RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) Alexi Shostakov - mari "décédé"
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Natalia A. Romanova
Humain modifié
Natalia A. Romanova


http://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow http://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-all
More about you :
(m/libre) Alexi Shostakov - mari "décédé" VvAgPWa
Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

(m/libre) Alexi Shostakov - mari "décédé" BTs4d27
Emergence :
(m/libre) Alexi Shostakov - mari "décédé" Fonddr112 / 52 / 5(m/libre) Alexi Shostakov - mari "décédé" Fonddr11
Maitrise :
(m/libre) Alexi Shostakov - mari "décédé" Fonddr112 / 52 / 5(m/libre) Alexi Shostakov - mari "décédé" Fonddr11
Messages : 115
DCs : Carol Danvers & Aldrif Odinsdottir & Anthony Stark.

Ven 29 Mar - 14:28

Alexi Shostakov
Humain modifié ◊ 95 ans ◊ Hydra
Identity Card

Nom : Shotakov
Prénom(s) : Alexi, Alanovich
Alias : Red Guardian
Âge : 90/95 ans.
Lieu de naissance : Moscou, URSS.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Marié depuis les années 50 à Natalia Romanova. C'est compliqué. Très compliqué.
Métier : ancien pilote dans l'URSS. Nouveau rôle au choix.
Maîtrise : I
FT Sam Heughan / Pablo Schreiber


crédit de l'avatar



what you need to know
ᚖ L'enfance et l'adolescence d'Alexi sont très libres puisque peu racontées.
ᚖ Il s'est engagé dans l'armée soviétique très jeune et fait parti des plus jeunes et populaires pilotes de l'armée, très prisé en URSS pour ses capacités et son talent inné.
ᚖ C'est un soldat fier qui se bat pour sa patrie, fait et fera toujours le nécessaire pour le bien de celui-ci, quitte à la faire passer avant sa propre vie.
ᚖ Il est manipulé depuis des années par le gouvernement.
ᚖ Il a été fiancé en 1950 à Natalia Romanova.
ᚖ Il n'a pas été mis au courant que Natalia Romanova a essayé de fuir avec le Winter Soldier dans les années 50, il n'était pas au courant non plus de leur relation avant un moment.
ᚖ Il a fait parti du KGB pendant plusieurs années avec Natalia comme collègue et double. Puis il a intrigué les hautes sphères par ses grandes capacités et a été choisi pour un nouveau projet, celui de devenir le Captain Soviet, un double de Captain America.
ᚖ Il a reçu un sérum développant ses capacités. Force, vitesse, longévité, guérison rapide. Mais pour recevoir ça, il a du être fait passer pour mort. On a dit à Natalia que son époux était mort au combat. Le choix n'a pas été facile de quitter celle qu'il croyait aimer, c'est donc à ce moment qu'on lui a révélé les manigances de son épouse avec le Soldat de l'Hiver pour faciliter sa décision.
ᚖ Il a obtenu le nom du Gardien Rouge et a servi le KGB encore quelque années avant de partir.

ᚖ A Genosha, le temps n'a pas été si long. Pour Natalia, Alexi est mort depuis très peu de temps.
ᚖ Il a pu recroiser Natalia depuis mais à l'insu de celle-ci. Il peut rester masquer.


le mot du créateur
Hey there !

ᚖ L'avatar est négociable, enjoy. J'ai proposé Pablo Schreiber, on m'a proposé Jai Courtney aussi. Mais perso je tiens juste à ce qu'il soit roux et costaud. J'ai déjà vu Henry Cavill pour Alexi et ça ne m'a pas choqué Smile !
ᚖ C'est un personnage existant chez Marvel, je te file le lien ici Smile !
ᚖ Libre à toi de juger de l'actuel degré d'affection d'Alexi envers Natalia, ce scénario n'a pas été fait pour un lien love à construire mais pour ajouter un peu de piment et je trouvais leur lien complexe et super intéressant, j'aurais aimé le jouer un jour donc voilà qui est fait  (m/libre) Alexi Shostakov - mari "décédé" 2089296626 ...
ᚖ J'ai laissé libre des parties de son histoire, elle est pas mal fat donc à toi de voir ce que tu souhaites reprendre  (m/libre) Alexi Shostakov - mari "décédé" 3098227752


Natalia Romanova ► Épouse, ex-épouse. : On dit qu'ils ont été amoureux, très amoureux. Que leur mariage était un mariage d'amour. Aucun des deux ne saurait dire si c'est vrai. Il y a bien eu de l'affection, mais de l'amour ? C'est difficile à dire. Les deux sont des enfants de l'Union Soviétique et n'ont eu que comme désir de servir la mère patrie, mais ceux qu'ils croyaient être des désirs de servir étaient des obligations. Des couteaux sous la gorge, de la manipulation. On leur a fait croire à force de manipulation mentale qu'ils s'aimaient et rêvaient de se marier, que leur couple était idyllique et que tout le monde les enviait, couple modèle, couple d'espion au service du KGB. La réalité était que les deux ont subis des manipulations, des sévices, des souvenirs implantés. La réalité, c'est qu'ils n'ont dépassés les fiançailles qu'après de rudes épreuves. Ils ont été fiancés, Natalia est tombée amoureuse du Soldat de l'Hiver, sentiment réciproque. Ils ont tentés de fuir ensemble, ils ont été retrouvés. Les mémoires effacées, Natalia et Alexi ont été mariés. Implantant un souvenir d'amour et d'affection non réel. Natalia est toujours retournée vers le Soldat de l'Hiver dans le dos d'Alexi. Alexi ne l'a pas su avant d'être embrigadé dans le projet de devenir lui-même le nouveau Captain America, de l'Union Soviétique. Il aura du se faire passer pour mort, décision peu facile mais les trahisons de Natalia l'y auront finalement aidé. Il se fera passer pour mort afin d'entrer dans le projet et elle-même entrera dans le projet Black Widow, des chemins séparés.

Ils se seront pourtant souvent recroisés pendant leur aventures respectives, agissant parfois l'un et l'autre dans un but commun et plus souvent dans un but contraire, s'affrontant. C'en est devenu presque amusant de se souvenir de ce qu'ils avaient vécus avec le recule qu'ils avaient, deux jeunes idiots. Le Soldat de l'Hiver n'était plus mais son fantôme restait. Même quand Natalia apprendra qu'Alexi était toujours en vie, elle le considérera comme mort et se considérera elle-même comme veuve, elle ne portera plus le nom de Shostakova mais de Romanova.

A Genosha, elle ignore qu'il est encore en vie. Il est un souvenir lointain d'un homme qu'elle a aimé mais qui est mort au combat, depuis son avion.


James Barnes ► Complicated : Le Soldat n'a jamais vraiment prêté attention à Alexi, du moins, pas plus que le temps d'assimiler qu'il était fiancé à Natalia. Pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs, ce n'était pas sa mission, ce qu'on lui demandait de faire, ça aide à s'en tenir à ce qu'il entendait. Même quand il est tombé amoureux de Natalia, ça n'a rien changé pour lui, il l'aimait, elle l'aimait, c'était aussi simple que ça malgré les complications, les séparations forcées et les mémoires effacées. Enfin, il voulait se dire que ça ne changeait rien mais cela l'a sans doute aidé à être aussi obsessionnel envers Natalia malgré qu'Alexi ne l'ait pas su à ce moment là.

Quand il a pu se libérer d'Hydra et fuir, là encore pour le Soldat rien à signaler, il commençait à peine à se souvenir de son vrai lien avec Natalia alors se souvenir d'Alexi n'était pas à l'ordre du jour. Depuis Genosha, il n'a plus aucun souvenir tout court de sa vie d'avant, à part quelques flashs liés à Natalia.


Steve Rogers ► Captain America vs Captain Soviet : Ils sont de la même époque mais ne se sont jamais vraiment rencontrés. Ils ont en commun les capacités, les Soviétiques cherchant à obtenir dans leur soldats les même capacités que celles de Captain America. C'est en Alexi qu'ils sont parvenus à avoir ces capacités mais Captain America était déjà mort. Alexi s'est donc senti comme être une forme de relève. Mais les deux étaient dans des camps opposés.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) Alexi Shostakov - mari "décédé"
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hihih mon mari priait...
» Besoin d'un mari ???
» Nouveaux mariés
» Bluetooth & partage des contacts avec kit mains-libre intégré Renault
» Les mariés

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: