Partagez | 
 

 lost in the open - banner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 1:45



Bruce Robert Banner

Ne me mettez pas en colère. Vous n'aimeriez pas que je me mette en colère.

45 ans
Hulk

scientifique complet
groupe

Célibataire, Hétérosexuel
The Shield


pouvoirs


« Hulk est l’incarnation parfaite de la rage à l’état pure qui réside en chacun de nous. Il n’est que colère, folie & adopte un comportement frénétique. Le colosse se nourrit de mes peurs, de ma colère, de cette enfance maudite dont j’ai été l’objet. De mon père qui fracassa ma mère jusqu’à ce qu’elle ne respire plus, jusqu’à elle perde la faible lueur qui faisait d’elle une étoile. J’y ai eu droit aussi et je pense qu’Hulk est mon démon. Un fardeau parfois lourd à porter, pesant comme une épée de Damoclès qui ne cesse d’être au-dessus de ma tête. Lorsqu’il arrive je perds tout contrôle, il m’arrive pourtant d’avoir un semblant d’humanité. Le colosse possède une ossature lourde, ainsi qu’une musculature digne d’un géant. Une boule de muscle verte sur patte, dont la rage ne fait que grandir au fil des minutes. Hulk peut sauter très haut et surtout très loin, il possède une vitesse de pointe plus que correct pour son volume musculaire et est à l’épreuve des balles. La douleur qu’il peut parfois ressentir ne fait qu’accentuer sa colère, sa peau est aussi résistante que le vibranium. Hulk possède une force colossale qu’il exprime par des hurlements sauvages, par une rage digne d’un prédateur, d’un animal. Lorsqu’il prend le contrôle, je n’existe plus et je suis dénué de toute présence morale. Il ne cherche pas à adopter une stratégie, il cogne encore et encore. Le second coup possède un impact plus douloureux que le premier. Il m’intimide et pourtant j’ai pitié de lui. Il reflète l’enfant que je n’ai jamais été, d’une immaturité sans précédent et d’une petite parcelle d’innocence. Il ne veut pas être chassé, il veut rester tranquille sans être blessé ni recevoir le moindre coup. »


souhait


« Durant toute ma misérable existence, j’ai souhaité avec  insistance me séparer de Hulk. Cette chose n’est pas moi, Hulk n’est pas Bruce Banner. Depuis cet accident lors de mon exposition aux rayons gammas, je n’ai jamais souhaité autre chose que contrôler Hulk ou mieux, le faire disparaître. Je suis parti dans de nombreux pays, chercher une solution médicale, scientifique, parfois même paranormale. Pourtant rien ne semblait fonctionner comme je le voulais. Il était toujours là, à hanter mes nuits, faire de moi un esclave de sa rage, de sa colère. Mon souhait le plus chère est de mener une vie normale, de ne plus voir ce colosse d’émeraude qui bouillonne à l’intérieur de moi lorsque je me confronte au miroir. Je suis fatigué de cette situation et je ne veux plus de lui, il m’épuise. »

émergence


« Il m’arrive parfois de faire des rêves durant mon sommeil. Des rêves agités, comme si je participais à une guerre. J’ai l’impression d’être sauvage, je cours partout et je ne vois pas le monde de la même façon. Je détruis tout sur mon passage, j’ai l’impression qu’autour de moi règne une apocalypse impossible à identifier. Son visage revient assez souvent dans ma tête, une rousse au tempérament de feu, une belle femme. Je ne comprends guère ce que je vois, je ne suis qu’un scientifique du SHIELD, reclus dans son laboratoire, cherchant pour le compte de cette organisation. Ce n’est pas très claire mais les images reviennent régulièrement, j’ai l’impression d’avoir été victime d’une possession ou de vision prémonitoire. En tant que scientifique, je ne crie pas le moins du monde au paranormale tout de suite, je cherche des explications. Pour le moment, la voie cérébrale ne mène rien et j’ai beau retourné le problème dans tous les sens, je n’arrive  pas à associer les évènements dans l’ordre chronologique. Pire, je semble ressentir de l’affection pour une mystérieuse jeune femme rousse que je ne connais même pas. »



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


« Comment vous-dites ? Des pouvoirs ? Non je ne pense pas, tout évènements quel qu’ils soient à son explication scientifique. Je pense qu’il faut d’abord établir une réflexion scientifique avant d’admettre des affirmations erronées. Une chimère de plus dans une existence parfois douteuse. Pour moi rien n’est vrai, tout est inventé par des petits plaisantins pour bousculer légèrement l’ordre établi. Bousculer un système dans lequel il ne rentre pas. Qu’il y est des pouvoirs remarqués chez certaines personnes, d’accord. En tant que  scientifique de longue date je réponds non. Non, il n’y a rien de paranormal dans cette histoire, j’en suis certain. »

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?


« La garde rouge ? L’histoire semble sonner faux. Je ne comprends pas pourquoi il invente toute cette histoire de pouvoir pour arrêter quelques malandrins dans les rues. Autant être objectif avec le peuple et expliquer que cette une question de crime et de justice plutôt que de pouvoirs ou facultés anormales. Pourquoi mentir à ce point ? Je pense qu’il y a quelque chose qui se trame du côté de se rassemblement, pourtant je ne vois pas l’intérêt d’y foutre mon nez. Sans être égoïste je pense avant tout à ma propre existence, au fait que j’ai 45 ans et que je n’ai toujours pas de femme, ni d’enfant. Pourtant je comprends une part de leurs agissements. En effet, ne pas contrôler la populace c’est s’exposer à toutes les dérives possibles et inimaginables. J’ai l’impression d’avoir retrouvé mon adolescence et d’écouter les rumeurs ou d’être dans un petit village de campagne où les histoires prennent des proportions démesurées. »

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

« Si je pouvais refaire ma vie comme je l’entends, je commencerais par sauver la vie de ma mère en utilisant la justice, voir le crime. Je ne pouvais pas admettre que mon père soit un être violent, ni même qu’il lève la main sur une femme, encore moins sur un enfant. Je ne changerais rien à part mon enfance, j’ai toujours été un passionné de science, de découverte. Etancher ma soif de savoir à été compliquée, le chemin était rude et pourtant aujourd’hui si j’en suis là c’est grâce à ma persévérance et ce mental sans faille qui me fait défaut. J’aime ma vie comme elle est aujourd’hui malgré ce trou béant dans mon cœur, cette incapacité à me lier à une femme. Je ne comprends pas trop parfois, mais c’est vrai qu’il serait temps pour moi d’avoir une épouse et de fonder une famille. Mener un train de vie quotidien plus serein et plus heureux. »



pseudo

FEU.NEK

sexe/age

23 ans, Masculin  

pays

France

DC

Nop

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel, Hulk le titan d'émeraude.

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

vous nous avez connu...

par bazzart

un dernier aveu

hulk arrive  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 1:46



Before Genosha

we all have to start somewhere

L’A.D.N vert devenait de couleur rouge pâle, à la limite du rose. Mon cœur venait s’emballer dans ma poitrine, comme si ce dernier voulait fuir de sa cage. J’ai cru que j’allais y rester et pourtant me voilà, derrière ce microscope, quelque part en Bolivie. Cela faisait presque trois mois que je ne dormais guère la nuit, environ trois ou quatre heures, et que je cherchais un remède de plus à la folie du titan vert qui vivait en moi. Je n’avais rien d’autres en tête que cette satisfaction personnel que je trouvais enfin un vaccin à ma malédiction. Je regardais dehors, l’air soulagé, prenant les gens de hauts comme si je venais de découvrir une mine d’or après des années de dur labeur. Inconsciemment, je repense à mon père, ce démon. Celui qui était mon géniteur, une raclure de première d’ailleurs, c’est à cause de lui que je ne peux plus aimer de femme, que je ne me vois pas père puisqu’il n’en était pas une figure idéale de paternité à mes yeux. Et puis il y avait ma mère. Cette fleur si douce qui pouvait vous enivrez avec un parfum fruité exquis, un regard flamboyant rythmé par des pupilles noires intenses. Lorsqu’il leva le coup fatal, je revenais à mon esprit, bougeant le corps comme si je ressentais une décharge électrique, mouvement marqué par une mine des mauvais jours. Je fixais le sol pour revenir devant l’atelier qui me servait de bureau. Je cherchais à fuir ce monde pour éviter de détruire, de nuire mais aussi de confiner l’autre dans cette enveloppe charnelle pour ne plus le voir ressurgir de nouveau. Je glissais mon visage entre mes mains, frottant mes globes oculaires que je venais de mettre à rude épreuves ses derniers mois, avant de glisser à nouveau mes yeux dans le microscope pour confirmer mes dires. Et là, il arriva.

Le cœur devenait plus pressant, les battements devenaient plus intense, l’autre luttait contre moi et je savais que je ne pouvais tenir plus de quelques secondes. Le sérum ne marchait donc plus, avant même que je puisse me réjouir, les cellules gamma venait anéantir  mon projet, mon travail depuis maintenant des années. Mon poing venait heurter le microscope avant qu’il ne vienne s’écraser contre le mur blanc en face de moi, je n’eu même pas le temps de regarder les fragments chutés que je n’étais déjà plus la, Hulk prenait ma place, spectateur d’une rage innommable et d’une folie  sans égal.

-------------

Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais utile dans la confrérie des Avengers. Du moins, Hulk était utile quelque part, il pouvait enfin exprimer cette esprit bestial pour le service d’une cause juste. Pour la première fois de ma vie, je me sentais entouré, je me sentais adulé et non détester par une populace qui finissait par m’appeler «  Héros ». Notre équipe était complémentaire, bien que parfois légèrement hautaine. J’étais souvent en retrait, bien trop écrasé par le charisme de Steve Rogers et par la vantardise sans précédente de Tony Stark. Je préférais dire le fond de ma pensée dans une unique parole utile et concis, je ne voulais pas raconter mon existence, mes multiples calvaires et ses années passées à essayer de retirer Hulk de mon système. Il faut dire que je me suis presque pris d’affection pour ce titan vert, qui m’inspirait une grande crainte cependant, il représentait une partie nocif de mon âme, le démon incarné.  Hulk était devenu une créature utile qui me permettait de pouvoir défendre ceux que j’aimais, il était ma force et mon plus grand pouvoir. Au fil du temps j’ai cessé de lutter et je crois que j’ai appris par cœur la beauté de son âme et sa façon maladroite de l’exprimer. Mon souhait le plus cher étant d’être en parfaite symbiose avec lui. Au départ, lors de notre première vraie mission j’avais hésité à laisser place à Hulk, pourtant inconsciemment il avait compris que j’avais besoin de lui, besoin qu’il fasse confiance à ses gens qui étaient comme lui : des pestiférés en quête de rédemption. Hulk était la défense la plus ultime qui soit, il était le colosse émeraude, celui qu’on appelait pour anéantir tout espoir d’un ennemi. Je finissais par comprendre qu’il fallait que je me serve de lui et qu’à son tour, il en fasse de même. C’était une histoire de ying et yang, une alchimie parfaite entre nous, une entente commune qui pouvait mener loin. Au bout du compte, je me laissais volontiers aller à lui, cependant il était toujours très compliqué de regagner ma forme humaine lorsqu’il était un vagabond.

« Tu es là mon grand » dit-elle d’une voix douce à la créature d’émeraude devant elle. Le titan cherchait machinalement des cibles potentielles, agitant la base de son cou dans tous les sens afin d’avoir un objectif en ligne de mire. Son regard sauvage venait se poser sur Natacha Romanoff, une jeune femme à la chevelure rousse aussi belle que dangereuse. De son surnom Black Widow, elle avait le côté fascinant de la veuve noire tout en ayant le venin qui va avec, semblable à une magnifique rose recouverte d’épine. Il s’approchait curieusement de la jeune femme, essayant de contenir sa rage, petit pas imposant par petit pas imposant. Son visage venait de s’assouplir et pourtant Black Widow restait sur ses gardes, elle n’avait clairement pas la force de lutter contre cette force venue d’ailleurs. Il resta sur place, contempla la jeune femme du coin de l’œil, de peur qu’elle ne sorte une arme, avant de la voir retirer son gant, tendant le bras en sa direction, la paume en face de son corps musclé. Il faisait de même, avec beaucoup de mal et d’une lenteur extrême par peur de vouloir la froisser. Hulk semblait tellement loin de la terreur qu’il inspirait auparavant qu’il n’avait guère l’habitude d’être doux, il n’était pas Bruce Banner et lorsqu’il sortait pour le montrer, le débat ne durait rarement bien longtemps. « Le soleil commence à se coucher. » Disait-elle naturellement avant de voir le monstre figer son expression. Il ne réagissait pas, étant d’un naturel légèrement nerveux, il gesticulait, laissant sa main enrober la sienne. Petit à petit, Bruce Banner venait reprendre son corps d’origine, sa main devenait presque égale à la sienne, retenant son short de l’autre pour ne pas se retrouver nu devant la jeune femme. Il se sentait comme lessivé, il avait cette sensation d’avoir réalisé un marathon de 50 km et pourtant il n’était pas loin du compte puisqu’il venait de rendre un grand service à son équipe. « Merci Natacha » dit-il d’une voix rauque, marquée par un manque d’énergie cuisant.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 1:46



After Genosha

life goes on

Je venais d’ouvrir les yeux pour la première fois, lorsque les premières lueurs du soleil venaient agresser mon regard, brûlant légèrement le globe oculaire le temps que la pupille s’adapte à la clarté du jour. Le mal de crâne devenait perçant, comme l’impression d’avoir prit une cuite démentielle la soirée qui précédait, une impression qu’on était en train de lui incérer une mèche de perceuse du côté de la tempe. Mes mains massaient les extrémités de mon crâne, tentant de chercher la moindre dose de réconfort dans le grand bain de douleur que j’emmagasinais. Il était temps pour moi de me mettre en route pour le travail, j’avais la chance de réaliser une activité que j’appréciais depuis tout petit. J’aimais les sciences, comme j’aimais la biologie, le nucléaire. J’aimais tout ce qui venait à toucher le génie scientifique que j’étais. J’avais depuis longtemps ce petit quotidien qui me donnait entière satisfaction, j’avais un travail correct, une vie rondement mené  et des habitudes semblables à un petit papi bientôt en retraire. Je suis actuellement membre du SHIELD, loin de là l’idée de vouloir protéger la populace locale, du tout. Je voulais un travail stable en tant que scientifique avec une idée précise de ce que je voulais faire : des heures, des heures et encore des heures. Côté personnel, je n’avais rien à l’horizon. Pas de femme, bizarrement j’avais cette sensation d’être dans la retenue permanente, cette impression que je m’interdisais de vivre une histoire, ce sentiment qu’il y avait déjà quelqu’un dans mon cœur et que je ne pouvais m’enlever cette personne de la tête. Je n’avais pas d’enfant à charge, je n’en avais pas tout court même. Inutile de préciser que mon domicile semblait être sans âme, que je sois présent ou non. Je n’étais pas un collègue ouvert puisqu’il m’arrivait parfois d’avoir des coups de sang que je ne pouvais pas prévoir. Je devais être sans cesse hypocrite, par peur de devoir de nouveau assumer un nouveau coup d’état involontaire qui salissait mon image plus qu’il ne la rendait flatteuse.

Depuis plusieurs nuits déjà, je me réveille en sursaut, le corps imbibé de sueur et une chaleur forte émane de mon être. Certains rêves sous forme de flash back me reviennent en mémoire. Je suis les yeux d’une bête dont la rage est comparable à de la folie pure, mon corps est entièrement vert et je détruis tout sur mon passage. Par soucis de compréhension, je n’en ai parlé à personne par peur d’être jugé, par peur d’être pris pour un fou et qu’on m’expédie à l’asile psychiatrique. Je ne comprends pas, je me vois être là, sous forme humaine et puis d’un coup j’ai cette créature qui me remplace, qui me dépasse physiquement et fait de moi un dieu. Je cours partout en hurlant tel un homme préhistorique cherchant à communiquer avec sa troupe. Je ne saigne pas, je détruis, j’extermine et pourtant cela m’étonne de moi. Je ne suis que Bruce Banner, un scientifique totalement inoffensif, dépourvu de force et qui utilise mes capacités cérébrales pour m’en sortir dans la vie que je mène. J’ai également l’image d’une femme qui semble me marquer et pourtant je ne la connais pas. Lorsque je la vois, j’ai cette sensation d’être un faible, d’être en train de tomber sous son emprise diabolique. Elle m’attire et pourtant, je ne pense à rien d’autre que la destruction, l’odeur de la fumée m’attire et le bruit de mes poings fracassant le bitume enivre mon esprit et me rend plus dingue. Je n’ai pas trouvé de sens à ces rêves, pourtant ils deviennent de plus en plus répétitifs et je commence à ne plus en dormir la nuit. Un signe ? Je ne pense pas, mais il me semble plausible que l’explication est à déchiffrer dans ses images de guerre. Je suis à cran sans arrêt, j’ai toujours cette sensation d’être énervé pour un oui ou pour un non. Pourtant j’incarne une  personne calme d’habitude et je sens que je perds de plus en plus le contrôle de mes émotions. Je hurle, je casse mes objets précieux et je me sens énervé pour la moindre remarque. C’est un côté de ma personnalité que je ne connais pas et me voir ainsi dans mes rêves me déchire.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 6:53

Aaaaaaaaaaah ! Un Bruce Banner ! Quel excellent choix de personnage ! Et avec Mark Ruffalo....... Le meilleur Hulk de tous les temps !

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 7:57

Bienvenue!

Ah, Hulk! Trop cool!
Quand tu seras validé, il faudra que l'on se crée un lien!

Bonne chance pour la terminer! :-)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 8:38

Bruuuuuce !! Je suis trop contente de te voir :D il m'a toujours fait penser à un petit chiot je sais pas pourquoi XD
Il nous faudra un lien avec Steve
N'oublie pas de faire recenser ton avatar et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 9:59

merci pour votre acceuil, c'est sympathique
au plaisir de vous retrouvez en rp, sans aucun soucis pour les liens, hulk like this
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 10:06

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de personnage, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 10:38

merci beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 11:12

BRUUUUCE!!
Très bon choix de personnage et évidemment je ne dirais rien contre Mark Rufello ! Il est parfait en Hulk !
Bonne chance pour ta fiche ! Au plaisir de te voir très vite en rp ou sur la chatbox ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 11:30

UN HUUUUUUUUUUULK !!!

Bienvenu parmis nous !!
Courage pour ta petite fichette et à très vite !

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
434
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 11:50

WE HAVE A HUUUUUUULK !

Je suis tellement contente de voir Bruce enfin joué ! C'est un personnage tellement cool

Bon courage pour ta fiche et on se retrouve très vite sur ta fiche de liens

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 12:32

Un Bruuuuuuuuuuce Moi aussi je suis contente d'en voir un, Hulk est trop cool

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 13:25

Natasha Romanoff a écrit:
WE HAVE A HUUUUUUULK !

Je suis tellement contente de voir Bruce enfin joué ! C'est un personnage tellement cool

Bon courage pour ta fiche et on se retrouve très vite sur ta fiche de liens

heureux de voir que la romanoff est prise, je t'attends de pied ferme en MP ma grande

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
549
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 13:31

Un Bruuuuuuuuuuuuce! Trop bien le choix de personnage!
BIENVENUUUUUUE!

Bon courage pour ta fiche! :cute:

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 16:28

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 17:07

BRUUUUUUUUUUUUCE !!!!

Hâte de voir ce que tu vas faire et bienvenue tout plein !

Puis Mark quoi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 22:45

Merci beaucoup m'sieur Winter's Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mar 7 Juin 2016 - 23:20

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mer 8 Juin 2016 - 0:52

Haan trop cool Hulk Moi aussi je voudrai un petit lien :cute:

Bienvenue parmi nous sinon et bon courage pour la rédaction de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mer 8 Juin 2016 - 8:32

avec plaisir pour le lien Arrow
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mer 8 Juin 2016 - 11:29

BRUCEEEE
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mer 8 Juin 2016 - 13:16

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: lost in the open - banner    Mer 8 Juin 2016 - 16:04





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


J'aime beaucoup ta façon de jouer Bruce de même que ta plume ! En tout cas bienvenue sur HOM !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the open - banner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Orange Open
» [AIDE] erreur [240] : file open
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» La Cité Disparue - Legend of The Lost - 1957

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: