RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Androïd/Robot ?
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Grim
Invité


Sam 13 Juil - 0:36
Bonjour bonsoir !

Alors votre forum me fait de l'oeil vivi ~

Mais j'avais une idée un peu particulière, qui pourrait ne pas passer. Je préfère donc demander ici avant de me lancer à l'aveuglette dans l'aventure au risque de me prendre une béquille !

DU COUP.

J'aimerais jouer, comme le dit le titre du sujet, un genre d'androïd, de robot, bref, d'humanoïde créé par ... je ne sais pas qui encore. Je pensais à Hydra. Pas vraiment vivant, mais pas vraiment sans émotion quoi. Pour être très clair, j'ai joué à Detroit et j'aimerais m'inspirer un peu de ce jeu. Il serait à la botte de quelqu'un je pense, à définir pour le lien. Et les possibilités d'évolutions sont assez variées. Bref, l'idée m'emballe énormément, et je pense que sur un forum comme celui-là, il pourrait ne pas faire trop tâche !

Physiquement, il ressemblerait tout à fait à un humain, peut-être à l'exception de quelques détails. Il ne serait pas infaillible, loin de là, mais aurait des facilités et des compétences que la plupart des humains n'auraient pas.

J'ai pas trop trop réfléchi encore de crainte de trop m'emballer pour que finalement l'idée me soit refusée, mais s'il vous faut plus de détails pour vous faire un avis, n'hésitez pas :D

BREF, peut-être à bientôt alors et merci pour votre lecture ! Androïd/Robot ? 1045696558
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Androïd/Robot ? IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Androïd/Robot ? 44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Androïd/Robot ? Fonddr115 / 55 / 5Androïd/Robot ? Fonddr11
Maitrise :
Androïd/Robot ? Fonddr115 / 55 / 5Androïd/Robot ? Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Dim 14 Juil - 11:55
Bonjour à toi ! Désolée pour le temps de réponse Androïd/Robot ? 2526280923
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum Androïd/Robot ? 16650110

Pour te répondre, il est tout à fait possible de jouer un androïde sur le forum, car nous en avons quelques uns ici Androïd/Robot ? 1033788476 Cependant, le temps de l'illusion, ton personnage ignorera qu'il est une machine et les personnes autour de lui également. Jusqu'à ce qu'il retrouve ses souvenirs et prenne conscience de sa nature, il sera, sur Genosha, persuadé d'être humain et de l'avoir toujours été, tout comme le personnage avec qui tu imagines l'évolution ne se souviendra pas des rouages et composants électroniques de ton petit robot :cute: Cela peut te donner des idées d'évolution par la suite, quand l'émergence de ton personnage et de celui/celle qui l'a crée sera à son maximum et que les souvenirs seront complets :cute: Et bien sûr, avant Genosha et donc avant l'illusion, c'est tout à fait possible, même si tu l'as probablement deviné Androïd/Robot ? 1033788476

J'espère que ces réponses éclaireront ta lanterne, sinon, n'hésite pas :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Androïd/Robot ?
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL N°II :: GUESTS & ALLIES :: INVITÉS-
Sauter vers: