RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) Sera - Compagne
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aldrif Odinsdottir
Asgardien
Aldrif Odinsdottir


http://houseofm.forumactif.org/t3770-angela-o-hear-me-roar http://houseofm.forumactif.org/t3764-aldrif-odinsdottir-o-knocki
More about you : (f/libre) Sera - Compagne Tumblr_p21qlwOzfd1uzt7w6o4_500

Codename : Angela. The Hunter Queen. Queen of Helheim.
Pouvoirs : - Vol (terre+espace)
- Couper sa respiration indéfiniment.
- Résistance aux différentes pressions (sous-marine, espace, etc)
- Résistance aux poisons, aux maladies, au froid, au chaud, au vide.
- Plus rapide que la lumière et le son.
- Force accrue.
- Infatigabilité.
- Immortalité.
Emergence :
(f/libre) Sera - Compagne Fonddr112 / 52 / 5(f/libre) Sera - Compagne Fonddr11
Maitrise :
(f/libre) Sera - Compagne Fonddr112 / 52 / 5(f/libre) Sera - Compagne Fonddr11
Messages : 84
DCs : Natalia Romanova, Carol Danvers, Anthony Stark.

Mar 7 Mai - 18:29

Sera
Ange ◊ ~3000 ans ◊ groupe au choix
Identity Card

Nom : A votre guise.
Prénom(s) : Sera
Alias : Aucun alias, aucun surnom.
Âge : entre 3000 et 5000.
Lieu de naissance : Paradis.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Situation : En couple depuis des millénaires avec Aldrif Odinsdottir. Toute fois, les deux sont séparées à Genosha, Aldrif croit Sera morte.
Métier : Maîtresse de la Magie en temps normal, actuellement, au choix.
Maîtrise : au choix.
FT Rihanna, Zendaya Coleman (négociable sous conditions)


bltmr



what you need to know
- Sera était un anchorite, un ange mâle du paradis. Ils sont extrêmement rares (1 anchorite pour 100 anges).
- Sa vie était constituée de prières quotidiennes pour les Anges sans âmes ou tombées au combat.
- Il a vécu les premiers siècles de sa vie enfermé et surveillé dans un Temple, interdiction de sortir, interdiction de porter des armes, la seule chose qu'il pouvait faire était de prier. C'était un moine.
- Il a fini par apprendre la magie en secret, une chose interdite pourtant chez eux pour les Anchorites.
- Le Temple est vite devenu l'objet de ses tourments.
- Il a fini par devenir une Ange grâce à la magie.
- Elle a perfectionné sa magie au fil du temps et est parvenu à sortir en secret du Temple.
- Elle a ainsi fait la rencontre d'Angela, une "ange" qui lui a sauvé la vie. Sauf qu'au lieu de ramener Sera au temple, Angela l'a gardé avec elle. Elles se sont connues ainsi et cela a plus ou moins été l'amour au premier regard.
- Elle est devenue Maîtresse de la Magie grâce à son perfectionnement de celle-ci.
- Elle a fini par mourir en cours de ses aventures avec Angela, elle a fini à Helheim.
- Pour avoir été insolente envers Hela, elle a été mise en isolement, où elle fera la rencontre de Thori et Leah, qui deviendront ses amies.
- Après quelque siècles, Angela est venue la secourir. La première réaction de Sera aura été de... frapper Angela. Pour l'avoir abandonnée là. Angela tentera de la sortir de là mais ne pourra pas avant un long moment.

- Son souhait a été de retrouver une vie normale, plus ou moins. Sans Helheim et compagnie. La seule chose qu'elle aura réussi aura été de rester dans son corps de femme et non de retrouver son corps d'homme en étant privé de ses pouvoirs.

- A Genosha, elle pense qu'Angela l'a oubliée et est passée à autre chose, là où Angela la croit toujours morte. Pour elles, l'Histoire d'Helheim n'a pas eu lieu et elles ont complètement oubliées qui elles étaient. Leur relation a toujours existé dans un coin de leur esprit mais pour Sera, Angela a refait sa vie alors que pour Angela, elle doit porter le poids du deuil.
- Sera fait des représentations de magie dans un cabaret. Il ne s'agit toute fois pas de vraie magie du tout mais de tours de passe-passe pour divertir les gens.


le mot du créateur
- Pour la petite explication, Aldrif = Angela, Sera ne connaît Aldrif que sous le prénom d'Angela et Angela elle-même ignore sa véritable identité  (f/libre) Sera - Compagne 2764245756 ... Donc quand je parle d'Angela, c'est bien d'Aldrif dont je parle ! :cute:
- Le "à Genosha" est à personnaliser par tes soins, je me suis surtout dit que cela pourrait être sympa pour elle de rester sur l'idée de la magie, même si ça ne reste que des tours de passe-passe et non de la vraie magie comme elle sait normalement en faire.
- On peut voir à négocier aussi le genre de Sera, elle peut aussi se retrouver à nouveau coincée dans son corps d'homme tout en se sachant être une femme (mais pas qu'elle a eu le corps d'une femme un jour, évidemment (f/libre) Sera - Compagne 2526280923). A toi de voir, mais personnellement je trouverai ça un peu plus simple qu'elle reste dans son corps de femme, à toi de voir au niveau de la dualité et ce qui te plairait à être joué, je n'ai personnellement pas voulu t'imposer un tel dilemme, sachant comme ça peut être complexe à jouer.

- L'avatar est négociable, mais je serais un peu regardante. Je te laisse quelque dessins de Sera, si cela peut t'inspirer : x, x, x. Je trouvais que Rihanna avait quelque airs convenant parfaitement pour Sera et que la différence d'âge avec Aldrif n'était pas choquant puisqu'elles ont des conditions de vie différentes et que Sera n'est pas immortelle contrairement à Aldrif. Mais si ça dérange, j'ai aussi proposé Zendaya.


Angela / Aldrif ► Compagne de longue date : En couple depuis deux ou trois millénaires, les deux se sont trouvés alors qu'Angela protégeait le temple des Anchorites où vivait Sera, où Sera est venu lui filer un coup de main à l'aide de magie. Par orgueil, Angela ne l'aura d'abord pas très bien pris mais aura fini par accepter cette aide et comprenant le désespoir de Sera dans ce lieu, elle aura choisi d'amener l'Anchorite dans son manoir où elle pourra vivre librement et être qui elle voulait être, de toute évidence ; une ange. Pourtant à ces débuts elles n'étaient que des amies vivants sous le même toit, Angela lui donnant des cours particuliers pour qu'elle apprenne à se défendre et à se battre comme n'importe quelle Ange afin de passer inaperçue. Angela emmenant parfois Sera en aventure avec elle quand elle savait que ce serait dangereux mais pas trop, lui faire de l'expérience sur le terrain. Il leur faudra des années pour être retrouvées par une hiérophante, réclamant Sera. Angela aura refusé l'offre de la Hiérophante qui lui aurait pourtant permis de savoir ce qui était advenu de sa mère , refusant surtout de renvoyer Sera dans le temple, un enfer, Sera ne comprenant pas pourquoi Angela prenait des risques pareils pour elle. C'est après avoir repoussé la Hiérophante qu'Angela aura réalisé ses sentiments envers Sera et qu'elles se seront embrassées pour la première fois. Un amour sincère. Ce ne serait pas toujours facile mais c'était sincère, Sera lui permettant de se montrer plus réfléchie et Angela la protégeant. Elles partaient à l'aventure suite à ça, aidant ceux qui en avaient besoin quand elles n'avaient pas de missions du Paradis - Paradis qui se sentait déjà assez insulté par la fuite de Sera du temple.

Cela se sera retournée contre elles mais surtout contre Angela après quelque siècles si ce n'est millénaire, les Anges - surtout Gabrielle, détestant Angela et sa place d'héritière du Paradis - qui chercheront le meilleur moyen de les retirer du Paradis.

Depuis quelque siècles tout semble les séparer, Angela qui se fait kidnapper sur Terre puis est finalement secouru pour finalement être pratiquement bannie du Paradis pour certains actes et fautes qu'on lui prêtait sans que ce ne soit le cas. Angela qui ne trouvait que se faire passer pour morte pour ne plus être pourchassée et une vie à devoir se cacher - Angela qui assurait que cela ne durerait que quelque années, le temps que les anges du Paradis se calment. Alors qu'Angela se battait contre un humanoïde géant, celle-ci semble avoir traversé une brèche ou avoir été invoquée et elle est désormais sur Terre.

Sera ignore que la véritable identité d'Angela est Aldrif Odinsdottir, première fille d'Odin Borson et son épouse Frigga.

Lors d'une de leur aventure, Sera a perdu la vie. Angela a mis plusieurs années avant de venir la retrouver à Helheim. Pour se venger des années à ce qu'Angela la retrouve, la première chose que Sera aura faite à leur retrouvailles, aura été de lui passer un savon et de lui en mettre une. Et que de toute façon, la seule manière de retrouver Sera était de changer les règles d'Helheim. Cela n'aura pas arrêté Angela un seul instant puisqu'elle ira aussitôt défier Hela. Après trois combats, Angela obtiendra la couronne d'Helheim et changera les règles, faisant aussi en sorte que les Anges aient un endroit spécialement pour elles à Helheim.


Aelys Cantela ► Curieuse amie : C’est une amitié singulière qui a débuté entre les deux femmes. D’abord cliente fidèle, Aelys était avant tout passionnée par le travail particulier de Sera. Elle-même fleurant avec les croyances et interprétations de ses propres clients. Chaque représentation de Sera attirait un peu plus Aelys vers elle. Admirative de la manière dont elle divertissait les gens, analysant ses procédés pour tenter de déjouer le faux du vrai et le vrai du faux. A force d’assister à ses spectacles, la jeune femme a pris son courage à deux mains. Demandant à s’entretenir avec Sera en backstage, souhaitant partager cet enthousiasme qui l’habitait dès le premier jour, depuis qu’elle allait voir l’artiste en scène. De cette loyauté étonnante, de cette première rencontre intrigante, est née une amitié imprévisible. Les visites, faisant suite de prime abord à des représentations de Sera, ont fini par céder à des rencontres à toute heure du jour et de la nuit. La relation s’est construite au fur et à mesure des mois écoulés, en résultant ainsi une amitié que rien ne semble pouvoir casser désormais. Aelys et Sera ont appris à se connaître et dorénavant, elles se comprennent l’une et l’autre. Un regard, une parole, et c’est une même longueur d’onde qui les place chacune côte à côte. 


Lorna Lehnsherr ► Mécène, soutien et amie. : Ce n’est un secret pour personne que la princesse de Genosha apprécie les artistes de l’île et tente d’apporter son aide dès qu’elle le peut. Elle a assisté aux représentations de Sera quelques fois et épatée par son talent, la princesse s’est empressée de la contacter. Lorna mettant un point d’honneur à s’entourer d’artistes de tous les horizons et les aider quand elle peut par ses moyens et son statut, Sera n’a pas échappée à la règle. Mais Lorna ne voulant pas être une simple donatrice et ne voulant pas donner à Sera l’impression qu’elle aurait des comptes à lui rendre, elle a tenu à mettre les choses à plat et à devenir amie avec elle. Sera ne lui doit rien. Aucune dette, aucune faveur.  Elle a permis à Sera de se faire une petite réputation sur scène, l’invitant parfois aux réceptions organisées par la famille royale pour qu’elle puisse se faire connaître par la haute société de l’île. Il n’est donc pas rare que Sera reçoive des invitations à réception donnée par Lorna, avec bien entendu la possibilité de refuser. 

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) Sera - Compagne
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND LA NUIT SERA COUVERTE DE JOUR, JE SORTIRAIS DE L''HOPITAL de Gaëlle de Malglaive
» Bluetooth & partage des contacts avec kit mains-libre intégré Renault
» Bluetooth et kit main libre
» Votre communauté s'investit dans doublage libre
» Problème de kit main libre

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: