Partagez | 
 

 Felicia + Do you ever wanna catch me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 12:54



Felicia Hardy

Wanna join me?
Come and play!


27 ans
Black minou

Cleptomane
Hydra

Bisexuelle et célibataire
Humain modifié


pouvoirs

Black minou le pouvoir de porter malchance, une exploitation d’un pouvoir mutant latent selon les scientifiques qui la dotèrent de ses capacités (cette mutation latente reste néanmoins sujette à caution) ; c’est par le biais de radiations et d’injections chimiques que le black minou fit l’acquisition de ses pouvoirs. Le principal d’entre eux était une capacité subliminale et psionique d’affecter les probabilités, provoquant la réalisation de choses improbables (mais pas impossibles) dans sa ligne de vision. Le phénomène pouvait causer la chute de murs ou de plafonds, l’explosion d’armes à feu ou de machines, la rupture de cordes ou faire lâcher leurs armes à des adversaires ou encore provoquer leur collision. Ce talent semblait être une capacité naturelle, contrôlée de façon inconsciente, s’exerçant dans des zones réduites lorsque le minou était en situation de stress. Même si le black minou ne pouvait pas contrôler consciemment son pouvoir, elle était néanmoins capable de le déclencher en se plaçant elle-même dans des situations où elle courrait le risque d’être blessée. Les pouvoirs du minou ne provoquaient normalement que des événements improbables envers les personnes qui souhaitaient la blesser ou lui faire du mal. Cependant, tout individu qui la fréquentait de façon régulière et durable, pouvait être affecté par ce pouvoir et ceci, de façon croissante, et cela quelles que pouvaient être ses intentions à l’égard du minou. Le pouvoir du miaou affectait systématiquement de façon « négative » les champs de probabilités ; en aucun cas, elle ne pouvait leur porter « chance ».



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

L'emerquoi ? Ah non jamais entendu parler. Vous savez je suis plutôt du genre à passer mon temps dehors alors bon ... Bon ok; j'ai peut être un peu menti. Je fais partie de Hydra donc j'en connait des gens qui font des choses un peu bizarre m'voyez mais moi ça ne m'intéresse pas. Ce qui compte pour moi c'est l'adrénaline que me procure leurs missions.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Aaaah les gardes rouges ! J'ai toujours rêvé d'enfiler leur jolies combinaisons moulantes ! C'est qu'elle fait des cul d'enfer !  Sinon le temps qu'ils nous emmerdent pas mes potes et moi je m'en fout un peu à vrai dire.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Personne. J'veux dire ma vie ici est déjà parfaite non ?



pseudo

Liliswan

sexe/age

F/ 23 dans 20 jours !

pays

France

DC

Raven, Natasha, Spencer et ta maman passion framboise.

personnage marvel, scénario ou inventé

Marveloinventé

niveau d'émergence

1 (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

1 (0, 1 ou 2)

vous nous avez connu...

ici

un dernier aveu

Faites des DCs pleins de DCs votre vie n'en sera que plus belle !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 12:56



Before Genosha

we all have to start somewhere

La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.

La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus ! Pour ma part cette douleur, celle qui m'atteint moi à été causée par l'homme qui était l'homme de ma vie. Oh non je ne parle pas d'une histoire d'amour, je parle de l'homme qui m'a tout apprit, l'homme qui à fait de moi ce que je suis et sa perte. Mon père. Ou bien est-ce peut être l'histoire de mes amours tourmentés.

Mon histoire ne commence pas comme celle qu'on voit dans les conte de fée. Mon histoire a un début sordide, un début horrible, mais un début qui a fait de moi ce que je suis à présent. Imaginez moi, une brave fille, une étudiante rêveuse, qui fait sa vie sur le campus malgré quelques tourments. Mon père en prison, je lui ai promis de faire ce qui me plairait le plus dans la vie. Me voilà donc étudiante, un moment marquant pour toutes personne de mon âge cherchant sa voie à venir. Tout se passait bien, jusqu'au soir de mon agression. Oh bien sûre j'ai toujours était au courant que mon visage angélique, mes cheveux blonds platines et mes courbes bien faites attirées les regards sur moi et ce soir là je n'aurais peut être pas du rester à la bibliothèque si tard. Mais voilà que je me sens observée, traquée comme un faible animal, j'aurais peut être du courir vers l'une des salles de classes longeant le campus et m'enfermer à l'intérieur mais je suis déjà trop naïve. Le voilà qui me saute au cou, m'attrape par la gorge, m'immobilise et passe ses mains sales sur mon corps. Je retiens un haut le cœur, sentant que je vais passer un mauvais quart d'heure. Il est ivre, son haleine empeste la vodka ce qui n'arrange rien a mon cas. Au moment où monsieur descend vers mes cuisses, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer et ma voix cassée pour hurler. Fort heureusement pour moi, un chevalier servant vole à ma rescousse; il s'appel Ryan et devint bien vite quelqu'un d'important pour moi.

Oh le voilà le dénouement heureux ? Haha si seulement mes tourmentes s'était arrêté là mes chers amis. Non il faut croire que je n'avais pas eut mon quota avec cette agression. Me voilà alors aux bras de mon sauveur, le fameux Ryan, depuis ce jour nous ne nous sommes plus quitté et voilà que mon cœur balance rapidement en sa faveur. Ryan mon héros, devient bien vite un homme jaloux. Je me dit que ça arrive et que c'est signe qu'il tient à moi. Quelle erreur ma pauvre fille. Le voilà violent avec moi; me donnant des coups pour un oui ou pour un non. Ryan mon sauveur se transforme en Ryan mon agresseur. Comment croire en l'amour après ce coups du sort qui s'acharne sur moi ? Comme si cela ne suffisait pas il décida de commettre sur moi l'acte immonde qu'il avait empêcher quelques temps plus tôt.

Traumatisée, je m'enfuis. A travers la nuit, je file voulant oublier ce qu'il vient de se passer. Car plus jamais, oh non plus jamais je ne subirait un tel sort. Me voilà, à présent dans mon appartement martelant de mes poings un sac empli de sable. Mon corps suants au rythme du mouvement de mes muscles. Me voilà résolu à devenir plus forte pour pouvoir me défendre, me jurant de tuer cette pourriture de Ryan. Je m’entraîne donc pendant une année entière. Mettant en place mon plan diabolique, afin d'assassiner mon ex amant. Seulement le destin joua encore une fois des siennes m'empêchant d'assouvir ma vengeance en m'apprenant que Ryan avait été tué par un accident de voiture. Furieuse, de ne plus avoir de but à présent j'utilise les nouvelles compétences que j'ai acquise en suivant les traces de mon père. Me voilà une voleuse hors paire. Je vole aux riches et donnes aux pauvres me prenant pour une justicière de la nuit. Je me créée un personnage anonyme du nom de Black Cat, afin de libérer mon père de prison pour finalement être vite contrée par l'homme araignée.

Le voilà le beau Spider man; notre jeu du chat et de la souris fait naître entre nous des sentiments contradictoires et finalement nous devenons amants; le jour où il décida de ma sauver la vie après que je me sois gravement blessée en sauvant la ville de New York. Autre fois ennemis nous voilà épris l'un de l'autre. Il décida de me révéler sa vraie identité et je fut surprise qu'un homme comme lui mène une double vie. Amoureuse, je fini par penser un moment être un poids mort pour le héros, à cause de mes faiblesses humaines face à la puissance physique de l'Araignée. Alors quand Peter disparut afin de sauver une nouvelle fois le monde; je me porta volontaire pour participer à une procédure expérimentale qui fit apparaître chez moi le pouvoir de porter malchances à mes ennemis, ainsi que le développement de mon agilité. Pourtant en fouillant un peu je aperçue que cette expérience était financé par Wilson Fisk et décida de me taire sur le sujet, trop honteuse. Bientôt, mes pouvoirs de malchance touchèrent Spider-Man, ce qui était le plan initial de Fisk.

Sentant trop de secrets entre nous, Peter rompit avec moi, et dut recourir à l'aide du Docteur Strange pour se débarrasser de sa 'poisse' permanente. De mon côté bien qu'amoureuse de lui; je compris que j'étais un réel danger pour lui et décida de partir m'installer en Europe.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 13:02



After Genosha

life goes on

La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? Pourtant c'est le seul conseil que je peux vous donner afin de vivre votre vie pleinement sans jamais n'avoir de regrets !

Me voilà filant à toutes vitesses à travers les rues d'Hammer Bay. Moi Félicia Hardy, mes cheveux blonds platines virevoltant dans mon dos. Mes talons noirs martèlent le sol au rythme de ma course. Un sourire est figé sur mon visage tandis que je saute par dessus les obstacles citadins. Dans ma main un dossier, surement important puisque je suis censé le ramener au QG d'hydra. Mon rire cristallin tinte dans les ruelles tandis que je tourne à l'embranchement d'une rue. Il n'y a pas plus rapide, pas plus félin, pas plus agile que moi quand il s'agit de piquer des trucs. C'est d'ailleurs pour ça qu'hydra m'a recruté. Pour être franche j'en ai rien à faire de leurs histoires tout ce que je veux c'est ressentir l'adrénaline qui s'immisce dans mes veines à cet instant. Puis je dois admettre qu'ils ont réussie à m’épater sur certains trucs. Un dernier obstacle et je bondis dans les airs. Au loin le bruit d'une moto retenti dans la nuit, mon sourire s'élargie au rythme où elle se rapproche et me voilà bien vite atterrie derrière le conducteur qui file à toute allure tandis que je m'accroche à sa taille. " Bien jouée Teddy!" Teddy ? Non c'est pas mon mec c'est ma meilleure amie et j'peux vous jurée que c'est un vrai canon. Nous voilà filant à travers l'obscurité comme deux diablesses en délire, agrémentant notre courses de rires et de youhou ! Les missions qu'on nous confie tourne bien vite à l'hystérie générales il faut l'avouer mais toutes les deux nous formons un équipe de choc. Je ne compte plus le nombres d'années passé  en la compagnie de la belle brune, mais dés le premier regard nous avons sut que elle et moi étions faites pour nous entendre. Pour faire de grandes choses, sûrement de mauvaises choses mais on les feraient ensembles. Bien que plus sérieuse que moi Teddy est une fille sur qui on peut compter et déjantée à souhait. C'est comique quand on y pense nous deux sur cette bécane, à commettre un crime, parce que voler des trucs dans un des bâtiments appartenant au SHIELD c'est sûrement pas légal du tout quand on sait à quel point on est toutes deux proches de Pietro le prince de Genosha. J'vous jure on a même monter un groupe de musique avec lui c'est pour dire, j'ai même... Ouais non ça c'est personnel. Si il savait ce qu'on était en train de faire en ce moment même aie "Dis tu crois que Pietro dirais quoi si il apprenait ce qu'on faisait de nos soirées quand on est pas avec lui ? " Mouais, Teddy devait sûrement être au même point qu'elle et ne pas savoir. De toutes façons pas de risques qu'il l'apprennent hein ? La belle serra de plus belle la taille de sa meilleure amie tandis qu'elle donnait un dernier coup d'accélération en direction de Fenyick où se trouve le QG d'Hydra. Mmh de toutes façons rien ne sert de prévoir ce que demain à nous offrir.

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Tel était la philosophie de la nouvelle Felicia Hardy.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 13:04

BLACK MINOU
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 13:17

Re-re-re... re... re-bienvenue ?

T'es belle en panthère. (Je préfère les panthères aux chatons, ué. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
378
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 13:19


___



She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
523
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 13:31

T'ES BELLE

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 13:53

BLACK MINOU².
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 14:30

Re bienvenuuuue !
Très bon choix de vava ! Bonne chance pour le reste de ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 16:32

Oh mais que vous êtes belles vous :cute:

Heureux de voir que tout a fini pour s'arranger pour ce petit personnage, impatient de lire ta p'tite fiche :D

Bon courage pour l'écriture et rebienvenue du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2281
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 16:54

ENCORE TWAAAA

Black minou

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
635
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 22:10

Ton codename, c'est la classe

Rebienvenue à la maison, encore
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mar 31 Mai - 22:20

J'adore ton nom de code aussi

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
398
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mer 1 Juin - 21:55

Reeeee bienvenue jolie ptit chatte noire

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Mer 1 Juin - 23:14

*agite un laser sous les yeux de black minou* amuse toi bien avec Felicia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Ven 3 Juin - 7:42

Bienvenue avec ce nouveau personnage ! Bonne chance pour cette nouvelle fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1472
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia + Do you ever wanna catch me?   Sam 4 Juin - 16:05





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


T'es bonne ! Tu vas mettre le fofo sans dessus dessous avec Fefe ça va être trop coolayayayayyaya!


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia + Do you ever wanna catch me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de Catch
» catch
» Les secrets du catch - le livre
» Fini le catch sur NT1 ?
» Documentaire sur le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: