Partagez | 
 

 tell me something i don't know. (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: tell me something i don't know. (daisy)   Dim 5 Juin - 16:34

Trois tomates. Quatre-cent grammes de viande hachée. Deux oignons. Des pâtes en veux-tu en voilà. Crystalia, tablier en place et spatule dans la main, s’évertue à suivre la recette qu’elle vient de dénicher sur internet à la lettre. Sérieuse et pointilleuse, elle a la mine soucieuse, ne voulant pas louper une seule étape. Crystalia serait trop déçue si le plat n’était pas à la hauteur, d’où le fait qu’elle joue le jeu à fond en restant ultra concentrée. Voilà maintenant une bonne trentaine de minutes qu’elle est aux fourneaux, et elle sent que la fin est proche. Les pâtes sont en train de cuire, la viande hachée aussi. Ne reste plus que sa colocataire pour que le repas puisse être servi. Aujourd’hui, Crystalia n’a pas eu cours, contrairement à Skye qui était partie travailler de bonne heure. L’Inhumaine a donc profité de ne rien avoir à faire de sa journée pour faire un brin de ménage et aller faire les courses pour la semaine. Elle est aussi partie faire un tour à la clinique, où elle a du passer une bonne partie de la matinée à récurer les cages. Une journée, au final, bien remplie, qui l’a laissé sur les rotules avec une envie soudaine de se reposer. Au moins, ce soir, elle n’aura pas de soucis d’insomnie. Et puis l’appartement sent bon la propreté, et ça fait plaisir. Pas de doute, Skye sera ravie en rentrant. Les deux colocataires se sont toujours bien entendues, se répartissant pour les tâches ménagères et les courses. Certes, cela ne plait ni à l’une ni à l’autre, mais au moins sont-elles rigoureuses dans les plannings, ne laissant jamais à l’autre du travail supplémentaire et laissant derrière elles un appartement relativement propre. Voilà maintenant plusieurs années que ça dure, et si les deux jeunes femmes sont toujours ensemble, ce n’est pas pour rien. C’est vraiment qu’elles partagent une bonne alchimie, et qu’elles s’apprécient beaucoup. Ou du moins c’est ce que pense Crystalia.

Alors que le bip du minuteur retentit, Crystalia entend le bruit des clés dans la serrure. Pile à l’heure. Avec un sourire, la voilà qui passe la tête dans l’embrasure de la porte. « Ah, t’es rentrée ! » qu’elle s’exclame avec joie. Tandis qu’elle éteint les feux, elle se rue dans la salle à manger pour installer les derniers couverts qu’elle n’avait pas mis. « J’ai fait les courses pour la semaine. » Les courses ça a toujours été une corvée, et elle se doute que ça fera plaisir à Skye de savoir que ce ne sera pas à elle de le faire cette semaine. « Ce soir c’est spaghettis bolognaise. J’espère que t’as faim parce que je crois que j’en ai fait pour un régiment. » Les proportions et Crystalia n’ont jamais fait bon ménage. Et en même temps, mieux vaut trop que pas assez. Retournant dans la cuisine, la voilà qui vide la casserole de pâtes. Après les avoir égoutté, elle les place dans deux assiettes, puis place la bolognaise dessus. Attrapant une assiette dans chaque main, la voilà qui fait irruption de nouveau dans la salle à manger, où l’attend Skye. « Et voilà ! » qu’elle clame avec fierté. La cuisine, ça n’a jamais été trop son fort. Mais elle fait des efforts de temps en temps. Histoire de ne pas manger pizzas tous les soirs et de varier un peu les repas. « Alors, ta journée ? » qu’elle s’enquit, les yeux braqués dans ceux de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tell me something i don't know. (daisy)   Mar 14 Juin - 13:46

Pfouuuuuuuu. Skye soupirait en regardant les secondes s'égrener via l'heure de son portable. Quand elle ne checkait pas son écran de téléphone toutes les deux minutes elle restait fixée sur la petite heure en bas à droite de l'écran de son ordinateur. Il y avait belle lurette qu'elle avait terminé les tâches qu'on lui avait demandées dans la journée, et maintenant elle s'ennuyait. Qu'elle avait hâte de rentrer, de retrouver sa coloc et de lui parler de ses péripéties de la journée ! Skye ferma les yeux en repensant à l'étrange moment de la journée. Carol Danvers, à moitié dénudée en face d'elle, et elle, qui l'observait et qui se rendait compte à quel point cette inspectrice lui avait tapé dans l'oeil. Mon Dieu, comment pouvait-on dégager autant de puissance, de sexytude et de charme naturel, même en se prenant une tasse de café dessus ?

Skye soupirait, quand un dernier regard vers son téléphone la tira définitivement de sa rêverie. Il était temps de rentrer ! Ni une ni deux, voici qu'elle mettait sa veste et qu'elle haussait son sac sur son épaule, secouant la main en un signe d'au-revoir général. Pas la peine de s'attarder. Elle n'avait qu'une seule hâte, retrouver Crystalia, mettre les pieds sous la table et se détendre en passant un bon moment avec sa coloc. Tandis qu'elle se rendait dans leur appartement, la geek songeait qu'elle avait eu de la chance de tomber sur Crystal' - comme elle aimait raccourcir son nom - comme colocataire. Cela faisait un sacré moment que toutes les deux cohabitaient, et on pouvait dire que tout se passait pour le mieux. Il en fallait pour supporter Skye, mais Crystalia avait remporté l'épreuve haut la main.

Voici qu'elle entrait, toute guillerette. A peine fermait-elle la porte qu'une bonne odeur de nourriture vint lui caresser les narines. Reniflant de contentement, Skye s'annonça : "Heyyy, c'est moi ! ça sent drôlement bon par ici !" Elle vit une silhouette passer rapidement devant elle, et Skye devina que sa colocataire se dépêchait de mettre la table, comme souvent lorsqu'elle cuisinait. Un sourire aux lèvres, la brunette rejoignit la salle à manger et voulu proposer son aide, mais Crystal' avait d'ores et déjà tout terminé. Skye attendit donc sagement, la remerciant pour les courses. Elle s'assit lorsqu'elle comprit que Crystalia allait servir son plat et lui laissa le temps de s'asseoir pour enfin lui répondre. " C'est génial Crystalia, ça a l'air délicieux et j'ai une faim de loup !"

Skye engloutit quelques bouchées avant de s'essuyer la bouche et de faire face à son amie, les yeux pétillants. Elle avait attendu ce moment avec impatience toute la journée, elle en était tellement contente et surexcitée qu'elle ne pouvait plus y garder pour elle.
"Tu sais, l'Inspecteur Danvers ? La belle blonde ... enfin... tu vois ?" Skye s'interrompit quelques minutes, histoire de faire durer le suspense avant de craquer à nouveau. "Si je te dis qu'elle s'est retrouvée à moitié nue devant moi, tu me crois ?"

Skye éclata de rire, savourant son petit effet, tandis qu'elle retournait la question à Crystalia :
"Et la tienne, quoi de beau à raconter ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: tell me something i don't know. (daisy)   Mer 27 Juil - 12:42

Un sourire éclaire son visage tandis que Skye avoue qu’elle a une faim de loup et que son plat a l’air appétissant. Crystalia n’a jamais été très douée pour la cuisine, alors quand ce qu’elle propose est réussi, elle ne peut qu’en être satisfaite. Tandis que sa colocataire s’installe à table pour manger, voilà Crystalia qui s’exclame « Ah, j’ai oublié un truc ! » et qui fonce dans la cuisine. Le temps d’ouvrir le réfrigérateur, et la revoilà. « Gruyère ou parmesan, comme tu veux. » qu’elle lui propose tout en lui tenant les deux sachets. Crystalia s’assoit ensuite, et parsème de parmesan ses spaghettis. Le temps de remuer le tout, et la voilà qui enfourne une grande bouchée de pâtes. C’est vrai qu’elles sont pas mauvaises. L’Inhumaine observe sa colocataire manger, guettant un signe de dégout soudain. Tout en la regardant, la voilà qui vient à se rappeler de leur première soirée ensemble. Justement, c’était spaghettis bolognaise. Tout en se remémorant ce repas, la voilà qui vient à divaguer sur leur première rencontre. Crystalia, à l’époque, avait déjà commencé ses études pour être vétérinaire, et elle vivait encore chez ses parents. Sachant que les études étaient longues, la gamine ne se voyait pas vivre éternellement chez papa-maman, et avait donc opté pour une colocation (parce que oui, l’argent ne coule pas à flots chez les Amaquelin). Combien d’annonces avait-elle parcouru ? Elle ne saurait le dire, mais après plusieurs entretiens, forcée de constater que trouver la colocataire idéale n’était pas chose osée. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres tandis qu’elle se rappelle son entretien avec Daisy. Sa question « as-tu quelque chose à cacher/craindre sur ses réseaux sociaux et autres comptes sur internet » l’avait prise au dépourvu. Mais, étrangement, c’est ce qui lui a plu chez elle. Sa capacité à parler de tout et de rien, à désarçonner et à prendre au dépourvu. Et puis elle est cool, Skye. Un peu bizarre, mais c’est ce qui fait son charme.

Il y a quelque chose qui se met à étinceler dans le regard de Skye tandis qu’elle finit ses premières bouchées. Crystalia, avec les années, la connait à présent par cœur. Elle plisse les yeux, attendant que son amie crache le morceau. Parce que oui, quand Skye a les yeux qui pétillent, c’est qu’elle a quelque chose d’important à raconter. « T’as les yeux qui pétillent, ça veut tout dire. Allez raconte-moi ! » qu’elle suggère, soudainement impatiente.  Qu’a-t-elle fait de sa journée pour être dans un tel état d’excitation ? Skye ne met pas longtemps à mettre un terme à son supplice, car la voilà qui explique « Tu sais, l'Inspecteur Danvers ? La belle blonde... enfin... tu vois ? » Crystalia met quelques secondes à réfléchir, tentant tant bien que mal de visualiser de quelle personne elle parle. « Ah oui, la belle blonde au charisme déroutant qui t’enflamme à chaque rencontre ?! » L’Inhumaine se souvient d’elle parce qu’une fois en allant chercher Skye à son travail la dénommée Inspecteur Danvers s’est retrouvée en face d’elles. Elle se souvient encore de l’état d’euphorie de Skye à ce moment là. « Si je te dis qu'elle s'est retrouvée à moitié nue devant moi, tu me crois ? » Crystalia écarquille les yeux, avant de lancer un gros « Naaaaaaaan ?! » totalement prise au dépourvu. La voilà qui ouvre grand la bouche, observant son amie en long en large et en travers, l’imaginant devant la scène. « Dans quel état tu devais être ! » qu’elle continue, éclatant soudainement de rire. Non pas qu’elle se moque, mais Skye a tendance à perdre complètement ses moyens devant Miss Danvers, et la situation a dû être assez cocasse. « Ça y est, tu as enfin réussi à la faire tomber dans tes filets ? » qu’elle insinue avec un regard lubrique. Aurait-elle réussi à conquérir sa belle, après toutes ces semaines à baver devant sa silhouette ?

Reprenant une nouvelle bouchée de pâtes, voilà Skye qui reprend la parole. « Et la tienne, quoi de beau à raconter ? » Crystalia hausse légèrement les épaules, ne sachant trop quoi répondre. « Navrée de te décevoir, mais il n’y a rien de bien palpitant à raconter. Entre le ménage, le cabinet vétérinaire et les courses… » L’Inhumaine se remémore sa journée, sa visite au cabinet vétérinaire. Elle y a rencontré Abel, son voisin/meilleur ami/et accessoirement aussi patron. Mais rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, au final. « Le prince charmant ne s’est pas manifesté aujourd’hui, contrairement à toi ! » qu’elle conclue, faussement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
 
tell me something i don't know. (daisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Donald & Daisy
» DENGEKI DAISY de Kyousuke Motomi
» 74 Daisy Duke RRunner
» Daisy For Dreamers
» [Insolite] Mickey, Minnie, Donald, Daisy (et Titi) appelés à témoigner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: