RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Drug in the system [Ft Lorna Lensherr]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Oct - 18:59

DRUG IN THE SYSTEM
What's happening ?
Oscorp Industrie était une entreprise de renommée importante. A l'image de Stark Industrie dont elle est la principale concurrente, les recherches qui s'y trouvent ne sont pas ouvertes aux communs des mortels. Alors quand une journée porte ouverte à lieu, où pratiquement toutes les salles sont accessibles, inutile de dire que beaucoup de personne se déplace pour pouvoir s'y aventurer.

Ce genre d'entreprise avait toujours été intéressante pour moi. Comme beaucoup, paranoïaque ou non, il y a toujours une question sur les recherches. Est-ce qu'elles étaient vraiment dans une marche positive ? La pharmaceutique était un domaine qui soulevait autant de question que de réponse. Positives ou négatives.
De mon côté, je ne savais pas réellement quoi y penser. Je n'étais pas du genre à me gaver de médicament dès le premier problème venu. Mais j'aimais suivre les articles qui pouvaient apparaître sur ce genre d'entreprise. Un drame était facilement possible dans ces domaines-ci.  

Ce qui était toutefois plutôt atypique, c'est que la journée porte ouverte se déroulait un dimanche. Seul jour où, normalement, tout est fermé. Pourquoi Oscorp Industries a choisi un tel jour ? Pour attirer les gens qui ne peuvent pas en semaine ? Pour être sûr d'attirer du monde, oui.
Même si, dans mon cas, peu importe le jour où l’événement aurait eu lieu, j'aurai été l'un des premiers à y aller.

Debout devant les portes d'Oscorp Industries, je rentrais en compagnie d'un nombre de personne incalculable. Je n'avais jamais été bien dans un endroit bondé. Parce que tout le monde se collait, se touchait et me faire toucher par des gens que je ne connais pas.. Non merci.
Plusieurs membres d'Oscorp, sûrement reconditionnés en guide pour la journée, attendaient dans le hall d'accueil.
Suivant leurs informations, plusieurs groupes et on suit comme des toutous.
Bon. Moi qui pensait qu'on allait être livré à nous-même. Eh bien, non.
Mais je vois déjà une tignasse verte au milieu des quelques personnes qui se trouve dans mon "groupe". En soit, rien de bien surprenant. Il y a pas mal de personne qui font des folies avec leurs cheveux. Surtout les plus jeunes. Mais il y avait une chance sur ... bien cinquante pour que je connaisse l'origine de ces cheveux verts.
Mais autant éviter de se faire passer pour un idiot. Je me rapproche et ajoute.

- Lorna ?

Une chance sur deux de me ridiculiser mais bon. Je fini par bien reconnaître ce visage et je viens ajouter.

- C'est bien toi. J'avais peur de me retrouver comme un idiot.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Drug in the system [Ft Lorna Lensherr] Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Drug in the system [Ft Lorna Lensherr] Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Drug in the system [Ft Lorna Lensherr] Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Drug in the system [Ft Lorna Lensherr] Fonddr115 / 55 / 5Drug in the system [Ft Lorna Lensherr] Fonddr11
Maitrise :
Drug in the system [Ft Lorna Lensherr] Fonddr115 / 55 / 5Drug in the system [Ft Lorna Lensherr] Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Dim 13 Oct - 23:24


Drug In The System

One pill makes you larger, and one pill makes you small, and the ones that mother gives you, don't do anything at all. Go ask Alice, when she's ten feet tall. And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fall Tell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call. And call Alice, when she was just small


Donner le change, c’est important. Faire semblant, surtout lorsqu’on est une personnalité publique. En soit, ces portes ouvertes ne l’intéressent pas tant que ça. Ce n’est pas dans le domaine qui la passionne. Mais l’île de Genosha a tant été habituée à ses apparitions publiques à ce genre d’évènement qu’elle ne peut que s’y rendre. Jouer le rôle de la princesse parfaite, qui s’intéresse aux avancées scientifiques comme artistiques. Dissimulant son ennui par un sourire fabriqué de toutes pièces, adoptant une posture bien droite et le port altier qu’on attend d’elle. Cela ne l’amuse plus autant qu’avant. Elle n’est plus aussi emballée à l’idée de jouer les portes paroles de la famille royale en se pointant à une journée porte ouverte. Elle se demande même comment il est possible d’organiser une journée pareille avec tout ce qui se trame sur ce tas de rocher. Comme si les préoccupations actuelles n’étaient rien, du moment qu’on avait assez de distraction pour oublier le climat tendu qui règne au dehors.

Lorna suit le groupe, son badge «visiteur» tintant contre sa veste en cuir. Même si elle a fait l’effort de venir, elle ne compte pas pour autant s’affubler de ces robes et tenues ridiculement chers. Princesse ou non. Tu parles d’une mascarade, d’ailleurs. Comme cela se fait-il que ce soit sa famille au pouvoir ? Pourquoi une monarchie ? Les gens civilisés ne sont-ils pas passé à la démocratie depuis longtemps ? La voix du guide la tire de son questionnement politique et elle fait semblant d’écouter, encore une fois. Un petit sourire par-ci. Une révérence par-là. Geste qui tranche avec sa tenue noire et sa paire de bottine. Sans parler de ses cheveux. Ce vert criard qu’elle ne cherche même plus à dissimuler. Il fait partie d’elle, depuis sa naissance. A quoi bon le cacher ?

Et c’est bien utile puisqu’une voix familière résonne dans son dos. Elle n’a pas besoin de se retourner pour savoir à qui elle appartient et pourtant, elle le fait. Car un visage amical est toujours le bienvenue lors d’une journée porte ouverte qu’on s’impose soi-même. Un grand sourire éclaire son visage en voyant Stephen.

- On ne peut pas dire que ce vert en particulier court les rues.

Après un petit rire, elle penche la tête sur le côté, pour le saluer de cette façon. Quelques regards s’attardent sur eux avant de se reporter sur le guide, qui reprend la visite. Lorna fiche ses mains dans ses poches en se postant aux côtés du détective dont elle a appris à apprécier la présence et les échanges.

- En mission ou venu assouvir ta soif de curiosité ?

Question légitime. Après tout, il pouvait tout à fait être là pour une enquête, comme il pouvait avoir eu envie de découvrir ce qui cache derrière les murs d’Oscorp.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Nov - 19:18

DRUG IN THE SYSTEM
What's happening ?
Je suis plutôt rassuré de voir que j'ai bien reconnu Lorna. Bon, peu de personne ont une couleur de cheveux semblable à la sienne. Il y avait donc très peu de risque pour que je vienne à me tromper. Mais, je suppose que l'erreur est humaine comme dirait certain.
Et malgré le sourire de Lorna, elle m'avoue la même pensée que je venais d'avoir il y a quelques minutes à propos de ses cheveux.

- Il est vrai que peu de personne possède cette couleur. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, un bon nombre de demoiselle arboreront ta couleur et tu passeras peut-être inaperçu ?

Même avec des couleurs similaires, peu de risque que Lorna ne vienne à passer un jour inaperçu. Elle était bien trop connu de tous. D'ailleurs, quelques têtes se retournent suite à notre discussion. Nous sommes en visite guidé mais rien empêche une conversation. C'est surtout sa notoriété qui fait tourner la tête plus que nos paroles.
Les mains dans mes poches, je fais quelques pas alors que le guide reprend sa tournée. Ah, mission ou curiosité. Je crois que depuis aussi longtemps que je m'en souviens, j'essaye toujours d'avoir une mission en rapport avec ce que je fais. Mais pour le moment, la curiosité y était à 100%.

- Je pense que la curiosité est à l'origine de ma présence ici. Et toi ?

Aucune enquête n'était en rapport avec Oscorp. Mais peut-être que je pourrais en trouver une au milieu de la visite. Je doute. Parce que je pense qu'Oscorp a tout préparé. A cacher ce qu'il fallait, à dévoiler suffisamment pour nous rassurer.

- Oscorp est suffisamment connu pour attirer énormément de personne. Penses-tu vraiment que nous sommes tous venu par curiosité ?

J'aime regarder les autres. J'aime les étudier, trouver ce qu'ils tentent de cacher. En revanche, je hais quand on me passe à la loupe. Plutôt ironique en soit.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Drug in the system [Ft Lorna Lensherr]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» DRUGS IN THE SYSTEM | Stark
» If you ever need me, I'm just here (Lorna&Steven)
» Non. Non. Non. A la manifestation ! {PV Lorna}
» Lorna || @polaris
» Who are you ? What are you doing here ? Feat. Lorna Lehnsherr

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: