RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 13:27

Dashel Dornian
Humain modifié ◊ 27 ans ◊ The Leaders


Identity Card

Nom : Dornian
Prénom(s) : Dashel
Alias : Dash / The Ghost / The Myst
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Manhattan, New York, Etats-Unis
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Métier : Ingénieur/Physicien, actionnaire et administrateur Dornian Publication, et chercheur chez Stark Industrie.
Émergence : 2
Maîtrise : 1
FT Richard Madden
Que pensez-vous des émergés ? Je les comprends. Depuis que je fais ces rêves étranges je me demande si je ne suis pas comme eux. Peut-être que je deviens fou tout simplement… Ou peut-être que ce sont eux les fous et que je me fais des idées. Quoi qu’il en soit je ne les rejoindrais pas. J’ai toujours été plus solitaire que du genre à travailler en équipe. Ça ne me réussit pas vraiment. S’ils disent la vérité, alors qu’ils continuent à se battre, mais sans moi. Et s’ils sont fous, la garde rouge sera là pour les arrêter. Dans les deux cas, plus j’en serais distant mieux je me porterai.

crédit de l'avatar



what you need to know

Avant Genosha :
- Je suis née à New York dans une famille de magnat de l'industrie médiatique. Ils avaient autre chose à faire que de s'occuper de moi. J'ai donc grandis seul mais dans un environnement très aisé.
- Mon père espérait me voir reprendre le flambeau un jour mais je n'avais pas son attention.
- Avant mes 21 ans j'ai fuit et ait vécu dans la rue. J'ai rencontré blackfox. Je suis devenu cambrioleur.
- Lors du cambriolage d'un laboratoire de recherche qui a mal tourné j'ai acquis les capacités des Neutrinos. Je m'en suis servi pour être un meilleur voleur.
- J'ai commencé mes études de physique pour en savoir plus sur ma condition. J'étais doué
- J'ai vu ma mère se faire tuer alors qu'elle demandait mon pardon. Mon père pense que je suis responsable.
- Spiderman m'a empêché de tuer l'assassin et j'ai décidé de me repentir.
- J'ai voyagé à travers le monde. J'ai appris les arts martiaux avec Danny Rand. J'ai visité le Wakanda où il m'a été offert un baton en vibranium pour service rendu.
- Je suis rentré à New York pour finir mon doctorat de physique. J'ai intégré la fondation du futur grâce à mes recherches et Spiderman m'a fabriqué mon costume de Héro.

Après Genosha :
- Je suis née à New York dans une famille de magnat de l'industrie médiatique. Mes parents ont tout fait pour que je sois heureux malgré leurs obligations.
- J'ai toujours été reconnaissant pour ce que mes parents m'offraient : aussi bien une vie aisée ainsi qu'un avenir.
- A mes 21 ans j'ai rejoin Dornian Publication. A côté je finissais mes études de physique pour lesquelles j'étais plutôt doué. J'été ravi d'un jour rejoindre le CA de l'entreprise de mes parents, mais je voulais aussi pouvoir faire me propres choix.
- Aujourd'hui, je travail pour Stark Industrie et je suis actionnaire et administrateur de Dornian Publication. J'ai presque tout ce que j'ai toujours désiré.




what i need

De manière générale, je recherche tout type de lien si vous avez des idées. Ce qu'il faut savoir c'est que Dashel est d'un tempérament plutôt calme. Il est du genre à être sympa et éviter les ennuis. Mais si on le cherche ou s'il doit relever un défi, il devient compétitif. Il est plutôt joueur. Ce n'est pas grâce à ses parents qu'il est devenu administrateur de Dornian Publication et il ne compte pas s'arrêter là.

Quoi qu'il en soit : voila une petite liste de liens que je recherche quand même :

- Partners in crime (H/F)
- Nemesis (H/F)
- Special one (F)
- Ancienne Relation (F)
- Quelqu'un qui a retrouvé ses souvenirs et qui le connait mais lui ne le reconnaitra pas (H/F)
- Collègues (H/F)
- Concurrent (H/F)




the road so far


- Turn the lights out - ft. Jennifer Sachs - RPs en cours - Invité à un colloque à l'université de Prenova la soirée ne va pas se dérouler comme l'espérait les organisateurs.

- No good deed - ft. Matthew M. Murdock - RPs en cours - Suite au procès imminent contre un ancien employé de Dornian Publication, je décide de rencontre Matthew Murdock, maitre du cabinet d'avocat de cet ex-employé pour trouver un accord.

- Once upon a time - ft. Kara Killgrave - RPs en cours - Je venais d'avoir 20 ans et rentrais au domaine familiale pour les vacances d'été. Après plusieurs années sans s'être vu, je retrouvais Kara.



HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 13:27

Les liens féminins
say hello to my little friends


Kara Killgrave ► The childhood friend : Nos parents sont des amis de longues dates. Nous sommes donc ami depuis l'enfance et j'ai confiance en elle. Mais aujourd'hui, nos parents espèrent réussir à nous marier. Ils espèrent que leurs enfants assureront la continuité de leur statut social en unissant deux familles "de la haute". Mais je veux faire mes propres choix.


Ororo Munroe ► The teacher : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  


Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 13:27

Les liens masculins
say hello to my little friends


Peter Parker ► The reporter friend : Je connaissais Spiderman avant Genosha. Il fut celui qui m'empêcha de commettre un meurtre et me permit de me racheter. Par la suite, il m'aida à concevoir mon costume. Mais j'ai oublié tout ça. Aujourd'hui, j'ai voulu recruter Peter Parker chez Dornian Publication. Je n'y suis pas parvenu mais son refus à conduit à une amitié.


Anthony Stark ► The Big Boss : J'ai toujours été admiratif de Stark. C'est un esprit brillant et nous avons de nombreux points en communs : des parents absents, une enfance solitaire, un esprit vif et de l'ambition. A un moment de notre vie, nous avons tous les deux recherchés à les rendre fier. Aujourd'hui il suffit de regarder où nous en sommes. J’espère que cela me permettra de le connaitre et de prouver que j'ai ma place chez Stark Industrie.


Gabriel J. Hobbs ► The attorney at law : Quand on dirige une grande entreprise, il n'est pas rare de déclencher quelques procès, surtout avec ses employés. Je ne cautionne pas tout ce que fait Dornian Publication mais j'ai été missionné pour m'occuper de ce procès et il en est l'avocat. Lui et son client n'ont pas trouvé d'accord. Il est bon et même si je pourrais être de son avis, je dois défendre Dornian Publication.


Matthew M. Murdock ► The defender : Il le chef de l'avocat qui défend mon employé et qui risque de me faire aller devant un tribunal. Si je veux régler ça sans histoire, il faut que je trouve un accord et il est peut être la solution. Ça réputation n'est plus à faire mais j'ai l'impression qu'il est plus que cela. Dans une autre vie, Daredevil m'a combattu lorsque je volais en utilisant mes pouvoirs. C'est un homme torturé mais bon et nous avons fini par combattre côté à côte. Malgré tout il n'a pas oublié mon passé de voleur, peut être me fera-t-il plus confiance dans cette vie ?


Keith Ferell ► The dealer : Dans une autre vie, lorsque j'étais à la rue, j'ai connu Keith. Ce n'était pas le meilleur côté de ma vie : les vols, la drogue... Mais au moins, je n'étais pas seul dans les rues. Aujourd'hui tout ça a disparu, j'aspire à devenir un magnat des media et un grand scientifique. Pourtant certaines choses ne changent jamais et pourrait refaire surface suite à ma rencontre avec Keith.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr111 / 51 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Maitrise :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr111 / 51 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Ven 22 Fév - 13:41
Ola, je viens de voir ce lien "Quelqu'un qui a retrouvé ses souvenirs et qui le connait mais lui ne le reconnaîtra pas (H/F)" que tu cherches. Et Ororo à tous ses souvenir et est toujours marié à T'challa avant que Wanda commence à faire sa petit magouille. Donc Ororo a pu certainement rencontre Dashel au Wakanda ( vu qu'était femme de T'challa qui en est le roi est par conséquent ça la reine.) Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 2794027854

Mais qui moi quel service à t il rendu au Wakanda? Car j'ai lu dans ta fiche qu'il a eu son bâton de vibranium après avoir rendu un service
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 13:46
Moooon filleul Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 16650110 Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 16650110 Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 16650110
Venez lui demander des liens, il est trop bien Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 567811263

Et j'te rajoute aux miens, de liens, bientôt Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 19:53
Coucou Smile comme je fais Anthony Stark, je dirais qu'il nous faut un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr115 / 55 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Maitrise :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr115 / 55 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Ven 22 Fév - 20:19
Hey Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 2397947188
J'ai peut-être une idée de lien sympathoche qu'on pourrait exploiter Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 3542309723 Alors Gabriel est avocat et travaille dans un cabinet qui commence à être réputé (celui de Matt Murdock, plus exactement Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 1033788476) On pourrait peut-être trouver quelque chose à exploiter de ce côté, comme une affaire qui les a amené à se croiser et/ou travailler ensemble. Gabriel est quelqu'un de calme en général, même si en ce moment, avec son émergence complète, il redevient un peu l'enfoiré fini qu'il était avant Genosha Arrow C'est aussi quelqu'un d'assez sarcastique, donc il peut dire des choses assez vexantes quand il s'y met. A voir après si tu veux qu'ils aient de bonnes relations ou si au contraire, tu préfères que ce soit tendu entre eux quand ils se croisent Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 20:33
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 3098070717

@Kara Killgrave Merci pour la pub ahah Je t'ai ajouté dans mes liens !

@Ororo Munroe J'aime bien l'idée que tu proposes ! A vrai dire, je n'ai pas trop réfléchi à quel service il aurait pu rendre. J'attendais de pouvoir en parler avec un Wakendien et je n'avais pas pensé à Tornade... Si tu veux on peut voir ça par MP.

@Lilith Dracul Je pense aussi ! Tu as des idées de lien pour Tony ?

@Gabriel J. Hobbs Oui, étant au conseil d'administration de l'entreprise de son père, ça pourrait se faire ! Tu pourrais representer une personne qui nous attente un procès. Après à voir comment les choses se déroule. ça te dit ? On peut fixer ça par MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr115 / 55 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Maitrise :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr115 / 55 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Ven 22 Fév - 20:35
Oui, cela me va Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 3542309723 On peut en parler par MP, y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Fév - 21:17
Alors Anthony a aussi eu une enfance "riche", mais sans être vraiment proche de ses parents, du coup il peut comprendre Dashel, bon après faut qu'il connaissance son enfance, voila le truc, se serait plutôt Dashel qui pourrait connaitre l'enfance de Anthony, vue qu'il est connu
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr111 / 51 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Maitrise :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr111 / 51 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Lun 25 Fév - 19:24
@Dashel Dornian Alors oui, on peut voir tout ça par MP j'ai aussi un autre perso qui pourrait t'intéresse je vais te faire un petit résumé. Mais le côté media de la famille de Dashel va beaucoup l'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Fév - 20:22
@Anthony Stark Oui, Dashel connait forcement son boss ahah On pourrait dire que Dashel a tout de suite fait le lien et qu'il voit un potentiel moyen de le connaitre. Tony ne connait pas forcement tous ses chercheurs mais Dashel est un esprit brillant qui a de l'ambition (avant que la réalité ne soit modifiée il faisait partie de la fondation du futur quand même) et il est au CA d'un groupe de media assez reconnu. Stark pourrait avoir entendu de parler de lui ou en tout cas, il aurait pu être prévenu qu'un jeune homme assez fortuné et actionnaire d'un groupe de communication fasse parti de son entreprise en tant que simple chercheur. Il pourrait chercher à en savoir plus. Tu en penses quoi ? Smile

@Ororo Munroe ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. E88r
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr115 / 55 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Maitrise :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr110 / 50 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Ven 1 Mar - 12:26
*arrive pour un petit lien éventuel Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 3603413558 *

Je vois que Dashel à vécu dans la rue un moment. J'ai Keith éventuellement à te proposer Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 2794027854 je te laisse son petit résumé en dessous :

Spoiler:


Alors est-ce qu'ils se seraient connu dans la rue à un moment donné? Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 2794027854 et quel genre de relation cela pourrait être. Positif ou négatif en fonction de toi Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 2397947188 Vu que Keith à retrouver ses souvenirs d'ailleurs il pourrait se souvenir de lui ce qui peut correspondre à ta recherche : Quelqu'un qui a retrouvé ses souvenirs et qui le connait mais lui ne le reconnaitra pas (H/F)

A voir si ça te tente et voir ensemble ce qu'on pourrait décider comme lien Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 3827039187 Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Mar - 16:56
ça me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Mar - 11:53
@keith ferell Je suis partant pour un lien ! Smile Dans peu de temps, j'espère que mon personnage va se souvenir d'un peu plus de chose, mais quoi qu'il en soit, les premiers souvenirs à resurgir sont ceux concernant son passé de voleur. Il va se demander à quoi cela correspond et qui il est. Pour le savoir il va traîner dans des endroits plutôt louche. On pourrait se connaitre comme ça. Smile Concernant le passé, on aurait pu se rencontrer dans des endroits peu recommandable ou quand Dashel vivait dans la rue. Par contre il n'était qu'un voleur. Après il n'aurait pas été étonnant qu'il prennent de la drogue à cette époque. On peut peu être partir la dessus. ok ?

@Anthony Stark parfait, je vais te rajouter dans mes liens. Ça te dirait de RP à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. E88r
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr115 / 55 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Maitrise :
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr110 / 50 / 5Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mar 5 Mar - 8:34
Désolé pour le temps de réponse Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 16650110

C'est parfait Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 1033788476 On part sur ça alors Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 16650110 Pour le moment, j'ai pas mal de sujet avec Keith mais dès que j'ai de la place, on pourrait faire un petit rp (avant géno?) pour exploiter le lien? Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Mar - 9:18
Ca me va très bien Smile Je t'ajoute à mes liens et on fera un RP quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Dashel Dornian - Listen, smile, agree, and then do whatever you were gonna do anyway.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Should I listen to this Voice ? | ft. Maggie
» Smile for me little one - Elisa & Gadreel
» We can smile, if we’re together [Ama&Mercy] - NSFW
» Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud
» Are You Gonna Go My Way ?

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: