Korra Hayes-Sato


Bug de la matrice

Korra Hayes-Sato
More about you :
Emergence :
0 / 50 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Korra Hayes-Sato   Mar 12 Mar 2019 - 17:34


Korra Hayes-Sato
Mutant ◊ 35 ans ◊ SHIELD


Identity Card

Nom : Hayes-Sato
Prénom(s) : Korra
Alias : Avatar
ge : 35ans
Lieu de naissance :  Née dans une réserve indienne au Canada dans le Yukon
Orientation sexuelle : Lesbienne
Situation : Marié
Métier : Lieutenant The SandBox
Émergence : 2
Maîtrise : 2
FT Julia Jones
Que pensez-vous des émergés ? C’est compliqué à dire. À la fois, ils peuvent être dangereux, et d’autres fois, non. Dangereux pour eux, ou dangereux pour les autres. Ils ont peur de leur pouvoir comme nous nous avons peur de leur capacité. Ce n’est pas une situation simple qu’on réglera en les enfermant dans une prison. Je ne nie pas qu’il faille faire quelque chose pour protéger l’ensemble des personnes. Mais il y a des manières de faire et je pense qu’ont les détourner à cause de nos peurs et que cela nous empêche d’essayer de comprendre.

praimfaya


POWER
Élémentaire: Korra a cette faculté de pouvoir contrôler les 4 éléments. Elle a associé ses pouvoirs à des mouvements de combat. Cela lui a permis de mieux les maîtriser et de mieux les canaliser. Petite, elle avait du mal à les manipuler, due à son tempérament impétueux et impatient. C’est donc dans ces mouvements qu’elle manifeste le plus souvent son pouvoir. Même si maintenant, elle arrive les contrôler sans avoir besoin de cette technique.

Chamanisme:
Plus une capacité qu’elle a travaillé qu’un pouvoir inné. Le chaman de sa réserve avait commencé à lui apprendre l’art ancestral de sa tribu. Il a commencé à lui apprendre, mais meurt avant de finir, c’est donc Aelys qui lui apprit le reste, avant de partir pour des affaires personnelles. Grâce à cette pratique, cela lui confère un lien entre les vivants et les esprits. Elle a beaucoup de mal avec cette pratique, elle n’est donc pas au niveau de ses professeurs et ne le sera sans doute jamais.


MAKE A WISH
Elle aspire à plus de paix entre ceux qui ont des pouvoirs ( en générale)et ceux qui n’en ont pas, et sur genosha on peut dire cela était les cas, du moins en apparence. Son souhait c’est donc réaliser d’une certaine manière, même si ce n’était pas ce qu’elle désirait dans leur ancienne. Elle aurait voulu une vraie coexistence entre ceux qui avait des pouvoirs et ceux qui n’en avaient pas.





ÉMERGENCE

Des rêves, parfois elle s’en souvient parfois non. Parfois ils ont du sens et ne dure quelques seconde, du moins c’est ce qu’il lui semble


behind the screen
◊ Pseudo :  Shacka/FullGeek ◊ Age : vous le savez ◊ Pays : ici ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Adaptation/Inventé ◊ Je souhaite être parrainé.e : non ◊ J'ai découvert le forum grâce : ca fait trop longtemps ◊ Multicompte : oui, non ? ◊ Un dernier mot :    

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Bug de la matrice

Korra Hayes-Sato
More about you :
Emergence :
0 / 50 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mar 12 Mar 2019 - 17:36


"citation ici"


before genosha
- “Non! Tu restes ici!” Un non franc et sans appel. Elle aurait dû s'arrêter là en rester à cette décision, mais elle voulait voir ce monde qu'on lui cachait. Depuis son enfance, elle n'avait connu que cette réserver, ce lieu au souvenir morbide, d'un ancien mode de vie. Et bien qu'elle respectât les traditions, leur façon de voir le monde, elle ne voulait plus rester retrancher dans se passer désormais révolue. Il était temps que tout change, qu'ils s'ouvrent enfin à ce mode laissant de côté les rancœurs de la passée. Elle tenait tête à son père, le défiante, lui jurant qu'il ne pouvait rien y faire qu'elle allait se tourner vers ce nouvel air. “Ces gens des grandes villes, ne nous aiment pas, et ce, depuis qu'ils ont mis les pieds sur nos terres et nous les ont volés. Et tu veux te mêler à eux?!” Les sourcils froncés, un air exaspéré, la jeune femme à peine devenue adulte essayait de répondre à l'ancien bien trop aveugle par cette haine qui avait été cultivé pendant tant d'années “Rho, s'était-il à plusieurs siècles! Il est temps de passé à autre chose ! Le monde à changer !” L'impatiente parle, l'envie est de plus en plus forte. Maintenant qu'elle était majeure, elle était libre tracer son chemin comme elle l'entendait, trouver cette voie qu'elle n'avait pas encore trouvée. Concilier ces deux mondes auxquels elle appartient.

Elle ne pouvait trouver la réponse sur ces terres natales, restant éloigner du monde extérieur sans jamais savoir ce qui se passait. Comment pouvait elle rejette un monde dont elle n'avait entendu que parler, comment pouvait elle dire qu'elle connaissait l'humanité alors que l'univers se limitait à cette réserve. Ou comment pouvait elle garde l'esprit ouvert, comme on lui avait appris, alors qu'on la forçait à le fermer face à ce peuple devenu à son époque multiculturelle. La peur, sans doute, peur de voir leur héritage tomber dans l'oubli, rancune d'un passé désormais révolue, qui pourtant avait marqué tout un peuple failli l'éteindre comme bon nombre d'entre eux. Victime de l'expansion des hommes.

..........



after genosha
La veste tombait lourdement sur le divan, alors que les coussins s'affaissent sous le poids de sa propriétaire. Un soupir se fit entendre, lassa de la journée qui venait d’être passé, interrompue par une tête venant se poser sur le genou de la propriétaire du canapé. Un sourire se dessina sur le visage, la tendresse d’un maître donner à ce chien venant quérir une caresse “Salut, ma belle. Tu veux jouer, c’est ça?”. Plus une question rhétorique qu’une véritable question. Son corps se soulève, luttant contre le poids de la pression qu’elle avait accumulée. “Allez, viens.” Avançant vers cette baie vitrée qu’elle fit coulisser.
Alors, l'animal s'élança dans le jardin, courant sans se soucier aucunement du monde extérieur, de ses heurtés dans lequel Genosha était plongé. Il courait après cette balle que son maître lançait “Attrape!” Venant la rapporter, demandant encore une fois, un lancer. Moment de simplicité qui éloignait le tumulte dans lequel son maître était plongé toute la journée, moment de bien fait, que le lieutenant appréciait mettant ses soucis de côté. La chienne revenait vers son maître, heureuse de ce moment partager, alors que le lieutenant s'abaissait pour le caresser. “Viens, on va courir un peu, ça te dit?”

Elle rentre à nouveau dans la maison, monte les escaliers pour enfiler un ses affaires de sport, laissait un mot pour sa compagne qui était encore au shield, sûrement prise dans une de ses créations, ne voyant sans doute pas l’heure passer. Une vie paisible, bien loin de celle qu’elle vit chaque jour, de mission en mission. Elle le voit la colère de ce peuple, sait qu’un équilibre est rompu et qu’il ne trouve plus sa place. Est-ce qu'ils peuvent la retrouver, sont ce que l’ordre qui jadis régnait dans leur monde puisse retrouver sa place ? Où est-ce qu’il tend les bras vers un autre équilibre.

Le monde est fait de révolution, de renouveau et Genosha n'est pas épargné dans ce cycle. Car ce n'est que cela, un simple cycle qui s'achève. Dans une transition douloureuse, créant la tristesse, voyant l'émergence d'un mal-être générale. Et elle dans tout ceci, où se situait elle? Devait elle continue à battre ce changement qui s'annonce. Ou devait-elle être au milieu celle qui fait le pont entre ces deux mondes qui s'entrechoque. Plus elle courait plus, elle se perdait dans cette solution qui jouait à cache-cache.

Elle s’arrête dans sa course, le temps en feu, respirant profondément. Elle regarde autour d’elle cette vaste étendue, reprend d’une marche lente avec son chien l'accompagnant. Elle sait qu’elle ne trouvera pas la réponse de cette manière. Tout ce qu’elle avait comme réponse était de continuer à combattre ce changement, faute de mieux. Mais peut-être que de ce chaos, naîtra un nouveau monde, plus juste et plus sain que celui dans lequel ils vivaient tous. Beaucoup d’incertitude, de question qui la tourmente.

____________

Elle frappe avec force dans ce mannequin, essayant de chasser ses souvenirs de son esprit. Elle laisse cette frustration sortir de son corps, exprimer ce qu'elle ne peut dire, laisser échapper ce qu'elle peut contenir. “Tu veux en parler .” Une voix vient l'interrompre venant la stopper dans un massacre de mannequin. Elle continue à martyriser ce mannequin, “Non, ça va aller.” Refusant de parler dans un premier temps. La nouvelle arrivant se mit sur le côté attendant quelques secondes avant de faire un trait d'humour sur l'acharnement de sa compagne sur ce mannequin, puis un léger soupir. “ Korra…” Un dernier coup fut donné avec force. Si elle l'avait pu, cet endroit aurait été trouvé sens dessus dessous, elle aurait laissé sa rage et sa colère s'exprimer sans aucune retenue. Elle entend encore une nouvelle fois la voix de sa compagne “ Ce n'est pas de ta faute…”Un coup violent fut donné au point ou le mannequin bougeait de quelques centimètres, alors que Korra se retournait avec force vers sa compagne “ AH, non? Pour ça qu'il est à l'hôpital ! ”Une mine désolée, sur le visage de la compagne du lieutenant. Elle connaissait sa belle, reconnaissait bien là, un trait de caractère de la jeune lieutenante, cette faculté de penser qu'elle était responsable de toute Korra…” Elle la voit continue à s'acharner contre ce mannequin qui subissait la frustration de Korra sans pouvoir se défendre une seule seconde “C'est moi qui commande! Et si j'étais un meilleur chef, ça ne serait pas arrivé.” Un trait d'humour pour détendre un peu l'atmosphère, même si elle savait qu'elle ne serait pas très réceptive à cet instant précis. D'ailleurs, elle eut droit qu'à un regard et une mine qui voulait tout dire. “J'en connais une qui donnait aussi des cheveux blancs à ses coéquipiers, son chef et qui n'écoutait pas vraiment les ordres. Elle ne s'est pas assagie quoiqu'elle soit devenue lieutenante.” Une légère pause dans ses paroles, regardant la lieutenante tout en penchant légèrement la tête qui était toujours devant ce mannequin ”Mais je sais qu'il n’y a pas rien que ça. Qu'est-ce qui ne vas pas?”

Un soupir se fait entendre, alors que les événements lui reviennent en tête. L'assaut donné, ce coéquipier fonçant tête baissée dans le piège de ses terroristes. Des personnes qui à la base ont une vie lambda, ont une famille, des amis et qui pourtant, se rebellent de plus en plus face à ce roi qu'est Magnus, à l'autorité que le shield pouvait représenter ainsi que la garde rouge. Elle se revoit donner l'ordre à deux autres personne de son escouade de tirer, de là, leur coéquipier, les cris de colère à l'interpellation des suspects. Korra vient s'asseoir près de sa compagne, soupirant encore une fois. Le dos rond et la tête basse, la jeune femme se confie sur ce qui la tracasse au plus profond d'elle-même. “Je… Les gens sont en colère Asami. Je suis lieutenant de l'antiterrorisme. Mais quand c'est le peuple de Genosha qu'on m'envoie combattre… Qu'est-ce que je suis censé faire?” Et celle qui partageait sa vie, le savait que trop bien. La jeune lieutenante avait toujours voulu porter son aide, avait toujours eu tendance à vouloir porter le poids du monde sur ses épaules, faire de son mieux pour que le monde tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, guider par ses émotions. Alors, elle posa une main dans le dos de la brune, apportant la douceur et réconfort à celle dont elle avait toujours aimé la fougue, lui rappelant qui elle était au fond d'elle ”Faire comme tu l'as toujours fait. Ce qui te paraît le plus juste.” Un léger sourire ce  dessine sur son visage“Merci. Qu'est-ce que je ferais sans toi… ”Un dernier trait d'humour qui tira un rire à l'agent du shield “Oh! Sans moi, tu aurais fait imploser le shield”

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Junno Park
More about you :

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
Messages : 982
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mar 12 Mar 2019 - 19:21

Re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Zhenya Hargreeves
More about you :
Codename : Sirin
Emergence :
1 / 51 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
Messages : 12
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mar 12 Mar 2019 - 19:53

Elle est vraiment trop belle cette fille

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Bug de la matrice

Korra Hayes-Sato
More about you :
Emergence :
0 / 50 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mar 12 Mar 2019 - 20:04

huhu. Merci mes belles
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Laura Kinney
More about you :

Codename : X-23
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 1068
DCs : Maria, Casey et Paige
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mar 12 Mar 2019 - 20:22

Rebienvenuuuuue!

Amuses-toi bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Inhumain

Daisy Skye Johnson
More about you :




Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration


Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
Messages : 540
DCs : Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Khalel Burrows & Aidan Bowman & Gwen Stacy & Klaus Caglar & Matthew Denvers & Heather Scarpetta & Isaac Torres
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mer 13 Mar 2019 - 0:33

La voilà enfin ta belle Korra

On te présente plus la maison à force, je crois que tu t'es bien installée, je vois même tes affaires traîner dans le coin là

Re-bienvenue avec ton bébé, amuse toi bien avec ta nouvelle demoiselle


___

YOU CAN'T TRUST THE SYSTEM
The secret is out. Now we know they are among us. Heroes... and monsters. So what now ? There are no more shadows for you to hide in. The impossible just happened.
Revenir en haut Aller en bas

Humain modifié

Matthew M. Murdock
More about you :

Avocat pénaliste redouté et redoutable. Fervent défenseur de la veuve et l'orphelin. A une dent contre la garde rouge. Drôle, rassurant, juste. Têtu, sec, adore avoir raison. Fait tout son possible pour aider son prochain. Ami avec Foggy depuis le début de ses études de droit. Son père, Jack Murdock, est un boxeur connu. Boxeur lui aussi. Raffole des pêches. Se rend souvent chez Josie, un bar où il a ses accès depuis le début de sa carrière pour avoir aidé la propriétaire.
Pouvoirs : Matthew n'est pas un mutant en tant que tel, ni vraiment un humain modifié. Il n'a pas de super pouvoirs, mais un « super » handicap. On peut appeler ça comme ça, quand on vient à ces extrémités, non ? Enfin, tout ça pour dire que l'homme est devenu aveugle quand il n'était encore qu'un adolescent, à cause d'un produit chimique qui lui a fait perdre ses yeux. Il peut voir certaines formes, mais rarement plus. Quoiqu'il en soit, ses autres sens se sont énormément développés pour compenser intégralement sa cécité. Il semblerait que le produit projeté dans ses yeux soient radioactif, et ait entraîné cette surcompensation.
Par exemple : Il peut sentir une personne à plus d'un mètre de lui, rien que par la chaleur qu'il dégage, tout comme percevoir son parfum ou son odeur de manière très précise. Son ouïe est capable de détecter un changement de pression acoustique d'un décibel, là où l'oreille humaine normale n'en a pas la possibilité. Ou encore, percevoir des saveurs même si celles-ci sont en quantité infime. Entendre des chuchotements derrière un mur insonorisé. Ses yeux endommagées fonctionnent toujours néanmoins, mais comme une sorte de sonar, à l'instar des chauve-souris.
Emergence :
1 / 51 / 5
Maitrise :
1 / 51 / 5
Messages : 52
DCs : Neena & Kara
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mer 13 Mar 2019 - 9:47

Encore toi!
Revenir en haut Aller en bas

Humain modifié

Peter Parker
More about you : Présentation - Liens
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire


Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
Messages : 162
DCs : Reed (grumpy) Redfield
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mer 13 Mar 2019 - 16:43

Ok mais pourquoi vous êtes si belle en fait madame
J'ai hâte d'en lire plus moi wsh
Revenir en haut Aller en bas

Entité

Moran Correll
More about you :
Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.


Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
Messages : 463
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan & Terrence
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mer 13 Mar 2019 - 16:52

Blblblbl ce personnage, cet avatar

Courage pour le reste de la rédaction et amuse-toi bien avec elle
J'dis plus rien d'autre, tu connais la maison comme ta poche, oublie juste pas de retirer tes shoes avant de rentrer et le couvre feu est à 23h

___

They lit a fire just to burn me alive
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Lorna Lehnsherr
More about you :



I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.
Présentation - Liens

Codename : Polaris
Pouvoirs :
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
Messages : 570
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mer 13 Mar 2019 - 17:00

Elle promet ta Kora, huhu

___

We are the fortunate ones
☾ ☾ ☾ I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I can't resolve this empty story, I can't repair the damage done. We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, Imitations of
rebellion
Revenir en haut Aller en bas

Bug de la matrice

Korra Hayes-Sato
More about you :
Emergence :
0 / 50 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mer 13 Mar 2019 - 21:07

Huhu, merci tout le monde.  

J'espère qu'elle va promettre on verra xD. Et non je connais pas la maison je veux une visite guider
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Spencer Hennessy
More about you :
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
Messages : 649
DCs : Raven
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   Mer 13 Mar 2019 - 21:17

Rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Korra Hayes-Sato   

Revenir en haut Aller en bas
Korra Hayes-Sato
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kYORI SATO - Deceptively Yours
» [McPartlin, Anna] Les derniers jours de Rabbit Hayes
» La légende de Korra
» m.a.s.k
» Toshiko Sato - Cadeaux pour Cali - Naruto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE-
Sauter vers: