RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Game of Gang
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Game of Gang Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Game of Gang Fonddr112 / 52 / 5Game of Gang Fonddr11
Maitrise :
Game of Gang Fonddr113 / 53 / 5Game of Gang Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Jeu 25 Avr - 10:43


Game of Gang
avec Sean Caglar & Robin Caglar
Citation de ton choix
Elle passait un bras dans sa veste, prit ses lunette de soleil, descendit les marches qui la menait dehors, faisant vrombir le moteur de son chopper, prenant la route. Elle avait prévenu au bar qu’elle ne serait pas là en cette journée, qu’elle avait autre chose à faire, aller voir les jumeaux. Elle ne l’avait pas vue depuis quelque temps, et même si elle n’était pas une mère poule, il était bon de savoir comment les cadets allaient. Ce n’était nullement pour savoir si les affaires allaient bien pour eux, après tout ils étaient assez grand, avaient pris la responsabilité de créer leur propre gang et ils se débrouillaient très bien sans l’aide de leur aîné. Alors cette visite était une pure visite de courtoisie, d’une grande sœur à un petit frère dans une vie tout ce qu’il y avait de plus normale. Même s’il reste de Caglar.

Elle fit rugir, le moteur, s’élance sur les routes de Genosha, prenant la direction du QG du gang. Lunette de soleil sur le nez, elle laisser le vent venir décoiffer ses cheveux. Elle apprécie ce moment qui la conduit doucement vers Sean, prend son temps en prenant quelques détours. Après tout rien ne presse,Sean ne disparaîtra en un claquement de doigts. Elle s’arrête même un endroit pour remplir son réservoir d’essence, un petit sourire à une fille qui croise son regard, s’amuse du sien fuyant.

Puis elle reprend la route, cette fois allant directement vers la QG des jumeaux. Elle s’arrête un peu plus loin le temps de parler à deux membres qui eurent un peu de mal à la reconnaître, leur demandant si le dernier de la fratrie était là. Quelques phrases échangées, un geste de la main lui indiquant le chemin, elle remercie les membres du gang avant de faire à nouveau rugir sa moto. Elle prend cette direction, s’arrête un peu plus loin gravissant la colline pour le rejoindre. D’après les deux gars qu’elle avait vue, il était là-bas en train de faire un entraînement de tire. Elle entendait les tires, les bouteilles éclater, la voix du petit frère. Un sourire sur son visage se dessine alors qu’elle le voit près d’un de ses gars. Alors elle lance à son jeune frère. “Il te faudra de vrai cible, c’est bien plus amusant que les bouteilles en verre.” Un trait d’humour, rien de plus lui signifiant sa présence. Elle s’approche de lui, lui fait une accolade. Une attention qui était réservée aux membres de sa famille, la plupart du temps, elle disait un simple salut. Mais la famille, c’était autre chose “Salut petit frère.” Elle le libère de cette étreinte lui demandant comment il allait, regardant autour d’elle les membres du gang. “Ils se débrouillent bien?” Des banalités qu’elle échange, cela était également rare. Elle voulait juste prendre le temps d’être avec lui, passer ce petit moment tranquille à discuter de chose et d’autres.

Elle continue à regarder ce petit monde s'entraîner, tout en proposant à son petit frère d’aller boire un verre. “Allez, viens, je t'emmène, on va boire un verre.” Elle se retourne vers lui. “Ou si tu as un truc à boire ici, je ne dis pas non.” Une journée des plus sympathique est des plus tranquille en apparence. Elle lui fait descendre la colline, croyant que cette journée continuerai sur cette lancée. Après tout Sean est un des leaders d’un gang et il y a toujours une lutte de pouvoir. Un Game of gang, celui qui aura le gang le plus influent.




MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Game of Gang 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Game of Gang Original
Emergence :
Game of Gang Fonddr113 / 53 / 5Game of Gang Fonddr11
Maitrise :
Game of Gang Fonddr110 / 50 / 5Game of Gang Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Lun 8 Juil - 17:52
Game Of Gang.
Il inspire, calmement. Vise. Bloque sa respiration. Et tire. La balle fuse, du canon à la bouteille de bière. La collision provoque une petite explosion de verre ainsi que le tintement qui l’accompagne. Puis les rires, nombreux, du petit groupe qui est avec lui. Un petit sourire sur le coin des lèvres, son bras qui retombe le long de son corps en tenant l’arme. Il a fait mouche, une fois de plus. Avoir un flingue entre les doigts est probablement l’une des sensations qu’il préfère le plus au monde. Presser la détente, regarder la balle filer pour toucher le coeur d’une cible et reprendre sa respiration une fois que tout est fini. Il s’écarte pour laisser la place à leur dernier membre. Un gamin qui n’a aucune attache, aucun foyer. Quelqu’un qui n’a pas eu la chance de grandir entouré, comme Hailey et lui. Quelqu’un qui n’a jamais su ce que c’était de devoir faire confiance aux autres. En dehors du gang, ils font ce qu’ils veulent mais à l’intérieur, ils doivent apprendre à se connaître, à se fier à chacun. Et Sean, malgré son apparente froideur envers eux, tient à cette cohésion. Leur dernier membre a donc été embarqué pour cette séance de tir improvisé. Cela lui permet non seulement de voir ses capacités mais également d’entretenir les liens avec chacun. Un bon leader doit être également capable de connaître les siens. Sans se montrer paternaliste pour autant, Sean préfère encourager les plus à la ramasse que de les laisser dans leur coin. Pour la simple et bonne raison qu’ils y réfléchiront à deux fois si l’envie de trahir les Grim Reapers leur traverse la tête.

Pour maintenir un bon équilibre, il faut deux choses. Du travail en permanence. Et des camarades à l’écoute. Pour le travail et les contrats, Sean n’a pas de soucis à se faire pour l’instant. Grâce aux différents liens qu’ils tissent et à la réputation qu’ils gagnent au fil des mois, les Grim Reapers sont pour l’instant à l’abri du chômage. La diplomatie est payante. Pour la cohésion du groupe, Sean doit travailler sur lui-même pour ne pas perdre patience avec les plus récalcitrants. Il est dans son intérêt de se montrer attentif à chacun et de faire en sorte que personne ne soit mis à l’écart. Il donne l’arme au nouveau venu avec un sourire et se poste à côté de lui. Son truc, c’est les poignards. Pas les pistolets. Sean l’a vu à l’oeuvre mais il refuse de le laisser partir en mission tant qu’il n’a pas prouvé qu’il était capable de se servir d’une arme à feu si le besoin s’en fait ressentir.

- Vise. Retiens ta respiration. Et tire.

Il écoute chacun des conseils de Sean mais tire à côté de la bouteille. La balle évite la cible et Caglar grimace. On ne peut pas faire mouche à chaque fois. De nouveau, les rires fusent et ils sont moqueurs. Sean les fait taire d’un regard glacial.

- C’est pas grave. Recommence. Ils rigolent mais certains d’entre eux étaient encore plus mauvais.

Les membres visés par cette remarque se mettent à protester et l’un d’eux lance même un sarcasme évident, une insulte amicale envers Sean qui répond avec un petit sourire en coin. Le nouveau fait craquer sa nuque et positionne une nouvelle fois son arme. Sean ne peut s’empêcher de l’aider à se positionner correctement, tel un professeur avec ses élèves. Et dissimule très mal sa fierté quand c’est au tour de son nouveau protégé de faire mouche. Son sourire s’efface en entendant une voix familière derrière lui et c’est avec surprise qu’il se retourne pour y découvrir sa sœur aînée.

- Robin ?

Sean s’écarte de son protégé pour s’avancer vers sa soeur, souriant de nouveau en la voyant. Il ignore si elle a vu ce qui vient de se passer ou non. Mais au vu de sa remarque, c’est probablement le cas.

- L’avantage des bouteilles en verre, c’est que c’est pas ça qui manque dans le coin répond-t-il en haussant les épaules. Et oui, ils se débrouillent bien.

Une nouvelle fois, il dissimule très mal sa fierté en se tournant vers eux. On va le prendre pour un coeur tendre s’il continue. Il se reprend, affiche une expression neutre et redevient Black Flag le temps d’une seconde.

- Continuez sans moi et je veux qu’il soit capable d’en exploser deux sans se rater entre chaque.

Il a pour réponse un hochement de tête. Poussant un soupir et laissant un rictus apparaître sur son visage, il entraîne Robin à l’écart. Le gang, c’est important mais la famille, ça l’est plus encore. Il est toujours surpris quand il les voit débarquer à l’improviste. Chacun gère ses affaires de son côté. Klaus et Robin avec le Jarvis, Malik avec Hydra et Hailey et lui avec le gang. La légalité n’est pas un truc de famille chez les Caglar. Et malgré ça, ils arrivent tout de même à garder des liens étroits, malgré certaines tensions. Ses deux grands frères, par exemple, qui ne peuvent pas rester dans la même pièce sans que ça tourne à l’échange virulent. Etant le petit dernier de la famille, Sean a quelque sorte l’avantage de s’entendre avec tout le monde. En marchant aux côtés de sa soeur, il se gratte la nuque. Boire un verre ne serait pas de refus.

- On a un stock d’alcool aussi important que le stock de munition.

Fichant les mains dans les poches de sa veste et haussant les épaules, il descend la colline en sa compagnie. Il ignore où Hailey est passé et il hésite à l’appeler pour lui dire que Robin est là. Il se ravise cependant, préférant profiter de la chance d’être seul avec sa grande soeur, pour une fois. Il adore sa jumelle mais il a parfois besoin d’être en solitaire pour se retrouver, surtout avec ses aînés.

- Qu’est-ce qui t’amène ? Une soudaine envie de venir partager des secrets avec moi ? demande Sean avec humour. T’as une nouvelle copine ! Ou… Tu as décidé d’adopter un groupe de chien et d’en faire ton armée !

Ils sont à mi-chemin du territoire du gang. L’entrepôt en contrebas se dessine progressivement sous leurs yeux. Sean peut apercevoir les lumières signifiant que les membres de son gang sont en pleine activité. Derrière eux, ils peuvent entendre les détonations du petit groupe qui s’entraîne. Le plus jeune s’arrête pour lancer un sourire à son aînée. Il a une certaine fierté à montrer qu’Hailey et lui se débrouillent bien, qu’ils gagnent en puissance au fil du temps.

- Klaus va bien ? Shar-k ne le fait pas trop tourner en bourrique ? La dernière fois, j’ai vu qu…

Une détonation résonne à nouveau et un fin nuage de poussière se soulève à quelques centimètres d’eux. Dans un réflexe, Sean se baisse. Il croit un instant que le tir provient d’en-haut, que les membres des Grim Reapers ont tellement mal visé que le tir s’est dirigé vers les deux Caglar. Mais la provenance de la balle balaie cette théorie. Ça vient d’en-bas. Un autre tir, plus proche cette fois. Quelqu’un les prend pour cible. Sean se redresse et attrape le bras de Robin. Ils sont exposés, en plein milieu du chemin et avec pour seule protection, les buissons qui les entoure. Il entraîne sa soeur à l’abri en se dissimulant derrière l’un d’eux au moment où des cris et des rires résonnent. Son coeur bat la chamade. Il n’a rien pour riposter. Réfléchissant à toute vitesse, il explore rapidement les pistes possibles pour expliquer cette soudaine attaque. Un gang adverse, un ennemi. Il s’attend à tout sauf à reconnaître la voix qui s’élève.

- Caglar ! Sors de là ! Il faut qu’on discute toi et moi.

Il ferme un instant les yeux en jurant dans sa barbe. Hard Shell. Cet enfoiré. Il écarte une ou deux branches pour apercevoir que l’ancien membre des Grim Reapers est là, entouré d’autres. Il ne reconnait pas les blasons mais il se doute qu’Hard Shell n’est pas là pour parler de la pluie et du beau temps. Rien qu’à voir les armes qu’ils ont entre les mains.

- Bordel de merde.

Une fois n’est pas coutume, Sean se met à jurer dans sa barbe, lui prend toujours à cœur de soigner son langage. Un indice plus que flagrant de l’étendu du problème. Un regard en direction de Robin pour s’assurer qu’elle n’est pas touchée. Et un regret en travers de la gorge parce que ses affaires ont embarqué sa soeur aînée dans des problèmes qui ne la regardent pas. Ils sont sans arme, trop loin des Grim Reapers pour obtenir de l’aide. Et trop loin pour se réfugier. Le buisson ne les protégera pas éternellement. Enfin. Il est sans arme. Peut-être que Robin en a une sur elle. Il grimace en songeant que s’il sort de là, il va devoir fournir une très bonne explication à sa frangine.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Game of Gang Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Game of Gang Fonddr112 / 52 / 5Game of Gang Fonddr11
Maitrise :
Game of Gang Fonddr113 / 53 / 5Game of Gang Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Mar 3 Mar - 22:08


Game of Gang
avec Sean Caglar & Robin Caglar
Citation de ton choix
Accolade qu’elle fait traîner, ravie de voir ce petit frère qu’elle ne voit pas assez souvent. Enfant turbulent, lui et sa sœur jumelle qui ne fait pas exception aux gênes de cette famille dans laquelle ils étaient tous nés. Même s’il fallait reconnaître que l'aîné était le plus sage d’entre eux. Elle desserrait cette étreinte, répondant avec humour à ce petit frère « Oui, mais ça ne bouge pas beaucoup les bouteilles et pas trop de répondant. » Un sourire en coin tout en rajoutant « Et, c’est plus amusant quand la cible est en mouvement. » Alors qu’elle remarquait cette fierté dans le regard de son jeune frère, elle eut même un rire face à cet être neutre qui revenait soudainement. Alors qu’elle reprenait la parole tout en lui disant, alors qu’une main venait affectueusement donner une légère tape dans le dos de son frère « Aller, tu as le droit d’être fière de tes gars, petit frère. »

Ils n’étaient pas le genre à faire dans la légalité, n’étaient pas du style à avoir une vie bien rangée comme monsieur et madame tous le mondes. Dans cette famille, ils avaient tous un goût pour tout ce qui était interdit et encore plus les trois derniers. Robin, elle ne savait plus très bien comment elle était tombée dans ce monde peu recommandable, elle avait sûrement fait les mauvais choix, ça elle en était sûre. Mais ne sait pas pourquoi malgré tout, elle avait continué sur cette voie, qui certainement l’emmènerait vers sa perte. Mais elle ne pensait pas à cela, du moins, elle balayait cette pensée de son esprit, se disant qu’enfin de compte sa vie lui plaisait comme elle était et qu’elle n’était nullement prête à la changer. « Alors on va diminuer ton stock. »

Elle se laissait guider par son petit frère qui l’emmenait loin de leur stand de tir, laissant un second rire se faire entendre aux questions de son jeune frère. «Je suis un électron libre tu sais bien, mais je retiens l’idée d’une meute de chiens. » Les mains dans les poches arrières de son pantalon, elle marchait au côté de Sean, profitant de ce moment avec lui. Rare moment entre eux, toujours accompagner par les autres membres de la fratrie, un moment unique de par ce fait pour renouer des liens entre eux, même s’ils n’en avaient nullement besoin.

Ils continuaient leur chemin commençant à voir l’entrepôt appartenant au gang. La conversation, quant à elle, se poursuivait sur un ton des plus banal, ce qui faisait beaucoup de bien à la tenancière. Prête à répondre, elle commençait à ouvrir la bouche, lorsque qu’un détonation retentis accompagner par un nuage de poussière. Phénomène étrange, mettant en alerte les sens de l’aînée des filles, qui par réflexe avait imité son jeune frère. Frère, qui lui saisissait le bras, la forçant à la suivre pour se mettre à l’abri. Geste dont elle n’avait nullement l’habitude, elle qui avait toujours n’avait jamais eu besoin qu’on la protégée, mais dont elle apprécie venant de cet être cher qui ne s’était nullement poser de question avant d’agir. Mal place malgré tout, les buissons n’offrait pas une protection de plus efficace, mais à défaut d’avoir autre chose, ils devaient ce contenté de cela. Et enfin, l’ennemi se manifeste, criant au petit frère une proposition pour discuter. « Des amis à toi ? » Elle connaissait la réponse, mais cherchait déjà un moyen de se sortir de cette petite mésaventure. Portant une main dans son dos, elle sortir une arme la tendant à Sean, alors qu’elle regardait en direction de ces enquiquineurs « Prends ça. » Le verre allait attendre un peu, le temps de régler cette histoire qui concernait sûrement et seulement son petit frère. Jeune homme très intelligent, mais qui avait le don de s’attirer des ennuis… Un peu comme toute la famille.

Elle tournait la tête vers Sean, « Je vais faire diversion pendant ce temps, tu t’occupes d’eux. » Plan assez simple, qui la mettait sûrement en danger. Elle ne laissait pas le temps à Sean d’émettre une quelconque protestation que la voilà déjà qu’elle sort de leur cachet, les mains en l’air. « Salut. Vous chercher Sean si j’ai bien compris. » Une petite pause pendant sa diversion, alors qu’elle s’avançait doucement vers les amis de son frère. « C’est entre Sean et moi » Elle continuait à avancer, alors que certain de ses acolytes pointait leurs armes sur elles « Ouais, ouais, je sais petit différent qui vous oppose certainement. Mais je ne suis pas sûr que je le retrouverai dans un état potable après votre discussion. Et j'aimerai bien boire quelque verre avec lui. »Une petit moue sur le visage, alors qu’elle s’arrête voyant le protagoniste principal pointé son arme sur elle « Ça ne te concerne pas. » Haussement de sourcils « Si un peu. » Ce garçon ne se rendait sûrement pas compte de ce qu’il l’attendrait s’il osait faire quoi que se soit à un membre de cette famille. Malgré les différents caractères, les disputes, ils étaient tous d’accord sur une chose. On ne touche pas un Caglar « Je veux juste discuter avec lui » Le regard de Robin, se posait sur les armes « Permets moi d’en douter. Mais il vaudrait mieux pour toi que ça soit vrai » Il serrait les dents, commençait à s’agacer « Ca suffi montre toi ! Caglar ! Arrête de te cacher derrière une femme ! » Un autre soupire de Robin.





MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Game of Gang 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Game of Gang Original
Emergence :
Game of Gang Fonddr113 / 53 / 5Game of Gang Fonddr11
Maitrise :
Game of Gang Fonddr110 / 50 / 5Game of Gang Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Lun 13 Avr - 0:12
Game Of Gang.
Un rire nerveux s’échappe de la gorge de Sean à la question de Robin. Si on peut appeler ça des amis, ouais. Est-ce qu’on peut définir quelqu’un comme un ami quand on l’a viré de son gang comme un malpropre parce qu’il ne respectait pas les règles ni les valeurs ? Beaucoup partent du principe qu’un gang, c’est l’anarchie. Hard Shell faisait parti des anciens membres quand les Caglar étaient arrivés à la tête de ce groupe et avaient fait table rase du passé. Les règles de Simon et de son prédécesseur ne s’appliquaient plus avec eux. Désormais, on se respecterait les uns et les autres et ceux qui n’étaient pas fichus d’avoir un degré de tolérance acceptables étaient mis à la porte. C’est de cette manière que Sean et Hailey ont réussi à redresser la barre de ce gang qui partait à la dérive après le départ de leur chef. Et Hard Shell n’a pas voulu se plier aux règles. Il a voulu jouer. Il a perdu. Mais blessé dans sa fierté comme il est, il blâme donc les Caglar de sa chute. En se ramenant avec des potes et en l’isolant du reste du groupe, il espère peut-être en sortir vainqueur. Et Sean, même s’il ne le dira jamais, est en train de réfléchir à toute vitesse. Le coeur qui bat à mille à l’heure, la gorge sèche et les yeux qui cherchent une issue en même temps qu’une glorieuse idée pour se tirer de cette situation sans se faire tuer et sans tuer sa soeur par-dessus le marché.

Soeur qui, heureusement pour lui, a conservé son arme. Et qui lui tend sans attendre. Sean l’attrape sans lâcher les adversaires des yeux, tapis dans cette cachette sommaire. Il n’a aucune idée de comment se tirer de là et il n’a pas le temps de réagir quand Robin décide de montrer qu’elle porte très bien son nom de famille en sortant de cet abri de fortune. Pas le temps de la retenir et encore moins de pester. Son stress augmente d’un cran lorsqu’il la voit marcher en direction de ces types. Il ne sait pas quoi faire, absolument démuni par cette situation. Il ne peut pas les contourner, puisqu’ils sont trop nombreux pour qu’il puisse passer sans se faire voir. Et une autre émotion prend le dessus en voyant ces armes pointées en direction de sa soeur. La colère. Toujours sans quitter le groupe des yeux, Sean glisse une main dans la poche de sa veste pour attraper son téléphone portable. S’il calcule bien son coup, il devrait pouvoir avertir les autres membres du gang. Il perçoit les voix et entend Hard Shell l’appeler.  Et prétendre que c’est entre Sean et lui. Gonflé de la part de quelqu’un qui se ramène en meute. Un oeil vers l’écran, son autre main serrant l’arme, il tape un message avec rapidité, ordonnant aux Grim Reapers de ramener leurs fesses jusqu’à sa position fissa. Il grimace de plus belle en entendant l’autre imbécile hurler à son intention, à l’instant où le message est envoyé. Maintenant, tout ce qu’il a à faire, c’est de gagner du temps. Il dissimule l’arme dans son dos, sous sa veste, de même que son téléphone. Il a une idée de comment obtenir un sursis.

- Mais ferme ta gueule, bordel.

Hop, là. Showtime. Se redressant d’un geste théatral, Sean se tient droit et flanque les mains dans ses poches, comme s’il n’était pas le moins du monde impressionné par la situation.

- Vraiment, tu me déçois. C’est gonflé de ta part de prétendre que je me cache quand tu débarques avec ton groupe de toutous bien dressés.

Un demi-sourire se dessine sur le visage de Sean alors qu’il avance, les mains en évidence sans pour autant les lever. Il ignore royalement Hard Shell, parce qu’il sait qu’il déteste ne pas être le centre de l’attention. Il s’adresse aux autres à la place, avec une voix finement dosée et un ton savamment calculé.

- Laissez-moi deviner, il vous a promis une bonne place dans le gang si vous l’aidiez à me tuer, c’est ça ? Il vous a dit qu’il s’est fait rétamer la figure par ma jumelle ?

Un autre rire, tout aussi théâtral que les gestes de Sean retentit dans l’air alors qu’il désigne Hard Shell d’un signe de tête.

- Robin, je te présente l’imbécile qui s’est fait démonter par Hailey en quatre contre une. Ce charmant personnage a un problème avec sa virilité alors il aboie aussi fort qu’un chien que l’on vient de castrer.

Des propos provocateurs. Oh, Sean sait qu’il prend des risques. Car Hard Shell souffre du même problème d’égo que lui. Et se faire insulter devant ses alliés devrait l’énerver suffisament pour qu’il commence à faire des erreurs. Il le voit devenir rouge de colère et pointer son arme dans sa direction. Négligeant de cette manière Robin pour se concentrer sur Sean. Commettant ainsi sa première erreur. Baisser sa garde.

- Tu aimes un peu trop le son de ta propre voix, Caglar.
- Ça nous fait un point commun, je dirais. Mais la différence, entre toi et moi, c’est que moi, tu vois… Je ne sous-estime pas mes adversaires.

Et à cet instant précis, Sean offre à Robin ce dont elle a besoin pour passer à l’action. Une ouverture. Juste ce qui leur faut pour tenir le temps que les renforts débarquent.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Game of Gang Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Game of Gang Fonddr112 / 52 / 5Game of Gang Fonddr11
Maitrise :
Game of Gang Fonddr113 / 53 / 5Game of Gang Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Mar 27 Oct - 18:46


Game of Gang
avec Sean Caglar & Robin Caglar
Citation de ton choix
Une diversion, c’était ce qu’elle avait en tête, donnant son arme à son petit frère, se mettant à découvert se tapant une discussion de plus ennuyeuse avec une personne des plus ennuyeuse. Elle avait toute confiance en Sean, après tout, il était un Caglar. Alors, elle avait commencé à parler avec l’intrus, commencé à attirer son attention discutant avec lui, même s’il avait l’air d’être une tête de mule. Défaut que l’aînée présente ne pouvait lui reprocher, elle qui n’en faisait qu’à sa tête et pratiquement toute la famille. Un soupire face à cette impatiente que son allocuteur montrait ainsi qu’aux inepties qui étaient dites. Tout ceci ennuyait déjà l’ainée des filles, qui ne voulait qu’une chose partir boire se verre qu’elle devait prendre avec son petit frère.

Qui soudain, sortait à son tour de sa cachette. Elle levait les yeux aux ciels, ne cachant pas cette déception face à ce petit gain de temps qu’elle avait essayé de grappiller pour qu’il puisse au moins en coller une à un membre du petit groupe qui était venue juste ‘discuter ‘ et qui d’ailleurs retournait leurs armes vers le petit frère en question. C’est donc sur un ton quelque peu déçu, néanmoins sans aucun reproche, qu’elle lançait à Sean « Sérieux, Sean … C’est comme ça que tu profites de ma diversion. » Elle écoutait l’échange qui était de se dérouler, ou plutôt Sean parler pendant que l’autre ne faisait qu’écouter.

Un regard posé sur ce rival, une lueur d’agacement dans chaque rictus de celui-ci virant petit à petit à une colère qui le démangeait. Un autre rictus sur son visage, à l’annonce de sa défaite contre Hailey. Le gamin avait dû être blessé dans son orgueil, un effet que les femmes Caglar provoquait souvent chez les hommes. « Oh…Je vois… Pour sa défense, c’était Hailey.» Oui, la femme de cette famille n’était pas des plus tendres, souvent fonceuse, à ne pas se soucier des dangers qui les entoure, revancharde également. Cela faisait d’elles, des femmes que la plupart des gens auraient qualifier de dangereuse où de cingle. Et même, si Robin se défendait plutôt bien également, elle n’aurait pas voulu mettre sa petite sœur en colère, et l’aînée disait même volontiers que la plus jeune était plus dangereuse qu’elle. Elle ne disait pas un mot de plus laissant son petit frère gérer comme un grand la situation, attirant le regard du petit groupe sur lui, alors que Robin regardait du coin de l’œil ce qui se passait. Provocation voulue de la part du plus jeune des Caglar. Offrant ainsi une ouverture à Robin, qui dans sa tête était en train de choisir sa cible, jouant presque à pot pote dans sa tête pour la designer, s’avançant doucement. Petit mouvement de tête à peine perceptible, qui pour des étrangers pouvait s’apparenter à des acquiescements, mais pour Sean … Lui comprenait ce qui se passait dans la tête de son aînée.

Et soudain, la voilà passant à l’action sur une des acolyte du dénommé Hard, laissant celui-ci à son petit frère. D’un mouvement rapide, elle vise, non pas comme à son habitude les genoux, mais s’attaque directement aux mains qui tenaient l’arme pour prendre ce pistolet des mains d’un des sbires. Attrapant ses mains avec force, dirigeant l’arme vers l’autre un autre acolyte, elle fait tirer sa victime, le faisant tourner sur lui-même afin de s’en servir comme bouclier. Signal donné à son petit frère pour que lui aussi passe à l’action. Lançant à Sean « C’était pas vraiment ce que j’avais en tête en venant te voir ! JE voulais juste boire un verre » Humour de Caglar, prenant la situation un peu de haut, fallait bien le reconnaître. Son bouclier tombait, alors qu’elle avait récupéré l’arme, tirant à son tour tout en bougeant, prenant la direction d’un cachet pour se mettre à couvert. L’offensive était lancée, maintenant que les premiers coups de feu avaient retentis, sûrement que les membres du gang de Sean allait rappliquer. Fallait juste tenir jusque-là


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Game of Gang
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Game Of Blood [TOP]
» Game of Power
» A Strange Game
» Kris • phone game
» wild game + malotte

House of M :: GENOSHA :: EMMANN-
Sauter vers: