Partagez | 
 

 James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Ven 3 Juin - 23:57



James « Logan » Howlett

« I remember. My whole life. I remember all of it. »

Entre 120 et 150 ans
Wolverine

Lt. in The Red Guard
The Red Guard

Hétérosexuel & Célibataire
mutant


pouvoirs


Logan possède un facteur de régénération hors du commun qui lui a permis de vivre si longtemps et de supporter les expériences du programme Weapon X, qui recouvrit son corps d’un métal nommé adamantium.

Possédant trois griffes sur chaque main, celles-ci sont également recouvertes du métal précieux, les rendant encore plus dangereuse qu’à l’origine.  Grâce à l’adamantium sur ses os et sa composition, Logan est capable de soulever 450kg d’un seul bras. Wolverine est également plus rapide qu’un humain lambda, capable de tenir la vitesse de combat de Spider-Man pendant un certain temps.

Logan a également développé des talents proches de ceux des animaux : capable d’entendre loin et de sentir des odeurs qui échapperaient à n’importe qui, il est un traqueur hors norme et un chasseur sans pareil. Il dispose également d’un talent d’empathie exceptionnel et peut sentir la peur, la joie ou n’importe quel autre émotion chez une personne qui lui fait face.

Agé de plus de cent ans, Logan a développé de nombreux talents annexes comme la tactique militaire, les arts martiaux et le combat rapproché en général, les opérations tactiques, la mécanique et les armes à feu, bien qu’il préfère se battre sans. Il parle couramment huit langues (Anglais, Arabe, Japonais, Russe, Chinois, Cheyenne, Lakota et Espagnol) et a des notions dans six autres (Français, Allemand, Thai, Vietnamien, Farsi (Persan) et Portugais.)

Plusieurs des talents de Logan peuvent cependant se retourner contre lui : en cas d’odeurs ou de bruits trop forts, Logan peut perdre le contrôle de ses sens, de même qu’il lui est possible de mourir si l’on détruit intégralement son cerveau. Bien qu’il lui soit difficile de mourir, une noyade est une longue agonie.


souhait

Logan a choisi le souvenir. Incapable de se souvenir de sa vie, qui ne revenait que par bribes, dans des rêves ou de manière floues à cause des nombreuses expériences que l’on fit sur lui, Logan choisit de se souvenir de toute sa vie, de son enfance perdue, de ses premières armes, de tous ses choix.

Seule personne à se souvenir de la vie avant le début du rêve de Wanda et des souhaits de chacun, Logan est condamné au silence et à taire ce qu’il sait, bien qu’il reconnaisse énormément de monde et qu’il lui soit parfois difficile de se taire.

émergence

Se souvenant de tout, Logan doit taire les vérités qu’il connait et les mystères qui les entourent. Comment ne pas s’en vouloir lorsque l’on voit un ancien collègue X-Men travailler pour Hydra, un New Avenger traité comme un moins que rien, sa fille qui ne le reconnait même plus ? Comment ne pas s’en vouloir lorsque l’on sait mais que l’on ne peut parler. Logan a remarqué que les gens se souviennent petit à petit, ce qui donne de plus en plus de travail à la Garde Rouge.  Chaque jour qui passe, Logan doit gérer les problèmes de ceux qui se souviennent de bribes de leur existence passée alors que lui possède toute la mémoire, il les comprend plus qu’il ne le dit, lui qui vécut une grande partie de sa vie sans être capable de se souvenir de son passé.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?



Le boulot de la Red Guard est de garder sous contrôle ces émergences, qu’elles soient pour les pouvoirs ou la mémoire des individus. Chaque jour qui passe, de nouvelles personnes se souviennent, retrouvent des pouvoirs, alors bien sûr que je pense que c’est réel. Il n’y a qu’à voir dans ma tête, mes souvenirs… Et mes griffes qui glissent sans bruit entre mes doigts, qui ont déjà brisé de nombreuses vies. Il y a mes propres pouvoirs, ma régénération instantanée, ma capacité à ne pas mourir.

Ce n’est ni malsain ni improbable, c’est l’évolution, c’est ainsi que les choses devraient être.  Cependant, les choses sont différentes maintenant et il faut faire avec, il faut protéger ceux qui ne se souviennent pas, éviter la panique. Qu’ils craignent la Garde Rouge pourvu qu’ils soient saufs.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?



Le contrôle de population est un mal nécessaire, il faut éviter la panique lorsque quelqu’un émerge, éviter qu’il ne sème la panique et que cela dégénère. Je n’apprécie pas les méthodes de la famille Magnus, mais voilà un point où je ne peux nier : la panique serait un désastre. Alors on récupère ceux qui se souviennent, ceux qui retrouvent des pouvoirs et on s’arrange pour que cela ne se sache pas. Je ne suis pas particulièrement fier de ce que je fais, mais il fallait bien quelqu’un pour le faire et je suis le meilleur quand il s’agit de ce genre de choses.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?



J’ai suffisamment vécu de vies différentes pour savoir que je ne suis bon qu’à une chose, même si ce n’est pas la chose dont l’on aime parler. J’ai été de nombreuses personnes différentes, à de nombreuses périodes de l’Histoire différente et lieutenant de la Garde Rouge est un métier que je fais comme n’importe quel autre, la couverture doit rester intact encore quelques temps, des jours, des mois, des années, peu importe tant que l’on ne me soupçonne pas.



pseudo

Paradox

sexe/age

M / 23 ans

pays

France

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso Marvel !

niveau d'émergence

5

niveau de maitrise

5

vous nous avez connu...

Partenariat

un dernier aveu

Très très beau forum et un contexte tout à fait aguicheur **

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Ven 3 Juin - 23:57



Before Genosha

we all have to start somewhere


Ma vie n’a pas été facile, loin de là. Né au Canada au milieu du XIXème siècle, j’ai découvert mes pouvoirs dans le sang et la violence. Fuyant mon village natal, la mort ne me quitte dès lors plus mes pas : Par la jalousie, on me prive de ma nouvelle vie, par convoitise, on me fait quitter la société humaine et c’est durant cette période que je pars vivre avec une meute de loup, apprenant tout ce qu’il y a à savoir sur la chasse, mes sens me permettant de traquer comme un animal. Revenant à la société après m’être mis en couple avec une femme indienne, celle-ci perd la vie par ma faute, une figure de mon passé resurgissant le jour de mon anniversaire et la tuant sous mes yeux impuissants.

Traqué et en fuite, je décide alors de tenter ma vie plus au Sud, aux Etats-Unis, vivre le rêve américain, mais mon destin me rappelle une nouvelle fois à ma nature animale. Manipulé par un immortel du nom de Romulus, je deviens un tueur pour son compte, combattant au côté de mon ennemi de toujours, Victor Creed, ainsi que d’autres personnalités connues comme Vipère (la future Madame Hydra), opérant depuis Madripoor, à laquelle je jure fidélité, respectant la dernière volonté de ma compagne de l’époque.

C’est à ce moment-là qu’éclate la Première Guerre Mondiale sur le vieux continent.  Toujours sous l’emprise de Romulus et avec mon serment à Vipère, je pars avec l’armée Canadienne, dans le commando spécial « The Devil’s Brigade ». C’est le 22 Avril 1915 que je fais la rencontre d’Azrael, l’ange de la mort, que je réussis à battre in-extremis. La victoire est cependant amère et l’horreur de la guerre me pousse à boire énormément pour soigner les plaies de mon esprit. Plongeant toujours plus loin dans la dépression, Azrael revient et m’explique que mon état d’esprit n’est d’autre qu’une punition de son cru pour l’avoir vaincu.

Je retourne alors au Canada et Romulus fait assassiner une de mes proches pour me rendre à nouveau bestial, mon esprit embrumé par l’alcool et mon pouvoir régénérant me faisant oublier certaines des horreurs que j’ai commis, me faisant devenir de plus en plus sauvage. C’est dans cet état d’esprit que je fuis une nouvelle fois le Canada pour partir à Shanghai où je fais la connaissance d’Ogun, qui me propose d'apprendre les arts martiaux. Je décline la proposition et reprend la route.

Atterrissant au Mexique, je fais la rencontre de Mystique. La rejoignant pour un casse au Kansas et me liant avec elle, je suis trahi par la change-peau, la première fois d’une longue liste. Réussissant à échapper au piège tendu par Raven, je prend part au marché noir de l’alcool durant la Prohibition américaine.

Perdu et dépassé par les événements de ma propre vie, sombrant toujours un peu plus, c’est seulement au milieu des années 30 que je reprend la direction de la Chine, pour devenir le disciple d'Ogun et apprendre à me contrôler. J’enchaine alors les missions, avec Raven déguisé en homme, dont ma mémoire trouble ne parvient déjà plus à se souvenir, puis je prend parti dans la guerre civile espagnole, avant d’étudier le combat au corps à corps avec Taras Romanov et sa pupille : Natasha Romanoff.

La Seconde Guerre Mondiale éclate et je reprend mon poste dans la Devil’s Brigade, combattant sur le front allié. Je fais la rencontre de Captain America et sert sous ses ordres pendant un temps. Les choses changent quand je reçois l’ordre de Romulus de tuer Steve Rogers, chose que je ne peux me résoudre à le faire.  La guerre continue et je suis parachuté lors du D-Day et, envoyé en tant qu’espion, je rejoins un camp en Pologne, où je suis mis à mort plusieurs fois, mais revenant à chaque fois, je rends fou les Nazis chargés de me tuer. Après cette expérience douloureuse que mon esprit oublie, je prend part au combat dans le Pacifique mais suis de nouveau capturé et envoyé dans un camp à Nagasaki.  Libéré, je recommence une nouvelle fois ma vie, avec une autre femme, mais la bombe atomique me prive une nouvelle fois de ma retraite.

A la fin de la guerre et la destruction des deux villes japonaises, j’erre sans but au pays du soleil levant quand je rencontre Bando Saburo, qui m’aide à trouver la paix pour la première fois depuis mon tout premier départ du Canada, à la fin du XIXème siècle. C’est également là que je rencontre Itsu Akihiro, que j’épouse et qui  me donne un enfant.

L’idylle dure presque un an, mais tandis que Muramasa, le démon forgeron du village provoque un accident qui me poussa au départ, je découvre Itsu assassinée chez nous, Bucky Barnes au-dessus de son corps, devenu désormais le tristement célèbre Soldat de L’Hiver. Blâmant Muramasa pour ce qui m’arrivait, un agent de Romulus le tua. Pensant mon enfant mort, je ne découvris la vérité que bien plus tard : Romulus l’avait kidnappé et élevé en lui faisant croire que je l’avais abandonné.

Revenu en Amérique, je redeviens espion, assassin, à la solde des gouvernements canadien et américain, faisant leur sale boulot.  En 1961, on me fait entrer dans le Projet X, une unité n’utilisant que des mutants ou des « super-humains » pour faire des Opérations Spéciales pour le compte de la CIA. Ma mutation est utilisée sur toute l’équipe afin de ralentir le vieillissement de cette équipe de tueur et ce n’est qu’en 1968 que les problèmes commencent vraiment.  

Comme je l’ai déjà dit : ma mémoire s’est beaucoup altérée durant toute ma vie, dû à mon facteur régénérant bloquant les scènes traumatiques et à Romulus et autres me manipulant le cerveau. Cependant, en 1968, je prend une balle de Carbonadium et mes pouvoirs de guérisons en sont ralentis, ce qui me laisse toutes les horreurs commises en tête et la vérité sur ce que je suis devenu.

Je prends rendez-vous en Allemagne de l’Est avec un agent du nom de Janice Hollenbeck, mais Victor Creed la tue avant que je ne puisse prendre contact. Je prend la fuite, fuyant l’équipe et cette « Team X », mais je retombe bien vite sous la coupe de Romulus, qui m’envoie au Vietnam en tant que conseiller Russe. C’est à ce moment-là que naquit Nuke, anciennement Frank Simpson, sous ma torture et un lavage de cerveau.  

La guerre prend fin et je rejoins le Département K, une branche secrète Ministère de la Défense canadien. J’enquête alors avec Carol Danvers, une jeune espionne américaine, sur le meurtre des Parker, tout portant à croire qu'il s'agit de l'oeuvre de Victor Creed. Alors que nous touchons au but dans un club, il s’avére que Creed avait préparé son évasion et il fait exploser le complexe, ne laissant comme survivant que Carol, Victor et moi.

Je suis ensuite remercié de mes services au Département K après un accident malencontreux où je failli tuer un de mes collègues. Prenant drogues et alcools, replongeant dans mes vieux démons, Romulus en profite pour remettre la main sur moi, me faisant kidnapper par des membres du Projet X.  Prisonnier d’un complexe de recherche, on applique sur mon squelette, griffes comprises,  l’adamantium, l’alliage le plus résistant au monde et on me lave le cerveau une nouvelle fois, ne faisant plus de moi qu’une arme, sans autre volonté que la mort de ceux que l’on m’ordonne de tuer.

Pourtant, avec le temps, mon facteur régénérant me rend peu à peu ma conscience, suffisament pour comprendre que je suis en train de redevenir. Prendre la fuite, encore.  L’intervention du Soldat de L’Hiver est inopiné et je peux m'échapper. Devenu fou et sauvage par les expériences, je vis de nombreux mois en tant que bête sauvage, comme je l’avais déjà fait par le passé et, par malin plaisir d’une puissance supérieur ou simple ironie de ma vie, non loin de là où je suis né, presque un siècle plus tôt.  

Mon errance s’arrête quand je me fais tirer dessus par James Hudson, en lune de miel dans la zone où je me trouvais. Revenant à moi, l’esprit un peu moins embrumé qu’avant, je repars une nouvelle fois de zéro, ne comprenant pas pourquoi je possède ces griffes de métal. Hudson m’engage dans son équipe que super-humain, le département H. Attaqué une nouvelle fois par Victor Creed et HYDRA, je parviens cependant à m’en tirer grâce à Nick Fury, Carol Danvers et Natasha Romanoff. Avec l’aide du Département H, je retrouve quelques bribes de mémoires, de la guerre et de ma vie au Japon avec Itsu, cela m’aidant également à contenir ma colère et ma rage, à redevenir un peu plus humain. En contrepartie, je sers le Canada en tant qu’espion.

Après de longues années de bons et loyaux services et notamment un combat perdu comme  Hulk, je suis approché par Charles Xavier, qui m'a repéré durant mon combat contre le monstre vert. Le Département H m’autorise à rejoindre les « X-Men » du Professeur X et je l’aide à délivrer des mutants prisonniers sur l’île de Krakoa. Romulus tente de me faire assassiner le Professeur mais son influence est dissipée grâce aux pouvoirs de Charles Xavier. La mission complétée, je décide de rester aux côtés des X-Men, dans l’Ecole pour Jeunes Surdoués.

Bien qu’en désaccord avec les idées pacifiques de Charles Xavier, je le respecte pour ses convictions et n’hésite pas à prêter main forte pour aider les X-Men durant leurs missions. C’est à cette époque également que naissent mes sentiments pour Jean Grey, la télépathe, n’aidant pas ma relation avec Scott Summers, que je n’ai jamais beaucoup apprécié.  Lors d’une mission au Japon, je fais la connaissance de Mariko Yashida, et je tombe amoureux d’elle. Ma relation avec Mariko ne plait pas à sa famille, une branche puissante chez les Yakuzas, la mafia japonaise. Je ne reste cependant pas au Japon, mon devoir de X-Man m’appelant au loin, mais je promets à Mariko de revenir.

Le temps passe et les ennemis s’accumulent : James Hudson, désormais appelé Vindicator, Mastermind, The Hellfire Club’s Inner Circle, le Phénix Noir, Mentallo, William Stryker, Magnéto, Dracula et encore tellement d’autres. Pourtant, je prend congé des X-Men afin d’avoir le cœur net concernant Mariko : depuis quelques temps, mes lettres reviennent. Partant pour le Japon, je la découvre mariée à Noburo Hideki, qui n’hésite pas à l’abuser.

Voulant le tuer, je dois combattre le père de Mariko dans un duel au sabre de bois, mais Lord Shingen me drogue, l’emportant haut la main et m’humiliant devant Mariko. Fou de colère, je tire mes griffes afin de terminer ce combat, mais je brise ainsi la tradition et est déshonoré. Jeté à la rue, je suis sauvé par Yukio, une amie. Celle-ci comprenant ma peine part tuer le mari de Mariko et je n'ai d'autres choix que de tuer le père de Mariko. Désormais à la tête du clan, plus rien n’empêche Mariko et moi d’entretenir une liaison, qui s’officialise par notre mariage.

Peu de temps avant la cérémonie pourtant, nous sommes attaqués par Viper et le Samourai d’Argent, cousin de Mariko. En résultat, Mariko décide de ne plus m’épouser, son clan devant se libérer des chaînes de la mafia. Les X-Men m’ayant rejoint pour le mariage désormais annulé, nous retournons donc chez nous. Tandis que nous combattons un dragon géant, je prend sous mon aile Amiko Kobayashi, sur la dernière volonté d’une victime du dragon. Ne pouvant l’élever convenablement, Amiko part vivre avec Mariko, avant de revenir vers moi plus tard. Mariko et moi partageant le même point, nous tombons d’accord et ensemble, nous devenons ses nouveaux parents.

Les aventures  s’en suivent au sein des X-Men et enfin, je pense avoir trouvé ma place. Tout n'est pas toujours rose et il y a des pertes et des sacrifices, mais je me bats enfin pour une cause que je comprend et respecte. Tout change cependant lors d’un affrontement avec Magneto, qui, pour me punir d’avoir réussi à le toucher, utilise ses pouvoirs pour extraire l’adamantium de mon corps. Sous la violence du choc, je mets du temps à récupérer et suite à cet événement, je quitte les X-Men,  perdu dans une nouvelle vague de violence et de furie.

C'est le mutant En Saba Nur qui me fit retrouver mes esprits (et mon métal). Il me choisit pour devenir un de ces Quatre Cavaliers, La Mort. Lorsque Apocalypse est vaincu, je retrouve mes esprits et avant de rejoindre les X-Men, je pars défaire ce que j’ai accompli en tant que Mort pour le compte du mutant millénaire. Je combats alors Ogun à Madripoor et divorce de Viper, qui était devenu ma femme.  Bien qu’une époque difficile pour les mutants, les X-Men et moi, nous parvenons à nous en sortir.

En mission dans la Terre Sauvage, je fais équipe avec les Vengeurs de l’époque et Tony Stark me propose alors de rejoindre la nouvelle équipe des super-héros protégeant la Terre.  J’accepte, mais cette période est de courte durée. En effet, après la découverte de l’île de Génosha et de ses horreurs puis de l'affrontement pour libérer les mutants, l’île est abandonnée. Il est également découvert qu’à chaque fois que Wanda Maximoff, la sorcière rouge, se sert de ses pouvoirs, elle perd un peu de sa conscience. Alors en pleine réflexion sur l’avenir de Wanda, nous nous rendons sur l’île supposée abandonnée, mais alors que nous nous préparons à intervenir, à combattre les Maximoff, il n’y eu plus rien qu’un grand flash blanc qui engloba tout le monde…




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Ven 3 Juin - 23:58



After Genosha

life goes on

Lorsque j'ouvre les yeux, tout a… changé. Je suis toujours Logan, Wolverine, un membre des Vengeurs, mais c’est là tout le vestige de ma vie passée. Nous n’avons pas pu arrêter Wanda et sa folie. Je mets quelques temps à réaliser ce qu’il s’est passé : Tout le monde est toujours là, mais dans une réalité alternée, où plus personne ne semble avoir de pouvoir, où plus personne ne se souvient des choses telles qu'elles ont été… Plus personne, sauf moi.

Cachant mes capacités comme je le peux, je prend la place qu’il m’advient dans ce nouveau monde, le poste de lieutenant de la « Garde Rouge », traquant ceux dont la mémoire ou les pouvoirs resurgissent. Pour ce faire, je dirige une équipe, composé de personnes variées, d’anciens X-Men, ou  même d’anciens ennemis comme Mystique.  

Garder le silence sur le passé est difficile par moment, il n’y a pas un jour qui passe sans que je ne croise quelqu’un que je reconnais, que j’identifie comme un ancien compagnon de guerre, un ancien ami, un ancien amour.

Identifier et traquer les dissidents, je retrouve la tâche à laquelle j’excelle : La chasse. Je comprend assez rapidement pourquoi je suis le seul à me souvenir. Wanda, dans sa folie et son utopie sur Génosha, a accordé à chacun son vœu le plus cher, le mien étant de me souvenir, de savoir de quoi a pu être fait ma vie. Cherchant à quitter la douleur de ne pas savoir, je me retrouve donc à être le seul à me souvenir, un fardeau duquel je m’accommode tant bien que mal, par nécessité plus que par choix.

Obéissant à la Maison Magnus, je remplis mes fonctions de Lieutenant comme si j’avais fait cela toute ma vie, car, après tout, n’est-ce pas ce que tout le monde croit ? Qu’il n’y a jamais eu que la Maison M au pouvoir ? La Garde Rouge et ses rafles ? Le SHIELD et ses secrets ? Non, oubliez ça, ça n’a pas changé entre avant et après...

Acceptant ma nouvelle vie, je conduis ma Garde Rouge d’une main de fer, faisant disparaître ceux dont la mémoire se trouble, afin de maintenir l’illusion de Wanda intacte, afin que l’équilibre ne se trouble pas, car il faut l’avouer, les choses paraissent plus simples pour tout le monde, mais cela n’est pas naturel.

Vivant comme je l’ai toujours fait, j’ai refait connaissances avec mes anciens amis et anciens amis, certaines relations évoluant différemment que d'autres, gardant secret mon savoir et mes pouvoirs autant que possible, bien qu’il y ait eu des écarts, comme la fois où une de mes protégées, Gamora Zen Whoberi, me vit guérir de mes plaies. Pour le moment, personne ne soupçonne le Lieutenant de la Garde Rouge et cela me va parfaitement, mais chaque jour qui passe, de plus en plus de personnes se souviennent, par flash, par des rêves d’un réalisme saisissant, et je suis bien placé pour savoir la sensation que cela peut faire. Chaque jour, de nouvelles personnes se découvrent des pouvoirs ou  des habilités particulières. Combien de temps encore avant que la Garde Rouge ne soit submergée ? Que l’on ne vienne me chercher ? Chaque fois, je me dis, encore un jour… Encore un jour où le monde est en paix.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 0:23

OMG! Logaaaaan! Bienvenue!
J'ai hate de voir ce que tu vas en faire de ce Logan! On commte sur toi à la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 0:35

OH MON DIEU JE SUIS TROP CONTENTE UN LOGAN !!

Avant que tu ne commences ta fiche sache que logan est le seul à avoir retrouvé tous ses souvenirs (c'était son souhait) et qu'il se rappelle de ce qu'a fait Wanda. Son émergence et sa maîtrise sont donc à 5 ^^
N'oublie pas également ses liens avec Raven et Gam que tu peux revoir dans le listing si jamais tu veux en parler dans ton histoire Smile

En tout cas choix de ouf, on attendait trop ce perso et on te promet moult amour sur toi !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 0:42

Oh m'sieur l'chef :cute:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette :D

Heureux de le voir enfin pris :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 8:12

Logaaaaaaaaaaaaaan !
Bienvenuuuuuuuuuuue ! J'ai trop hâte d'avoir enfin ce personnage sur le fofo. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 10:12

OMGGGG !!!!!!!!!!! LOGAN !!
Bienvenu parmi nous !!! et à très vite patron
TROP CONTENTE DE TE VOIR
Courage pour ta fiche !


___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
530
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 10:16

Salut le boss, contente que tu soit là mon petit wolvy
On attendait plus que toit
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 10:24

UN LOGAN

J'vais encore me faire taper dessus

En tous cas, bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
735
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 11:15

OMFG !! Mais comment c'est trop bien d'avoir un Wolvy !! On va pouvoir enfin être les meilleurs amis du monde hein ? Hein ?! (pardonnez l'absence de smiley, mon téléphone refuse de les afficher xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1304
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 11:15

BIENVENUUUUUE

Si tu as besoin de quoi que ce soit comme information au sujet de Logan n'hésite pas à me MP ou à MP un autre membre du staff ^^

En tout cas heureuse de te voir parmi nous Bon courage pour ta fiche Smile et n'oublie pas de réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait ^^

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 14:56

Excellent choix de personnage, tu vas faire des heureux. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
549
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 20:13

UN LOGAN TROP BIEN

Bienvenuuuuuue! Plein de courage pour ta fiche!

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 4 Juin - 23:13

Le Wolvy qui sait touuuuut

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Dim 5 Juin - 14:07

Merci à tous pour l'accueil

Je vais en envoyer des MPs, ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Lun 6 Juin - 21:49

Oh mon dieu on a un Wolvi parmi nous

C'est super cool que tu sois avec nous, bienvenue chez HoM et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Lun 6 Juin - 22:10

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Lun 6 Juin - 23:09

Bienvenue parmi nous :cute:
Excellent choix de personnage Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Mer 8 Juin - 21:30

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Jeu 9 Juin - 14:03

Bienvenue Logan, que dis-je, Wolverine
bon courage pour cette fiche et très bon choix de personnage, hâte d'en lire plus petit cornichon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Ven 10 Juin - 10:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Sam 11 Juin - 15:45

Merci à vous !

Bruce : C'est le grand machin vert qui se permet de me traiter de cornichon
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.   Dim 19 Juin - 18:11





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Superbe fiche ! J'aime ta façon de jouer logan et j'ai hâte de voir ça irp ! bienvenue chef !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
James Howlett - Goodbye stranger, it's be nice, hope you find your paradise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Howlett - I am Wolverine
» [Validé] ''We're not alone. We're together. Not just a team, but family.'' // James Howlett
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» Avis de marché - Communauté urbaine Nice Côte d'Azur - Nettoyage oeuvres d'art situéesautour de la ligne 1 du tramway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: