Partagez | 

► Devenir parrain/marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619

MessageSujet: ► Devenir parrain/marraine   Ven 10 Juin - 22:39

Parrain & Marraine

Des filleul(e)s

Bonjour à tous les Hominions !

Comme le forum commence à s’agrandir nous avons décidé de mettre en place un système de Parrain/Marraine, afin d'accueillir comme il se doit les petits nouveaux. Il n'est pas toujours facile de s'intégrer dans une structure complexe comme la notre, c'est pourquoi nous proposerons aux nouveaux membres à leur inscription, de bénéficier d'un parrain ou d'une marraine.

Mais alors comment faire pour le devenir ? Et bien c'est simple, pour avoir la joie de faire partie de cette grande aventure il vous suffit:  

- D'avoir 3 semaines d'anciennetés.
- D'avoir réalisé au moins 3 posts Rps.
- De nous expliquer à la suite de ce message pourquoi vous voulez être parrain/marraine.

Mais attention, ce poste vous incombera de quelques responsabilités telles que:

- Aider au mieux sont filleul à s'intégrer au forum en répondant à ses questions les plus simples (sinon vous lui donnez le nom d'une admin).
- Trouver un lien avec celui-ci et au mieux ouvrir un RP avec lui pour l'aider à se fondre dans la masse.
- Enfin le diriger pour que son expérience soit la meilleure possible.

Bien sur vous recevrez une jolie petite bannière à mettre dans votre signature si vous le souhaitez afin de montrer au monde entier que vous êtes un parrain ou une marraine ! Vous pourrez bien évidement choisir votre filleul et le nombre de filleuls que vous vous fixez.

Code:
<div class="boutonor boxshadow"><h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">NOM & PRÉNOM :</h3> ★ ici

<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Pourquoi est-ce que je mérite d'être parrain/marraine:</h3> ★ ici

<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Je pense pouvoir prendre en charge ?? filleul(e)s.
</div></h3>

</div>

Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ► Devenir parrain/marraine   Sam 11 Juin - 16:50

NOM & PRÉNOM :

★ LeBeau Remy

Pourquoi est-ce que je mérite d'être parrain :

★ Parce que je suis beau !
Ou sinon, parce que je suis là depuis un petit moment et que je commence à connaître le forum. Alors si je peux aider les nouveaux à s'intégrer, j'en serai ravi. En plus le personnage de Remy est plutôt malléable et je peux me tisser des liens avec à peu près tout le monde, donc c'est encore plus simple avec lui.

Je pense pouvoir prendre en charge 1 filleule.

(Peut-être plus, mais on va commencer avec un.)

Revenir en haut Aller en bas

► Devenir parrain/marraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1