RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

perles des rps mai 2019
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Moran Correll

Moran Correll
Entité
More about you :
perles des rps mai 2019 0pjabkB

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

perles des rps mai 2019 Hsfl
Emergence :
perles des rps mai 2019 Fonddr114 / 54 / 5perles des rps mai 2019 Fonddr11
Maitrise :
perles des rps mai 2019 Fonddr113 / 53 / 5perles des rps mai 2019 Fonddr11
Messages : 716
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran https://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-i

Dim 3 Fév - 17:44
@Jay Helsbury

Citation :
Un frangin que tu kiffe cependant, te faisant réaliser soudain que vivre sans lui, sans sa présence rassurante… Bah non. Tu n’y arriveras pas. Tu n’y arriveras pas même si tu as l’impression que tu as déjà vécu son absence. Rien que d’y penser, un frisson te parcoure l’échine. Tu as envie de chialer putain et tu te mords les lèvres à la place, crispant les doigts autour du volant pour ne pas sombrer.

&

Citation :
- BRO !  répète-tu, laissant enfin les larmes couler le long de tes joues creuses tandis que tu ne le lâche sous aucun prétexte, de peur qu’il disparaisse. T’ES MORT. PUTAIN. T ES MORT ET JE NE POUVAIS RIEN Y FAIRE. MAIS QU’EST- CE QUI T’AS PRIS BORDEL?!

Parles-tu vraiment de sa blessure? Pas vraiment. A vrai dire, les cauchemars sont beaucoup trop présent

JE CHOUINE MA VIE perles des rps mai 2019 3473485442




@Marc Bowman

TOUT TON PUTAIN DE RP ! perles des rps mai 2019 106055577 JE SUIS EN PLS JE PLEURE perles des rps mai 2019 3473485442 AAAAAAAAAAAAAAH perles des rps mai 2019 875897664 GZGZGGZGZ perles des rps mai 2019 631150407 perles des rps mai 2019 631150407


Mais surtout :

Citation :
Il s’adosse au plan de travail et contemple l’appartement. Il est beaucoup trop vide. Il se retrouve seul pour la première fois depuis longtemps. Et pour la première fois depuis longtemps, également, il ne ressent pas la solitude comme un bienfait.

Je... perles des rps mai 2019 875897664

Citation :
La fureur menace de le submerger alors qu’il inspire, déposant ses deux mains sur la plaie pour faire pression et empêcher l’hémorragie. Ce n’est pas le moment. Pas le moment de s’énerver. [...] S’il retrouve celui qui lui a fait ça, il lui fera souffrir mille morts. Sa rage redouble et il peine à la contenir. [...] Il reste à côté de lui, veillant à ce tout se passe bien. Il demeure en alerte, néanmoins. Prêt à recevoir celui ou celle qui a tiré sur Tenebris.

ANGRY PARTNER perles des rps mai 2019 106055577

Citation :
« Si t’as le culot de me claquer dans les pattes alors que j’en ai pas fini avec toi, je te traque jusqu’en enfer, connard. »

Et celle-là parce que j'ai rigolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Fév - 20:46
J'apporte ma contribution du coup avec cette merveille qu'est le rp Marc/Malik : This is the New Sh*t

Je ferai pas de copier/coller de la réponse de Malik - qui est juste parfaite - pour ne pas choquer les prunelles les plus chastes. Mais bordel qu'il est vulgaire le bougre ! Je l'aime perles des rps mai 2019 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

perles des rps mai 2019 Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : perles des rps mai 2019 Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
perles des rps mai 2019 Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
perles des rps mai 2019 Fonddr115 / 55 / 5perles des rps mai 2019 Fonddr11
Maitrise :
perles des rps mai 2019 Fonddr115 / 55 / 5perles des rps mai 2019 Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Lun 4 Fév - 11:32
C'est vrai que la réponse de Jay fait bobo aux feels :nope1:
La réponse de Malik m'a fait hurler de rire du début à la fin, c'est tellement gold perles des rps mai 2019 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers
Mutant
More about you :
Emergence :
perles des rps mai 2019 Fonddr114 / 54 / 5perles des rps mai 2019 Fonddr11
Maitrise :
perles des rps mai 2019 Fonddr114 / 54 / 5perles des rps mai 2019 Fonddr11
Messages : 227
Pseudo : shacka/FullGeek


Lun 4 Mar - 13:25
Parce que j'ai ris xD. Mais dans le rp Neena/Rachou

Neena a écrit:
T’es sur les nerfs ou quoi, quelqu’un t’as piqué ton goûter ? Demanda-t-elle comme une baby-sitter s’adresserait à son enfant à garder.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
perles des rps mai 2019
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Perles
» this or that mai 2019
» ça vient d'où mai 2019
» cap ou pas cap mai 2019
» humeur en gif mai 2019

House of M :: VOL N°II :: HORS RP :: ANIMATIONS & JEUX-
Sauter vers: