RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pacify her. (besty)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Mai - 21:54


elisabeth glorianna braddock

citation

vingt-sept ans
psylocke

métier
the civilians

hétérosexuelle, divorcée
mutante


pouvoirs


Décrite comme l'une des plus puissantes mentaliste de sa génération, Psylocke n'a rien à envier aux autres. Capable de télépathie avancée, la demoiselle peut communiquer avec bien des gens sans qu'ils ne soient à côté d'elle. Elle a déjà fait ses preuves en communiquant avec des personnes se trouvant sur un autre pays. Elle est également apte à entendre leurs pensées, mais elle sait également les faire taire. C'est le don qu'elle maîtrise le mieux, ou du moins, étant classée l'une des meilleures télépathes, c'était celle qu'elle maîtrisait le mieux. De nos jours, elle n'a que d'atroces migraines. Autrefois, avant Genosha, elle pouvait également créer un rayon psionique, appelé choc psychique, mais elle a perdu cette capacité, ou du moins, elle est endormie, tout comme celle de pouvoir créer des illusions mentales, ce qui l'amenait à pouvoir manipuler les autres via son pouvoir télépathique, à leur faire comprendre ce qu'elle voulait bien, ou voir ce qu'elle désirait. Cette capacité s'est endormie à son arrivée sur l'Île et elle ne se souvient pas l'avoir un jour possédée. Psylocke est également capable de télékinésie, depuis sa rencontre avec Jean Grey. Ce don lui permet de bouger des objets, des personnes et même la structure intérieure des gens (les organes, par exemple). Sauf qu'ici, elle ne peut rien faire, elle ne peut s'en servir. Cette capacité n'a pas encore été découverte par Elisabeth.
Autrefois, il y a longtemps maintenant, elle usait de sa télékinésie via un katana ; il est perdu, depuis son arrivée sur Genosha, depuis que ses souvenirs ont été effacés. Il en va de même pour les autres usages qu'elle en faisait autrefois, soit augmenter ses capacités physiques comme sa vitesse ou encore sa force, ou la capacité de créer des champs de force.


souhait

La paix.
Si en combat Betsy se montre féroce, agressive et prête à tout pour se protéger et survivre, et aider les siens, elle a toujours rêvé d'un monde paisible, sans guerre mutante ou humaine, sans armes et autres choses inutiles. Elle voulait simplement être libre de penser par elle-même, d'agir par elle-même, sans être dirigée par un groupe de personnes, sans devoir sauver le monde à une multitudes de reprises. Elle voulait seulement être elle-même.

émergence

De simples flashs incompréhensibles, ici et là. De simples moments d'inattention, dans lesquels Betsy se retrouve complètement vulnérable. Elle a fait une crise de panique, en se voyant dans un flash flouté, en train de combattre. Elle n'a rien compris, elle a cru devenir folle l'espace d'un instant. Ses migraines s'intensifient et elle ne comprend pas ce qui se passe. Parfois, les crises sont tellement fortes qu'elle perd ses capacités, et elle s'affaisse complètement.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


Je n'arrive pas à comprendre. Comment est-ce possible, comment cela peut-il arriver ? Je suis simplement bouche-bée devant de telles rumeurs, de telles informations qui pourraient peut-être s'avérer réelles... Mais je préfère ne pas y penser, ça me donne mal au crâne, encore plus qu'habituellement.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?


J'en ai jamais vu ; je ne veux pas en voir. En ce moment, je m'enferme chez moi parce que ces stupides flashs me rendent complètement folle, et mes crises m'affaiblissent. Je dois rester seule, j'ai peur que quelque chose d'étrange se déclenche en moi. Je suis complètement confuse devant tout ce qui se produit, en ce moment, à Genosha. Si vraiment il y a ce contrôle de la population, il ne restera plus personne, à la fin...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?


Je pense que j'aurais aimé vivre ailleurs, pourquoi pas en Asie? J'aime les pays étrangers, j'aime voyager, découvrir du pays. Je pense que j'aurais aimé être médecin, aussi. Soigner les gens, et non pas les blesser comme je vois dans mes flashback. Je ne comprends pas ce qui m'arrive ; j'ai peur de ce que l'avenir nous réserve, et croyez-moi... Il est presque impossible de m'effrayer sur une longue durée mais là, je sens l'apocalypse qui se prépare.



pseudo

mmh, leatherboots ou cheesecake.  pacify her. (besty) 2759630034

sexe/age

f/21 ans.

pays

ô canadaaa, joli canaadaaa  pacify her. (besty) 1505752645

DC

nope.

personnage marvel, scénario ou inventé

marvel.

niveau d'émergence

1.

niveau de maitrise

1.

vous nous avez connu...

via une pub.

un dernier aveu

 pacify her. (besty) 3827039187

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Mai - 21:54


Before Genosha

we all have to start somewhere

Le mal de tête la prend d'un coup, la saisissant sans prévenir. Elle pose ses deux mains contre son crâne, étourdie, incapable de tenir sur ses deux jambes. Elle tombe à genoux, par terre, dans sa chambre. Elle hurle, elle crie. Elle entend des voix dans les couloirs, et elle a envie de leur lancer quelque chose pour qu'ils se taisent. Elle croasse, elle a du mal à parler. La migraine est terrible, la douleur envahit son corps tout entier et cela cesse d'un coup. Incapable de se relever dû au choc, Elisabeth se tient sur son lit, ses jambes tremblantes. Elle tente de se mettre debout, mais elle n'y arrive pas. Elle reste là, de longues minutes, incapable de comprendre ce qui vient de se produire. Elle passe une main dans ses cheveux ondulés et entremêlés, et elle soupire. Par tous les dieux, mais qu'est-ce qui lui prend, tout d'un coup?

***


« Mes condoléances, miss Braddock. Vos parents étaient aimés et ... » Un sourire vague flotte sur les lèvres de Betsy. Cette dernière est toute de noir vêtue, comme son jumeau, Brian, ainsi que Jamie. Elle ne connaît que le un quart des personnes qui se sont présentées aux funérailles de ses parents, et pourtant, elle les remercie silencieusement. Le scientifique et sa femme sont décédés dans une terrible explosion, qui s'est produite dans le laboratoire de son père. Pourtant, il ne s'agit pas d'un simple incident. Les jumeaux ainsi que Jamie ne le savent pas, mais cela a été provoqué par l'ordinateur de leur père, Mastermind. Mais personne ne le savait ; les circonstances étaient si logiques... Une explosion dans un laboratoire d'un scientifique un peu fou, que peut-il arriver, si on laisse des produits les uns avec les autres? C'est la façon dont pense Elisabeth, en tous cas. Elle ne peut se permettre autre chose. Elle est suffisamment dévastée par leur mort sans croire au complot... « Hey, Betsy, ça va? » Elle a un peu envie de le traiter d'imbécile, sur le coup. Mais elle ne le fait pas, elle ne tient pas particulièrement à se disputer avec son frère aîné. Elle se contente de feindre un sourire, un simple et bref sourire. Après tout, elle a vingt ans. Il serait irraisonnable de faire une crise de larmes. « Et toi? » Elle ne fait que repousser à plus tard le devoir de répondre à ses interrogations. Pour simple réponse, son frère l'enlace et s'en va rejoindre les autres. Elle souffle, soupire, et s'écarte, elle aussi, pour rejoindre sa chambre. Sa détresse se fait sûrement entendre de l'étage inférieur, puisqu'elle hurle. Elle se sent enlacée par Brian, mais elle ne réagit pas. Ils restent simplement là, dans les bras l'un de l'autre, se comprenant très bien.

***

« Tu te dépêches, un peu? » Devenue pilote d'avion, Elisabeth est fière de ce qu'elle a accompli. Elle est même douée dans ce qu'elle fait, ce qui la ravie encore plus. Mais là, de suite, elle n'a pas le temps de penser à ses réussites. Son frère Jamie est blessé et son jumeau Brian n'a pas l'air de vouloir se dépêcher. Ils montent à bord de son avion, et rapidement, elle décolle pour aller retrouver leur aîné. Elle lui demande si tout va bien, mais le silence remplit rapidement l'avion. Le crash est violent, mais les jumeaux y survivent. Ils sont ensuite transportés au Manoir Braddock, mais lorsque finalement Lizzy aperçoit ses frères à nouveau, son esprit est manipulé encore une fois par le docteur, ce qui cause l'apparition de ses capacités psychiques, mais aussi le fait qu'elle prend son jumeau et son aîné pour des monstres, des monstres à enfermer, tout bonnement. Elle les attaque, rapidement mais ils prennent vite le dessus, étant plus forte qu'elle au niveau musculaire. Suite à ces événements, elle est transportée dans un centre de recherche pour les maladies mentales, mais personne ne se doute que ce centre est dirigé par l'un des agents du docteur qui l'a attaquée, qui lui a manipulé l'esprit, des jours plus tôt. Finalement prise en otage avec son frère Jamie, elle est sauvée par les deux capitaines : America et Britain, et découvre au final que le second n'est autre que son frère, son jumeau. Elle a eu envie de l'étrangler parce qu'il ne lui a rien dit, parce qu'il a su lui cacher cela, mais après tout,  elle lui doit la vie, et ce, à de multiples reprises.

Après cet incident, elle abandonne le métier de pilote pour se diriger vers le mannequinat, et elle a un franc succès. Son corps bien sculpté est apprécié des designers, et elle pose pour de nombreuses agences. Sauf que cela reste longtemps une couverture, puisqu'elle se fait repérer rapidement par le S.T.R.I.K.E, l'équivalent anglais du S.H.I.E.L.D, grâce à ses pouvoirs mentaux, qui sont en réalité des pouvoirs psi. Bien qu'elle ne comprenne pas l'ampleur des dégâts qu'elle pourra causer dans le futur, elle se sent déjà davantage chez elle, une fois accueillie par Gabriel, qui se faisait appeler Matthew à l'époque. Ils ont eu une brève aventure mais cela s'arrête là – dans l'agence, les hommes savent que la dame est séductrice. Elle aime jouer, séduire et montrer qu'elle est consciente de ses atouts. Les décolletés ne sont pas rares, malgré que ses tenues restent tout de même sages, comparativement à d'autres femmes.
Encore une fois sauvée par son frère, Brian, alors qu'elle est visée d'un complot voulant l'assassiner, elle et plusieurs de ses collègues, pour prendre l'agence d'assaut. Ils se retrouvent tous au Manoir, protégés, mais doivent prendre la fuite lorsque son frère entre en altercation avec Furie.

Tapis dans l'ombre de la ville de Londres alors qu'un homme fou, Jim Jaspers, tente de prendre le contrôle de la ville, Betsy a une brève relation avec Hercules, mais celle-ci se termine comme toutes les autres : rapidement. Elle ne prolonge jamais ses relations. Comme elle le dit si bien : l'amour est un sentiment éphémère, qu'il dure deux jours ou une nuit.
Quelques jours plus tard, Betsy et Alison sont kidnappées alors que Tom se fait tuer, ce qui atteint la brune puisqu'elle était en communication télépathique avec lui à ce moment. Elle l'entend mourir, littéralement, et cela la secoue. Elle est gravement atteinte, et est transférée dans un hôpital. Là-bas, elle rencontre Victoria, qui ne l'aide pas seulement à passer au travers de son traumatisme, mais bien de s'en servir adéquatement pour renforcer ses capacités psioniques.

***

« Tu veux que je t'aide avec tes affaires? » De retour au manoir de son enfance, Elisabeth sourit à son jumeau et refuse, poliment, en secouant la tête. Elle n'a pas besoin d'aide, non. « Ça va, je vais bien, Brian. Tu peux arrêter de me materner, maintenant. » Le sourire vague de Lizzy envers son frère en dit long. Elle se retourne ensuite et prend sa valise pour la transporter dans sa chambre, à l'étage supérieur. Elle soupire ; la dernière fois qu'elle est venue ici, c'était dangereux, trop dangereux. Betsy se couche dans son lit, ensommeillée par le voyage et toutes les épreuves passées. Rapidement, une fois ses yeux clos, la belle s'endort.
« Non! » Son hurlement se fait sentir, lorsque son frère semble être transporté dans une autre dimension, un univers parallèle, après avoir combattu des heures durant avec son alter-égo. Elisabeth secoue la tête. Comment cela peut-il encore arriver? Néanmoins, les choses deviennent rapidement pire lorsque Briton, l'alter-égo de son frère jumeau, s'approche d'elle, un regard pervers la déshabillant des yeux. « Viens là, ma jolie... » Plus fort qu'elle, il ne tarde pas à l'adosser contre un mur et à emprisonner ses mains grâce aux siennes. L'homme la dégoûte, et il glisse ses mains sur elle après l'avoir légèrement libérée. Il goûte à ses lèvres sans qu'elle ne lui donne l'autorisation, et lorsqu'il pousse ses gestes trop loin, Elisabeth se débat. Elle couine, elle croasse, pour finalement le regarder droit dans les yeux, visualisant la mort de l'homme. Des minutes s'écoulent avant que cela n'ait effet, mais la soldate fait frire le cerveau de l'homme ; son premier meurtre. Étourdie, épuisée, elle ne remarque pas Gabriel, ni certains agents de l'ancienne agence qui rejoignent le Manoir d'une rapidité qu'elle leur connaît trop bien. Elle n'ose pas les regarder, honteuse de ce qu'elle a fait. Certes, il ne s'agit que d'une légitime défense, mais si elle a autrefois combattu et même grièvement blessé, jamais la télépathe n'a blessé personne. Aidée de l'une des femmes de l'agence, elle se relève et s'assied plus loin, loin de la scène l'incriminant. Elle entend de là une discussion, floue, mais elle s'endort, encore sonnée par tout ce qui s'est produit.

« Brian? » À son éveil, son frère est à ses côtés. Il a été récupéré ne sait-elle comment, et elle ne veut pas le savoir ; il ne vaut mieux pas. Elle sourit, le serre contre elle et ne le lâche plus. Cependant, elle sait que ce sont des au revoir. Sans qu'elle n'en sache la raison, il quitte le pays. Prendre des vacances, de l'air pur, dit-il. Il n'a pas tout à fait tord...
Aussitôt les séparations faites, Elisabeth est approchée par Gabriel. « Tu peux devenir plus forte, Betsy. Deviens la nouvelle capitaine... » Ces paroles résonnent en elle, et elle prend quelques heures pour y penser. Au final, elle accepte.
Pendant des mois, elle fut entraînée par Linda McQuillan, qui lui montra à se battre, et à se défendre en cas de danger. Mais l'alliance ne perdure pas - Elisabeth bosse mieux seule. Cependant, de nouveau la cible du Vixen ainsi que du maître assassin, on la piège aisément... trop facilement. Prise, incapable de fuir, Betsy est battue, jusqu'à passer près, trop près de la mort. Elle se fait aveugler dans la course, et encore une fois, elle est sauvée par son frère, qui a ressenti sa peine et sa douleur via le lien qu'ils partagent. Peu de temps après, elle se résigne et redonne le titre de Capitaine à son frère, qui le porte bien mieux qu'elle.

De nombreuses tentatives de la part de Gabriel, et aucun oui de la part de Elisabeth, qui s'entête à ne pas vouloir s'engager sur ce chemin. L'agence lui offre même des yeux, certes, cela rétablirait sa vue, mais elle n'en veut pas. Elle préfère se relier à sa télépathie, très bien développée alors. Ce ne fut que bien plus tard qu'elle accepte finalement la proposition de mariage de Gabriel ; ils partent en Suisse, pour s'assurer que la demoiselle puisse récupérer en paix.

***
Désorientée, la belle ouvre les yeux pour la première fois depuis des mois. Elle cligne plusieurs fois et s'aperçoit que sa vue est revenue. Mais dès qu'elle s'en rend compte, elle voit également des monstres à son chevet. « Mais? » Le questionnement meurt sur ses lèvres alors qu'ils se tournent vers elle, satisfaits que leur projet ait fonctionné. Ses derniers souvenirs remontent à quelques temps, au jour où elle a été emmenée loin des Alpes Suisses, dans lesquelles elle passait un très beau séjour. « Bonjour, Psylocke... » La voix frénétique du supposé docteur l'effraie, et elle se réfracte. Psylocke? Qu'est-ce? Elle secoue la tête et tente de bouger, mais elle semble attachée à la chaise. Elle souffle. Encore une fois, elle a été enlevée. Mais il faut comprendre qu'elle en a marre, la demoiselle, d'être toujours retirée aux siens. Elle grogne, mais on ne semble pas l'entendre. Les deux psychopathes se parlent mais elle les ignore ; c'est beaucoup plus facile ainsi. Cependant, elle semble perdre tout contrôle et tous souvenirs lorsque Mojo prend possession de son esprit, et fait d'elle la nouvelle star de son show. Ils l'utilisent à des fins peu appropriées, soit de kidnapper de pauvres enfants pour en faire de petits soldats, de petites vedettes. Néanmoins, la belle est sauvée, une fois de plus, une fois qu'elle a capturé deux nouveaux mutants appartenant à l'institut Xavier. La jeune femme décide, au final, de rejoindre les mutants à la X Mansion, une fois la proposition faite par le professeur X.

***

Elle frappe un mur, puis un autre, mais il esquive. Merde, le salaud. Psylocke s'avance encore un peu plus rapidement grâce à sa télékinésie mais il la frappe de toutes ses forces, et son dos atterri violemment contre un mur. « Tu vas me le payer, Sabre. » Furieuse que Victor Creed ose s'en prendre aux gens du manoir, elle s'est mise à l'avant et a commencé un féroce combat avec lui. Néanmoins, il est très difficile de blesser un combattant qui se régénère presque automatiquement. Saisissant l'occasion, elle le prend d'assaut mentalement et l'homme grogne de douleur. Le combat perdure de très longues minutes, voire des heures, mais il se termine en une Psylocke blessée, mais un Dent de Sabre affaiblit, très affaiblit. La nouvelle X-Man a réussi à le battre, mais non pas à le tuer. Ce n'est que le début, et à partir de ce moment, elle a adopté son nom de code.  

***

Feindre leur mort, l'idée de génie. Voilà où ça les a menés, aussi... La Cité s'étend devant eux, devant Wolverine, Storm et de nombreux autres X-Men. Tous regardent la fière bâtisse, mais seuls eux trois réussissent à passer au travers de leurs plus grands désirs. Comment en sont-ils arrivés là? Une fois de plus, kidnappés. Les héros ont ce don de toujours être au mauvais endroit, au mauvais moment...
Si Wolverine réussit à résister au pouvoir qui ressemble à celui d'un dieu, Psylocke elle, transformée en une forme métallique, s'est sacrifiée pour sauver ses amis. À la fin de l'épreuve dans la Cité de la Lumière et des Ombres, ils retournent au Manoir, là où la vie reprend son cours.

***

« Scott. »  uc.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Mai - 21:54


After Genosha

life goes on

Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Mai - 22:47
Je ne connais pas du tout Psylocke, du coup je suis curieuse d'en connaitre plus sur elle. Elle a l'air de dépoter en tout cas, et c'est vrai que Nina convient très bien. pacify her. (besty) 1061801632 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. pacify her. (besty) 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : pacify her. (besty) 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
pacify her. (besty) Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
pacify her. (besty) Fonddr115 / 55 / 5pacify her. (besty) Fonddr11
Maitrise :
pacify her. (besty) Fonddr110 / 50 / 5pacify her. (besty) Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Mar 17 Mai - 22:57
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ma belle! pacify her. (besty) 2397947188 Excellent choix de personnage et j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire pacify her. (besty) 2878492219

n'oublies pas d'aller réserver ton personnage pacify her. (besty) 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Mai - 0:23
pacify her. (besty) 4160370317 pacify her. (besty) 4160370317 pacify her. (besty) 4160370317 pacify her. (besty) 4160370317 pacify her. (besty) 4160370317 pacify her. (besty) 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Mai - 0:29
Nina en Psylocke pacify her. (besty) 1737580043 Rien que cette combinaison promet déjà de péter des flammes pacify her. (besty) 106055577

Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue parmi nous pacify her. (besty) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Mai - 2:13
crystalia, j'aime trop ton personnage. pacify her. (besty) 4160370317
je te remercie. pacify her. (besty) 1061801632

maria, je te remercie une fois de plus ma jolie pacify her. (besty) 2089296626

steve pacify her. (besty) 4160370317 pacify her. (besty) 4160370317 pacify her. (besty) 4160370317 pacify her. (besty) 4160370317 pacify her. (besty) 4160370317

reinier, merci beaucoup mon beau pacify her. (besty) 2089296626

alors, j'ai perdu au delà de huit-cent mot avec ma panne électrique, mais du coup j'ai pu réécrire, moins en détails, ce que j'avais déjà fait... je m'en excuse d'ailleurs. pacify her. (besty) 3931749460
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Mai - 8:46
pacify her. (besty) 2759630034 Ya rien de pire que de perdre 800 mots. Moi en general ça le frustre pour deux jours. Alors je ne peux que compatir ! pacify her. (besty) 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Mai - 9:16
pacify her. (besty) 2941363044 pacify her. (besty) 2941363044 pacify her. (besty) 2941363044 pacify her. (besty) 2941363044 pacify her. (besty) 2941363044 pacify her. (besty) 2941363044 pacify her. (besty) 2941363044
PSYLOCKE !! Bienvenue !!
Alors comme ça tu vas pacify her. (besty) 2679766234 avec Steve pacify her. (besty) 2794027854 KEUKINE ! pacify her. (besty) 4285792215
Courage pour ta fiche pacify her. (besty) 16650110 pacify her. (besty) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Mai - 10:15
Psylocke ! pacify her. (besty) 1061801632 (tu as brisé le petit coeur d'Angel par le passé vilaine) Bienvenue parmi nous en tout cas avec ce super choix de personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : pacify her. (besty) 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
pacify her. (besty) Fonddr114 / 54 / 5pacify her. (besty) Fonddr11
Maitrise :
pacify her. (besty) Fonddr115 / 55 / 5pacify her. (besty) Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mer 18 Mai - 11:00
Bienvenue parmi nous ma jolie Psylocke !

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson

Daisy Skye Johnson
Inhumain
More about you : pacify her. (besty) 190601121914554690
pacify her. (besty) 3-EDAUPHINE
pacify her. (besty) Giphy

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

pacify her. (besty) Y436aq9m
Emergence :
pacify her. (besty) Fonddr115 / 55 / 5pacify her. (besty) Fonddr11
Maitrise :
pacify her. (besty) Fonddr114 / 54 / 5pacify her. (besty) Fonddr11
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name

Mer 18 Mai - 11:05
Psylocke ! pacify her. (besty) 2941363044

Excellent choix, bienvenue parmi nous pacify her. (besty) 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Mai - 11:19
Tu penses que tu mérites ma bienvenue et mon courage, dis-moi honnêtement ? pacify her. (besty) 2526280923
Bon, t'as perdu des mots à cause d'une coupure donc on va dire que oui, mais t'es une mauvaise ex-femme et pour la peine j'demanderais à Mike de te faire vivre des misères. pacify her. (besty) 1198485183 pacify her. (besty) 4160370317
Bienvenue parmi nous, encore ravi que mon pré-lien t'ai intéressée, et courage pour le reste de ta fiche, Betsy is the best. pacify her. (besty) 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Mai - 15:35
Gosh je vous aime *-*
Merci beaucoup de votre accueil, de vos compliments et de compatir à ma douleur. pacify her. (besty) 1061801632

Warren + va falloir qu'on discute lien pacify her. (besty) 4160370317
Jean + :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Mai - 16:22
BIENVENUE CHEZ NOUS *-*

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Mai - 18:29
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche pacify her. (besty) 2878492219 pacify her. (besty) 3401863533
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Mai - 8:15
Ma foi, Nina en Betsy, fallait y penser! Jolie combinaison ceci dit :3

Bienvenue à toi ma jolie et bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Mai - 8:37
Bienvenuuuuuuuuue ma chère ! Le personnage qui claque, ça va promettre ! pacify her. (besty) 4285792215
Bon courage pour ta fiche ! pacify her. (besty) 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Mai - 22:00
Merci beaucoup, vous êtes des amours ! :moustache:

Je sais que ma fiche est bien avancée (j'hésite à mettre des trucs ou non Arrow), mais je pars demain, donc je ne sais pas si j'aurais le temps de la finir entre temps. Je prends des vacances pour le WE et je ne reviens officiellement que lundi (dimanche je serais trop claquée vous voyez) ; et donc, si je ne parviens pas à la terminer dans les temps (soit ce soir pacify her. (besty) 2526280923), j'aimerais bien avoir un délai. pacify her. (besty) 1061801632 J'vous aime trop pour vous quitter, voilà. :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Mai - 22:25
Lis pacify her. (besty) 3564335713 Tu as deux semaines pour faire ta fiche ! Ne te fais pas de soucis pacify her. (besty) 16650110
Profites de ton weekend!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Mai - 0:38
Ah bah. Ça règle le soucis. pacify her. (besty) 4160370317
Merci Pietro. pacify her. (besty) 2698648629 :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Mai - 20:04
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 25 Mai - 18:41
Merci, merci. pacify her. (besty) 4160370317
Je suis de retour, je devrais boucler cette fiche d'ici demain. pacify her. (besty) 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 22:26
Je t'avais déjà souhaité la bienvenue sur la CB mais je te la souhaite officiellement ici, bienvenue Elisabeth et bon retour parmi nous!!! pacify her. (besty) 1061801632

Et ouii, bon courage, il ne te reste plus grand chose pacify her. (besty) 3366103663
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
pacify her. (besty)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: