Partagez | 
 

 ► V. HYDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ► V. HYDRA   Lun 4 Avr - 23:57

HYDRA

Coupez une tête , il en repoussera deux
Sur Genosha, HYDRA est une organisation officieuse oeuvrant dans les bas-fonds de la capitale. Ils traitent dans les affaires les plus sordides, proposent parfois leurs services en tant que mercenaires ou assassins et mettent en place des arnaques en tout genre pour renfluer les caisses de leur organisation. Infiltrés dans les plus grandes institutions de Genosha, ils propagent la méfiance jusque dans les plus hautes sphères politiques et sociales. Vicieux et silencieux comme le serpent... Ils s'insinuent partout avant de frapper vite et fort. Leur force réside dans cette discrétion qu'ils mettent à profit pour ne pas éveiller l'attention de leurs proies.

Leurs membres sont tout aussi disparates les uns que les autres et les petits malfrats adeptes du vol de sac à main côtoient les têtes pensantes qui cherchent à raffermir la position de HYDRA sur l'île. S'ils sont persuadés que le nombre fait la force, ils lorgnent également sur les meilleurs spécimens : recrues tout droit sorties de la prison de Genosha, expériences ratées d'Oscorp Industries ou, plus récemment, les émergés qui commencent à faire leur apparition. Les émergés, ce sont ces hommes et femmes qui, du jour au lendemain, font preuve de capacités étranges. Pourchassés par la garde rouge, ils sont également dans le collimateur de HYDRA qui souhaiterait ardemment les voir rejoindre leurs rangs. Pour ça, les promesses sont nombreuses et l'organisme leur offre surtout une protection contre les hommes de Magnus. Mais en échange, le secret demeure sur HYDRA et les recrues qui en passent la porte abandonnent pour toujours leur vie de civil.

Au-delà de leurs activités discutables, la politique de HYDRA prévaut l'importance du groupe sur l'individu. Au sein de leurs rangs, tous les membres seront traités de la même façon, ce qui, pour certains, offre un refuge et un sentiment de protection qu'il leur avait toujours fait défaut. Criminels mais proches les uns des autres, ils veillent sur les plus jeunes et les nouvelles recrues. Un rite de passage est d'ailleurs obligatoire pour avoir le droit de se considérer comme un membre à part entière ; il reste à la discrétion de l'équipe d'accueil.

Cliquez ici pour voir l'organigramme d'Hydra.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
► V. HYDRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitements du HDR - Photomatix + Photoshop ou HYDRA pour MACistes
» Mise à jour Hydra 2.3
» MADAME HYDRA COMIQUETTE
» Hydra Ichi Bronze Cloth
» Projet Hydra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: THE RULES :: Annexes-
Sauter vers: