sur le toit.




Vous décidez de vous focaliser sur les agents ennemis qui sont sûrement retranchés sur le toit. Maintenant qu’ils ont pris la fuite, et beaucoup d’avance sur vous, vous pensez que de grimper sur le toit vous permettra de les rattraper. Vous courez alors dans les couloirs avec le Baron et empruntez l’un des escaliers bétonnés qui mène vers la surface.
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé de réussite/échec)



  • II. Chercher des rescapés et les évacuer par le sous-sol.




Vous décidez de vous détacher du groupe principal dirigé par le Baron et de retourner sur vos pas. Arpentez les étages aussi rapidement que vous le pouvez, afin de retrouver des survivants à cette attaque. Il ne reste plus beaucoup de temps pour évacuer les agents de l’organisation, alors vous vous dépêchez de chercher les rescapés. Les prenant avec vous pour évacuer vers les profondeurs du quartier général.
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé d'intensité)



//////////////////////////////




  • Vous êtes désormais aux côtés du Baron. Ce dernier veut absolument suivre les deux qui lui ont échappés et prendre l’accès par le toit. C’est d’ailleurs lui qui a enclenché le compte à rebours et la seconde alarme incitant à l’évacuation.
  • Si vous grimpez sur le toit, vous aurez la possibilité de vous échapper en empruntant un hélicoptère. Si vous descendez au sous-sol, vous aurez la possibilité de vous échapper en empruntant un submersible.
  • Pensez au flood pour vous coordonner avec les agents de l’autre équipe.
  • A noter : Le compte à rebours est passé à 5:00. Vous ne pouvez pas le faire tomber à 0:00 à ce tour-ci.




POUR CE TOUR :


• Vous devez donc rédiger l’action de votre personnage, et lancer le dé adéquat afin de connaître le résultat de son oeuvre.
• Il vous sera demandé entre 250 mots minimum et… autant que vous voulez pour le maximum !
• Pensez à faire un résumé et à taguer les participants, pour vous repérer plus facilement.
• Veuillez mettre le choix effectué par votre personnage en blanc, afin que les autres puissent mieux savoir qui se trouve parmi eux.
• Vous avez deux semaines pour répondre à ce tour, au delà de ce temps écoulé, vous risquez d’être au plus mal suite à la fin de l’event.


PNJ dans ce groupe : Wolfgang von Strucker.



[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 WCrumoi



► LES NÉGOCIATEURS
[SHIELD]




Vous avez décidé d’emprunter un autre chemin dans les locaux. Vous arpentez ainsi les couloirs, accompagnés d’autres agents pour vous protéger. Vous pensez que rester grouper vous aidera à retrouver des pistes plus rapidement. Mais c’est pourtant le contraire qui se passe. L’un de vous (@Russel Brown) prend une autre direction avant un embranchement et aperçoit une silhouette au loin qu’il décide de suivre. Malheureusement, cela lui fait perdre du temps pour son évacuation.

Les agents qui accompagnent le reste de l’équipe retrouvent la piste des ennemis avant-même que vous n’y arriviez (@Kobik Salamander). S’ensuit un échange de tir, qui vous permet de passer inaperçu en longeant le mur discrètement. Vous profitez de la confusion pour avancer, mais en plein milieu du chemin vous tombez sur vos deux co-équipiers affolés. Ces derniers vous récupèrent et vous entraînent avec eux pour vous éloigner du danger, vous hurlant qu’il faut fuir et s’en aller.


//////////////////////////////


Si vous choisissez cette option, deux propositions s’offrent à vous.


  • I. Évacuer par le toit.




[voie 1 : cette tournure n’est disponible que pour @Kobik Salamander]
Vous décidez de suivre vos deux collègues qui se dirigent machinalement vers les hauteurs. Vous pouvez entendre dans vos communicateurs que quelques alliés ont trouvé une échappatoire via le toit, et s’y sont retranchés. Vous parvenez à trouver l’escalier et à grimper sur le toit sans encombre. Vous découvrez vos collègues armés mettre en place un genre de toboggan de fortune, grâce à l’aide de vos camarades en contrebas, coincés à l’extérieur. Pour évacuer, il vous faudra l’emprunter. Mais avant cela, il va falloir aider à le construire
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé d'intensité)

[voie 1 : cette tournure n’est disponible que pour @Russel Brown]
Vous êtes perdus et complètement paumés. La figure que vous suivez vous mène en bateau et ça vous l’avez bien compris. Mais vous refusez de vous laisser faire, et continuer à arpenter l’étage. Vous arrêtez de suivre la forme qui vous nargue et empruntez votre propre chemin. Au bout d’un moment, vous découvrez un escalier menant aux hauteurs et décidez de grimper. Vous vous retrouvez sur le toit et découvrez alors votre équipe. Vous la rejoignez et participez aux festivités.
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé d'intensité)



  • II. Prendre les escaliers de secours.




[voie 2 : cette tournure n’est disponible que pour @Kobik Salamander]
Vous décidez de ne pas suivre vos collègues, et vous retranchez en arrière. Vous faites demi-tour et arpentez l’étage à nouveau pour trouver votre collègue manquant. Il finit par vous apparaître au détour d’un couloir, et vous le retenez de poursuivre une nouvelle silhouette qui s’enfuit. Vous entraînez à votre suite vers une porte en fer, au dessus de laquelle vous pouvez lire “issue de secours”. Mais une fois la porte ouverte, vous remarquez que l’escalier n’est pas enclenché et qu’il n’est activé que manuellement. Il va falloir tourner la manivelle qui se trouve à vos côté pour que les escaliers puissent être empruntés.
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé de réussite/échec)

[voie 2 : cette tournure n’est disponible que pour @Russel Brown]
Vous êtes perdus et complètement paumés. Mais vous ne voulez pas rester ici et vous perdre plus encore. Alors vous continuez de suivre la figure qui vous dirige dans les étages, sans savoir où vous allez. Pourtant cela ne vous arrête pas. Mais c’était sans compter sur votre collègue qui est revenue pour vous. Elle vous arrête durant votre quête et vous entraîne avec elle. A sa suite, vous arpentez les couloirs jusqu’à trouver cette porte en fer menant à l’extérieur. Elle n’est pas bloquée, mais l’escalier de secours derrière n’est pas enclenché. Vous devez l’activer manuellement, en tournant la manivelle à vos côtés.
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé de réussite/échec)


//////////////////////////////




  • Les deux options ne sont pas compatibles. Vous devez ne choisir qu’une seule voie pour vous deux.
  • Coordonnez vous dans le flood pour vous mettre d’accord avec vos équipiers afin de rester cohérents.
  • Les agents survivants à la confrontation avec Hydra prennent la direction du toit avec l’otage.
  • Vous entendez une alarme stridente et vous savez ce qu’elle signifie ; il faut évacuer.
  • Votre escouade sera évacuée par les véhicules du SHIELD en contrebas.
  • A noter : Le compte à rebours est passé à 5:00. Vous ne pouvez pas le faire tomber à 0:00 à ce tour-ci.




POUR CE TOUR :


• Vous devez donc rédiger l’action de votre personnage, et lancer le dé adéquat afin de connaître le résultat de son oeuvre.
• Il vous sera demandé entre 250 mots minimum et… autant que vous voulez pour le maximum !
• Pensez à faire un résumé et à taguer les participants, pour vous repérer plus facilement.
• Veuillez mettre le choix effectué par votre personnage en blanc, afin que les autres puissent mieux savoir qui se trouve parmi eux.
• Vous avez deux semaines pour répondre à ce tour, au delà de ce temps écoulé, vous risquez d’être au plus mal suite à la fin de l’event.


PNJs du SHIELD dans ce groupe : ///



[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 WCrumoi



► LES RÉCUPÉRATEURS
[SHIELD]




Un bruit particulier éveille l’intérêt du Baron, qui se détourne vers l’entrée. Il peut discerner la silhouette d’un agent (@Gadreel F. Sharpe) et lève son arme vers lui. Le mettant en joue tout en le menaçant. Cela fait gagner du temps à l’autre agent (@Noah Mercury) qui peut voir le téléchargement se terminer. Celui-ci récupère son matériel en silence et retourne à sa cachette le plus discrètement possible.

Un écho résonne au dehors de la pièce, interpellant le Baron. Cela abaisse sensiblement sa garde, ce qui vous permet de vous enfuir. Vous défoncez la porte et sortez en trombe de la pièce, telles des furies affolées. Vous découvrez une collègue (@Kobik Salamander) sur votre chemin, et l’emmenez avec vous pour évacuer. Vous lui expliquez rapidement la situation, et lui hurlez qu’il faut se barrer. Sans plus attendre et sans plus aucun regard en arrière, vous vous détournez de l’horreur, et courez à en perdre haleine, cherchant la délivrance.


//////////////////////////////


Si vous choisissez cette option, une seule possibilité s’offre à vous.


  • I. Évacuer par le toit.




Vous décidez de vous enfuir lorsque dans vos communicateurs, vous entendez vos alliés expliquer leur retranchement en hauteur. Vous ne vous focalisez qu’à peine sur votre collègue qui vous a retrouvés et préférez foncer vers le toit sans vous retourner. Les données sont plus importantes que tout le reste et il vous faut les envoyer au QG au plus vite. Alors vous monter à la surface et découvrez ainsi vos collègues en train de mettre en place un toboggan de fortune. Il vous faudra donner un coup de main pour le préparer. Il s’agit là de votre seule issue pour être évacué.
(les conséquences de vos actions seront définies par le résultat du dé d'intensité)



//////////////////////////////




  • Vous avez récupéré le plus de données possibles et tout votre équipement.
  • Donner un coup de main pour mettre en place le toboggan revient à maintenir la toile sur laquelle vous allez glisser, ainsi que la déplier et l’accrocher.
  • Coordonnez vous dans le flood pour savoir si le reste de votre équipe vous rejoint ou non.
  • Vous entendez une alarme stridente et vous savez ce qu’elle signifie ; il faut évacuer.
  • Votre escouade sera évacuée par les véhicules du SHIELD en contrebas.
  • A noter : Le compte à rebours est passé à 5:00. Vous ne pouvez pas le faire tomber à 0:00 à ce tour-ci.




POUR CE TOUR :


• Vous devez donc rédiger l’action de votre personnage, et lancer le dé adéquat afin de connaître le résultat de son oeuvre.
• Il vous sera demandé entre 250 mots minimum et… autant que vous voulez pour le maximum !
• Pensez à faire un résumé et à taguer les participants, pour vous repérer plus facilement.
• Veuillez mettre le choix effectué par votre personnage en blanc, afin que les autres puissent mieux savoir qui se trouve parmi eux.
• Vous avez deux semaines pour répondre à ce tour, au delà de ce temps écoulé, vous risquez d’être au plus mal suite à la fin de l’event.


PNJs du SHIELD dans ce groupe : ///
Otage du SHIELD à ce niveau : Nikki Ren




    RAPPEL SUR LE DÉ D'INTENSITÉ

  • 1 = très peu réussi
  • 2 = peu réussi
  • 3 = moyennement réussi
  • 4 = bien réussi
  • 5 = très bien réussi




P.S. :

Pour toutes questions supplémentaires concernant l'inscription, et le déroulement de l'event, veuillez contacter Oblivion. Peut-être sera-t-il d'humeur assez clémente pour répondre à vos formalités de simples mortels.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Entité

Kobik Salamander
More about you :
Codename : Kobik
Pouvoirs : Le jeu de la perception et ainsi influencer la volonté de la personne ciblé par les yeux bleutés de la jeune femme.

Une projection astrale encore non déclarée qui remplace son don d'ubiquité originel.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 75
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 9:34


The dirt is coming

So we clean all

Event #TeamShield


Un miracle pour l’agent d’être là où elle se trouvait. L’instant d’avant elle cherchait une alternative, accompagnée de Russel, et là elle avait retrouvé certains de l’équipe dont elle s’était séparée plus tôt. Mais tout n’était pas parfait, d’un coup d’œil, Kobik remarquait une absence. Russel, la personne avec qui elle se trouvait depuis le début des négociations et qui lui avait proposé une porte de sortie face au retournement de situation n’était plus là. Prise dans la course, à chercher un repère, la jeune femme se maudissait de ne pas avoir remarqué qu’il ne la suivait plus. Elle eut un moment d’arrêt, mais nullement le droit à une seconde de plus pour réfléchir.

De nouveaux coups de feu vinrent lui vriller les tympans alors que le Shield affrontait Hydra. Passant dans ce mode qu’elle aimait appeler « petit soldat de plomb », elle positionna son arme dans ses mains et participait à l’échange le temps de riposter. Elle ne souhaitait pas s’attarder, mais elle ne pouvait pas non plus rester terrée derrière ses collègues. Et pourtant, elle ne restait pas dans les tireurs bien longtemps. La jeune femme n’avait qu’un simple pistolet quand les autres avaient tout l’artillerie nécessaire. Elle n’était pas une tireuse professionnelle, plutôt l’agent discrète qui faisait ce qu’elle avait fait jusque-là. User des mots comme d’une arme et de ses rouages comme d’un outil.

Le groupe se reformait peu à  peu. Kobik aurait pu apprécier ce point, mais son collègue manquait toujours à l’appel. Elle s’en maudissait que plus, il avait eu l’air terrifié plus tôt et elle craignait que Hydra n’en profite. Digne de la tête blonde, que de s’inquiéter des autres plutôt que d’elle-même. C’était certainement pour cela que les paroles de ses co-équipiers ne lui parvenaient pas réellement. Ils avaient dit quelque chose ? Donné des informations ? Ceux-ci ne furent qu’enregistré trop tard dans les méandres de la tête de Kobik qui n’allait pas les suivre. Elle avait peut-être aidé à mener vers le toit en réussissant à échapper à l’attaque des fumigènes, mais elle allait retourner sur ses pas afin de retrouver Russel. On n’abandonnait personne.

« Continuez sans moi. »

Ce furent ses seules paroles avant qu’elle ne quitte le mur où elle se retranchait afin de rebrousser chemin. Revenir sur ses pas, analyser chaque détail afin de ne pas tomber sur l’ennemi, garder cette arme en main, et tenter de retrouver @Russel Brown. La jeune femme savait qu’elle risquait gros en n’ayant pas suivi les autres, mais elle savait qu’elle ne se serait jamais pardonné de laisser quelqu’un derrière. Le couloir lui semblait long, elle craignait de réagir trop vivement à la vue de la moindre personne, mais heureusement, cette première silhouette n’allait être que celle de celui qu’elle cherchait.

Immédiatement elle s’était stoppée, avait attrapé le bras de Russel afin de s’assurer qu’elle n’hallucinait pas. Elle ne savait pas ce qu’il faisait là, mais il fallait rejoindre les autres pour partir. Le bâtiment était compromis si elle avait bien saisi.

« Tout va bien ? »

Elle s’inquiétait, mais il lui fallait s’assurer que tout était bon. Le temps manquait, mais avec de la chance, ils pouvaient arriver à temps. Ou trouver une autre issue de par cette signalisation si bénite dans l’esprit de la blonde. La porte était fermée, mais peut-être que…
notes

Résumé by Kobik:
 
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 9:34

Le membre 'Kobik Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 WASTED-FINAL
Revenir en haut Aller en bas

Inhumain

Gadreel F. Sharpe
More about you :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Original
Codename : Elros
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 1000
DCs : Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Blackwood- Anthony Stark - Logan J. Wilander
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:51

On pouvait dire que je ne pouvais pas tomber mieux, le baron lui même! alors que je me retrouvais face à lui, celui-ci leva son arme, prêt à tirer, j'étais fait comme un rat. Le souffle coupé, je ne pouvais pas m'empêcher à mon fils, des larmes commençant à rouler le long de mes joues, tremblant comme une feuille et pétrifié par la peur. C'est un bruit qui me sauva la vie! voyant que le baron avait baissé sa garde, j'en profitais pour défoncer la porte et sortir de la pièce, rejoignant @Kobik Salamander , de suite, j'emmenais celle-ci avec moi pour qu'elle prenne la fuite, la baron n'étant pas loin. Je retrouvais l'équipe petit à petit, par contre ou pouvait bien se trouver @Russel Brown ? Pour ce qui était de @Noah Mercury, celui-ci vint rapidement nous rejoindre, celui-ci ayant aussi quitté la pièce. Il était temps de prendre la fuite. J'eu la confirmation grâce à nos communicateurs, sans oublier l'alarme, il était temps de fuir vers le toit, très bien, c'était le moment de rejoindre le reste de l'équipe. Dans notre course, Kobik se stoppa nous disant de continuer sans elle ... Pardon ? Pouvais-je vraiment la laisser filer ainsi sans rien faire ? Seulement voila qu'elle était déjà partie, alors de mon côté, je continué de courir à travers les couloirs en compagnie de Noah, prenant les escaliers pour arriver au dernier étage, alors que j'entendais une alarme stridente retentir, je pouvais sentir que la mission venait à sa fin, étais-je soulager ? Oui, mais je n'étais pas encore sorti d'affaire. Arrivant sur le toit, je pus voir que mes collègues installé un "toboggan" de fortune, de suite je vins prêter main forte.


Résumé

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:51

Le membre 'Gadreel F. Sharpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'intensité' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Dieu

Morgan Reed
More about you :
Présentation - Liens & RPs

-

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

-

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 LA-PLUS-BELLE-PLUME
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 LE-PLUS-MECHANT-BIS[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 L-ACTION-LA-PLUS-REUSSIE
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 LE-PLUS-BEAU-SHIP-M-M[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 7ixw
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 535
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence & Lena
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:45



The dirt is coming


Le silence régnait alentour, alors que les éclats du chaos déjoué s'attardaient encore au lointain. Le couloir auparavant quitté duquel résonnait toujours ces échos percutants. Bruits dérangeants, assaillant mes tympans tandis que j'avançais vers la salle tant prisée. Aux côtés de Leigh (@Leigh Montgomery), toute aussi alerte que moi, maintenant la position. Une colère sourde émanant par tous les pores, tandis que je raffermissais ma prise sur l'arme récupérée. Pressant le pas en vérifiant à chaque intersection que personne ne nous suivait. J'expirais lourdement, reportant mon attention tout devant en repensant à Sarkissian qui nous offrait cet instant d'accalmie. Pour le moment la marge de manœuvre était encore assez large et jouable. Pouvant pencher en notre faveur à la moindre occasion accordée. Mais entre rester à l'attendre, ou tenter de la saisir par soi-même, le choix était rapidement effectué. Lèvres pincées, je sentais ma mâchoire se crisper à la réflexion, tandis que je réprimais un soupir étouffé. Avançant toujours dans ces couloirs, m'approchant de plus en plus de la salle de vidéosurveillance. Nous y étions presque, encore quelques pas et ces deux pécores allaient être retrouvés. Morts sous les balles échangées, si le temps le permettait. Malheureusement, une présence indésirable se manifestait alors même que j'allais emprunter le dernier embranchement. Un grognement s'échappa d'entre mes lèvres, un râle arraché de ma gorge au moment où une balle adverse m'effleurait. Une impulsion et je me plaquais contre le mur adjacent, lançant un regard à Leigh. M'assurant qu'elle n'était pas blessée, pour une raison qui m'échappait.

Pincement de lippes et je m'abaissais, élevant l'arme à hauteur de mon visage aux traits étirés. Pointant le canon vers les ennemis, visant les espaces non protégés par les casques ou gilets. Tirant sur les cibles, ne voyant plus qu'elles. Me concentrant sur les contours de leurs silhouettes contrastant avec le décor épuré ambiant. Les éclats de voix résonnant en rythme avec les coups échangés, les balles fusant près des tympans. Une sonorité qui s'écrasait bien trop proche de nous. Bordel. Une rage imprégnée par la situation ayant empirée. Ces enfoirés nous faisaient perdre du temps comme jamais. Nous ralentissant dans notre avancée. Du coin de l’œil, je percevais un éclat étranger (@Kobik Salamander). Une agent ennemie profitant de la confusion pour s'éclipser. Nouveau grognement épanché, tandis que je me retenais d'utiliser ces capacités dont je disposais. Inutile de se faire repérer parmi le chaos déjà trop poignant. Ne pouvant alors que continuer à tirer, je redoublais d'efforts et d'intensité dans la pression exercée sur la détente pressée. Le combat était plus important en l'instant présent, qu'une quelconque étrangère éclipsée. Concentré dans l'échange, dans cette bataille improvisée, je sentais encore le sang cogner à mes tempes alors que le dernier adversaire sombrait. Les corps tombés, jonchant le sol désormais maculé par ce sang en voie de sécher. L'écho des coups portés résonnant encore à mes tympans, tandis que ma respiration hachurée s'estompait. Se calmant lentement, à mesure que la réalité me rappelait à elle, s'imprégnait à mes rétines. S'imprimant à l'arrière de mes paupières dès lors que je les fermais. Images ancrées en mon esprit, un court instant, le temps de m'assurer que les ennemis n'étaient plus. Me redressant par après, en réalisant que ce cas était réglé, je vérifiais le magasin de l'arme auparavant récupérée. Rechargeant les munitions sans interruption, tout en dardant mes iris sur les contours alentours. Vérifiant bien que nous étions vainqueurs et non vaincus.

Un nouvel écho m'interpella, m'arrachant de ma contemplation. Mon regard s'attardant sur la porte qui venait de s'ouvrir un peu plus loin. La silhouette familière de l'Imperial Head s'ancrant à mon esprit. Le Baron nous rejoignait, un air exécrable et enragé étirant ses traits. Constater sa haine impétueuse ne fit que m'encenser dans ma propre colère assourdie. Pinçant les lèvres, je l'écoutais maugréer qu'il voulait retrouver ces enfoirés qui s'étaient finalement échappés. Grognant les tourments qu'il comptait leur réserver s'il les retrouvait. Un ricanement amer m'empoigna, et une légère courbure du coin des lèvres marquait l'expression actuellement dépeinte par la situation. Le Baron activait l'alarme d'évacuation et ordonnait de grimper sur le toit pour prendre de l'avance. O.K. Dans un espoir de pouvoir les retarder s'ils comptaient s'échapper par cet endroit. Go. Un hochement de tête, alors qu'il récupérait lui-même une arme ennemie, et on s'élançait dans les couloirs. Impulsion qui empoignait mes jambes, à mesure que j'accourais vers le toit. Fermant la marche derrière la Première et Quatrième tête de notre organisation. Les deux s'activant déjà vers l'escalier, alors que je me rappelais soudainement de Gertrude, encore quelque part en ces locaux. Un grognement m'échappait à nouveau, suivi d'un soupir, alors que je ralentissais l'allure. Élançant mon esprit à la recherche de la présence du lagomorphe. Étrangement, il était impensable de la laisser derrière. Et même si j'avais voulu retrouver Nikki (@Nikki Ren) également, je savais qu'il valait mieux attendre que tout soit terminé. De toute manière, avec son caractère, elle aurait très bien pu s'en tirer. Et si ce n'était pas le cas, j'aurais tout le temps d'y réfléchir une fois qu'on aura évacué la base. Une fraction de seconde plus tard, je repérais la signature particulière de Gertrude, et fis un léger détour pour aller la récupérer. L'attrapant rapidement en passant mon bras sous elle. La prenant avec moi, la serrant contre mon torse tout en reprenant la marche. Faisant demi-tour pour retrouver les pas du Baron et de Leigh. Les rattrapant quelque peu à temps, alors que déjà je voyais la Première tête grimper les escaliers, la Quatrième légèrement en retrait. Sans plus attendre, j'accélérais le pas, et commençais à emprunter les marches ainsi offertes, menant au toit. Grimpant les escaliers pour tenter de prendre de l'avance sur les assaillants.

lumos maxima


Rezumzum:
 

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:45

Le membre 'Morgan Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 SUCCESS-FINAL
Revenir en haut Aller en bas

Dieu

Leigh Montgomery
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 319
DCs : Anna/ Rachel/Ororo/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:31

Colère et juste la colère, c’est ce qu’elle ressent, rien ne tourne en leur faveur, enchaînant les échecs l’un à la suite de l’autre, s’étant fait museler par une petite prétentieuse blonde. Ils étaient partis avec se frère qu’elle n’avait jamais connue, ce frère pour qui ses sentiments était partager en de rares occasions. Elle courait de couloir en couloir en sa compagnie, ruminant sa colère sans fond, s’imaginant les douces tortures qu’elle pourrait infliger à une quelconque personne. Cela aura le mérite de la calmer, l’adoucir un peu. Mais rien n’est sur, car pour l’instant, tout n’était pas encore finis. Ils couraient vers cette salle de video surveillance, se firent encore une fois attaquer. Elle laissa un grognement sortir, agacer par tout ceci, voit le regard de Morgan se poser sur elle. Elle inspire profondément, tire quelques coups. Et voilà que sa haine s’intensifie à l’encontre de la petite blonde qui l’avait défier. Elle passe sous leur nez, profitant du chaos pour avancer.
Le chef est là, avançant vers eux, ils l’écoutaient, sans dire un mots, sentant la même colère bouillir en lui, cette envie de tous les détruire. Mais tout est fini, l’endroit est pris, eux qui avait tout fait jusque-là pour qu’on ne puisse les retrouver. L’alarme résonne, la fuite est mise en route. Alors ils partaient vers le toi, n’ayant plus que ce choix possible. Elle suit son demi-frère, laissant derrière eux cet endroit. Elle partait rejoindre le toit, sans laisser, un regarde se poser derrière elle. Cruelle défaite qu’ils ont subi aujourd’hui, cruel revers de la main. Ils allaient devoir se relever, retrouver une tanière où ils pourraient reprendre leur plan, après s’être fait oublier pendant quelque temps, ou non. Mais tout ceci serait sûrement discuter en tant et en heure, car là, ce n’était nullement le moment. Pour l’instant, elle devait continuer son avancée sur le toit


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:31

Le membre 'Leigh Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite / Echec' :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 SUCCESS-FINAL
Revenir en haut Aller en bas

Androïde

Noah Mercury
More about you :
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr111 / 51 / 5[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Fonddr11
Messages : 303
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira
Voir le profil de l'utilisateur

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:23

SHIELD vs HYDRAThe dirt is comingAprès un rapide coup d'oeil, la vessie de Noah manqua de lâcher lorsqu'il découvrit le Baron von Strucker, la tête suprême d'Hydra. Alors là, c'était le pompon. C'était quoi ce karma de merde? Il n'allait pas seulement mourir mais on allait le torturer avant même qu'il ne soit délivré de la souffrance! De plus, le Baron visait de son arme à feu @Gadreel F. Sharpe, ce qui manqua d'achever l'informaticien. Cependant, sa mission toujours en tête, il profita de cet instant effroyable pour ranger son matériel, le téléchargement étant terminé. Il ne voulait pas voir quelqu'un mourir, quelqu'un qui l'avait énormément aidé jusqu'ici, mais il ne voulait pas non plus que ce soit en vain. Ces données pourraient sauver la vie d'autres personnes. Alors, Noah revint à sa cachette et attendit la détonation, le coeur battant.

Pourtant, un écho retentit et Noah se tourna pour voir le Baron regarder ailleurs alors que Gadreel défonçait la porte pour s'enfuir. L'informaticien le suivit aussitôt, profitant de l'inattention de la tête suprême d'Hydra pour suivre son coéquippier et ne pas être séparé. Heureusement, ils ne reçurent aucune balle et retrouvèrent @Kobik Salamander, ce qui redonna du courage à Noah.

- Content de te savoir en vie. lui lança Noah avant de lui raconter ce qui venait de se passer.

lls avancèrent, se dirigeant à présent vers le toit. Maintenant que Noah avait les données recherchées dans son matériel, qu'il savait précieusement dans son sac à dos, il fallait les protéger. Ils ne pouvaient pas les perdre après tout ce chemin, après toute cette peur. Alors, bien qu'il fut sérieusement inquiet de voir Kobik repartir, Noah ne fit rien contre cela. Le plus important, c'était de terminer leur mission. Ils arrivèrent au toit et virent leurs collègues mettre en place un toboggan...

- Pourquoi je suis à la fois excité et effrayé par cette idée? se demanda-t-il à voix haute avant de rejoindre ses collègues et les aider.

Il n'y avait pas de temps à perdre, leurs ennemis seraient là d'un moment à l'autre.

©️ 2981 12289 0

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming   [PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[PREMIER ÉTAGE] The dirt is coming
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama MSD 2 pièces ♥ premier étage 17/04
» Conseils pour achat d'un premier appareil photo
» Des conseils pour mon premier "reflex"................
» Test: Premier make-up
» DiRT 3( PS3, XBOX 360, PC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: FENYICK :: Les cavernes :: QG de Hydra-
Sauter vers: