RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

création de lieu novembre 2019
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Aoû - 12:14

NOM & PRÉNOM :

Luna Archelune

LIEU SOUHAITE :

L'Inferno

DESCRIPTIF DU LIEU :

Bar de Luna sur deux étages. Comporte une salle de réception assez vaste pour accueillir une cinquantaine de personnes. Le fond de la salle est équipée d’une scène pour accueillir des groupes de musique, l’un des côté était réservé à un imposant bar. 

EMPLACEMENT DU LIEU :

Emmann


Merci création de lieu novembre 2019 1933322718
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion

Oblivion
Force de l'Univers
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
création de lieu novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5création de lieu novembre 2019 Fonddr11
Maitrise :
création de lieu novembre 2019 Fonddr115 / 55 / 5création de lieu novembre 2019 Fonddr11
Messages : 382
Pseudo : -


Mar 27 Aoû - 21:42
Les architectes et ingénieurs de l'Île se sont occupés de la supervision des travaux, qui n'ont durés que quelques heures au lieu de plusieurs semaines création de lieu novembre 2019 2134844786 Le charmant bar pourra être trouvé juste par ici ou en cherchant dans le centre-ville d'Emmann What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Oct - 15:45
Coucou création de lieu novembre 2019 3098227752

Je ne savais pas où poster mais ; ici c'est pas mal, mon cerveau m'a dit Arrow

Ce n'est pas une demande de création de lieu mais plutôt de suppression/modification. En lisant le lien que me propose Luna sur ma fiche, j'ai percuté qu'il y avait encore les anciens lieux de l'ancien Loki. Enfin il me semble que les deux sont d'elles  création de lieu novembre 2019 2794027854

Bref, la boite de nuit le Sleipnir n'est pas le souci, c'est plutôt le cabaret d'Idunn ; la description du sous-forum est marqué avec "Loki Odinson" en propriétaire, ce que mon Loki n'est pas. Donc soit modifier la description, soit supprimer le sous-forum qui de plus ne sert à personne ni en rp, ni pour les métiers.

Merci d'avance création de lieu novembre 2019 2397947188
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
création de lieu novembre 2019
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» création de lieu mai 2019
» partenaire rp novembre 2019
» création de lieu jusque février 2020
» cap ou pas cap novembre 2019
» rps à archiver novembre 2019

House of M :: VOL N°II :: LES DEMANDES :: DEMANDES GÉNÉRALES-
Sauter vers: