RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Système de maitrise et de mémoire
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Potentiel membre
Invité


Mer 21 Aoû - 21:29
Hello. Déjà je tiens à préciser que votre forum me donne envie, surtout que c'est le seul forum que j'ai vu à se baser sur les comics et ça, j'adore. Système de maitrise et de mémoire 1632723628

Alors, j'ai juste une question, est-ce que le nombre de rp pour débloquer l'émergence et la maitrise est cumulatif ?

Par exemple, si on veut passer au niveau 1 d'émergence, il faut 3 rps et au niveau 2, 6 rps.

Donc, au niveau 2, j'ai besoin de 6 rp ou 9 rps totaux (les 3 du niveau 1 et les 6 du niveau 2)?

Revenir en haut Aller en bas
Eden Hauwanga

Eden Hauwanga
Androïde
More about you : Système de maitrise et de mémoire P393
Codename : E.D.E.N.
Pouvoirs : Réminiscence électrique + Prisme de perception + Modalités intrinsèques relatives aux androïdes.

Système de maitrise et de mémoire Yqi2
Emergence :
Système de maitrise et de mémoire Fonddr110 / 50 / 5Système de maitrise et de mémoire Fonddr11
Maitrise :
Système de maitrise et de mémoire Fonddr112 / 52 / 5Système de maitrise et de mémoire Fonddr11
Messages : 232
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3944-hope-doesn-t-put-out-the-flame-it-only-makes-it-burn-o-eden https://houseofm.forumactif.org/t3905-i-m-on-the-outside-looking

Mer 21 Aoû - 23:03
Bien le bonsoir à toi potentiel futur membre Système de maitrise et de mémoire 3827039187

Tout d'abord merci de l'intérêt porté au forum et de ton message :cute: Cela nous fait toujours plaisir de voir l'engouement provoqué auprès de nouvelles têtes et probables recrues dans les rangs aventureux Système de maitrise et de mémoire 1033788476

En ce qui concerne ta demande, il faut savoir que les nombres indiqués dans les différents tableaux des annexes représentent les rps totaux qu'il faut avoir pour demander les niveaux d'émergence et de maîtrise. Ils changent bien évidemment en fonction du niveau de départ choisi dès l'inscription et validation de la fiche, comme tu as pu le voir Système de maitrise et de mémoire 2878492219

Pour ton exemple, si tu commences au niveau 0, pour demander le niveau 1 d'émergence, il te faudra donc 3 posts rps au total (donc 3 réponses en tout même si elles sont éparpillées dans différents sujets). Pour demander le niveau 2 d'émergence, il te faudra ainsi 6 rps totaux, et non point 9, étant donné que ce n'est pas cumulatif Système de maitrise et de mémoire 759582974

Pour résumer si tu débarques avec un niveau de 0, et que tu rédiges 6 posts rp, tu peux directement demander le niveau 2 sans soucis et sans avoir besoin de calculer plus que de raison Système de maitrise et de mémoire 706659135

J'espère avoir pu répondre à tes questionnements cher.ère invité.e Système de maitrise et de mémoire 2397947188
Et pouvoir te compter prochainement parmi nous Système de maitrise et de mémoire 1567601322

Au plaisir Système de maitrise et de mémoire 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Potentiel membre
Invité


Mer 21 Aoû - 23:30
Merci beaucoup, tu as pile répondu à ce que je voulais Système de maitrise et de mémoire 3555222201

Je sais pas quand j'arriverais par contre Système de maitrise et de mémoire 2175509305

Je dois encore choisir mon perso et je préfère faire ma fiche avant de m'inscrire. Système de maitrise et de mémoire 2175509305

Enfin, si vous voyez une fiche d'un kilomètre, c'est que c'est moi Système de maitrise et de mémoire 245107326
Revenir en haut Aller en bas
Haiden Hauwanga

Haiden Hauwanga
Intelligence Artificielle
More about you : Système de maitrise et de mémoire Yxcad8gd
Système de maitrise et de mémoire ORIGINAL2

Sur Genosha, Haiden souffre d'une maladie dégénérative incurable. Son espérance de vie est limitée, elle n'en a plus que pour quelques années dans le cas le plus optimisé.
Sa maladie se manifeste notamment par des tremblements incessants, et petit à petit, plus elle s'aggravera, moins elle pourra contrôler son corps. A l'heure actuelle, Haiden limite les dégâts grâce à un médicament coûteux, qu'elle ne pourra éternellement payer.
Codename : H.A.I.D.E.N.
Pouvoirs : Contrôle de la virtualité
Forme holographique
Réminiscence électrique

Système de maitrise et de mémoire Y2jgb4mu

----> D.3.4.T.I-I. Mode
Emergence :
Système de maitrise et de mémoire Fonddr111 / 51 / 5Système de maitrise et de mémoire Fonddr11
Maitrise :
Système de maitrise et de mémoire Fonddr112 / 52 / 5Système de maitrise et de mémoire Fonddr11
Messages : 272
DCs : Trouze mille personnalités, c'est bon marre de les lister.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3908-h-a-i-d-e-n-duality-of-adv

Jeu 22 Aoû - 12:11
Hello there Système de maitrise et de mémoire 3827039187

A mon tour, je te souhaite la bienvenue dans le coin :cute:
Ton intérêt pour le forum fait plaisir à voir Système de maitrise et de mémoire 1061801632

Ravie que notre Eden d'amour ait pu répondre à ta demande Système de maitrise et de mémoire 680588936

Surtout n'hésite pas si tu as d'autres questions à l'occasion de la préparation de ta fiche :cute:
Les fiches d'un kilomètre, ça nous connait, on a hâte de te lire et de découvrir le personnage choisi Système de maitrise et de mémoire 1061801632

Et si tu veux discutailler avec nous, tu peux également nous rejoindre sur notre salon discord, même en étant pas inscrit.e, si jamais ça t'intéresse Système de maitrise et de mémoire 3827039187

A bientôt parmi nous Système de maitrise et de mémoire 824711173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Système de maitrise et de mémoire
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ► L'émergence et la maîtrise
» ► La mémoire et les souhaits
» ► Monter de niveau (émergence + maitrise)
» ► Monter de niveau (émergence + maitrise)
» ► MONTER DE NIVEAU (ÉMERGENCE + MAITRISE)

House of M :: VOL N°II :: GUESTS & ALLIES :: INVITÉS-
Sauter vers: