Partagez | 
 

 Hank McCoy- Les poils tout doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Hank McCoy- Les poils tout doux   Sam 28 Mai - 22:23



Henry (Hank ) P. McCoy

citation

31ans
The beast

agent du shield
shield

Célibataire
mutant


pouvoirs

Le spécimen Hank McCoy est doté d'une force surhumaine, on dit qu'il a une pression d'une tonne. Il aurait donc une force similaire à la mâchoire d'un orque, c'est vous dire sa puissance. Mais ce n'est qu'une estimation, cela va s'en dire.
En plus d'une pression énorme, il possédé une agilité incroyable qui fait de lui un acrobate exceptionnel. Il peut ainsi marcher sur les mains , mais c'est un détail. Mais il a des griffes aiguisées comme un rasoir également ce qui en fait des armes dangereuses.
Il peut sauter à plus de 5 mètres de haut ainsi qu'une capacité de course allant à 65KM/h.
On dit qu'il a une capacité des récupérations hors du commun, il ne peut pas guérir de profondes blessures, mais récupère assez vite de petites blessures, ce qui n'est pas à la porter de tout le monde faut l'admettre.


souhait

Aussi longtemps qu’il s’en souvienne The beast à toujours eu quelque chose qui le rendait anormale aux yeux des autres et qui n’a pas facilité son intégration. Puis vient le jour où il a eux cette fourrure bleue sur toute la peau. Alors son souhait est de ne plus avoir cette peau bleue avec ses poils et d’avoir une apparence humaine normale.

émergence

Il n’a que des bribes de souvenirs qui se manifestent pendant ses rêves. Ils sont chaotiques et difficiles à démêler. Il ne sait donc pas vraiment ce qui se passe, il voit quelque chose de bleu, il entend des voix. Parfois même ça l’empêche de dormir correctement. Mais il aimerait bien savoir de quoi il en retourne et enfin avoir le fin mot sur ces rêves plus que bizarres.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Des personnes avec des pouvoirs… Je pense que c’est à la fois excitant et improbable. Vous imaginez des personnes avec des pouvoirs ? Les capacités qu’ils peuvent avoir, les différentes possibilités. Imaginez un peu le monde avec des personnes qui sont capables de télékinésie ou télépathie. Je trouve ça formidable et j’aimerais bien être en contact avec ses personnes en apprendre plus sur elle. C’est une formidable opportunité d’apprendre plus sur l’évolution de l’être humain, car c’est ce qu’elle est une évolution. Il ne faut donc pas avoir peur de ces personnes bien au contraire.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

J’en ai vu une…une fois, et je dois dire que cela reste malgré tout impressionnant. Mais je ne pense pas qu’un contrôle de la population soit un mal nécessaire, bien au contraire. Si c’est gens existe vraiment, pourquoi les emprisonner, pourquoi les priver de liberté, au contraire, on devrait les aider, du moins de mon point de vue. Mais généralement l’être humain à peur de ce qui ne comprend pas et parfois fait des choses insensées, comme emprisonner des personnes parce qu’elles sont différentes. Alors que c’est une opportunité.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Personne, je m’aime bien ainsi. Je me trouve plutôt sympathique, intelligent, sans vouloir être prétentieux, j’ai très bons amis. Donc, pourquoi changer de vie si celle-là me convient parfaitement.



pseudo

Shacka

sexe/age

il y a un 3

pays

Belgique

DC

Ororo

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

vous nous avez connu...

part une personne qui savait que je cherchais depuis longtemps un forum marvel baser sur les comics et non les films

un dernier aveu

Je vous aimeuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Sam 28 Mai - 22:24



Before Genosha

we all have to start somewhere

Voici le spécimen que nous allons étudier aujourd’hui. Le Hank McCoy. Il a la peau bleue et des poils de la même couleur, mais ce qu’on ignore, c’est qu’une fois qu’il a atteint sa pleine maturité qu’il obtient cette couleur et ses poils.

Le Hank McCoy est un spécimen rare qu’on ne peut trouver que dans un type de foyer. Le père du Hank McCoy doit travailler dans un endroit où il y a des radiations, mais des petites radiations. C’est d’ailleurs, probablement cela qui est la cause de la mutation du Hank McCoy, mais nous n’avons pas de preuve qui peut nous permettre de conclure cela. Mais le fait est que le Hank McCoy est né avec des mains et pieds très grands. Ce spécimen est d’une intelligence extrême, et ce, depuis son plus jeune âge, il a également toujours su montré une très grande habilité depuis qu’il est enfant. La proportion de ses mains et pieds devaient surement l’aider.

Mais voyez-vous, le Hank McCoy à beaucoup de mal à s’intégrer avec les autres, dû à grandeur anormale de ses mains et ses pieds. Il est souvent victime de moquerie de la part de ses camarades l’appelant souvent « The beats ». Cela affecte beaucoup notre ami McCoy, mais heureusement pour lui, il trouvera comme amie un spécimen du nom de Jennifers Nyles qu’il aidera durant ses études en biologie. Voyez-vous, ils vont même se rapprocher, et Nyles va apprendre à connaître le McCoy. Elle va même lui demander même de devenir son cavalier. Mais les McCoy étant peut sur de lui, n’a surement pas accepté de suite. Non, il lui faut du temps au McCoy et insisté avec ce drôle d’animal.  Ce n’est qu’à la fin de son adolescence qu’il réussira le moyen de s’intégrer au sein des adolescents de son école, trouvant une place dans l’équipe de football de son école. Là, les dons qu’il a reçus vont pouvoir l’aider à briller sous les feux des projecteurs pour devenir la star de son équipe. Mais bizarrement, c’est aussi à ce moment-là qu’il se met le plus en danger, en planquant des voleurs au sol lors d’un match.

C’est là que le Hank, à le plus de problèmes avec certaines personnes de la mafia. Ils ont repéré ce spécimen et veulent l’utiliser pour leur fin personnelle. Pour ça, ils n’hésiteront pas à kidnapper la famille du McCoy. Mais heureusement le Hank, peut compter sur des nouveaux amis qui n’est autre que le fameux professeur X, qui va l’aider à libérer ses parents. Il sera même invité par celui-ci dans son école, et surement qu’il acceptera. Mais cela n’est pas sans conséquence, car à ce moment, toute trace de lui sera effacée dans son ancienne école et alors sa compagne qui n’était autre que la Nyles ne se souviendra plus de lui.

Maintenant, passons à la période où il vit dans les murs de l’institut du professeur X voulez-vous. C’est là-bas qu’il trouve sa seconde famille, là bas ou il se sent le mieux, il s’épanouit pleinement et le sobriquet de « The beast » n’est plus dur à porter bien au contraire. Il fait enfin des amis qui ne portent pas de jugement sur son apparence et vont même se battre à leur côté contre des mauvais mutant. Malgré tout The beast, se démarque par ces centres d’intérêt qui penche pour le monde scientifique. D’ailleurs, il poursuit même ses études dans ce domaine. À ce moment The beast avait toujours une apparence humaine.

Ce n’est qu’au moment où il quitta l’école de Xavier et partis travailler pour Brand Coporation prenant un poste dans la génétique. C’est là que The beast découvrir le gène responsable de la mutation. Mais tout ne se passe pas bien. Car voyez-vous un collègue de The beast lui créa des problèmes forçant Hank à avaler l’extrait Hormonal qu’il avait lui même conçut.C’est à partir de là que la peau bleue et les poils sont apparus.

Donc on peut dire que le remède que the beast ont trouvé n’a fait qu’accélérer sa mutation pour qu’il arrive à son dernier stade. Mais le Mccoy ne s’est pas arrêté là bien au contraire, plus tard, il essaye de créer une solution pour inverser l’effet, mais cela a des effets indésirables sur son métabolise. En effet, il récupère une apparence humaine, mais il affecte ses capacités mutantes.

Beaucoup de choses se passent pour le McCoy, faisant de lui un spécimen intéressant à étudier. Il est affecté par sa différence avec les autres, et cette apparence que bon nombre rejet. D’ailleurs, une Trish, bien qu’éprouvant des sentiments pour lui à rompu avec lui pour son aspect extérieur.

Mais le McCoy est un spécimen fort et il sait s’en remettre. Il acceptera surement son apparence et mettra surement tous ses talents au service de cette seconde famille qu’il a trouvé dans les X-men.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Sam 28 Mai - 22:24



After Genosha

life goes on

Maintenant, passons à sa nouvelle vie, car ce que je vous ai présenté précédemment était sa vie passée, mais maintenant venons à sa vie sur Génosha.

Tout d’abord, il n’a pas changé de famille loin de là, il a le même père et la même mère, ce qui est important. Car, voyez-vous cette fois son père ne travaille plus dans un endroit où il est exposé à d’importantes radiations, non, il a un travail pépère. Ce n’est pas vraiment un travail qui vous rend riche, mais c’est un bon travail qui pays les factures, la nourriture et le rester. Tandis que sa mère, elle tient une petite boutique d’antiquité. Bref, la petite famille va bien et c’est dans, cette, toute nouvelle famille qu’il naît. À sa naissance, il n’avait rien pour lui étant un bébé joufflu et boudiné, tout le monde pensait qu’il allait grader cette physionomie, car en grandissant cela ne s’arrangeait pas beaucoup.Alors quand il rentra en maternelle, il était sujet aux moqueries de ses camarades ainsi que durant sa première année de primaires. Donc en soi cela n’avait pas vraiment changé par rapport à sa vie d’avant ou il était sujet aux railleries. Mais quand il était en âge de commencer le collège, il décida que ça en était assez. Il prit donc la décision de se mettre au sport, se découvrant ainsi plusieurs aptitudes. En effet, au fur et à mesure, il devenait de plus en plus agile, plus rapide et il adorait le sport, allant même jusqu’à faire des sports de combat.

Mais ce n’est pas pour autant qu’il négligea ses études, bien au contraire la aussi, il montrait d’importantes capacités, surtout dans le domaine des sciences. Mais le plus incroyable, c’était qu’il n’était nullement sujet aux moqueries des gens, il lui parlait comme une personne normale. Il n’intégra aucune équipe dans son lycée, mais au moins il pouvait vivre une vie tranquille sans que personne ne le traite de petit gros, et cela, il ne le doit qu’à lui-même et il en est même fier.Car il a lui la ressource et le caractère nécessaire pour y arriver et sait que tout peut être à la porter de tout le monde à condition de bien vouloir se donner la peine. Donc voilà ses années de lycée tout se passa sans encombre. Il a même eu une petite amie, avec qui il ne rompra qu’à l’université.

Parlons-en justement de cette période. C’est la plus intense qu’il ait eue, d’après ses dires, car là-bas, vous êtes livrée à vous-même. Vous n’avez plus les parents pour vous dire ce qui est bien ou mal. Ni même pour vous dire que vous ne pouvez pas sortir ou encore vous punir.Donc voilà un Hank arrivant à l’université, impatient d’apprendre, et il s’inscrit à tous les cours scientifiques qu’il pouvait, ainsi que d’autres cours sur la philosophie et la littérature et entre toutes ces cours, il essayait de ne pas oublier de s’amuser. Il passa de formidables moments à l’université, passant pars une fraternité, se liant d’amitié avec des personnes, profitant de la vie tout en suivant ses cours. Et il faut dire qu’il était un véritable virtuose, un petit génie et il se démarquait des autres facilement. Il poursuivit ses études jusqu’à faire un doctorat dans la génétique et biochimie.

Et déjà là le Shield avait gardé un œil sur lui, se disant surement que cela ferait une bonne recrue pour l’organisation. D’ailleurs, un contrat l’attendait même à la fin de son doctorat, présenté par un homme en costume lui promettant qu’il pourrait faire des grandes choses. Cela fait donc quelques années qu’il travaille dans les labos du SHIELD comme spécialiste. Et il en est très heureux, il peut continuer à profiter de la vie, sans vraiment se soucier d’être sur le devant de la scène.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Sam 28 Mai - 22:26

J'avoue, il est devenu assez beau gosse, ce petit Neville. Mais bon, ça n'égale pas Bradley. (re)bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1243
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Sam 28 Mai - 22:35

La team blue est au complet !

Rebienvenue hankamouuuur Smile

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Sam 28 Mai - 22:36

Merci Crycryyy


Merci la plus belle de toute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
378
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Sam 28 Mai - 22:40


___



She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Sam 28 Mai - 22:41

il y a ton homme qui te surveille choupette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Sam 28 Mai - 23:53



OMG ce personnage et cet avatar !!!!

Copaiiiiiin

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
522
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Dim 29 Mai - 2:30

Hank McCoy a écrit:
il y a ton homme qui te surveille choupette Razz

Ouais je veille

MAIS HIIIIIIIIIIIIIII! Je suis trop heureuse que tu aies cédé à l'appel du DC! J'aime beaucoup ton choix d'avatar pour The Beast! Amuses-toi bien avec lui :D

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Dim 29 Mai - 8:39

Jean tu baves scott ne va pas être content.

Pietro ahah t'inquiète.

Mais merci ms choupinet je n'aimeuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Dim 29 Mai - 10:13

Reeebienvenuue! Très bon choix de personnage! On avait besoin de la peluche!
Bonne chance pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Dim 29 Mai - 10:13

je suis pas une peluche.... enfin plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Dim 29 Mai - 13:06

BOULE DE POIL
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Dim 29 Mai - 13:07

Vient me dire ça sur la cb èé
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Dim 29 Mai - 13:54

Re-bienvenue ! Laisse tomber, je suis toujours le plus sexy. (Mais bon, Neville, quoi... )
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiche, t'es trop sexey comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
432
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Dim 29 Mai - 13:56

ahahah. J'entends Hank rire à cotés de moi en disant gringalet xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
394
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Dim 29 Mai - 20:58

Re bienvenue petit schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Dim 29 Mai - 21:41





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Te voici maintenant validé ! J'adore la fiche version documentaire, ca va parfaitement à the beast ! Et grâce à toi on a tout les premiers xmen !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Dim 29 Mai - 21:44

ahah Merci Marvellll *fait un calin à marvel!!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hank McCoy- Les poils tout doux   Mar 31 Mai - 0:43

Oh, The Beast

Bienvenue chez les bleus, monsieur le bleu (et rebienvenue aussi )
Revenir en haut Aller en bas
 
Hank McCoy- Les poils tout doux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Mon minou tout doux "
» gilet tout doux
» Chien de garde...tout doux (Do)
» 15 avril- lapineau-lapinoux-lapin-tout-doux!
» BONSOIR !!! Maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: