Partagez | 

furie sauvage, instinct primal - bruce banner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Mer 8 Juin - 16:23

Bruce Robert Banner

we have HULK

45 ans
HULK

scentifique
the SHIELD

hétérosexuel & célibataire
Dr Jekkyl and Mister Hyde

more about you

Monsieur Banner est un homme relativement stressé, avec une sensation de toujours être sur les nerfs. Fils d'un père alcoolique qui passait son temps à tabasser sa famille et d'une mère morte sous les coups de son conjoint, il finit par avoir une vie plutôt correct, jusqu'au jour où, avant Genosha il est irradié par des rayons gamma, ce qui brûle ses vêtements mais ne le tue pas. Scientifique dans l'âme, il aime entreprendre des recherches et étancher sa soif de savoir. Sa vie après Genosha est plate et insignifiante, il n'a pas de femme, pas d'enfant et se contente de cette existance misérable.

Son alter-ego, HULK, lui est une bête sauvage. Une créature qui a perdue le sens du mot humanité et qui n'a qu'un plaisir : détruire, exterminer et casser.

rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Mer 8 Juin - 16:24

InvitéInvité

MessageSujet: Re: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Mer 8 Juin - 16:24

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658

MessageSujet: Re: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Sam 11 Juin - 18:55

J'ai bien envie d'un lien avec vous mister Banner

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
313

MessageSujet: Re: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Sam 11 Juin - 20:48

Moi aussi veut un lien mon loulou entre scientifique on doit bien avoir un lien Razz
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637

MessageSujet: Re: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Dim 12 Juin - 22:07

*lève la main aussi* J'peux monsieur le monstre vert ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Mar 14 Juin - 13:16

Avec plaisir, je vous écoutes

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833

MessageSujet: Re: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Mar 21 Juin - 1:38

Un lien ? Gadreel est anthropologue au SHIELD ^^
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637

MessageSujet: Re: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Mer 22 Juin - 18:14

Et bien pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idée à part peut-être collègue pour commencer. J'ai pas en tête le quand Bruce est entré au SHIELD et s'il aurait pu travailler sur le bras (vu que c'est un scientifique touçatouça)

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658

MessageSujet: Re: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Mer 22 Juin - 21:26

J'ai l'idée bateau qu'ils auraient pu bosser ensemble sur un artefact étrange que Peggy a ramené de mission et que Bruce aurait dû examiner... C'est très vague comme idée je sais Après ça dépend aussi des types de liens que tu recherches xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Ven 8 Juil - 15:03

* saute sur son cousin chéri * Cousiiiiiiiiiin !! Un petit lien s'impose, n'est-ce pas ? :D Je te propose de garder un lien toujours aussi 'fraternel', peut-être éventuellement, (et vu ses problèmes), Jennifer a été dans la dèche quand sa fille est venue au monde, mais Bruce a été son plus grand soutien, en mode super-tonton au passage. Pour Jennifer, ça ne change pas, Bruce, c'est le frère qu'elle a toujours voulu avoir. :3
Si tu as des suggestions, n'hésite pas !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: furie sauvage, instinct primal - bruce banner    Sam 9 Juil - 23:16

Hello ! Bonjour ! Salut ! :moustache:

Je suis secrétaire au S.H.I.E.L.D., peut-être auriez-vous besoin de mes services, professeur Banner ? Je suis toujours disponible pour me rendre utile auprès de mes chers collègues de l'organisation.

furie sauvage, instinct primal - bruce banner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1